Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  260  270  280  281  282  283  284  285  286
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présentation

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2019 à 13:52:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
après ça dépend ce que tu cherches, si tu ne veux pas de différence a la conduite sur sec et pluie (sans conduire comme un ane), le saver n'est pas fait pour toi.

si tu roules tranquille quand il pleut, ça fait le job (attention au frein quand meme, ça allonge les distances)


---------------
Mongarage
Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
thenew8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/09/2019 à 14:19:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Burn2 a écrit :

C'est quoi la dimension précise?
Parce que même en petite taille à ma connaissance ça ne devient pas le meilleur sous la pluie...
Dans toutes les dimensiosn la pluie restaient un défaut, après c'est plus ou moins flagrant selon la dimension, mais ce n'était pas son domaine de prédilection.... Et c'est logique vu qu'il est consu pour durer le plus possible...

Pour les tests de pneus je préfère les tests de l'ADAC ou autre. Parce que l'ufc que choisir peut très bien accepter une tenue de route moyenne sous la pluie parce que le pneu est très endurant et écologique... En 185 on doit bien avoir des hankook ou dunlop/goodyear efficaces sous la pluie par exemple.
Afficher plus
Afficher moins


Je ne suis pas forcément pro que choisir. Mais ils testent aussi sous la pluie et effectivement certains sont très mal notés sous la pluie. Peut importe l'endurance.
Du coup j'ai cherché un test Adac en 185/60 et le Michelin terminé premier.
https://blog.allopneus.com/com [...] -de-ladac/

A l'heure actuelle à l'avant j'ai des uniroyal très bien sous la pluie, et bizzaremment quasiment parfait sur la neige.

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2019 à 14:21:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
étrange leur tableau ou le plus petit est le meilleurs :D

les blue response qui sont aussi bon sur le mouillé sur les saver sur le sec :D
Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 17/09/2019 à 14:22:34

---------------
Mongarage
Publicité

Profil : Membre confirmé
thenew8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/09/2019 à 14:27:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit :

étrange leur tableau ou le plus petit est le meilleurs :D

les blue response qui sont aussi bon sur le mouillé sur les saver sur le sec :D
Afficher plus
Afficher moins



Effectivement c'est bizarre.
La notation rend le truc pas super clair 😁

Profil : Pilote d'essai
  1. config
burn28
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2019 à 15:54:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il ne ressort pas premier sous la pluie justement.
Après il n'est pas noté catastrophique, mais on voit déjà 4 pneus qui sont devant lui justement.

ET un point non précisé, c'est aussi la température à laquelle est fait ce test.
Parce que le gros problème du saver, c'était lorsque la température baissé.
Là ou un bluresponse reste constant, un saver plonge totalement lorsque ça tombe vers les 7°.

c'est aussi quelque chose qui ne ressort pas du tableau.

Si en plus tu ne comptes pas garder le véhicule, alors autant mettre des bluresponses. :D
Message cité 1 fois

---------------
Ma Polo 1.2 TSI ==> informations sur le moteur, les accessoires et Trollotron 2011
"une fuite par définition ça ne peut pas sécher puisque ça coule en permanence" @obiwanwill​y
Publicité

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2019 à 16:12:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
perso j'ai eu des saver, j'aimais bien, faire des burn en 3eme sous la pluie :lol:
Message cité 1 fois

---------------
Mongarage
Profil : Membre confirmé
thenew8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/09/2019 à 17:02:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit :

perso j'ai eu des saver, j'aimais bien, faire des burn en 3eme sous la pluie :lol:
Afficher plus
Afficher moins

Ca c'était le kouple de ta mégane gazouz :p

Message cité 1 fois
Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2019 à 17:06:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

thenew- a écrit :

Ca c'était le kouple de ta mégane gazouz :p
Afficher plus
Afficher moins



sur la megane 3 impossible pourtant avec les blueresponse (et non le voyant APS ne clignotait pas) :lol:

Message cité 1 fois

---------------
Mongarage
Profil : Pilote addict
  1. config
djoh88
Marques - succès or messages
  1. Posté le 17/09/2019 à 19:56:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les Dunlop BluResponse j'en suis franchement ravi.
Manque un peu de "directivité" peut être, le flanc est mou je pense que cela vient de ça.


---------------
Clio 3 phase 2 (06/2009), 1.5 dCi 85, Exception.
Profil : Pilote d'essai
  1. config
burn28
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2019 à 20:36:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouep, ils sont un peu plus mou, mais ça n'est pas gênant au final.
ça amène aussi du confort du coup.


---------------
Ma Polo 1.2 TSI ==> informations sur le moteur, les accessoires et Trollotron 2011
"une fuite par définition ça ne peut pas sécher puisque ça coule en permanence" @obiwanwill​y
Profil : Membre confirmé
thenew8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/09/2019 à 10:04:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Burn2 a écrit :

Il ne ressort pas premier sous la pluie justement.
Après il n'est pas noté catastrophique, mais on voit déjà 4 pneus qui sont devant lui justement.

ET un point non précisé, c'est aussi la température à laquelle est fait ce test.
Parce que le gros problème du saver, c'était lorsque la température baissé.
Là ou un bluresponse reste constant, un saver plonge totalement lorsque ça tombe vers les 7°.

c'est aussi quelque chose qui ne ressort pas du tableau.

Si en plus tu ne comptes pas garder le véhicule, alors autant mettre des bluresponses. :D
Afficher plus
Afficher moins



Malheureusement c'est commandé c'est pas grave.
Mais j'ai bien compris doucement sur la pluie, et ils sont tellement résistants que la voiture sera morte avant les pneus 😁

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
thenew8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/09/2019 à 10:06:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit :


sur la megane 3 impossible pourtant avec les blueresponse (et non le voyant APS ne clignotait pas) :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Même avec mes pneus morts, et hors coup de sang en sortie de rond point j'allume ultra rarement le témoin anti patinage 😉
Petit HS sujet chaced , j'ai fait plus de 1000 km en Auris 2 hybride phase 2 et j'ai adoré !

Message cité 1 fois
Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2019 à 10:16:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thenew- a écrit :


Malheureusement c'est commandé c'est pas grave.
Mais j'ai bien compris doucement sur la pluie, et ils sont tellement résistants que la voiture sera morte avant les pneus 😁
Afficher plus
Afficher moins



généralement on arrive jamais a bout, ils atteignent la durée max (6ans sur voiture) avant leur usure :D

thenew- a écrit :


Même avec mes pneus morts, et hors coup de sang en sortie de rond point j'allume ultra rarement le témoin anti patinage 😉
Petit HS sujet chaced , j'ai fait plus de 1000 km en Auris 2 hybride phase 2 et j'ai adoré !
Afficher plus
Afficher moins



Perso j'adore aussi, je m'en lasse pas :)

Message cité 1 fois

---------------
Mongarage
Publicité

Profil : Membre confirmé
thenew8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/09/2019 à 10:36:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit :


généralement on arrive jamais a bout, ils atteignent la durée max (6ans sur voiture) avant leur usure :D

Afficher plus
Afficher moins



chaced a écrit :


Perso j'adore aussi, je m'en lasse pas :)
Afficher plus
Afficher moins



Mes pneus arrières datent de ... 2012 ... Oups ?

Quant à l'hybride, même sur l'autoroute ( d'ailleurs je n'ai fait quasiment que ça) j'ai trouvé ça totalement génial !

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2019 à 10:40:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est un peut sous motorisé pour de l'autoroute, donc le moteur tourne vite, mais bon perso j'en fait tellement rarement que ça me va :lol:
Message cité 1 fois

---------------
Mongarage
Profil : Membre confirmé
thenew8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/09/2019 à 10:54:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit :

c'est un peut sous motorisé pour de l'autoroute, donc le moteur tourne vite, mais bon perso j'en fait tellement rarement que ça me va :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Le moteur tourne certes (des fois)plus vite qu'une autre voiture, certes des fois il est carrément à fond, mais je ne trouve pas ça dérangeant... A aucun moment j'ai manqué de puissance. Ou je roule avec mon frein à main sur le polo ?

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2019 à 10:58:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça dépend si l'autoroute est en montagne ou pas, l'a75 direction clermont juste après le pont de millau, c'est l'enfer :lol:

avec la focus j'arrive a tenir les 130 a cet endroit (certe a 20L/100, l’éthanol coule a flot :lol: )
Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 18/09/2019 à 10:58:35

---------------
Mongarage
Profil : Membre confirmé
thenew8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/09/2019 à 11:04:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit :

ça dépend si l'autoroute est en montagne ou pas, l'a75 direction clermont juste après le pont de millau, c'est l'enfer :lol:

avec la focus j'arrive a tenir les 130 a cet endroit (certe a 20L/100, l’éthanol coule a flot :lol: )
Afficher plus
Afficher moins



Effectivement c'était pas si vallonné.
Là où tiens à 130 la focus ta Lexus ne tient pas?

Après j'en ai déjà parlé ici, les grosses montées en 6 ème la polo ne tient pas 130 (ou ne tient plus)
C'est mieux en 5eme, mais on entend que le moteur ne kiffé as trop ça me.
Je me demande ce que ça donne avec le nouveau 1.0 TSI 3 cylindres.

Message cité 1 fois
Message édité par thenew- le 18/09/2019 à 11:07:45
Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2019 à 11:12:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thenew- a écrit :


Effectivement c'était pas si vallonné.
Là où tiens à 130 la focus ta Lexus ne tient pas?

Après j'en ai déjà parlé ici, les grosses montées en 6 ème la polo ne tient pas 130 (ou ne tient plus)
C'est mieux en 5eme, mais on entend que le moteur ne kiffé as trop ça me.
Je me demande ce que ça donne avec le nouveau 1.0 TSI 3 cylindres.
Afficher plus
Afficher moins



La ct monte a 100km/h environ pied au planché.

je l'avais fait en twingo 1 (55ch) cette route, et je me retrouvais souvent vers 60km/h :D

Mais bon c'est extrème comme autoroute, il n'en existe pas beaucoup comme ça..

Avec la ct la monté de Carcassonne (Narbonne -> Toulouse), elle tient les 130 sans problème.

Message cité 1 fois

---------------
Mongarage
Profil : Membre confirmé
thenew8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/09/2019 à 11:14:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit :


La ct monte a 100km/h environ pied au planché.

je l'avais fait en twingo 1 (55ch) cette route, et je me retrouvais souvent vers 60km/h :D

Mais bon c'est extrème comme autoroute, il n'en existe pas beaucoup comme ça..

Avec la ct la monté de Carcassonne (Narbonne -> Toulouse), elle tient les 130 sans problème.
Afficher plus
Afficher moins


Putain le bordel! Nan clairement je ne connais pas cette autoroute !

Profil : Pilote d'essai
  1. config
burn28
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2019 à 13:06:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ce qui me bloque avec beaucoup d'hybride, je trouve ça trop souvent sous motorisé. :/

La 5ème à 130? je vois pas pourquio le 1.2 tsi n'aimerait pas ça...
Même en 4 ce n'est pas un problème (on est à 4000T/min en 4)...
C'est forcément plus bruyant mais c'est tout, en 5 ça reste encore tenable.


Pour les saver sinon, y a aussi un gros point négatif... Si les bluresponse sont un poil mou, les saver c'est encore pire...
Message cité 2 fois

---------------
Ma Polo 1.2 TSI ==> informations sur le moteur, les accessoires et Trollotron 2011
"une fuite par définition ça ne peut pas sécher puisque ça coule en permanence" @obiwanwill​y
Profil : Membre confirmé
thenew8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/09/2019 à 13:39:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Burn2 a écrit :

C'est ce qui me bloque avec beaucoup d'hybride, je trouve ça trop souvent sous motorisé. :/

La 5ème à 130? je vois pas pourquio le 1.2 tsi n'aimerait pas ça...
Même en 4 ce n'est pas un problème (on est à 4000T/min en 4)...
C'est forcément plus bruyant mais c'est tout, en 5 ça reste encore tenable.


Pour les saver sinon, y a aussi un gros point négatif... Si les bluresponse sont un poil mou, les saver c'est encore pire...
Afficher plus
Afficher moins




Je n'ai testé qu'une hybride, et si "auditivement parlant" tu peux avoir l'impression de faire mal à moteur et de peiner, je trouve que tu sens encore une bonne accélération, passé 130, et en montée.

Pour la 5 ème, le sujet c'était à combien peine la polo tsi en montée. Chez moi, en forte montée, elle ne tient plus le 130 en 6 ème, avec ou sans élan.Pied dedans, la vitesse baisse doucement mais surement.
J'en ai même déjà parlé ici.
C'est mieux en 5 ème, mais même dans ce cas là on sent que le moteur n'est qu'un 1.2, turbocompressé ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par thenew- le 18/09/2019 à 13:41:35
Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2019 à 13:58:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça ruine tout de faire forcer un moteur, il faut mieux qu'il tourne a l'aise meme si il tourne vite, donc rétrogader est un bon choix.

certains tdi ont des problèmes de bimasse, les mec y vont pied au planché a 60 en 6eme...


---------------
Mongarage
Profil : Routard confirmé
speed4
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/09/2019 à 14:17:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A propos de vitesse et de rapport de boite,j'ai l'occasion avec mon 1.2 TSI 110 de taper 60 bornes d'autoroute uniquement en 5ème en alternant de 3 600tr/min à 4 000tr/min afin de faire grimper la température des chambres et faire évacuer les dépôts,tout en tournant en SP98 Esso Synergie Suprême Plus.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
burn28
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2019 à 16:51:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thenew- a écrit :



Je n'ai testé qu'une hybride, et si "auditivement parlant" tu peux avoir l'impression de faire mal à moteur et de peiner, je trouve que tu sens encore une bonne accélération, passé 130, et en montée.

Pour la 5 ème, le sujet c'était à combien peine la polo tsi en montée. Chez moi, en forte montée, elle ne tient plus le 130 en 6 ème, avec ou sans élan.Pied dedans, la vitesse baisse doucement mais surement.
J'en ai même déjà parlé ici.
C'est mieux en 5 ème, mais même dans ce cas là on sent que le moteur n'est qu'un 1.2, turbocompressé ou pas.
Afficher plus
Afficher moins

ça dépend dans quelles conditions et charge.

perso je n'ai pas de pb à 130 sur une pente de 6% en 6ème par exemple. Même à 110 ça monte, quand on est 2/3 après je tombe parfois quand même la 5 par sécurité surtout si je dois accélérer mais y a de la marge mais tout est relatif.

Message cité 1 fois

---------------
Ma Polo 1.2 TSI ==> informations sur le moteur, les accessoires et Trollotron 2011
"une fuite par définition ça ne peut pas sécher puisque ça coule en permanence" @obiwanwill​y
Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2019 à 17:03:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle n'affiche pas un voyant qui indique qu'il faut rétrograder quand elle force ? ma fabia le faisait.
Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 18/09/2019 à 17:03:31

---------------
Mongarage
Profil : Pilote d'essai
  1. config
burn28
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2019 à 20:44:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heu peut-être, je ne l'ai jamais vu, je ne fais pas forcer le moteur. :lol:


---------------
Ma Polo 1.2 TSI ==> informations sur le moteur, les accessoires et Trollotron 2011
"une fuite par définition ça ne peut pas sécher puisque ça coule en permanence" @obiwanwill​y
Profil : Membre confirmé
thenew8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/09/2019 à 06:40:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Burn2 a écrit :

ça dépend dans quelles conditions et charge.

perso je n'ai pas de pb à 130 sur une pente de 6% en 6ème par exemple. Même à 110 ça monte, quand on est 2/3 après je tombe parfois quand même la 5 par sécurité surtout si je dois accélérer mais y a de la marge mais tout est relatif.
Afficher plus
Afficher moins



Je ne sais pas exactement l'angle de la pente.
Mais dans les grosses montées, même à deux, la mienne ne tient plus le 130.
Sans que l'ordinateur de bord dise de rétrograder :p

Profil : Membre confirmé
thenew8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/09/2019 à 06:45:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit :

elle n'affiche pas un voyant qui indique qu'il faut rétrograder quand elle force ? ma fabia le faisait.
Afficher plus
Afficher moins



Si elle le fait, mais dans des conditions à un conducteur censé aurait rétrograder depuis longtemps.
Je dois avouer que çà m'est arrivé.

Voie rapide en 6 ème, gros ralentissement, je tombe à 40 km.h, j'étais dans mes pensées, je suis toujours en 6 ème, moteur à moins de 1000 tr min, là il te dit de changer de rapport.
Mais je crois que c'est la seule fois, et vraiment cette fonction ne sert pas à grand chose, normalement je ne tombe jamais aussi bas.

Par exemple, la Duster Dci de mon père te le dit beaucoup plus souvent. Certes c'est plus lourd et moins à l'aise à bas régime, mais l'odb m'a déjà dit de rétrograder, alors que pour moi c'était pas la peine.

Profil : Routard confirmé
speed4
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/11/2019 à 13:39:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Burn2

Salut ;)

Quel est ton kilométrage sur ta 1.2 TSI 105 EA111 et quel est ta conso d'huile sur 10 000km ?
5W40 ou 5W30 ?

Profil : Pilote d'essai
  1. config
burn28
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/11/2019 à 17:33:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

108 000km (par là).
A Ma connaissance je ne consommais pas d'huile, je regarderais quand j'ai un moment.

TOujours en 5W40 depuis la première révision (changement du programme cours 5W30 pour 5W40).

Mais comme d'ab pratiquement aucun trajet cours. 99% des trajets réalisés font au minimum 50km.


---------------
Ma Polo 1.2 TSI ==> informations sur le moteur, les accessoires et Trollotron 2011
"une fuite par définition ça ne peut pas sécher puisque ça coule en permanence" @obiwanwill​y
Profil : Routard confirmé
speed4
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/11/2019 à 18:09:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok,idem aussi,en 5W40 depuis la première vidange ;)
Je suis toujours et encore à 1L/20 000km comme en période de rodage et j'ai 58 000km à présent.
Mes trajets sont très limité avec 2X8km et 10/12 000km par an.
Je roule aussi à très faible charge,ce qui explique une conso d'huile constante même après rodage.

Profil : Membre confirmé
thenew8
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/01/2020 à 19:32:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis en 5w30, je regarde de temps en temps, mais le niveau ne bouge pas . Et j'ai maintenant 125 000 km.

Publicité

 Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  260  270  280  281  282  283  284  285  286
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PROBLEME AVEC POLO 9N TDI 75 (LE MOTEUR SE COUPE QUAND JE ROULE !) 1
Avis sur la polo IV, de 2002, 1.2l, 3 cylindres 9
Problème clé contact 0
voyant epc et témoin d'alerte d'échappement 16
kit ethanol sur polo 0