Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

Pb injecteurs sur corolla verso eden park


Invité §sty003eC

Messages recommandés

Invité §sty003eC

J'ai acheté une corolla verso eden park neuve début avril 2007. Nous sommes déjà au 3ème changement d'injecteur et le changement de segmentation est prévu fin septembre. (symptôme, bruit pénible et huile à remettre très frequemment).

Toyota France nous propose seulement une indemnisation de 500€ sur l'achat d'une nouvelle voiture :q

(quelle générosité !!!). Aujourd'hui nous sommes sous garantie, mais à la fin de garantie, changer un injecteurs tous les 2 mois, merci les frais !!!

Apparemment il s'agit d'un problème connu chez toyota . pas de solution actuelle (injecteur de leur fournisseur defaillant). L'achat d'une corolla verso est à éviter actuellement. Dommage car c'est une bonne routière et très confortable.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

salut et vraiment navré pour toi.

 

La faiblesse des injecteurs est connue, du moins pas une faiblesse mais mauvaise qualité d'une série chez un équipementier.

 

Par contre ce qui m'inquiète et ce dont j'ai jamais entendu parler, c'est de refaire une segmentation sur ton moteur !!!!

 

Tu peux nous en dire plus à ce niveau ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

salut et vraiment navré pour toi.

 

La faiblesse des injecteurs est connue, du moins pas une faiblesse mais mauvaise qualité d'une série chez un équipementier.

 

Par contre ce qui m'inquiète et ce dont j'ai jamais entendu parler, c'est de refaire une segmentation sur ton moteur !!!!

 

Tu peux nous en dire plus à ce niveau ?

 

merci.

 

Certains 2.2 ont une conso d'huile excessive, il s'agit apparemment d'une mauvaise série dû à des composants moteurs de mauvaise qualité (sans doute du DENSO encore !!!) donc il faut changer des choses pour faire cesser cette conso d'huile.

 

Quant aux injecteurs je crois qu'il ne s'agit pas seulement d'une série mais de bien plus car on lit un peu sur tous les forums que Toyota est en rupture de stock donc maintenant il ne reste plus qu'à espérer que les notres ne pètent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Tous les 2.2d ont des injections piezo ou seulement le clean power ?

 

Je crois que c'est seulement le clean power mais je n'en suis pas sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Je crois que c'est seulement le clean power mais je n'en suis pas sûr ;)

 

 

C'est ce que je pense aussi, n'ayant jamais lu le contraire. c'est comme le Tdi 140 et 170, seul le 170 a le piezo.

 

C'est aussi ce que je pense pour la conso, problème de gestion de ces nouveaux injecteur, un avis purement personnel, car à utilisation identique, hors cycle de dépollution, un cp ne devrait pas consommer plus qu'un 150cv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i25067am

Bonjour

+1

...................................................................

D4D 2,2 L 136 et 150

Injecteur classique électrique"DENSO pologne" avec 9 buses ..

pression 1670 bars

et bougie préchauffage type crayon métallique

.....................................................................

 

Pour l'autre

Injecteur piézoélectrique "DENSO pologne"avec 10 buses ..

pression 1800 bars

et bougie préchauffage type crayon céramique

......................................................................

 

Bonne fin de journée

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil443Hh

bonjour pour solutionner votre probléme d'injecteurs pourriez vous me dire ou vous faite votre plein ??? mazout de grande surface ???? chez total ???

 

Nous avons eu ce probléme sur certain corolla 2.0 l les injecteur et la soupape d'admission a la pompe d'injection s'encrasait et rendait l'âme pour finir

 

Après analyse du phenoméne nous avons fait analyser les carburant de différente station par un laboratoire privé et il en est resorti que les diesel de grande surface ( souvent de 2em et de 3 em qualité ainsi que les mazout excellium n'était pas de bonne qualité pour ces composant ( pas suffisament gras en premiere conséquence ce qui est déja primordial pour un bon diesel de roulage ...

 

les société petrolière cherche egalement a polluer moins , a etre plus écologique et lance sur le marché des diesel plus ecologique mais de moins bonne qualité pour certainnes marques de voitures ... Ford avec ses comonrail a rencontrer le méme probléme par exemple ...

 

Nous avons conseiller a nos clients de changer de marque de diesel et pour la plupart le phenoméne a disparu ...

 

alors essayé d'abord de changer de carburant avant de changer la voiture ....

 

sachez egalement que les pieces DENZO sont les pieces officielle de toyota et sont fabriquée avec les recommandations de toyota donc très fiable ...et garantie en cas de probléme ...

 

bien a vous ...Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après analyse du phenoméne nous avons fait analyser les carburant de différente station par un laboratoire privé et il en est resorti que les diesel de grande surface ( souvent de 2em et de 3 em qualité ainsi que les mazout excellium n'était pas de bonne qualité pour ces composant ( pas suffisament gras en premiere conséquence ce qui est déja primordial pour un bon diesel de roulage ...

 

les société petrolière cherche egalement a polluer moins , a etre plus écologique et lance sur le marché des diesel plus ecologique mais de moins bonne qualité pour certainnes marques de voitures ... Ford avec ses comonrail a rencontrer le méme probléme par exemple ...

 

Nous avons conseiller a nos clients de changer de marque de diesel et pour la plupart le phenoméne a disparu ...

 

Bonjour

Pour etre clair et complet quels sont les pétroliers que vous avez recommandés ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil443Hh

dans notre region ils y a Q8 - shell -ESSO - total- GULF - et 2 grande surface avec produits blanc ...

la majorité de nos clients se fournissait dans les 2 grande surface car meilleur prix depuis qu'il n'y vont plus il n'ont plus de probléme

 

le preobléme est connu meme chez test achats et des comparatif ont été fait le résultats est incroyable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Arf je vais souvent chez carrefour :/

 

 

pareil aucun problème :D

:jap:

 

Il y a aussi la façon de conduire qui joue énormément. Ces histoires de carburant j'y crois moyennement, j'ai pris majoritairement du carburant de station Shell et BP et ça ne m'a pas empêché d'avoir des problèmes d'EGR. En fait il y a bien une différence entre les carburants mais elle se situe au niveau des additifs et de l'entretien des cuves sinon le produit de base est le même et les constructeurs respectent ce produit de base (il y a tout de même une norme), enfin je l'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la façon de conduire qui joue énormément. Ces histoires de carburant j'y crois moyennement, j'ai pris majoritairement du carburant de station Shell et BP et ça ne m'a pas empêché d'avoir des problèmes d'EGR. En fait il y a bien une différence entre les carburants mais elle se situe au niveau des additifs et de l'entretien des cuves sinon le produit de base est le même et les constructeurs respectent ce produit de base (il y a tout de même une norme), enfin je l'espère ;)

Personnellement j'ai quand meme l'impression que le probleme d'injecteurs vient en général d'un carburant qui lubrifie mal le système d'injection alors que l'encrassement de la vanne EGR vient à la fois de sa conception tordue de ce périphérique et du type d'utilisation du moteur (bas régime, bouchons, etc...) qui vient l'encrasser au cours du temps. Je suis pas certain qu'il existe un carburant sur le marché qui effectue le nettoyage de la vanne EGR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Pour l'EGR, rien ne peut pour cette vanne, car elle recycle les gaz, aucun additif ne peut l'atteindre pour la nettoyer sans être brulé par le moteur bien avant.

 

Pour les injecteurs, un carburant "sale" les bouches ou oxyde (eau), pour le cas de toyota c'est un défaut de fabrication, rien à voir avec injecteur bouché ou autres, donc rien à voir avec les carburants. Pour preuve c'est arrivé avec des véhicules pratiquement neuf sorti du garage, pour un tel cas il faudrait carrément racler un fond de cuve et ne pas mettre de filtre à gaz oil.

 

Voiture neuve, filtre à Go neuf, et injecteur "détruit" très rapidement n'engage en rien le carburant, les injecteurs à cause d'une qualité de fabrication douteuse ne supportent pas la pression du common rail, c'est tout. Et puis si cela venait d'un mauvais carburant, la pompe en prendrait un coup bien avant les injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Personnellement j'ai quand meme l'impression que le probleme d'injecteurs vient en général d'un carburant qui lubrifie mal le système d'injection alors que l'encrassement de la vanne EGR vient à la fois de sa conception tordue de ce périphérique et du type d'utilisation du moteur (bas régime, bouchons, etc...) qui vient l'encrasser au cours du temps. Je suis pas certain qu'il existe un carburant sur le marché qui effectue le nettoyage de la vanne EGR.

 

Les carburants sont soumis à des normes que les équipementiers sont sensés respecter donc quelque soit le gasoil, même celui sans aucun additifs, les injecteurs doivent respecter sa lubrification. ;)

 

Pour l'EGR, rien ne peut pour cette vanne, car elle recycle les gaz, aucun additif ne peut l'atteindre pour la nettoyer sans être brulé par le moteur bien avant.

 

Pour les injecteurs, un carburant "sale" les bouches ou oxyde (eau), pour le cas de toyota c'est un défaut de fabrication, rien à voir avec injecteur bouché ou autres, donc rien à voir avec les carburants. Pour preuve c'est arrivé avec des véhicules pratiquement neuf sorti du garage, pour un tel cas il faudrait carrément racler un fond de cuve et ne pas mettre de filtre à gaz oil.

 

Voiture neuve, filtre à Go neuf, et injecteur "détruit" très rapidement n'engage en rien le carburant, les injecteurs à cause d'une qualité de fabrication douteuse ne supportent pas la pression du common rail, c'est tout. Et puis si cela venait d'un mauvais carburant, la pompe en prendrait un coup bien avant les injecteurs.

 

C'est exactement ce que je pense, les injecteurs DENSO sur le 2.2 diesel sont bien trop fragile et il s'agit certainement d'un défaut de fabrication. Ce que l'on ne sait pas c'est si ça concerne un ou plusieurs lot et/ou à quelle période ainsi que la proportion de pannes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carburants sont soumis à des normes que les équipementiers sont sensés respecter donc quelque soit le gasoil, même celui sans aucun additifs, les injecteurs doivent respecter sa lubrification.

 

Bonjour,

les normes à respecter c'est la théorie... après dans la pratique tous les moteurs injection directe (Toyota ou autres) ont des problemes avec certains carburants de supermarché. J'ai des collègues en moteurs hDI PSA qui ont eu des problemes d'injecteurs également a cause de pleins en grande surfaces vers 40.000 et 60.000 kms avec les memes effets que sur Toyota: changement des injecteurs. Personnellement mon 1.4 hDi marche beaucoup mieux avec des pleins Total et BP (Diesel normal, pas le super diesel) que avec des pleins chez les mousquetaires. Après c'est chacun qui voit quelle économie il veut faire mais je reste persuadé que si tu veux calculer une rentabilité de diesel tu dois pas le faire avec un carburant de supermarché.

Le moteur Toyota semble en tout cas très et trop pointu sur ses injecteurs pour en effet tout remettre sur la faute du carburant.

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

dans notre region ils y a Q8 - shell -ESSO - total- GULF - et 2 grande surface avec produits blanc ...

la majorité de nos clients se fournissait dans les 2 grande surface car meilleur prix depuis qu'il n'y vont plus il n'ont plus de probléme

 

le preobléme est connu meme chez test achats et des comparatif ont été fait le résultats est incroyable ...

 

Bonjour,

Je te remercie, pour cette démarche professionnelle et ces infos fiables, ainsi que ta transparence reposant sur du concret. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil443Hh

RE BONJOUR a TOUS ...

 

Je tenais egalement a vous signaler vu que vous parler des vannes EGR que des mauvais carburant encrasse également ces vannes EGR avec pour conséquence un moteur qui tourne mal voir qui ne demarre pas , qui ne tire plus ,les RENAULT en sont souvent les première victime vers les 80 000 KMen général nous la deposont le nettoyons correctement et la replaçons ,on branche le PC sur la voiture pour efface le code d'erreur et lui dire qu'on a remplacer la vanne ( qu'on a remis une neuve ) et ça repare en général dans 70 % des cas mais certaine marque ne fonctionne pas comme ça et il faur alors remplacer cet vanne qui est assez onéreuse ( entre 180 et 650 euro suivant les marques )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Bonjour,

les normes à respecter c'est la théorie... après dans la pratique tous les moteurs injection directe (Toyota ou autres) ont des problemes avec certains carburants de supermarché. J'ai des collègues en moteurs hDI PSA qui ont eu des problemes d'injecteurs également a cause de pleins en grande surfaces vers 40.000 et 60.000 kms avec les memes effets que sur Toyota: changement des injecteurs. Personnellement mon 1.4 hDi marche beaucoup mieux avec des pleins Total et BP (Diesel normal, pas le super diesel) que avec des pleins chez les mousquetaires. Après c'est chacun qui voit quelle économie il veut faire mais je reste persuadé que si tu veux calculer une rentabilité de diesel tu dois pas le faire avec un carburant de supermarché.

Le moteur Toyota semble en tout cas très et trop pointu sur ses injecteurs pour en effet tout remettre sur la faute du carburant.

Cordialement

 

Ce n'est pas forcément une question de carburant mais de propreté des cuves (saleté et humidité), on sait bien que les grandes surfaces n'imposent pas toutes un programme d'entretien conséquent contrairement à certains pétroliers. ;)

 

RE BONJOUR a TOUS ...

 

Je tenais egalement a vous signaler vu que vous parler des vannes EGR que des mauvais carburant encrasse également ces vannes EGR avec pour conséquence un moteur qui tourne mal voir qui ne demarre pas , qui ne tire plus ,les RENAULT en sont souvent les première victime vers les 80 000 KMen général nous la deposont le nettoyons correctement et la replaçons ,on branche le PC sur la voiture pour efface le code d'erreur et lui dire qu'on a remplacer la vanne ( qu'on a remis une neuve ) et ça repare en général dans 70 % des cas mais certaine marque ne fonctionne pas comme ça et il faur alors remplacer cet vanne qui est assez onéreuse ( entre 180 et 650 euro suivant les marques )

 

J'ai eu des problèmes d'EGR avec du carburant en grosse majorité de pétroliers, comme quoi ce n'est même pas une garantie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

La vanne EGR par son principe, ne s'encrasse pas du tout avec du mauvais carburant, elle se calamine, c'est tout, et c'est tout à fait normal vu son utilité (ou plutot fonction), à savoir recycler une partie des gaz d'échappement, il suffit d'en avoir eu une calaminée dans les mains pour comprendre, la prochaine fois que vous passez pour une révision, demander au chef d'atelier d'en voir une ouverte. La seule solution serait de la démonter régulièrement et la faire tremper dans du nettoyant injection ou tout produit enlevant la calamine, comme du diluant cellulosique.

 

Une impurete dans le carburant va "abimer" un injecteur, mais pas les 4 en même temps, car il faut vraiment avoir pris du carburant hyper sale et surtout avoir un filtre à gaz oil inopérant, ça fait vraiment bcp. Reste la possibilité de l'eau, mais la pompe dégagerait avant les injecteurs.

 

Perso j'ai grillé la pompe d'injection de mon clean power à 12000km, pourtant il ne buvait que du total, shell et elf 95% du temps, alors qui croire, hein..... pour moi ce n'est pas le carburant, c'est le matos qui ne suit pas, en voulant réduire les couts de fabrication, tout le monde finit par se planter, même toyota. D'autres marques utilisent des injecteurs denso, et sans aucun problème, donc soit il y a une série défaillante, soit toy leur balance trop de pression.

 

Au fait on parle des problèmes de ces injecteurs, mais physiquement sur ceux ci, quel est le problème effectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

La vanne EGR par son principe, ne s'encrasse pas du tout avec du mauvais carburant, elle se calamine, c'est tout, et c'est tout à fait normal vu son utilité, à savoir recycler une partie des gaz d'échappement, il suffit d'en avoir eu une calaminée dans les mains pour comprendre, la prochaine fois que vous passez pour une révision, demander au chef d'atelier d'en voir une ouverte. La seule solution serait de la démonter régulièrement et la faire tremper dans du nettoyant injection ou tout produit enlevant la calamine, comme du diluant cellulosique.

 

Oui dans le principe mais plus la combustion est bonne moins il y a de suie ou calamine donc le carburant n'est pas responsable de l'encrassement de la vanne de façon directe mais contribue à l'encrasser beaucoup plus rapidement. ;)

 

Une impurete dans le carburant va "abimer" un injecteur, mais pas les 4 en même temps, car il faut vraiment avoir pris du carburant hyper sale et surtout avoir un filtre à gaz oil inopérant, ça fait vraiment bcp. Reste la possibilité de l'eau, mais la pompe dégagerait avant les injecteurs.

 

c'est clair qu'avant d'arriver à l'injecteur il faut passer pas mal de barrières.

 

Perso j'ai grillé la pompe d'injection de mon clean power à 12000km, pourtant il ne buvait que du total, shell et elf 95% du temps, alors qui croire, hein..... pour moi ce n'est pas le carburant, c'est le matos qui ne suit pas, en voulant réduire les couts de fabrication, tout le monde finit par se planter, même toyota. D'autres marques utilisent des injecteurs denso, et sans aucun problème, donc soit il y a une série défaillante, soit toy leur balance trop de pression.

 

Ayant travaillé chez un équipementier la pression est effectivement très présente mais DENSO a une culture japonaise donc je ne les vois pas du tout bâcler leur travail pour terminer à temps, ce n'est pas le comportement de Toyota non plus.

 

Ce que j'aimerais savoir c'est la proportion de problèmes d'injecteurs par rapport au nombre total de véhicule en circulation car une rupture de stock ne veut pas dire grand chose, tout dépend de la taille du stock et dans une marque aussi fiable que Toyota le stock d'injecteurs ne doit pas être très volumineux. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Il n'y a peut être pas de stock du tout, ils sont en flux tendu pour la construction moteur, et n'avait sans doute pas prévu un tel problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sty003eC

Pour ma part, le concessiare m'a confirmé qu'il s'agissait d'un vice caché apparaissant sur les véhicule faisant beaucoup de KM (notamment les taxis) en aucun cas, il ne s'agit de problème de carburant. Toyota doit arrêter de se cacher derrière de fausse explications et devrait agir un peux plus au niveau de la satisfaction du client !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Pour ma part, le concessiare m'a confirmé qu'il s'agissait d'un vice caché apparaissant sur les véhicule faisant beaucoup de KM (notamment les taxis) en aucun cas, il ne s'agit de problème de carburant. Toyota doit arrêter de se cacher derrière de fausse explications et devrait agir un peux plus au niveau de la satisfaction du client !!!

 

Si Toy reconnait le vice caché offciellement il devra payer hors garantie les injecteurs défectueux. Si Toy laisse couler il remplacera pas mal d'injecteurs en garantie et tout ceux qui seront HS hors garantie seront facturés donc tout benef pour Toy et c'est encore le consommateur qui trinque. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos754If

J'ai acheté une corolla verso eden park neuve début avril 2007. Nous sommes déjà au 3ème changement d'injecteur et le changement de segmentation est prévu fin septembre. (symptôme, bruit pénible et huile à remettre très frequemment).

Toyota France nous propose seulement une indemnisation de 500€ sur l'achat d'une nouvelle voiture :q

(quelle générosité !!!). Aujourd'hui nous sommes sous garantie, mais à la fin de garantie, changer un injecteurs tous les 2 mois, merci les frais !!!

Apparemment il s'agit d'un problème connu chez toyota . pas de solution actuelle (injecteur de leur fournisseur defaillant). L'achat d'une corolla verso est à éviter actuellement. Dommage car c'est une bonne routière et très confortable.......

 

 

Je suis propriétaire d'une Corolla Verso 136 CV achetée en mars 2006. J'ai aussi rensontré des Pb d'injecteur. Le premier a été changé en juillet dernier et mon véhicule est présentement au garage pour en changer 2 autres qui sont morts. Par contre, comme il y a des pb d'approvisionnement de pièces détachées, ils traitent les véhicules tombés en panne en aout. Le problème est connu et par Toyota et par l'équipementier. reste à espérer que Toyota n'atteigne pas le niveau de fiabilité de Renault sinon on est dans la M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Je suis propriétaire d'une Corolla Verso 136 CV achetée en mars 2006. J'ai aussi rensontré des Pb d'injecteur. Le premier a été changé en juillet dernier et mon véhicule est présentement au garage pour en changer 2 autres qui sont morts. Par contre, comme il y a des pb d'approvisionnement de pièces détachées, ils traitent les véhicules tombés en panne en aout. Le problème est connu et par Toyota et par l'équipementier. reste à espérer que Toyota n'atteigne pas le niveau de fiabilité de Renault sinon on est dans la M....

 

Sans aucun doute Toy corrigera le tir mais là ou je suis perplexe c'est que ce sera pour les nouveaux modèles et tout ceux qui auront eu les anciens injecteurs défaillants Toy attendra que ça pète pour les changer (c'est qu'ils font avec l'EGR et la reprog) donc si ça pète en garantie tant mieux et nous auront des injecteurs de meilleurs qualité mais si c'est hors garantie c'est entre 2000 et 3000€ pour notre pomme. La seule chose qui pourrait être rassurant c'est que Toy reconnaisse le vice caché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam478DL

Avec tout ce que je suis entrain de lire, j'ai rdv chez toyota le 15/11 pour une visite des 30000kms et un moteur plus que bruyant me rappelant le bon vieux Indenor et des ruptures dans le fonctionnement moteur.

J'ai une 136 cv depuis un an acheté en Allemagne.........pas très apprécié chez le concessionnaire.!Dire que j'ai changé mon Scenic pour les mêmes problèmes!Bref.......Reponse et suite le 17/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar486SZ

Salut

On vient de'éffectuer le 3ème changement d'injecteur et un changement de segmentation aujourd'hui . également bruit pénible et huile à remettre très frequemment

 

Et SURPRISE ...!!!!! en sortant du garage ----> autoroute et là Bruit plus sifflement

---retour au garage -----> pr^t gratuit d'un vehicule -----> On vous appelera dés que la reparation sera faite

Nota bene : J'en ai marre .........

mais vraiment marre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT762fy

Ca fait mal!

Attiré par sa réputation, je suis allé chez Toy et j'ai de suite vu l'avance que Corolla Verso 136 D4D avait sur ces concurrentes. Un emprunt à la banque et là voilà sur mon parking mi janvier 2008.

4OOO Km plus tard, nous sommes mi février et... un témoin s'allume et ca se fini chez le garagiste pour problème d'injecteur!!!

Un tout ptit moi d'utilisation.

Je pense déjà à changer pour un TOURAN. Bonne idée oui? Non?

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT762fy

Je viens d'avoir la concession TOYOTA par téléphone, qui me dit que le phénomene INJECTEURS n'est pas plus fréquent que cela...

 

SE FOUTENT-ILS DE MA GUEULE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Ca fait mal!

Attiré par sa réputation, je suis allé chez Toy et j'ai de suite vu l'avance que Corolla Verso 136 D4D avait sur ces concurrentes. Un emprunt à la banque et là voilà sur mon parking mi janvier 2008.

4OOO Km plus tard, nous sommes mi février et... un témoin s'allume et ca se fini chez le garagiste pour problème d'injecteur!!!

Un tout ptit moi d'utilisation.

Je pense déjà à changer pour un TOURAN. Bonne idée oui? Non?

Matt

 

Tu vas juste perdre 30% de sa valeur :p

 

Je viens d'avoir la concession TOYOTA par téléphone, qui me dit que le phénomene INJECTEURS n'est pas plus fréquent que cela...

 

SE FOUTENT-ILS DE MA GUEULE ?

 

oui et non ! toutes les régions et toutes les concessions ne sont pas concernées par ce problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_513PI

Ca fait mal!

Attiré par sa réputation, je suis allé chez Toy et j'ai de suite vu l'avance que Corolla Verso 136 D4D avait sur ces concurrentes. Un emprunt à la banque et là voilà sur mon parking mi janvier 2008.

4OOO Km plus tard, nous sommes mi février et... un témoin s'allume et ca se fini chez le garagiste pour problème d'injecteur!!!

Un tout ptit moi d'utilisation.

Je pense déjà à changer pour un TOURAN. Bonne idée oui? Non?

Matt

 

 

 

Je ne sais pas si le touran est la meilleure solution un collègue à gardé le sien 3 ans un tdi 105 confort et il a changé 2 fois d'embrayage, un turbo claqué sur autoroute et enfin une immobilisation de 3 semaines avec un anti-démarage hs....(80000km)

Du coup il a acheté une chevrolet nubira break garantie 3 ans.

 

Pour info j'ai un corolla verso depuis peu avec 4000 km et j'ai les disques de frein rayés donc garantie....

C'est vrai que ce n'est pas cool de retourner au garage avec une voiture neuve, mais il faut choisir son véhicule non plus pour la marque mais pour le service de votre garage en local c'est pour cela que j'ai racheté une 2ème toyota et non pour sa fiabilité....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...