Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Ca y est, tu t'es enfin décidée à faire la réception ? :)

Oui, le R-line intérieur est top, je l'ai pris aussi ^^

 

 

Oui pas le choix me la faut imperatif pour le 3 mars je reprend le taf (en arret depuis juillet ca va etre drole ca tiens .....) ^^

Ca me permettra de bien la tester le matin a 7h il y a personne sur les routes que je prend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/2/4/1870124/8234114/img-8234114f74.jpg?v=1[/quotemsg]

 

Certes les prix des TDI flirtent avec ceux des GTI.

C’est sûr, l’essence à l’achat a toujours été moins chère et on je veut plus que les clients achètent du diesel. Forcément que les prix explosent... Seulement, la GTI n’est pas une affaire pour tous.

 

Je fais beaucoup de kilomètres, en faisant entre 35 et 40 000kms par an, mon besoin d’essence est inexistant. C’est sûr que pour ce prix là je préférerais avoir 105 chevaux en plus sous le capot, avoir le logo GTI au lieu du R-Line et la sonorité et la puissance du GTI seulement la consommation n’est pas la même, l’utilisation et le prix à la pompe non plus.

 

La mienne a 28 000kms actuellement. D’ici 3 mois elle sera à vendre. Pourquoi ? Parce qu’elle aura pratiquement 40 000kms, que c’est un diesel, donc elle se vend très mal et la décote sera déjà importante. Je ne sais même pas à combien je peux espérer en tirer car sur le marché en France je n’en trouve pas... Véhicule ayant 1 an, avec ma finition et mes kms ça n’existe pas.. La Polo est une très bonne voiture mais ne se vendant pas en diesel, elle perd bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certes les prix des TDI flirtent avec ceux des GTI.

C’est sûr, l’essence à l’achat a toujours été moins chère et on je veut plus que les clients achètent du diesel. Forcément que les prix explosent... Seulement, la GTI n’est pas une affaire pour tous.

 

Je fais beaucoup de kilomètres, en faisant entre 35 et 40 000kms par an, mon besoin d’essence est inexistant. C’est sûr que pour ce prix là je préférerais avoir 105 chevaux en plus sous le capot, avoir le logo GTI au lieu du R-Line et la sonorité et la puissance du GTI seulement la consommation n’est pas la même, l’utilisation et le prix à la pompe non plus.

 

La mienne a 28 000kms actuellement. D’ici 3 mois elle sera à vendre. Pourquoi ? Parce qu’elle aura pratiquement 40 000kms, que c’est un diesel, donc elle se vend très mal et la décote sera déjà importante. Je ne sais même pas à combien je peux espérer en tirer car sur le marché en France je n’en trouve pas... Véhicule ayant 1 an, avec ma finition et mes kms ça n’existe pas.. La Polo est une très bonne voiture mais ne se vendant pas en diesel, elle perd bcp

 

 

Pas dire qu'elle ne se vend pas, justement il y en a tres peu du coup le mec qui comme toi roule beaucoup avec la decote sera super interessé ;)

 

Faut arreter d'ecouter tout le baratin mediatique, j'ai un tiguan tdi souvent on me demande quand et si je le vends ! Meme dans la rue !

A la cc ils ont des essence en stock en pagaille le vendeur me disais on sait meme plus quoi en faire hormis brader aux portes ouvertes ! Soit disant tout le monde veut ca mais en fait ca leur reste sur les bras ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes les prix des TDI flirtent avec ceux des GTI.

C’est sûr, l’essence à l’achat a toujours été moins chère et on je veut plus que les clients achètent du diesel. Forcément que les prix explosent... Seulement, la GTI n’est pas une affaire pour tous.

 

Je fais beaucoup de kilomètres, en faisant entre 35 et 40 000kms par an, mon besoin d’essence est inexistant. C’est sûr que pour ce prix là je préférerais avoir 105 chevaux en plus sous le capot, avoir le logo GTI au lieu du R-Line et la sonorité et la puissance du GTI seulement la consommation n’est pas la même, l’utilisation et le prix à la pompe non plus.

 

La mienne a 28 000kms actuellement. D’ici 3 mois elle sera à vendre. Pourquoi ? Parce qu’elle aura pratiquement 40 000kms, que c’est un diesel, donc elle se vend très mal et la décote sera déjà importante. Je ne sais même pas à combien je peux espérer en tirer car sur le marché en France je n’en trouve pas... Véhicule ayant 1 an, avec ma finition et mes kms ça n’existe pas.. La Polo est une très bonne voiture mais ne se vendant pas en diesel, elle perd bcp

 

 

Pas dire qu'elle ne se vend pas, justement il y en a tres peu du coup le mec qui comme toi roule beaucoup avec la decote sera super interessé ;)

 

Faut arreter d'ecouter tout le baratin mediatique, j'ai un tiguan tdi souvent on me demande quand et si je le vends ! Meme dans la rue !

A la cc ils ont des essence en stock en pagaille le vendeur me disais on sait meme plus quoi en faire hormis brader aux portes ouvertes ! Soit disant tout le monde veut ca mais en fait ca leur reste sur les bras ....

 

 

 

Baratin tous les sites autos le confirment le diesel ne fait plus recette sauf sur les véhicules lourds style SUV. Faut arrêter de prendre exemple sur son environnement perso et voir ça de façon plus générale. Et je parle pas des villes ou le diesel est condamné à brève échéance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baratin tous les sites autos le confirment le diesel ne fait plus recette sauf sur les véhicules lourds style SUV. Faut arrêter de prendre exemple sur son environnement perso et voir ça de façon plus générale. Et je parle pas des villes ou le diesel est condamné à brève échéance..

 

 

c’est bien ça le soucis... C’est que la Polo reste une citadine. Faite pour la ville ou les petits trajets..

Un Tiguan c’est déjà plus gros, plus « famille » et plus axé route.

 

C’est sûr que pour ce que je recherche, des Tiguan, Q3, GLA/GLC, x1/x3 il y’en a en diesel, dans les critères que je recherche mais ce n’est pas ce que je vise, et la consommation n’est plus la même...

 

Mais je suis totalement d’accord avec toi, le diesel est encore présent sur du SUV ou du 4x4 style Land Cruiser ect! Même le Rav4 ne se fait plus en diesel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c’est bien ça le soucis... C’est que la Polo reste une citadine. Faite pour la ville ou les petits trajets..

Un Tiguan c’est déjà plus gros, plus « famille » et plus axé route.

 

C’est sûr que pour ce que je recherche, des Tiguan, Q3, GLA/GLC, x1/x3 il y’en a en diesel, dans les critères que je recherche mais ce n’est pas ce que je vise, et la consommation n’est plus la même...

 

Mais je suis totalement d’accord avec toi, le diesel est encore présent sur du SUV ou du 4x4 style Land Cruiser ect! Même le Rav4 ne se fait plus en diesel!

si tu veux ce style de gros véhicule, et pas de mazout, reste l’hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant. Je roule pas mal aussi (30km/an) et je ne roule plus en Diesel depuis quelques années déjà.

Il y avait la décôte à prendre en compte avant pour une essence si on lui faisait prendre des bornes (ces voitures étaient peu kilométrées en occaz récentes vu qu'essentiellement urbaines) mais désormais le diesel décôte presque plus vite vu le désamour.. le prix à l'achat, entretien moins cher en essence..

Sans parler de mettre un peu d'éthanol sans abuser sur mon TSi 115 (10-20%) le litre d'essence tombe vite à 1,20€ en moyenne avec des conso de 6L/100km si on fait de la route.. vraiment pas de retour au Diesel, et ca.. économiquement parlant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réceptionné ma polo r-line ce matin, et j'ai eu l'agréable surprise de constater que les tapis de sol étaient installés. c'est chose courante ou ils m'ont fait un cadeau ?

 

 

Euh, bah c'est logique d'avoir des tapis dans une voiture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais aussi chez mercedes, et pour le gle ils y etaient aussi (si on avais signé mais non on est aller en face ahah) apres je pense c'est aussi a la gueule du client ils doivent bien s'amuser la dessus du style ah tu veut pas ca ca ok bah ca c'est une option en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais aussi chez mercedes, et pour le gle ils y etaient aussi (si on avais signé mais non on est aller en face ahah) apres je pense c'est aussi a la gueule du client ils doivent bien s'amuser la dessus du style ah tu veut pas ca ca ok bah ca c'est une option en plus.

 

non, c'est systématique chez VW :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

 

Oui deja dis au dessus, je parle de chez mercedes entre autres ;)

 

 

Ça dépends surtout de la finition que tu choisis, en général si tu prends pas la finition de base c'est inclus dedans, mon père regarde justement pour un GLC coupé hybride en AMG LINE et c'est heureusement inclus dedans au prix de la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça dépends surtout de la finition que tu choisis, en général si tu prends pas la finition de base c'est inclus dedans, mon père regarde justement pour un GLC coupé hybride en AMG LINE et c'est heureusement inclus dedans au prix de la bête...

 

 

Oui pas faux, et heureusement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

 

Très bon choix si on fait beaucoup de petits parcours...

 

 

Principalement de la ville, et un peu d'autoroute de temps à autre, c'est surtout pour éviter les malus, carte grise exorbitante et TVS pour sa boîte qu'il prends une hybride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :smile:

 

Je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'une Polo VI (115 carat exclusive)

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un point ? le lane assist.

Ayant cette option, ma voiture corrige sa trajectoire dès qu'elle s'apprête a franchir une ligne.

 

J'ai vu sur internet qu'il y a la possibilité de choisir "maintien de voir automatique" mais je n'ai pas cette option.

Ce que j'ai c'est

 

Lane Assist

? activé

? vibration

 

Merci pour votre aide :jap:

Alex

ben j'ai ma polo depuis hier avec le lane et je vois pas non plus le maintient dans la voie. enfin c'est plus compliqué. je vois le maintient mais pas le niveau de réglage ligne médiane et droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision des 2 ans pour ma Polo Carat. RAS, toujours aussi ravi de la voiture. Le commercial a profité de mon attente pour me faire une offre que j'ai signée !

 

Me voilà donc dans l'attente d'une Polo R-Line, toujours en TSI 95cv DSG.

J'ai choisi le bleu récif et quelques options : Active Info Display, caméra de recul, keyless, sièges chauffants avec appuis lombaires, vitres et lunette AR surteintées et roue de secours.

Livraison fin mai normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision des 2 ans pour ma Polo Carat. RAS, toujours aussi ravi de la voiture. Le commercial a profité de mon attente pour me faire une offre que j'ai signée !

 

Me voilà donc dans l'attente d'une Polo R-Line, toujours en TSI 95cv DSG.

J'ai choisi le bleu récif et quelques options : Active Info Display, caméra de recul, keyless, sièges chauffants avec appuis lombaires, vitres et lunette AR surteintées et roue de secours.

Livraison fin mai normalement !

 

Livraison rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Principalement de la ville, et un peu d'autoroute de temps à autre, c'est surtout pour éviter les malus, carte grise exorbitante et TVS pour sa boîte qu'il prends une hybride...

 

En 25000km, j'ai une moyenne de 6,4l (0 en ville et 9l sur autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

Révision des 2 ans pour ma Polo Carat. RAS, toujours aussi ravi de la voiture. Le commercial a profité de mon attente pour me faire une offre que j'ai signée !

 

Me voilà donc dans l'attente d'une Polo R-Line, toujours en TSI 95cv DSG.

J'ai choisi le bleu récif et quelques options : Active Info Display, caméra de recul, keyless, sièges chauffants avec appuis lombaires, vitres et lunette AR surteintées et roue de secours.

Livraison fin mai normalement !

 

 

Une sacrée révision de ta voiture ^^

Félicitation pour ta nouvelle polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch458qV

Parti ce midi par mail aux nouvelles de ma Polo commandée le 30/09 (la livraison était prévue pour mi-mars, date extrême mi-avril...), le commercial m'a rappelé cet après midi pour m'annoncer qu'elle arrivait "normalement" en concession la semaine prochaine... pour une livraison courant semaine suivante. :p :p :p :p

 

Par contre, ils me disent de m'inscrire sur le "We Connect". Pour ceux qui l'ont fait, cela vous apporte quoi ?? (c'est l'ancien "CAR-NET") :??: :??:

 

Et j'ai aussi un léger doute sur le solde restant à payer sur mon bon de commande et le solde que la secrétaire m'a indiqué par mail... (+387 euros si mes calculs basés sur mes souvenirs sont bons...) Je vais vérifier ça ce soir en rentrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver vous votre polo 6 bruyante ? Elle fait beaucoup de bruit sur les routes avec gros bitume ou abimées à partir de 80-90 kms , ça s’entend énormément, je suis assez déçu de ce côté là. Par contre sur une belle route avec bitume fin, là ça va.

Quels pneus avez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...