Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  200  300  400  500  510  520  530  531  532  533  534  535  536  537  538  539  540  542
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Apprenti
  1. config
jo0277
  1. Posté le 16/01/2020 à 18:40:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

gunter06 a écrit :

Sur le Site de BR performance qui fait de la reprog, ils disent pour le 95 ch "Même moteur que le 1.0 TSI 115cv, simple bride électronique dans la cartographie moteur."
La reprog donne 130 ch et 240 Nm de couple sur les 2 moteurs
https://www.br-performance.fr/ [...] 8-1-0-tsi/
Afficher plus
Afficher moins




En faisant des recherches sur le net, les moteurs ne sont pas tout à fait les mêmes et je trouve que reprogrammer n'est pas sans risques. Les sociétés qui font de la reprogrammation, n'ont pas intérêt à dire que le véhicule sera moins fiable ; Ils ne garantissent d'ailleurs que leur reprogrammation.

J'ai trouvé cela sur le moteur 1.0 Tsi de VW où il est indiqué que les soupapes d'échappement sont remplies de sodium et le carter du turbocompresseur plus résistant à la chaleur sur la version 81kW, cela rejoint l'avis d'un ingénieur sur une vidéo YouTube qui explique que c'est toujours risqué de reprogrammer son moteur car 2 moteurs de blocs identiques mais de deux puissances différentes, ne sont jamais toujours les mêmes.


http://clu​b.caradisi​ac.com/jo0​277/jo0277​-160129/ph​oto/moteur​-tsi-vw-82​06738.html

Message cité 1 fois
Message édité par jo0277 le 16/01/2020 à 18:48:07

---------------
Polo 6 Carat - Keyless ; Blind spot - lane assist ; Activ info display ; Sélection profil conduite ; Caméra recul ; Park assist 3.0 ; Régulateur adaptatif
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
kevius
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/01/2020 à 11:46:52  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ThorAsgard D'après ce que je vois sur le configurateur, désormais le DAB+ est de série sur toutes les Polo.


C'est probablement le cas à partir du millésime 2020 (la mienne produite en juillet est millésime 2020).

Pour en savoir plus sur le DAB/DAB+ : https://www.dabplus.fr/
Message cité 1 fois
Message édité par kevius le 17/01/2020 à 11:48:12
Profil : Routard
fatah59
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/01/2020 à 11:47:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jo0277 a écrit :



En faisant des recherches sur le net, les moteurs ne sont pas tout à fait les mêmes et je trouve que reprogrammer n'est pas sans risques. Les sociétés qui font de la reprogrammation, n'ont pas intérêt à dire que le véhicule sera moins fiable ; Ils ne garantissent d'ailleurs que leur reprogrammation.

J'ai trouvé cela sur le moteur 1.0 Tsi de VW où il est indiqué que les soupapes d'échappement sont remplies de sodium et le carter du turbocompresseur plus résistant à la chaleur sur la version 81kW, cela rejoint l'avis d'un ingénieur sur une vidéo YouTube qui explique que c'est toujours risqué de reprogrammer son moteur car 2 moteurs de blocs identiques mais de deux puissances différentes, ne sont jamais toujours les mêmes.


http://clu​b.caradisi​ac.com/jo0​277/jo0277​-160129/ph​oto/moteur​-tsi-vw-82​06738.html
Afficher plus
Afficher moins



jo0277 c'est sûr qu'ils ne vont pas dire qu'il y a un risque sinon ils n'auront plus de clients :D

Perso, je ne suis pas pour ces histoires de reprogrammation moteur... Tu veux de la puissance, tu achètes une voiture puissante point ;)


L'autre jour j'ai vu une vidéo sur Youtube où le mec avait une polo V 1.2 70 ch TDI DSG qu'il avait reprogrammé en 120ch... Bref

Message cité 2 fois

---------------
Polo IV phase 1 (2002) Confort vert océan 1.4L TDI 75ch // Polo V phase 1 (2013) Sportline noir intense 1.6L TDI 90ch DSG // Polo V phase 2 (2016) Carat gris poivre 1.2L TSI 90ch DSG Toit ouvrant + jantes Mirabeau 17"// Polo VI Carat exclusive bleu récif 1.0 TSI 95ch DSG + Toit ouvrant // Polo VI GTI noire intense nacré + jantes Brescia 18" + Toit ouvrant + Châssis Sport Select + caméra de recul + chargeur induction
Publicité

Polo R-Line : réception le 18 mai 2020
Profil : Membre confirmé
thorasgard
  1. Posté le 17/01/2020 à 12:32:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kevius a écrit :

ThorAsgard D'après ce que je vois sur le configurateur, désormais le DAB+ est de série sur toutes les Polo.


C'est probablement le cas à partir du millésime 2020 (la mienne produite en juillet est millésime 2020).

Pour en savoir plus sur le DAB/DAB+ : https://www.dabplus.fr/
Afficher plus
Afficher moins



Parfait, merci pour l'info.
Je n'avais pas pensé à passer par le configurateur.

Message édité par ThorAsgard le 17/01/2020 à 12:33:49

---------------
Polo R-line, 115 cv TSi DSG7, Gris limestone (modèle 2020)
Pack R-line intérieur, AID, ACC, blind spot/lane assist, cam recul.
Keyless, toit ouvrant, vitres AR surteintées, chargeur induction.
Profil : Apprenti
  1. config
jo0277
  1. Posté le 17/01/2020 à 12:32:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fatah59 a écrit :


jo0277 c'est sûr qu'ils ne vont pas dire qu'il y a un risque sinon ils n'auront plus de clients :D

Perso, je ne suis pas pour ces histoires de reprogrammation moteur... Tu veux de la puissance, tu achètes une voiture puissante point ;)


L'autre jour j'ai vu une vidéo sur Youtube où le mec avait une polo V 1.2 70 ch TDI DSG qu'il avait reprogrammé en 120ch... Bref
Afficher plus
Afficher moins



Ouh là là oui, gros risques de passer de 70 à 120ch.
En fait, ceux qui proposent la reprogrammation ne prennent aucun risques mais font prendre le risque aux propriétaires... A moins qu'il couvre par une garantie moteur, ce qu'ils ne proposent pas à ma connaissance. C'est jackpot pour eux

Message édité par jo0277 le 17/01/2020 à 18:48:25

---------------
Polo 6 Carat - Keyless ; Blind spot - lane assist ; Activ info display ; Sélection profil conduite ; Caméra recul ; Park assist 3.0 ; Régulateur adaptatif
Publicité

Profil : Routard confirmé
kevius
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/01/2020 à 14:37:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair qu'une reprogrammation moteur n'est pas sans risque. Cela peut jouer sur des tas de pièces qui étaient bonnes pour la puissance inférieure mais qui ne supportent pas forcément beaucoup plus. Je ne parle même pas du côté totalement illégal qui, en cas d'accident, peut couter TRES TRES cher au propriétaire.

La reprogrammation de boite est totalement différente. Dans ce cas de figure cela ne joue que sur la logique de passage de vitesse, chose qu'on peut simuler en passant en mode manuel par exemple.

Après, la reprogrammation moteur peut se comprendre pour celui qui fait du circuit avec une voiture spécialement préparée pour cela et uniquement cela. Mais cela ne doit représenter que quelques cas sur la totalité des voitures reprogrammées...
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
  1. config
jo0277
  1. Posté le 17/01/2020 à 18:51:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a un coefficient de sécurité mais la reprogrammation réduit ce coefficient de sécurité et donc augmente l'usure la fatigue des matériaux et donc diminue la fiabilité.


Le lien documentation :http://www.geott.fr/ssp/ssp-vw
Message édité par jo0277 le 17/01/2020 à 18:56:43

---------------
Polo 6 Carat - Keyless ; Blind spot - lane assist ; Activ info display ; Sélection profil conduite ; Caméra recul ; Park assist 3.0 ; Régulateur adaptatif
Profil : Routard
fatah59
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/01/2020 à 20:39:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

kevius a écrit :

C'est clair qu'une reprogrammation moteur n'est pas sans risque. Cela peut jouer sur des tas de pièces qui étaient bonnes pour la puissance inférieure mais qui ne supportent pas forcément beaucoup plus. Je ne parle même pas du côté totalement illégal qui, en cas d'accident, peut couter TRES TRES cher au propriétaire.

La reprogrammation de boite est totalement différente. Dans ce cas de figure cela ne joue que sur la logique de passage de vitesse, chose qu'on peut simuler en passant en mode manuel par exemple.

Après, la reprogrammation moteur peut se comprendre pour celui qui fait du circuit avec une voiture spécialement préparée pour cela et uniquement cela. Mais cela ne doit représenter que quelques cas sur la totalité des voitures reprogrammées...
Afficher plus
Afficher moins



kevius +1


---------------
Polo IV phase 1 (2002) Confort vert océan 1.4L TDI 75ch // Polo V phase 1 (2013) Sportline noir intense 1.6L TDI 90ch DSG // Polo V phase 2 (2016) Carat gris poivre 1.2L TSI 90ch DSG Toit ouvrant + jantes Mirabeau 17"// Polo VI Carat exclusive bleu récif 1.0 TSI 95ch DSG + Toit ouvrant // Polo VI GTI noire intense nacré + jantes Brescia 18" + Toit ouvrant + Châssis Sport Select + caméra de recul + chargeur induction
Polo R-Line : réception le 18 mai 2020
Profil : Membre confirmé
thorasgard
  1. Posté le 18/01/2020 à 17:33:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprogrammation moteur, je ne tenterais pas non plus.
Je serais déjà à 115cv d'origine, ça me sera largement suffisant.

Ca sera la voiture la plus puissante que j'ai eu :)


---------------
Polo R-line, 115 cv TSi DSG7, Gris limestone (modèle 2020)
Pack R-line intérieur, AID, ACC, blind spot/lane assist, cam recul.
Keyless, toit ouvrant, vitres AR surteintées, chargeur induction.
Profil : Nouveau membre
sarahk
  1. Posté le 19/01/2020 à 11:14:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une nouvelle POLO TSI 95 DSG "confortline" neuve importée d'Allemagne qui devrait arriver dans 3 semaines.
Elle ne possède pas le "app-connect" (option non incluse, le véhicule étant déjà fabriqué lors de mon achat), j'ai cru comprendre qu'il suffisait d'acheter la clé d'activation et la faire installer par VW ~200 clé + mo.

Cependant en me renseignant chez des distributeurs VW en France je sentais de la réticence de leur part à cause de la provenance du véhicule...

Je suis bien entendu prêt à commander la clé chez eux plutôt que de la trouver au rabais sur ebay et venir chez eux juste pour la main d'oeuvre...

Quelqu'un aurait-il fait l'activation app-connect en Alsace dans un garage autre que le votre? Doit-on donner la référence produit de la clé pour leur prémâcher la démarche?
Message cité 1 fois
Message édité par sarahk le 19/01/2020 à 11:15:28
Profil : Routard confirmé
  1. config
renault-f1
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2020 à 15:19:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:abygail:12]

Oui l’app-connect peut être activé sans aucun problème en « post-équipement »
Il s’agit seulement d’une licence qui doit être activé avec ODIS Online en concession.

Au service des pièces détachées avec ton n de châssis il retrouveront le kit à commander et pourront te l’installer sans problème.
Le système multimédia DiscoverMedia est le même dans toute l’Europe le modèle vendu en Allemagne ou ailleurs en Europe sont tous les mêmes. ;)

veteran
Profil : Routard confirmé
997fana
  1. Posté le 19/01/2020 à 15:22:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
je viens d'acheter une TSI 95 de 2019 chez VW, 21000 km et la marche arrière a souvent tendance à ""accrocher"". il faut vraiment la passer tout doucement. quelqu'un a t-il déjà eu ce souci ? merci d'avance ! :jap:
Message cité 2 fois
Profil : Membre
dragaliar
  1. Posté le 19/01/2020 à 15:27:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

997fana a écrit :

Bonjour,
je viens d'acheter une TSI 95 de 2019 chez VW, 21000 km et la marche arrière a souvent tendance à ""accrocher"". il faut vraiment la passer tout doucement. quelqu'un a t-il déjà eu ce souci ? merci d'avance ! :jap:
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

J'avais ce problème sur une polo de 2013 et à l'époque la CC m'avais dis qu'il ne savais pas d'où ça venait après l'avoir pris en charge chez eux. C'est un accrochage certes mais rien de problématique, même à 150.000 km je n'ai jamais eu de soucis avec la marche arrière (pas de casse ...). Essaie quand même de te rapprocher de ta CC afin qu’ils inspectent la voiture, ce n'est pas normal et si tu tombes sur un personnel sérieux ils te régleront le soucis

Publicité

Profil : Membre
nabz76
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/01/2020 à 21:06:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

997fana a écrit :

Bonjour,
je viens d'acheter une TSI 95 de 2019 chez VW, 21000 km et la marche arrière a souvent tendance à ""accrocher"". il faut vraiment la passer tout doucement. quelqu'un a t-il déjà eu ce souci ? merci d'avance ! :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Salut, c'est tout à fait normal parce que la marche arrière n'est pas synchronisée. Beaucoup de voitures ont ce problème.
Je te conseille de faire " travailler" la boîte, tu passes une troisième et une quatrième et sans lâcher la pédale d'embrayage tu passes la marche arrière et tu n'auras plus de soucis.

Ça a l'air chiant à faire mais c'est très rapide. Je le fais depuis des années et c'est devenu un automatisme

Message cité 2 fois
Profil : Routard
poutchy92
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/01/2020 à 23:46:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nabz76 a écrit :


Salut, c'est tout à fait normal parce que la marche arrière n'est pas synchronisée. Beaucoup de voitures ont ce problème.
Je te conseille de faire " travailler" la boîte, tu passes une troisième et une quatrième et sans lâcher la pédale d'embrayage tu passes la marche arrière et tu n'auras plus de soucis.

Ça a l'air chiant à faire mais c'est très rapide. Je le fais depuis des années et c'est devenu un automatisme
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement ce que je faisais avec ma 1ère voiture (une Peugeot 104 !!!) dont la marche arrière était très rétive; à l'arrêt (mais moteur tournant), je passais la 4ème puis la marche arrière et plus de problème !


---------------
Polo Sportline TDI 90 cv - Boite DSG - 3 portes - Gris poivré
commandée mi-avril 2011 , livrée le 26 août 2011
Profil : Nouveau membre
krsplayer
  1. Posté le 20/01/2020 à 08:24:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sarahk a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une nouvelle POLO TSI 95 DSG "confortline" neuve importée d'Allemagne qui devrait arriver dans 3 semaines.
Elle ne possède pas le "app-connect" (option non incluse, le véhicule étant déjà fabriqué lors de mon achat), j'ai cru comprendre qu'il suffisait d'acheter la clé d'activation et la faire installer par VW ~200 clé + mo.

Cependant en me renseignant chez des distributeurs VW en France je sentais de la réticence de leur part à cause de la provenance du véhicule...

Je suis bien entendu prêt à commander la clé chez eux plutôt que de la trouver au rabais sur ebay et venir chez eux juste pour la main d'oeuvre...

Quelqu'un aurait-il fait l'activation app-connect en Alsace dans un garage autre que le votre? Doit-on donner la référence produit de la clé pour leur prémâcher la démarche?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour ,

Ma polo vient aussi d’Allemagne et n'était pas équiper de l'App-connect .
Je l'avais déposer à VW de Place d'italie , m'avait informé que du à sa provenance ce n’était pas possible de mettre l'App Connect mais au dernier moment vu que l'onglet App Connect est présent sur l'écran de la voiture .
Ils ont tout de même essayer et cela à marcher .
Voila

Profil : Routard confirmé
kevius
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/01/2020 à 10:24:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a souvent de la mauvaise volonté de la part des concessions quand la voiture vient de l'étranger... une manière de vous faire culpabiliser d'acheter ailleurs qu'en France !

Profil : Apprenti
  1. config
jo0277
  1. Posté le 20/01/2020 à 11:01:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu l'experience chez un concessionnaire lors de l'essai d'un véhicule en parlant de mandataire à un vendeur, que leurs offres étaient intéressantes (en faisant celui qui n'y connais pas grand chose) ; le vendeur m'a répondu pour résumer, que sachant que si l'on achète via un mandataire, la concession serait moins enclin à aider le propriétaire du véhicule de la marque à prendre en charge des frais de réparation... et de rajouter que c'est "humain". Bref, ça ne m'a pas inciter à acheter dans cette concession... Inadmissible d'entendre cela, tout pour tenter de dissuader d'acheter par un mandataire. Ça n'accepte pas la concurrence.
Message édité par jo0277 le 20/01/2020 à 11:02:17

---------------
Polo 6 Carat - Keyless ; Blind spot - lane assist ; Activ info display ; Sélection profil conduite ; Caméra recul ; Park assist 3.0 ; Régulateur adaptatif
Profil : Routard confirmé
kevius
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/01/2020 à 11:39:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surtout que certains mandataires achètent les voitures en France dans des concessions ! Alors gaffe aux rois du pipo qui rime souvent avec commerciaux !

veteran
Profil : Routard confirmé
997fana
  1. Posté le 20/01/2020 à 16:18:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nabz76 a écrit :


Salut, c'est tout à fait normal parce que la marche arrière n'est pas synchronisée. Beaucoup de voitures ont ce problème.
Je te conseille de faire " travailler" la boîte, tu passes une troisième et une quatrième et sans lâcher la pédale d'embrayage tu passes la marche arrière et tu n'auras plus de soucis.

Ça a l'air chiant à faire mais c'est très rapide. Je le fais depuis des années et c'est devenu un automatisme
Afficher plus
Afficher moins


grand merci pour vos reponses :jap: . j'ai l'impression que c'est surtout à froid ..chez VW, ils n'ont rien trouvé d'anormal.

Message cité 1 fois
Profil : Routard
alain-78
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/01/2020 à 17:25:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'as pas un tapis qui gène sous l'embrayage ?


---------------
GLC Coupé 350e
Polo Carat Exclu DSG7
Profil : Membre
nabz76
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/01/2020 à 21:20:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

997fana a écrit :

grand merci pour vos reponses :jap: . j'ai l'impression que c'est surtout à froid ..chez VW, ils n'ont rien trouvé d'anormal.
Afficher plus
Afficher moins



Je t'en prie. As-tu essayé la technique ?

Profil : Membre
  1. config
cryoh2o
  1. Posté le 21/01/2020 à 15:24:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Après un peu d’absence par manque de temps… Voilà ma petite Polo
Enfin arrivé il y a 2 semaines après 8 mois d’attente !
:jap:
Polo 1.5 TSI DSG Rline, Reflex Silver Metallic, Full options.

Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour la présentation et les photos car je suis en cours de déménagement et n’ai vu la voiture casi que dans le noir ou sous la pluie… :-D
J’ai déjà fait pas mal de Km (800km) pour tuer le rodage et la tester (je n’ai jamais roulé autant d’un coup) et pouvoir rapidement commencer à l’exploiter un peu plus d’ici les 1500 km (c’est quand même écris dans le livret de la voiture que ce rodage est important !)

Voici quelques photos (je repasserai sur le coté artistique, mais rien ne s'y prettait
:p )


PoloRLineEXT6PoloRLineEXT6Voir l'image en grand0 votePoloRLineINT3PoloRLineINT3Voir l'image en grand0 votePoloRLineINT2PoloRLineINT2Voir l'image en grand0 votePoloRLineINT1PoloRLineINT1Voir l'image en grand0 votePoloRLineAIDPoloRLineAIDVoir l'image en grand0 votePoloRLineExt5PoloRLineExt5Voir l'image en grand0 votePoloRLineExt4PoloRLineExt4Voir l'image en grand0 votePoloRLineExt1PoloRLineExt1Voir l'image en grand0 votePoloRLineExt3PoloRLineExt3Voir l'image en grand0 votePoloRLineExt2PoloRLineExt2Voir l'image en grand0 vote
Message cité 2 fois

---------------
2013 - Ford Fiesta Sport 1.0 Ecoboost 125cv - Silk White - BVM5
Commande en cours depuis 03/05/2019 - Polo R-Line 1.5 TSI 150cv - Reflex Silver Metallic - DSG
Polo R-Line : réception le 18 mai 2020
Profil : Membre confirmé
thorasgard
  1. Posté le 21/01/2020 à 17:39:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les photos.
Trop belle, ça donne vraiment envi de voir la mienne pour de vrai.


---------------
Polo R-line, 115 cv TSi DSG7, Gris limestone (modèle 2020)
Pack R-line intérieur, AID, ACC, blind spot/lane assist, cam recul.
Keyless, toit ouvrant, vitres AR surteintées, chargeur induction.
Profil : Routard
taysa
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/01/2020 à 17:59:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exactement la meme config exterieur que la mienne :) ca me conforte dans mon choix de peinture ^^

Profil : Routard
alain-78
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/01/2020 à 18:05:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de signe extérieur pour différencier les 1.5/150 ??
Message cité 1 fois
Message édité par alain-78 le 21/01/2020 à 18:06:47

---------------
GLC Coupé 350e
Polo Carat Exclu DSG7
Polo R-Line : réception le 18 mai 2020
Profil : Membre confirmé
thorasgard
  1. Posté le 21/01/2020 à 21:14:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'intérieur est "simple" comparé à ce qui sort en ce moment sur les autres modèles de voiture, mais je trouve ça classe. (mis à part le frein à main :D )

Et puis le volant avec le pack R-Line intérieur, top !

Je vais la bombarder de photo à l'arrivée de la mienne à la concession dans un peu plus d'un mois et demi ^^
Message édité par ThorAsgard le 21/01/2020 à 21:19:11

---------------
Polo R-line, 115 cv TSi DSG7, Gris limestone (modèle 2020)
Pack R-line intérieur, AID, ACC, blind spot/lane assist, cam recul.
Keyless, toit ouvrant, vitres AR surteintées, chargeur induction.
Profil : Routard
fatah59
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/01/2020 à 22:24:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cryoh2o a écrit :

Bonjour à tous,
Après un peu d’absence par manque de temps… Voilà ma petite Polo
Enfin arrivé il y a 2 semaines après 8 mois d’attente !
:jap:
Polo 1.5 TSI DSG Rline, Reflex Silver Metallic, Full options.

Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour la présentation et les photos car je suis en cours de déménagement et n’ai vu la voiture casi que dans le noir ou sous la pluie… :-D
J’ai déjà fait pas mal de Km (800km) pour tuer le rodage et la tester (je n’ai jamais roulé autant d’un coup) et pouvoir rapidement commencer à l’exploiter un peu plus d’ici les 1500 km (c’est quand même écris dans le livret de la voiture que ce rodage est important !)

Voici quelques photos (je repasserai sur le coté artistique, mais rien ne s'y prettait
:p )


http://clu​b.caradisi​ac.com/cry​oh2o/photo​polo-15581​9/photo/po​lorlineext​6-8212348.​htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/cry​oh2o/photo​polo-15581​9/photo/po​lorlineint​3-8212347.​htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/cry​oh2o/photo​polo-15581​9/photo/po​lorlineint​2-8212346.​htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/cry​oh2o/photo​polo-15581​9/photo/po​lorlineint​1-8212345.​htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/cry​oh2o/photo​polo-15581​9/photo/po​lorlineaid​-8212344.h​tmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/cry​oh2o/photo​polo-15581​9/photo/po​lorlineext​5-8212343.​htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/cry​oh2o/photo​polo-15581​9/photo/po​lorlineext​4-8212342.​htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/cry​oh2o/photo​polo-15581​9/photo/po​lorlineext​1-8212341.​htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/cry​oh2o/photo​polo-15581​9/photo/po​lorlineext​3-8212340.​htmlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/cry​oh2o/photo​polo-15581​9/photo/po​lorlineext​2-8212339.​html
Afficher plus
Afficher moins



cryoh2o Félicitations !


Elle est extrêmement belle ! Gris argent + R-Line j'adore :love:

Message cité 1 fois

---------------
Polo IV phase 1 (2002) Confort vert océan 1.4L TDI 75ch // Polo V phase 1 (2013) Sportline noir intense 1.6L TDI 90ch DSG // Polo V phase 2 (2016) Carat gris poivre 1.2L TSI 90ch DSG Toit ouvrant + jantes Mirabeau 17"// Polo VI Carat exclusive bleu récif 1.0 TSI 95ch DSG + Toit ouvrant // Polo VI GTI noire intense nacré + jantes Brescia 18" + Toit ouvrant + Châssis Sport Select + caméra de recul + chargeur induction
Profil : Membre
  1. config
cryoh2o
  1. Posté le 21/01/2020 à 22:28:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alain-78 a écrit :

Pas de signe extérieur pour différencier les 1.5/150 ??
Afficher plus
Afficher moins



Non aucun... enfin j'ai demandé aucun sigle de toute façon.
Si je trouve le temps je ferais une photo du moteur, et la aucun signe non plus... c'est vide. fini le TSI avec le I rouge sur le cache moteur :pfff:
Par contre l'affichage de l'ACT affiche bien le "mode 2 cylindres" sur l'AID.

ThorAsgard je suis vraiment content et ça roule super bien. Je ferai un petit résumé premiere impression d'ici peu avec mes plus et mes moins ;)

Taysa franchement le Reflex Silver Metalic est encore beaucoup plus beau en vrai, dans tout ces reflets en combinaison avec le RLine extérieur.


---------------
2013 - Ford Fiesta Sport 1.0 Ecoboost 125cv - Silk White - BVM5
Commande en cours depuis 03/05/2019 - Polo R-Line 1.5 TSI 150cv - Reflex Silver Metallic - DSG
Profil : Membre
  1. config
cryoh2o
  1. Posté le 21/01/2020 à 22:37:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fatah59 a écrit :


cryoh2o Félicitations !


Elle est extrêmement belle ! Gris argent + R-Line j'adore :love:
Afficher plus
Afficher moins



Merci ;) oui j'ai hesiter longuement sur la couleur et celle-ci est surprenante finalement en paraissant plutôt terne sur le configurateur.
J'ai beaucoup de chose à dire sur cette petite polo déjà, du bien, du très bien et du moins bien ;)
Je ferais bientôt mon retour d'expérience ( mon déménagement fini ) :p

Message cité 1 fois

---------------
2013 - Ford Fiesta Sport 1.0 Ecoboost 125cv - Silk White - BVM5
Commande en cours depuis 03/05/2019 - Polo R-Line 1.5 TSI 150cv - Reflex Silver Metallic - DSG
Profil : Routard
taysa
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/01/2020 à 22:42:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nous on a toujours pas validé la livraison, on sent l'achat pas coup de coeur du tout .... ^^
Va falloir qu'on s'affole quand meme vu que utile pour fin fevrier ..

Profil : Routard confirmé
  1. config
renault-f1
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2020 à 00:09:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cryoh2o [:astonfan74:2]

Trés jolie, et félicitation pouce cet achat. [:j@y's:5]

Mme voudrait remplacer sa voiture et si son choix se pose sur la polo il s'agira d'un modèle dans la même configuration full option "Polo R-Line Exclusive"
en revanche le moteur n'est pas encore arrêté ni la couleur...
Mme hésite surtout entre les nouvelles Polo, Ibiza, 208, (voir la Fiesta ou Clio5 mais pas trop décidé)...
Donc en cours de réflexion. [:dxb phan's:3]



En revanche un détail qui a son importance un membre m'a choqué en m'informant qu'il n'y avait pas d’éclairage de boite à gant. [:anthony921:7]

Une question...
Y a t’il dans ta boîte à gants une partie prêt découpée avec ou sans cache amovible qui permettrait de bricoler une lampe intégré?
Un genre d’éclairage de ce type mais sans faire de trou dans la boîte à gants,
c’est pour ça qu’il est intéressant de savoir si il y a un cache amovible ou une partie pré-découpé qui permettrait de rajouter l’éclairage (sans faire un trou dans la boîte à gants)

Profil : Nouveau membre
vapeaz
  1. Posté le 22/01/2020 à 06:03:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ThorAsgard a écrit :

En effet, ça fait pas super propre la "remise à neuf"...
Le plus galère, c'est le retour garage qui risque de prendre encore du temps.
Afficher plus
Afficher moins

Merci a tous pour vos reponses, je suis donc aller voir le garagiste lundi, j'ai eu le chef d'atelier qui etait en vacance et qui avait pas vu les travaux fini . Il a reconnu que les capteurs ont etait mal fait que ses gars ont mal fait le travail .. Il la reprend donc lundi prochain pendant 2jours pour revoir tout sa ( j'espere qu'il mettera pas un coup de peinture deçu sa va pas le faire )

J'avait une autre questions, j'ai une polo 1.0 95ch dsg7, je trouve que je suis souvent en sous regime, defois en 5/6eme a 50/60km/h .. je sais pas si c'est normal ou pas ? Pensez vous qu'on peut refaire une reprog de la boite ? j'ai vu un truc qui s'appel " le méchatronic quelqu'un a deja fait ce genre de chose ?
Merci d'avance

Message cité 2 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
anona
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2020 à 08:42:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vapeaz a écrit :

Merci a tous pour vos reponses, je suis donc aller voir le garagiste lundi, j'ai eu le chef d'atelier qui etait en vacance et qui avait pas vu les travaux fini . Il a reconnu que les capteurs ont etait mal fait que ses gars ont mal fait le travail .. Il la reprend donc lundi prochain pendant 2jours pour revoir tout sa ( j'espere qu'il mettera pas un coup de peinture deçu sa va pas le faire )

J'avait une autre questions, j'ai une polo 1.0 95ch dsg7, je trouve que je suis souvent en sous regime, defois en 5/6eme a 50/60km/h .. je sais pas si c'est normal ou pas ? Pensez vous qu'on peut refaire une reprog de la boite ? j'ai vu un truc qui s'appel " le méchatronic quelqu'un a deja fait ce genre de chose ?
Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins



Suffit de lire quelques pages en arrière, @Kevius en a déjà longuement parlé et a fait faire sa reprog de boîte..


---------------
Polo VI 1.0 TSI 95 BVM5 Connect (Commandée le 18/01/2019)
Profil : Membre
  1. config
camomille
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2020 à 09:51:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, hier c’était changement de pneus pour la mienne.
Passage en pneus hiver. Elle est montée avec des Kléber Krislap HP3.

En les montant, j’ai pu savoir que mes pneus à l’avant sont lisses + un des deux pneus a une hernie.. Pourtant je n’ai pas touché de trottoir ni rien. Sûrement les nids de poule.

Du coup je suis bonne à remettre deux pneus neufs à l’avant pour avril... Ils avaient 27 000kms


---------------
Peugeot 206 1.9 70
Mini Countryman 1.6 112 Pack Chili
Polo VI 1.6 95 R-Line
Profil : Membre
nexus2029
  1. Posté le 22/01/2020 à 10:18:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vapeaz a écrit :

Merci a tous pour vos reponses, je suis donc aller voir le garagiste lundi, j'ai eu le chef d'atelier qui etait en vacance et qui avait pas vu les travaux fini . Il a reconnu que les capteurs ont etait mal fait que ses gars ont mal fait le travail .. Il la reprend donc lundi prochain pendant 2jours pour revoir tout sa ( j'espere qu'il mettera pas un coup de peinture deçu sa va pas le faire )

J'avait une autre questions, j'ai une polo 1.0 95ch dsg7, je trouve que je suis souvent en sous regime, defois en 5/6eme a 50/60km/h .. je sais pas si c'est normal ou pas ? Pensez vous qu'on peut refaire une reprog de la boite ? j'ai vu un truc qui s'appel " le méchatronic quelqu'un a deja fait ce genre de chose ?
Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Ne t'inquiète pas. VW sort des centaines de Polo tous les mois avec les même DSG et logiciel. Ta caisse n'est pas différente des autres. Donc tu penses être en sous régime mais en fait tu ne l'es pas. C'est un choix fait par les ingénieurs qui savent très bien que leurs moteurs peuvent supporter cette programmation. Profite de ta caisse et ne te fait pas de mouron.

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  100  200  300  400  500  510  520  530  531  532  533  534  535  536  537  538  539  540  542
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Entretien Polo IV TDI 70CH 120 000 km 2
URGENT Problème voyant échappement allumé POLO 1.2 TDI 2011 0
panne essuie glace polo 2005 0
Aide pour discuter du prix d'une réparation 0
Reprogrammation/Préparation Polo 6r tdi 90 | filtre sport? defap ? 2