Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II phase 2 (2015-2018)


Invité §Fra184Ay
 Partager

Messages recommandés

Sans vouloir faire dériver encore le sujet, je trouve intéressant le débat qu'il y a eu précédemment sur la comparaison Rav4/Auris tout simplement car me le suis posé.... Pour moi le besoin d'espace ne se limite pas au coffre où la une Touring Sport fait presque aussi bien (mais coffre moins haut, tout dépend de ce que l'ont veut charger mais pour 95% des gens aucune différence au vue de l'utilisation qui est principalement pour les valises)....mais il faut penser aussi à la place intérieur et là le Rav4 bat à plat de couture l'Auris! Je fais 1m95 et si je suis très bien installé au volant de l'Auris, derrière quasiment personne peut s'installer. Dans le Rav4 je pouvais m'assoir confortablement avec le siège conducteur avec mon réglage... Nous sommes 3 entre 1m80 et 1m95 et bien si nous avions été 4 cela aurait été Rav4! Mais finalement nous ne partons qu'une ou 2 fois à 3 par an et vivant en banlieue, la taille de l'Auris est nettement plus adapté (pour se garer, conduire, se faufiler...). Et puis un Rav4 qui fait 4,4l/100 de moyenne, aussi hybride soit il ce n'est pas possible.... ;) Tout est une question de compromis et des personnes transportées !

 

Pour les Leds intérieur, je trouve cela vraiment pas chaleureux! :( En revanche vraiment dommage que les feux ne soit pas full Leds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §D5D451tj

,

 

Si tu veux vraiment tout savoir....c'est un Van qu'ils tractent régulièrement. Actuellement pas de possibilité hsd (Sauf peut être chez Lexus, mais pas le même budget)!

 

Pour le reste, je comprend ton point de vue, mais j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas généraliser. Je me met également dans la position de certaines personnes qui doivent tracter une caravane 2 ou 3 fois par/an... Comment faire s'ils ont qu'une seule voiture? Si ils peuvent avoir accès au HSD, tant mieux.

 

Bon....on s'est sacrement éloigné du su de ce Topic ;)

 

 

ah oui je connais bien ça, j'ai de la famille dans ce cas, un renault kangoo leur suffit dans ce cas, ils ont gardé le

budget pour un autre véhicule pour tous les jours, mais c'est clair que dans ce milieu de loisir arriver même en Rav4

ça fait mesquin, c'est plus la gamme discorery, lancruiser, q5/7 qu'il faut, alors Rav4, ils auraient pris une auris d4d

c'était aussi bien si c'est le 2.0 124cv, si c'est le 2.2 ce moteur est une pure merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Sans vouloir faire dériver encore le sujet, je trouve intéressant le débat qu'il y a eu précédemment sur la comparaison Rav4/Auris tout simplement car me le suis posé.... Pour moi le besoin d'espace ne se limite pas au coffre où la une Touring Sport fait presque aussi bien (mais coffre moins haut, tout dépend de ce que l'ont veut charger mais pour 95% des gens aucune différence au vue de l'utilisation qui est principalement pour les valises)....mais il faut penser aussi à la place intérieur et là le Rav4 bat à plat de couture l'Auris! Je fais 1m95 et si je suis très bien installé au volant de l'Auris, derrière quasiment personne peut s'installer. Dans le Rav4 je pouvais m'assoir confortablement avec le siège conducteur avec mon réglage... Nous sommes 3 entre 1m80 et 1m95 et bien si nous avions été 4 cela aurait été Rav4! Mais finalement nous ne partons qu'une ou 2 fois à 3 par an et vivant en banlieue, la taille de l'Auris est nettement plus adapté (pour se garer, conduire, se faufiler...). Et puis un Rav4 qui fait 4,4l/100 de moyenne, aussi hybride soit il ce n'est pas possible.... ;) Tout est une question de compromis et des personnes transportées !

 

Pour les Leds intérieur, je trouve cela vraiment pas chaleureux! :( En revanche vraiment dommage que les feux ne soit pas full Leds...

 

 

Dans ton cas le choix idéal est la prius + pour la place et les gabarits, certes pas pour le parking..... ou pire le verso

sans hybride. Il ne faut pas confondre non plus hauteur de garde au sol et hauteur intérieure/d'assise. Ce serait le cas

les taxis seraient tous en SUV, et non bizarrement y a pas de RAV taxi, jamais vu, pourtant les clients font toutes les

tailles.

 

 

et puis 4.4l le rav4, faut pas rêver debout non plus, compte 6 voir 7 litres stricte mini sans faire

d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,

 

 

 

ah oui je connais bien ça, j'ai de la famille dans ce cas, un renault kangoo leur suffit dans ce cas, ils ont gardé le

budget pour un autre véhicule pour tous les jours, mais c'est clair que dans ce milieu de loisir arriver même en Rav4

ça fait mesquin, c'est plus la gamme discorery, lancruiser, q5/7 qu'il faut, alors Rav4, ils auraient pris une auris d4d

c'était aussi bien.

 

 

 

J'ai l'impression que tu veux absolument avoir le dernier mot...c'est dommage.

Une fois de plus, tout dépend des situations... Je ne suis pas certain qu'une Auris D4D arriverait facilement à rouler dans les chemins de terre qu'ils fréquentent avec leur Van...

 

J'ai compris ton analyse sur les SUV, essaye juste d'entendre qu'il peut y avoir des exceptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

 

 

J'ai l'impression que tu veux absolument avoir le dernier mot...c'est dommage.

Une fois de plus, tout dépend des situations... Je ne suis pas certain qu'une Auris D4D arriverait facilement à rouler dans les chemins de terre qu'ils fréquentent avec leur Van...

 

J'ai compris ton analyse sur les SUV, essaye juste d'entendre qu'il peut y avoir des exceptions...

 

 

Je suis conscient qu'il y a des exceptions, les agriculteurs, les commerciaux en agricultures, les chefs de chantier,

les montagnards, j'irais même jusqu'au facteur dans certaines contrées, mais là où il faut un 4x4, le SUV 2rm je ne

connais absolument personne qui en a un besoin justifié, pour moi ça ne devrait même pas exister, ça permet à 100%

de leur proprio d'aller d'un point A ou B, mais à moteur égal pas du tout avec les mêmes émissions de pollution.

 

 

mais bon la pub peugeot, "imagines je tourne à droite et c'est le désert", lol. tout ça pour vendre un Suv qui en fait

n'est qu'une compacte rehaussée.... le grip control, lol, si pas de pneu dit tout terrain ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok pour revenir au sujet auris, mais c'est plus dans le sujet auris2 qu'il faut poster ta question, ici le sujet restylage

est quasiment bouclé, le remplacement pas des Led a déjà été évoqué par là.

 

D5D, mon Auris est la version 2015 restylée, d'où ma question ici, mais comme tu le dis, si on en parle déjà ailleurs, alors je vais aller voir le sujet Auris. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

D5D, mon Auris est la version 2015 restylée, d'où ma question ici, mais comme tu le dis, si on en parle déjà ailleurs, alors je vais aller voir le sujet Auris. Merci

 

 

J'ai dit cela car tu auras plus d'expérience justement dans les autres sujets pour cette question. là c'est trop frais

vu les livraisons pour avoir tes infos, et entre les deux versions, ça m'étonnerais que les spots et lampes soit très

différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D5D, mon Auris est la version 2015 restylée, d'où ma question ici, mais comme tu le dis, si on en parle déjà ailleurs, alors je vais aller voir le sujet Auris. Merci

 

 

Si tu trouves le sujet, je veux bien que tu mettes le lien ici. Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu trouves le sujet, je veux bien que tu mettes le lien ici. Merci. ;)

 

Je cherche dans ce forum pour l'Auris mais comme soeur Anne.... :non:

 

Juste trouvé celui là mais c'est pour l'"IQ" : LED intérieur IQ

 

Sur le net j'ai trouvé un lien d'un vendeur qui vend un kit pour l'Auris (version 1 ?) : www.ledperf.com

et aussi un forum dédié à la "Prius" qui en parle : Led intérieur Prius

mais évidemment c'est pas pareil à l'Auris... par contre on y apprend des choses intéressantes comme l'obligation d'utiliser des outils spécifiques en plastique pour retirer les caches,

comme cela : Outils en plastique

 

Il faudrait créer un sujet dédié à l'éclairage intérieur de l'Auris sur ce forum, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ton cas le choix idéal est la prius + pour la place et les gabarits, certes pas pour le parking..... ou pire le verso

sans hybride. Il ne faut pas confondre non plus hauteur de garde au sol et hauteur intérieure/d'assise. Ce serait le cas

les taxis seraient tous en SUV, et non bizarrement y a pas de RAV taxi, jamais vu, pourtant les clients font toutes les

tailles.

 

 

et puis 4.4l le rav4, faut pas rêver debout non plus, compte 6 voir 7 litres stricte mini sans faire

d'autoroute.

 

 

J'ai essayé la Prius+ mais si les 136cv sont à l'aise dans l'Auris, j'émets une réserve pour la + ! Quand au Verso, nous sortons d'un Verso D4D dont nous étions très satisfait mais nous le critère hybride était important (silence et absence d'a coups)...

Pour le Rav4 je parlais de la place aux jambes qui est limité sur l'Auris quand les sièges avant sont reculés au Max et baissés au max ;)

Le choix de l'Auris c'est fait sur des compromis : on emporte moins de bazar en vacances, plus question de tenir à 5 adultes dedans, mais nous gagnons l'hybride, des consos plus faible et un véhicule qui a plus de dynamise dans son design qu'on monospace!

 

Après tout se fait en fonction des besoins de chacun et même de l'endroit où il vit. L'Auris hybride est à mon goût actuellement une des meilleures compactes à avoir en France! J'ai vécu et vais toujours souvent aux USA, où faire 10h-11h de route peut se décider sur un coup de tête pour aller voir la famille, passer 2 jours sur place et revenir et bien crois moi qu'on bon gros Van avec un V6 est excellent : même pas fatigué ! Ici il serait pataud, immense... Mais pour tracer de l'interstate sous plus de 40º pendant 11h et au final faire 8,5l-9L/100 pour moi il n'y a pas meilleure compromis. Tout depend de l'utilisation... Alors oui un Rav4 a sa clientèle même si bon nombre de personne pourrait effectivement passer sur plus petit ;)

 

Pour revenir à l'Auris, les 5000kms dépassés et une conso moyenne de 4,4 voir moins le week-end où nous sommes plus cool... Un maxi de 5,3 sur autoroute à bonne vitesse et avec du vent! :) Bref, toujours aussi content et que c'est reposant à conduire.... J'ai repris la Yaris et ça fait drôle : elle semble plus pétillante en dessous de 60km/h. Juste une sensation car l'aiguille monte de la même manière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

 

J'ai essayé la Prius+ mais si les 136cv sont à l'aise dans l'Auris, j'émets une réserve pour la + ! Quand au Verso, nous sortons d'un Verso D4D dont nous étions très satisfait mais nous le critère hybride était important (silence et absence d'a coups)...

Pour le Rav4 je parlais de la place aux jambes qui est limité sur l'Auris quand les sièges avant sont reculés au Max et baissés au max ;)

Le choix de l'Auris c'est fait sur des compromis : on emporte moins de bazar en vacances, plus question de tenir à 5 adultes dedans, mais nous gagnons l'hybride, des consos plus faible et un véhicule qui a plus de dynamise dans son design qu'on monospace!

 

 

ça c'est le problème des places arrières, place pour les pieds et la place du milieu. Chez toy seul le verso et la

prius+ permettent de voyager confortablement à 5, le reste de la gamme, le milieu de banquette arrière je défis

tout adulte de faire 200km confortablement assis dessus, c'est même pas une place d'appoint pour un enfant. En tant

que proprio et conducteur on le sait rarement. On me l'a vite dit quand j'ai changer le corolla verso pour l'auris, très

peu de place en largeur en moins mais place du milieu inutilisable pour plus de 5km. ça va pour l'auris 2 la question se

pose pas car moins large à l'arrière on ne s'y engouffre plus trop à 3 adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom185Po

ça c'est le problème des places arrières, place pour les pieds et la place du milieu. Chez toy seul le verso et la

prius+ permettent de voyager confortablement à 5, le reste de la gamme, le milieu de banquette arrière je défis

tout adulte de faire 200km confortablement assis dessus, c'est même pas une place d'appoint pour un enfant. En tant

que proprio et conducteur on le sait rarement. On me l'a vite dit quand j'ai changer le corolla verso pour l'auris, très

peu de place en largeur en moins mais place du milieu inutilisable pour plus de 5km. ça va pour l'auris 2 la question se

pose pas car moins large à l'arrière on ne s'y engouffre plus trop à 3 adultes.

il me semble que la PRIUS dispose d'un peu (beaucoup ?) plus de place... et pour le prix d'un RAV4. Je dis ça je dis rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je sais pas si on en a déjà parlé, et j'ai rien trouvé dans la doc de mon Auris.

 

Est-il possible de désactiver le "bip-bip" de marche arrière. C'est relativement insupportable. Il est en plus très fort.

 

Un bip ou deux au passage de la marche AR me suffirait largement. Ou alors, au pire des bips avec un volume moins fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

il me semble que la PRIUS dispose d'un peu (beaucoup ?) plus de place... et pour le prix d'un RAV4. Je dis ça je dis rien ;)

 

 

Pour la prius, place aux jambes oui mais pas en largeur aux coudes, prius ça doit être 141, auris 2 on doit être à 144, auris 1 146 ou 148 je sais plus. l'auris 2 à l'intérieur

est plus petit que la 1, c'est certain, le verso c'est 150cm aux coudes, d'ailleurs pour ma part je n'ai vu aucune gêne avec 3 adultes à l'arrière en auris 1 par rapport au verso,

par contre auris 2 faut le chausse pied je pense pour mettre les mêmes 3 adultes à l'arrière, que ce soit en largeur ou place au pied avec les sièges plus bas bien moins pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je sais pas si on en a déjà parlé, et j'ai rien trouvé dans la doc de mon Auris.

 

Est-il possible de désactiver le "bip-bip" de marche arrière. C'est relativement insupportable. Il est en plus très fort.

 

Un bip ou deux au passage de la marche AR me suffirait largement. Ou alors, au pire des bips avec un volume moins fort.

 

Ton CC peut le faire (ramener à un bip unique), ou alors quelqu'un avec un ScanGauge, Torque, ou autre appareil similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

Je suis passé ce matin en cc à cause du porte plaque d'immatriculation qui était fêlé. Il a été changé sous garantie sans problème. Au passage, j'ai constaté qu'une autre voiture de la concession avait le même problème. Je pense que la pièce n'est pas hyper solide, et que le mécano, sans doute un peu bourrin, qui a posé les plaques a du faire taper le mandrin de la perceuse sur l'ensemble plaque + support, créant cette fissure.

 

Donc à surveiller pour ceux qui vont recevoir leur voiture !

 

 

Concernant le bip de marche arrière, je leur ai demandé de le désactiver, de baisser le volume ou autre, et ils n'ont pas réussi !!! A priori c'est pas possible... ils n'ont rien trouvé concernant ce bip... J'ai affaire à des boulets, ou c'est vraiment pas possible sur cette Auris restylée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

Je suis passé ce matin en cc à cause du porte plaque d'immatriculation qui était fêlé. Il a été changé sous garantie sans problème. Au passage, j'ai constaté qu'une autre voiture de la concession avait le même problème. Je pense que la pièce n'est pas hyper solide, et que le mécano, sans doute un peu bourrin, qui a posé les plaques a du faire taper le mandrin de la perceuse sur l'ensemble plaque + support, créant cette fissure.

 

Donc à surveiller pour ceux qui vont recevoir leur voiture !

 

 

Concernant le bip de marche arrière, je leur ai demandé de le désactiver, de baisser le volume ou autre, et ils n'ont pas réussi !!! A priori c'est pas possible... ils n'ont rien trouvé concernant ce bip... J'ai affaire à des boulets, ou c'est vraiment pas possible sur cette Auris restylée ?

 

 

Pour ma part affaire réglé en 3 minutes avec la valise ordinateur, ils m'ont dit qu'ils le faisaient très souvent! ;)

Depuis elle ne fait qu'un bip quand on passe la marche arrière.

JL avait essayer de le faire enlever après moi et d'après sa CC le logiciel des ordinateurs a changé et ce n'est plus possible...

Je demanderai à mon CC si j'y pense demain, titine va en carrosserie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric126Qr

 

Pour la prius, place aux jambes oui mais pas en largeur aux coudes, prius ça doit être 141, auris 2 on doit être à 144, auris 1 146 ou 148 je sais plus. l'auris 2 à l'intérieur

est plus petit que la 1, c'est certain, le verso c'est 150cm aux coudes, d'ailleurs pour ma part je n'ai vu aucune gêne avec 3 adultes à l'arrière en auris 1 par rapport au verso,

par contre auris 2 faut le chausse pied je pense pour mettre les mêmes 3 adultes à l'arrière, que ce soit en largeur ou place au pied avec les sièges plus bas bien moins pratique.

 

Ouaip la largeur aux coudes entre auris 1 et auris 2 c'est 2 cm de différence soit un 1 cm de chaque côté ce qui doit faire grosso modo une taille de pantalon . Donc en conclusion on peut mettre 3 personnes faisant du 44 dans une auris 2 et 2 personnes faisant du 44 + 1 personne faisant du 46 dans une auris 1 .... quid de 3 personnes faisant du 50 :lol: :lol: :lol: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'affaire VW, je me demande ce qu'il en est pour l'Auris Hybride entre ce qui est annoncé et la réalité ? :heink: Vous avez une idée ?

 

Ce soir, une séquence au JT a fait état de dépassement de l'Auris (diesel) par rapport aux chiffres donnés par Toyota :

 

Extrait de cette séquence :

 

[h2]Le scandale de la triche antipollution de Volkswagen a mis à mal l'industrie automobile. De nouvelles révélations montrent l'écart important entre les tests réalisés par la plupart des constructeurs et les émissions de CO2 réelles.[/h2]

En parallèle au dossier de la triche antipollution de Volkswagen, de nouvelles révélations mettent au jour un écart important entre les tests réalisés par les constructeurs et la réalité. Ce mardi soir, Loic Parmentier a pointé les modèles les plus polluants concernant les émissions de dioxyde de carbone (CO2).

 

Parmi les modèles de voitures les plus populaires en Europe, la plus polluante est la Mercedes classe C. Cette voiture émet 53% de CO2 en plus dans la réalité qu’annoncé par le constructeur dans ses tests. Vient ensuite la BMW série 5 qui émet 49% de CO2 en plus. Après dans le classement, on retrouve la Peugeot 308 qui émet 48% de CO2 en plus. À la quatrième place arrive Volkswagen Golf avec 41% de CO2 en plus et enfin, la Toyota Auris qui émet 18% de CO2 en plus.

Les marques Fiat et Toyota sont parmi les plus faibles en terme de différence entre les tests du constructeur et le CO2 émis dans la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Doudou "le retour" ;)

 

Je confirme, comme Toy007 et toi le dites, j'ai bien la fonction "notifications" activée dans le menu BT du ifffon.

 

A propos de la musique, chez toi tous les titres sur ton tiphon sont joués ?

Je viens de vérifier sur le mien, 19 titres achetés sur itunes, tous jouables donc sur l'iiphoon MAIS seuls 5 sur le "Touch 2" ???? si je me souviens, le 1 puis il saute au 5, puis au 8, puis au 11 et pour finir au 19 (tant en normal qu'en aléatoire).

Tiens juste pour dire, je suis chez moi et là les titres qui ne sont pas joués par "Touch 2", mettent +/- 4 secondes pour démarrer sur le smartphone :heink:

Normalement ils sont chargés dans le smart, mais peut être qu'en fait non, ils seraient dans le cloud apple, ceci expliquant peut être cela....

 

:coucou:

 

Je confirme chez moi tout fonctionne.

J'attends ma nouvelle Auris HSD exécutive pour mi octobre. Je dirai si problème il y a sur cette nouvelle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'affaire VW, je me demande ce qu'il en est pour l'Auris Hybride entre ce qui est annoncé et la réalité ? :heink: Vous avez une idée ?

 

Ce soir, une séquence au JT a fait état de dépassement de l'Auris (diesel) par rapport aux chiffres donnés par Toyota :

 

Extrait de cette séquence :

 

[h2]Le scandale de la triche antipollution de Volkswagen a mis à mal l'industrie automobile. De nouvelles révélations montrent l'écart important entre les tests réalisés par la plupart des constructeurs et les émissions de CO2 réelles.[/h2]

En parallèle au dossier de la triche antipollution de Volkswagen, de nouvelles révélations mettent au jour un écart important entre les tests réalisés par les constructeurs et la réalité. Ce mardi soir, Loic Parmentier a pointé les modèles les plus polluants concernant les émissions de dioxyde de carbone (CO2).

 

Parmi les modèles de voitures les plus populaires en Europe, la plus polluante est la Mercedes classe C. Cette voiture émet 53% de CO2 en plus dans la réalité qu’annoncé par le constructeur dans ses tests. Vient ensuite la BMW série 5 qui émet 49% de CO2 en plus. Après dans le classement, on retrouve la Peugeot 308 qui émet 48% de CO2 en plus. À la quatrième place arrive Volkswagen Golf avec 41% de CO2 en plus et enfin, la Toyota Auris qui émet 18% de CO2 en plus.

Les marques Fiat et Toyota sont parmi les plus faibles en terme de différence entre les tests du constructeur et le CO2 émis dans la réalité.

 

 

Si on ne se maintient qu'aux émissions de CO2, quand on parle de l'Auris hybride, elles sont forcément plus importante qu'annoncé vu que c'est lié la consommation... En France l'Auris en 17'' est donné pour 3,9L/100. Avec 4,5L de moyenne on est à +15%.

Ce qui me fait rire dans cette affaire c'est qu'on semble enfin remarquer que les tests d'homologations sont impossible à avoir dans la vraie vie ;)

Pour la conso et le CO2 quand on voit des +50% c'est franchement énorme ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit précédemment il n'est plus possible de retirer le bip bip de marche AR sur les Auris restylees :L

J'essaierai là aussi sur ma future dans 15 jours et vous dirai.

 

 

Je dois avoir un modèle unique alors...

Pas de problème de TSS et pas de bip bip de marche arrière ! (Auris Design, Toit Pano, TSS, Nav, Bi Leds). Je suis tombé sur le bon numéro! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

:coucou:

 

Je confirme chez moi tout fonctionne.

J'attends ma nouvelle Auris HSD exécutive pour mi octobre. Je dirai si problème il y a sur cette nouvelle auto.

 

 

Tu as une Auris de juin 2015 et va avoir une nouvelle en octobre?? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Je dois avoir un modèle unique alors...

Pas de problème de TSS et pas de bip bip de marche arrière ! (Auris Design, Toit Pano, TSS, Nav, Bi Leds). Je suis tombé sur le bon numéro! :p

 

 

Ce ne serait pas plutôt la mise à jour du logiciel chez Toyota qui ne le permet plus et non réellement la voiture? Ainsi selon si le garage a mis à jour son log, il peut ou ne peut plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as une Auris de juin 2015 et va avoir une nouvelle en octobre?? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Doudou est commercial chez Toyota si je ne me trompe pas ;)

Il doit s'agir du véhicule de démonstration qu'il utilise!

 

 

Ce ne serait pas plutôt la mise à jour du logiciel chez Toyota qui ne le permet plus et non réellement la voiture? Ainsi selon si le garage a mis à jour son log, il peut ou ne peut plus?

 

 

Je pense bien! Il faudrait savoir quand cette mise à jour à eu lieu (la manip a été faite fin Aout pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf en marche arrière... :ange::lol:

 

:whistle:

 

Oui, pour le logiciel "nouvelle version", apparemment elle a été installée depuis ce mois de septembre dans les garages. Mais pourquoi ont ils retiré cette possibilité de modifiier le "bip bip" dans cette nouvelle version ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de récupérer la mienne! Une Auris Touring Sport Hybride Executive option cuir gris platine. Quel silence... Je mettrai des photos.

 

 

Bienvenue dans le monde du silence....

Cela va te changer du MX-5, un autre plaisir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistle:

 

Oui, pour le logiciel "nouvelle version", apparemment elle a été installée depuis ce mois de septembre dans les garages. Mais pourquoi ont ils retiré cette possibilité de modifiier le "bip bip" dans cette nouvelle version ? :heink:

 

 

Aucune idée, cela n'a surement pas plus à Toyota... Au début sur la phase 1, certains garage demandaient une décharge pour désactiver ce bip bip comme quoi on avait compris les "risques" de ne pas avoir ce truc perpétuel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue dans le monde du silence....

Cela va te changer du MX-5, un autre plaisir! ;)

 

 

C'est sûr! Mais ce que j'ai perdu en puissance moteur et en agilité de châssis, je le retrouve en multimédia et en espace...

 

Une question : comment faites-vous pour bloquer la direction en quittant le véhicule? (en concession, ils n'ont pas su me répondre). D'ailleurs, le volant se bloque-t-il comme sur la Yaris HSD?

 

Et voici quelques photos vite réalisées...

DSCF1230.jpg

DSCF1229.jpg

DSCF1231.jpg

DSCF1235.jpg

DSCF1227.jpg

DSCF1234.jpg

DSCF1238.jpg

DSCF1232.jpg

DSCF1236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric126Qr

Je viens de lire le dernier 60 millions de consommateurs. dans celui-ci il ont réalisé un enquête fiabilité des grandes marques.

 

Les toyota auris hybrides sont bien notées. Le seul inconvénient selon eux est la conso excessive d'huile moteur du 1.8 l

 

à ceux qui ont une auris 1 ou 2 avec quelques milliers ou dizaines de milliers de km avez vous constaté cette surconsommation d’huile moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le dernier 60 millions de consommateurs. dans celui-ci il ont réalisé un enquête fiabilité des grandes marques.

 

Les toyota auris hybrides sont bien notées. Le seul inconvénient selon eux est la conso excessive d'huile moteur du 1.8 l

 

à ceux qui ont une auris 1 ou 2 avec quelques milliers ou dizaines de milliers de km avez vous constaté cette surconsommation d’huile moteur ?

 

Merci Ricou1966, tu réponds à ma recherche incomplète car pas abonné à cette revue (ici nous sommes abonnés à Test-Achats qui est l'équivalent belge)

J'avais vu ce test mais les résultat étaient inaccessibles.

Tu peux donner un peu plus d'infos sur les résultats ? (ou par mp si pas autorisé en publique :))

 

@bricem6 , avec ta photo du toit, je me rends compte que j'ai de la chance de l'avoir aussi, c'est vraiment top (bon il est vrai que en conduisant on regarde devant soi et pas en haut :approuver:

Félicitation pour ton choix, elle est bien aussi.

 

@friendly45 , peut être que le manuel n'a pas été mis à jour comme le logiciel.....

 

@Toy007 , c'est effrayant de savoir que l'on pollue plus que ce qui est indiqué... :mouais:

Je me demande qui arrive à faire du 3,9l/100 de moyenne ? A part suivre un tracteur (et encore), j'arrive pas en dessous de 4,2 de moyenne, et encore en étant quasi léthargique dans la conduite.... :ouch:

Donc on est tous au-dessus des 79gr vantés par Toy .....

(bon d'accord ils mettent dans la brochure entre parenthèse : "(à partir de)"... on fini par devenir "regardant" sur tout après l'affaire vw... :sarcastic::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr! Mais ce que j'ai perdu en puissance moteur et en agilité de châssis, je le retrouve en multimédia et en espace...

 

Une question : comment faites-vous pour bloquer la direction en quittant le véhicule? (en concession, ils n'ont pas su me répondre). D'ailleurs, le volant se bloque-t-il comme sur la Yaris HSD?

 

Et voici quelques photos vite réalisées...

DSCF1230.jpg

DSCF1229.jpg

DSCF1231.jpg

DSCF1235.jpg

DSCF1227.jpg

DSCF1234.jpg

DSCF1238.jpg

DSCF1232.jpg

DSCF1236.jpg

 

 

Bien belle! Et ces sieges sports en cuir.... Je viens de les tester sur une phase 1 Feel Edition qui les a, et ils sont vraiment confortable! (Notamment le maintien en haut du dos par rapport aux "classique")

Je n'ai jamais fais attention à bloquer le volant je dois avouer....

 

Merci Ricou1966, tu réponds à ma recherche incomplète car pas abonné à cette revue (ici nous sommes abonnés à Test-Achats qui est l'équivalent belge)

J'avais vu ce test mais les résultat étaient inaccessibles.

Tu peux donner un peu plus d'infos sur les résultats ? (ou par mp si pas autorisé en publique :))

 

@bricem6 , avec ta photo du toit, je me rends compte que j'ai de la chance de l'avoir aussi, c'est vraiment top (bon il est vrai que en conduisant on regarde devant soi et pas en haut :approuver:

Félicitation pour ton choix, elle est bien aussi.

 

@friendly45 , peut être que le manuel n'a pas été mis à jour comme le logiciel.....

 

@Toy007 , c'est effrayant de savoir que l'on pollue plus que ce qui est indiqué... :mouais:

Je me demande qui arrive à faire du 3,9l/100 de moyenne ? A part suivre un tracteur (et encore), j'arrive pas en dessous de 4,2 de moyenne, et encore en étant quasi léthargique dans la conduite.... :ouch:

Donc on est tous au-dessus des 79gr vantés par Toy .....

 

 

Comme toutes les voitures d'ailleurs, impossible d'être au cycle d'homologations ;) J'ai fais hier un trajet voie rapide/départementale avec de la ville (minoritaire)... Ma conso sur ce trajet d'1h45 était de 4,1 sans me traîner (ce n'est pas du tout mon genre!). Après sur un plein, c'est plus compliqué :p Surtout le matin où actuellement elle tourne pour chauffer ;)

Mais nos Auris sont neuves (5500kms pour la mienne) et la conso devrait baisser avec le temps.... Sur notre Yaris c'était très net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...