Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano552BP

Bonjour,

J'ai reçu ma corolla dynamic (pas l'option GPS) début juillet et je n'arrive pas enregistrer le système multimédia sur my toyota, ni à accéder au store.

Le cc a jeté un coup d'œil, il n'a pas vu la ligne toyota online dans les menus et en a conclu qu'il fallait a minima avoir le GPS pour accèder au service.

Même si je comprends qu'un certain nombre de services soient liés à la cartographie, je trouve ça plutôt étonnant.

Dans les conversations précédentes il m'a semblé que pas mal de entre vous aviez une finition design ou supérieure, les systèmes multimédia sont peut être différents, mais est ce que vous avez eu ce genre de difficulté ?

Merci à vous

 

Salut, pas d'option gps et donc pas de en ligne pour enregistrer le multimédia.

Par contre mon véhicule est bien connecté, je peux suivre mes trajets, mes vitesses, mes freinages, mes accélérations et la position de mon véhicule dans l'application my Toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Oui. "Je fais suite à votre mail relatif à l'intégration future des protocoles Android Auto et Apple Carplay pour votre COROLLA (châssis XXXXXXXXXXXXXXXX).

 

Je tiens tout d'abord à vous remercier de la confiance que vous témoignez en notre marque en vous portant acquéreur d'un de nos modèles.

 

Je peux vous confirmer qu'une étude est effectivement en cours auprès de TOYOTAEurope (à base de mises à jour par clé USB) comme vous l'a indiqué votre conseiller commercial.

Pour le moment, nous n'avons pas de date officielle à vous communiquer quant à sa disponibilité."

très fort alors..... j'avais cru comprendre que toyota europe ne juger pas l'installation comme un priorité sur la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok185JZ

Bonsoir, ayant reçu ma Corolla TS ce mercredi (180 cv / Collection / techno), le cc m'a confirmé une mise à jour possible Android Auto en ... juin.

Il ne sait pas si cela sera payant encore mais il pense 200€ environ.

 

Aucun problème d'homologation de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben531ef

Je ne m’en étais pas forcément rendu compte au moment d’essayer la Dynamic (et de la commander) mais la belle signature lumineuse à l’avant n’est disponible qu’avec les Bi Led à partir de la finition Design...

Heureusement qu’on ne passe pas son temps à regarder l’avant de sa voiture mais, quand même par curiosité, est-ce que quelqu’un aurait une photo de l’avant de la Dynamic avec les phares allumés ?

 

Un peu dans ce style mais de face si possible : https://www.reezocar.com/voitu [...] 7C985.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

Bonjour,

Premier petit problème avec la mienne.

La poignée de maintient au plafond côté passager ne se replie plus...

 

 

 

Bonjour,

 

Ne cherche pas à comprendre, retourne en concession c'est garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la bouse :pfff: ?

 

Il me ramène ou je veux aller et pas trop mal faut arrêter de dire n'importe quoi...

 

Et avec l'affichage tete haute c'est vraiment confortable !

 

Alors si chez dacia c'est mieux faut surtout pas changer de marque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

J'exagère un poil évidemment, mais tout le monde s'accorde à dire que l'ergonomie est pourrie (ce dont je ne doute pas vue celle de mes GPS embarqués sur la Prius et le RX400h).

Et encore, 750€, c'est bien moins cher qu'il y a 10 ans pour un GPS encore plus moisi à l'époque. :jap:

 

Oui, chez Dacia t'as un truc comme chez Renault à peu de choses près, qui est utilisable par n'importe-quel gamin, et en roulant. :bah:

 

Chez Toy, si t'as pas le mode d'emploi, c'est la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur une page FB où toyota commente sur le système car play et Android

 

 

Le système Apple CarPlay et Android Auto est intégré ou en option sur plusieurs de nos modèles.

Il est possible de retrouver ce système sur la Toyota Aygo (selon finition), Yaris (selon finition), Corolla, RAV4 ainsi que le nouveau Toyota C-HR.

Bonne soirée à vous.

 

L'équipe Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben531ef

Vu sur une page FB où toyota commente sur le système car play et Android

 

 

Le système Apple CarPlay et Android Auto est intégré ou en option sur plusieurs de nos modèles.

Il est possible de retrouver ce système sur la Toyota Aygo (selon finition), Yaris (selon finition), Corolla, RAV4 ainsi que le nouveau Toyota C-HR.

Bonne soirée à vous.

 

L'équipe Toyota.

 

 

Ahah je l’ai vu aussi et j’ai failli le poster... ;)

C’était en réponse à un commentaire sur un post qui présentait le nouveau CHR en mettant en avant la fonctionnalité CarPlay / Android Auto ?

D’autant plus bizarre qu’ils n’en parlent pas quand ils présentent la Corolla. A croire qu’ils ont peur des premiers propriétaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au soleil, des assemblages limites (cf photo) sautent aux yeux. Et exactement pareil sur une autre que j'ai vue. Ça ne dérange qu'un maniaque comme moi ?

Sinon très agréablement surpris par tous les systèmes d'aide à la conduite que je ne pensais pas adopter aussi vite.

Et le système de son JBL pas mal, mais c'est étonnant d'avoir les basses à l'avant, et du coup un rétro intérieur qui tremble dés qu'on monte un peu le volume :) .

Conso moyenne mixte 4,9 litres. Je ne regrette pas mon achat mais aussi dans l'attente de la confirmation de la maj android link car j'habite en région parisienne et la prise en charge du trafic par le GPS n'arrive pas à la cheville de WAZE ! thumbnail_20190813_152958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Oui c’est clairement pas normal. Faut retourner en concession. Le pare-chocs a été mal monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas de problème au niveau du pare-chocs, par contre, j’ai bien un problème d'alignement au niveau du coffre.

J’ai vérifier sur plusieurs autres en concession qui n’avaient pas de soucis... sauf qu’il n’y a pas de possibilité de réglage... la seule solution c’est de tordre un peu. :sarcastic:

 

Du coup, j’ai préféré laisser tomber... je ferai avec. :cyp:

 

Idem sur un des bas de caisse, il y en a un qui n’est pas tip top... mais vaut mieux pas qu’on y touche. :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris. Quand j'avais été voir la TS en concession, j'avais été désagréablement surpris de la finition. Ajustement imprécis, boulon apparent pour les protections dans les passages de roues, plastiques mal ajusté à l'intérieur, bref, pas top...et bien moins bien que ma modeste Seat Léon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère un poil évidemment, mais tout le monde s'accorde à dire que l'ergonomie est pourrie (ce dont je ne doute pas vue celle de mes GPS embarqués sur la Prius et le RX400h).

Et encore, 750€, c'est bien moins cher qu'il y a 10 ans pour un GPS encore plus moisi à l'époque. :jap:

 

Oui, chez Dacia t'as un truc comme chez Renault à peu de choses près, qui est utilisable par n'importe-quel gamin, et en roulant. :bah:

 

Chez Toy, si t'as pas le mode d'emploi, c'est la misère.

 

 

 

Mais non mais non je veux que tu roule en dacia :lol: :lol: :lol: :lol:

 

évidemment que l'ergo est à ch...er, c'est pas intuitif du tout, c'est lent en plus, il comprend rien en reconnaissance vocale et vu comment il prononce le nom des villes et villages, je comprends mieux pourquoi :D

L'app myT, top pour les trajets, et l'affichage tete haute sauvent les meubles. Il reste mieux que celui de l'auris 2 que je n'ai jamais utilisé :D

Donc ça ne me choque pas plus que ça. Si déja on pouvait avoir une carto réglable en home à la place de ce fichu mode Nord complètement stupide. Mais meme ça c'est compliqué pour eux alors moi je vous dis android c'est pour la phase 2 je crois :lol: :lol: :lol:

 

Par contre chez renault et leur gps sans écran tactile avec la foutu télécommande, écoute je préfère celui de ma corolla :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé sur la mienne, rien vu qui m'ait choqué si ce n'est que la protection Toyota ne sert à peu près à rien. J'ai dû retourner au garage pour une griffe en surface sur le côté avant-droit, près de la roue (le vernis n'avait pas été attaqué). Ils ont pu polir et rattraper le truc. J'ai cru aussi voir un endroit où une merde d'oiseau aurait un peu éclairci la peinture (alors que je les enlève le plus vite possible). Je commence même à douter de l'application de leur protection.

 

J'ai déjà un éclat de gravier sous le rétroviseur droit (ça ne se voit pas trop), mais ça avec la vitesse de projection ce sont des choses qui arrivent...

 

Et totalement d'accord pour le multimédia. C'est développé par Panasonic si j'ai bien compris (en tout cas en collaboration) mais vu la rapidité pour sortir des mises à jour correctives, je crois qu'on a plus qu'à espérer qu'Android Auto soit compatible avec nos premiers modèles et que ça arrive vite. La dernière mise à jour je crois qu'elle a 4-5 mois. Et des bugs il y en a. Je les ai signalés directement à Toyota Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler pneus hivers ?

Je suis passé chez mon CC et me propose un pack complet jante alu.

J en veux pas. Je veux de la tôle en 16 pouces.

Jsuis allé voir dans différents sites internet pour du tout monté mais je trouve pas la Corolla 2019.

Qq un aurait un bon tuyau à me proposer please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas encore renseigné, je vais voir avec le garagiste qui fait mes pneus. Je demanderai aussi pour 16" par contre tôle j'hésite encore... Surtout que je voudrais des jantes noires dans l'idéal.

 

Y a pas des particuliers dans le coin qui peuvent aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris. Quand j'avais été voir la TS en concession, j'avais été désagréablement surpris de la finition. Ajustement imprécis, boulon apparent pour les protections dans les passages de roues, plastiques mal ajusté à l'intérieur, bref, pas top...et bien moins bien que ma modeste Seat Léon!

 

Je ne suis toujours pas d’accord avec toi. :D

Les ajustements foireux peuvent arriver... Toutes les Leon à leur sortie étaient parfaites peut être?

Les dernières TS que j’ai vue n’avaient pas de problèmes...

 

Quand à ton histoire de boulons, faut que t’arrête de faire une fixette là-dessus :lol: La Leon en a aussi au même endroit... à un détail près... ce sont des petites visses de merde qui tienne au minimum. Tu les démontes une seule fois et au remontage, il y en a une sur 2 qui part de travers. C’est tout juste si ce n’est pas à usage unique. Ne viens pas me dire le contraire, j’ai déjà dû tomber les PC arrière de la Leon. Chez Toyota, les visses sont plus grosses et du coup un peu plus voyantes... mais certainement bien plus durables, et au moins, montage et démontage se font très aisément. Je le sais, j’ai déjà testé. :D

 

L’intérieur, idem... c’est de la mauvais foi que de venir dire que la Leon est mieux. Je dirais plutôt le contraire, et je cherche toujours ce qui pourrait être mal ajusté à l’intérieur. :voyons:

D’autant qu’il y a un panneau en plastique qui s'était fait la malle et que je n’ai jamais su refixer correctement.

 

Sinon on peu toujours parler des feux qui fissurent... qui s’embuent et finissent par ternir, des amortos qui fuient prématurément, des TO qui grincent... Un exemple la Leon! :D

 

 

J'ai pas regardé sur la mienne, rien vu qui m'ait choqué si ce n'est que la protection Toyota ne sert à peu près à rien. J'ai dû retourner au garage pour une griffe en surface sur le côté avant-droit, près de la roue (le vernis n'avait pas été attaqué). Ils ont pu polir et rattraper le truc. J'ai cru aussi voir un endroit où une merde d'oiseau aurait un peu éclairci la peinture (alors que je les enlève le plus vite possible). Je commence même à douter de l'application de leur protection.

 

J'ai déjà un éclat de gravier sous le rétroviseur droit (ça ne se voit pas trop), mais ça avec la vitesse de projection ce sont des choses qui arrivent...

 

Et totalement d'accord pour le multimédia. C'est développé par Panasonic si j'ai bien compris (en tout cas en collaboration) mais vu la rapidité pour sortir des mises à jour correctives, je crois qu'on a plus qu'à espérer qu'Android Auto soit compatible avec nos premiers modèles et que ça arrive vite. La dernière mise à jour je crois qu'elle a 4-5 mois. Et des bugs il y en a. Je les ai signalés directement à Toyota Belgique.

 

 

 

Sérieusement, t’espérais vraiment avoir un bouclier avec le Toyota Protect? :blague:

 

Mêmes les meilleures protections céramiques sont sujettes aux rayures et aux impacts. Idem pour les fientes d’oiseau, la céramique va marquer... il n’y a pas de miracle, cela reste une couche de vernis par dessus le vernis. Et en plus, elles nécessitent un entretien régulier.

 

Si tu ne veux pas voir de rayures ou d’impacts, il faut passer par la case film de protection... et ça c’est pas le même prix. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute mais bon... Encore heureux, c'était gratuit. ;-)

 

En fin de compte quitte à offrir quelque chose j'aurais préféré un accessoire plus utile, ou bien les protections latérales et celle pour le coffre. Mais bon tant pis hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens pensent, à tort, qu’une céramique protège de tout. :spamafote:

 

On ne peut pas vraiment leur en vouloir, le marketing est ainsi fait. :pfff:

 

Avis personnel, vu l’explication que j’ai eu sur le produit vendu par Toyota, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de terrible. :whistle: Mais cela vaut pour toutes le protections, quelque soit la marque. Une bonne céramique, compliquée à posée, c’est maximum 30 à 50.000 km.

 

Édit: ben moi je me suis fait offrir les baguettes latérales et la protection de coffre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano552BP

On peut parler pneus hivers ?

Je suis passé chez mon CC et me propose un pack complet jante alu.

J en veux pas. Je veux de la tôle en 16 pouces.

Jsuis allé voir dans différents sites internet pour du tout monté mais je trouve pas la Corolla 2019.

Qq un aurait un bon tuyau à me proposer please?

 

123 pneu avec roue complète hiver jante alu en 16 et capteur de pression en instance de livraison pour ma part (continental 860, le top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler pneus hivers ?

Je suis passé chez mon CC et me propose un pack complet jante alu.

J en veux pas. Je veux de la tôle en 16 pouces.

Jsuis allé voir dans différents sites internet pour du tout monté mais je trouve pas la Corolla 2019.

Qq un aurait un bon tuyau à me proposer please?

 

 

 

justement j'allais vous en parler. Je vais remonter prochainement mes anciennes jantes qui ont 5ans, et qui sont passées de mon auris dcat à mon auris hsd puis ma corolla

Je cherche juste soit un cache central ou des enjoliveurs pas trop moche

 

Mais j'ai aucune envie de virer mes belles jantes 18 pour l'instant :non:

 

Vous la levez sur les points de levage ou sur une des vis du berceau ( ou triangle ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

123 pneu avec roue complète hiver jante alu en 16 et capteur de pression en instance de livraison pour ma part (continental 860, le top)

 

 

Bien vue pour 123 pneu.

Il facture 9,90 de frais d expédition pour chaque capteur ? C abusé.

J espère qu ils sont monté dessus au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

123 pneu avec roue complète hiver jante alu en 16 et capteur de pression en instance de livraison pour ma part (continental 860, le top)

 

J’espère Pour toi que 123 pneu a résolu les problèmes de compatibilité de capteurs Tmps .

Ils sont pas été foutu de me le faire sur ma Lexus Is malgré les nombreux déplacements de leurs techniciens, et il a fallu que je bataille pour qu’il me les rembourse.

Le technicien m’a confié qu’il avait le même problème sur les Toyota qui a un système de capteurs bien différent ds autres constructeurs

J’ai fini par prendre des capteurs Lexus , c’est pas le même prix :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m’en étais pas forcément rendu compte au moment d’essayer la Dynamic (et de la commander) mais la belle signature lumineuse à l’avant n’est disponible qu’avec les Bi Led à partir de la finition Design...

Heureusement qu’on ne passe pas son temps à regarder l’avant de sa voiture mais, quand même par curiosité, est-ce que quelqu’un aurait une photo de l’avant de la Dynamic avec les phares allumés ?

 

Un peu dans ce style mais de face si possible : https://www.reezocar.com/voitu [...] 7C985.html

 

 

sur le site toyota quand tu fait une configuration de voiture tu sais tourner le modele quand tu choisis ta couleur et tu voie de face

https://www.toyota.fr/new-cars [...] ption=cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano552BP

 

Bien vue pour 123 pneu.

Il facture 9,90 de frais d expédition pour chaque capteur ? C abusé.

J espère qu ils sont monté dessus au moins

 

C'est 9,90 de frais de port pour une roue complète montée, c'est moins cher que de faire monter un pneu sur une jante, il faut relativiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano552BP

J’espère Pour toi que 123 pneu a résolu les problèmes de compatibilité de capteurs Tmps .

Ils sont pas été foutu de me le faire sur ma Lexus Is malgré les nombreux déplacements de leurs techniciens, et il a fallu que je bataille pour qu’il me les rembourse.

Le technicien m’a confié qu’il avait le même problème sur les Toyota qui a un système de capteurs bien différent ds autres constructeurs

J’ai fini par prendre des capteurs Lexus , c’est pas le même prix :non:

 

Je te dirais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 9,90 de frais de port pour une roue complète montée, c'est moins cher que de faire monter un pneu sur une jante, il faut relativiser...

 

 

Oui effectivement, j avais mal vu les conditions c'est monté dessus.

J attends ton retour sur ta livraison pour passer commande également.

Tu as pris quelle jante ? Je pense prendre les black mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant l'application Coyote :

 

J'ai réussi à l'installer mais j'ai jamais vraiment réussi à le faire fonctionner.

Peut-être faut-il partager la connexion de son téléphone ?

 

C'est la voiture de mon père, je n'ai accès à la voiture que quand je vais chez mes parents. Je prends donc les infos avant d'aller chez eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...