Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §cry523UT

La mienne a été commandée le 15 mai et devrait être fabriquée en décembre. Au départ, Carat Exclusive dont "BlindSpot" et dans la fiche de suivi, il est clairement expliqué que j'aurai "BlindSpot + LaneAssist" . Je me posais aussi la question mais la nouvelle gamme de fabrication est entré en fonction le 6 juin pour tous les véhicules non encore planifiés... on est donc largement dans les modèles 2020

 

 

C'est clair que se sera un modèle année 2020, heureusement :)

C'est quoi au fait la fiche de suivit qui te dit que ton BlindSpot basique sera remplacé par le BlindSpot + Lane Assist ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche-suivi, c'est la copie d'écran que la concession m'a envoyée pour me confirmer la mise en fabrication...

le LANE ASSIST + BLIND SPOT DETCTION est en page 1 (mes posts ne sont pas dans l'ordre... :-( sous la référence actuelle "PCF", selon le catalogue et le tarif de juin revu au 15 juillet. Voir ici :

 

 

image010.jpgimage008.jpgimage009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eff564ok

J'ai appelé la concession ou mon employeur a passé commande, (je bosse chez un loueur lld) elle devait arriver fin février.

Polo 1.0l TSI 95 DSG 7 IQ DRIVE.

Sortie d'usine prévue semaine de Noel, livraison "possible" mi janvier.

 

Par contre je suis un peu déçu, au moment de la commande en septembre il n'y avait pas l'option Lane assist. Pour le prix désormais c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la concession ou mon employeur a passé commande, (je bosse chez un loueur lld) elle devait arriver fin février.

Polo 1.0l TSI 95 DSG 7 IQ DRIVE.

Sortie d'usine prévue semaine de Noel, livraison "possible" mi janvier.

 

Par contre je suis un peu déçu, au moment de la commande en septembre il n'y avait pas l'option Lane assist. Pour le prix désormais c'est dommage.

 

 

L'option etait dispo en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eff564ok

 

L'option etait dispo en septembre.

Mince alors... quand on a fait la config fin aout, j'étais allé en concession, sur la version IQ DRIVE ce n'était pas possible, juste sur la Golf. Du coup ils l'ont commandé le 24/09 elle y était pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eff564ok

Mince alors... quand on a fait la config fin aout, j'étais allé en concession, sur la version IQ DRIVE ce n'était pas possible, juste sur la Golf. Du coup ils l'ont commandé le 24/09 elle y était pas.

 

bon bah en effet mea culpa, je viens de retrouver les catalogues de prix de fin aout, c'était dispo en option... merde pour 285€ si j'avais été plus attentif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

La fiche-suivi, c'est la copie d'écran que la concession m'a envoyée pour me confirmer la mise en fabrication...

le LANE ASSIST + BLIND SPOT DETCTION est en page 1 (mes posts ne sont pas dans l'ordre... :-( sous la référence actuelle "PCF", selon le catalogue et le tarif de juin revu au 15 juillet. Voir ici :

 

 

image010.jpgimage008.jpgimage009.jpg

 

 

Franchement c'est top que tu ai l'évolution de l'option sans l'avoir commandé, car en mai, c'est clair on était encore loin d'en parler ;)

J'avoue que si c'est pas le cas pour moi, je serais quand même un peu dégoûter de l'attente et d'avoir une voiture "dépassée" déjà :??:

Enfin c'est comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray537ys

Bonjour

 

Es ce que quelqu'un peut me dire si la boite a gant de sa polo carat exclusive 115 dgs est éclairè . J'ai reçu la mienne et il n'y a pas d'éclairage

 

plutôt bizare

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou323ir

 

Il faudrait vérifier si à cette date, la radio Composition Média (image de droite) était montée. Elle aurait donc le lecteur cd dans ce cas dans la boite à gants;

Tu as déjà vu l'intérieur de sa Polo ?

Voici les 2 radios : téléchargement (3).jpgimages.jpg

 

 

Hello,

 

Merci pour vos retours mon enquête avance. Elle a bien le dernier modèle (je suis français)

Du coup je lui ai dit de regarder dans boite a gant, elle me dit qu'il n'y a rien...

 

Ca s'achète au détail ce lecteur de boite a gant? Ou alors peut on acheter un module différent pour le Composition Media avec un lecteur de CD?

 

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 22 000kms pour ma grosse et elle me demande de l’huile....

 

Voyant allumé ce matin en partant au boulot, elle me dit de contrôler le niveau d’huile.

 

22 000kms depuis le 13 avril 2019.

Je fais entre 2700 et 3700kms par mois, outre l’huile et mon fusible à changer car je n’ai plus d’allume cigare, ni usb à l’arrière, c’est un pur bonheur ce 1.6 TDI.

 

Manque juste un peu de puissance, j’aimerais la reprogrammer mais courant été 2020 elle sera vendue. Je veux la vendre à 50/55 000kms max pour ne pas trop perdre.

 

Elle me fera un an et demi comme mes autres voitures... Après je passe sur plus gros. Je me tâte encore entre style A3/A5 coupée ou passer au SUV style GLC coupé/X2 ou X4.... grande question. Mais ça ne sera pas du neuf, voiture avec max 50 000kms.

 

Mais rouler dans cette petite citadine, c’est un bonheur. Elle est confortable. Je sors d’une Mini Countryman, certes le style Mini me plaisait énormément ect mais faire un trajet de 300kms cédait pas le même confort que dans celle là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longs mois d'attente, j'ai enfin récupéré ma Polo hier.

C'est une CoopperLine Toi 95cv que j'ai eu en VD stocké sur parking qui n'a servit ni de voiture d'essai ni de voiture d'expo.

Bref Voiture neuve immatriculé depuis 3 mois.

Premières impressions très bonne, on à clairement l'impression de conduire une golf plutôt qu'une polo.

à voir par la suite.

 

 

Polo 7.jpg

 

Polo 3.jpgPolo 4.jpg

 

Polo 2.jpg

 

Polo 5.jpg

 

Polo 1.jpg

 

Polo 6.jpg

Copieur :p , elle est sublime comme ça n'est ce pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol114mT

Bonsoir, après trois semaines avec ma Polo GTI, j’ai eu aujourd’hui un accident, quelqu’un a voulu me dépasser par la droite m’a touché et j’ai perdu le contrôle de mon véhicule j’ai foncé dans un talus ma voiture s’est retrouvé un peu plus bas dans le sens inverse de circulation où j’ai percuté un véhicule... j’ai tout l’avant qui est cassé par choc phare, les quatre jantes sont mortes les quatre pneus crevés le capot enfoncé et déplacé, j’ai également la roues arrière gauche qui et toute tordue apparemment le train arrière aurait été endommagé, et le carter touché, j’ai perdu toute l’huile moteur ...... la voiture a été mise dans un centre de remorquage, l’expert va passé là bas directement, au vue des policiers et du remorqueur possible qu’elle soit déclarer épave .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Bonsoir, après trois semaines avec ma Polo GTI, j’ai eu aujourd’hui un accident, quelqu’un a voulu me dépasser par la droite m’a touché et j’ai perdu le contrôle de mon véhicule j’ai foncé dans un talus ma voiture s’est retrouvé un peu plus bas dans le sens inverse de circulation où j’ai percuté un véhicule... j’ai tout l’avant qui est cassé par choc phare, les quatre jantes sont mortes les quatre pneus crevés le capot enfoncé et déplacé, j’ai également la roues arrière gauche qui et toute tordue apparemment le train arrière aurait été endommagé, et le carter touché, j’ai perdu toute l’huile moteur ...... la voiture a été mise dans un centre de remorquage, l’expert va passé là bas directement, au vue des policiers et du remorqueur possible qu’elle soit déclarer épave .....

 

 

@Polo1313 : je suis désolé pour toi.... J'espère que tu n'es pas blessé et que la police/assurance fera bien son boulot pour te rembourser....

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après trois semaines avec ma Polo GTI, j’ai eu aujourd’hui un accident, quelqu’un a voulu me dépasser par la droite m’a touché et j’ai perdu le contrôle de mon véhicule j’ai foncé dans un talus ma voiture s’est retrouvé un peu plus bas dans le sens inverse de circulation où j’ai percuté un véhicule... j’ai tout l’avant qui est cassé par choc phare, les quatre jantes sont mortes les quatre pneus crevés le capot enfoncé et déplacé, j’ai également la roues arrière gauche qui et toute tordue apparemment le train arrière aurait été endommagé, et le carter touché, j’ai perdu toute l’huile moteur ...... la voiture a été mise dans un centre de remorquage, l’expert va passé là bas directement, au vue des policiers et du remorqueur possible qu’elle soit déclarer épave .....

 

 

Ah oui quand meme !

Le materiel ca fais flic mais surtout toi pas de bobos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après trois semaines avec ma Polo GTI, j’ai eu aujourd’hui un accident, quelqu’un a voulu me dépasser par la droite m’a touché et j’ai perdu le contrôle de mon véhicule j’ai foncé dans un talus ma voiture s’est retrouvé un peu plus bas dans le sens inverse de circulation où j’ai percuté un véhicule... j’ai tout l’avant qui est cassé par choc phare, les quatre jantes sont mortes les quatre pneus crevés le capot enfoncé et déplacé, j’ai également la roues arrière gauche qui et toute tordue apparemment le train arrière aurait été endommagé, et le carter touché, j’ai perdu toute l’huile moteur ...... la voiture a été mise dans un centre de remorquage, l’expert va passé là bas directement, au vue des policiers et du remorqueur possible qu’elle soit déclarer épave .....

Bonjour Polo1313

j'espère que tu n'auras pas de séquelles physiques

au vu de la description de ton véhicule, mieux vaut la passer en épave.

 

je te souhaite de passer les fètes du mieux possible

vraiment pas de chance.... :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol114mT

 

@Polo1313 : je suis désolé pour toi.... J'espère que tu n'es pas blessé et que la police/assurance fera bien son boulot pour te rembourser....

 

Courage

 

Pas de blessé non ouf nous étions 4 dans la voiture nous avons eu beaucoup de chance ça aurait pu être pire .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol114mT

 

Ah oui quand meme !

Le materiel ca fais flic mais surtout toi pas de bobos ?

 

Non ça va, pas de blessure mais je suis bien choqué quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol114mT

Bonjour Polo1313

j'espère que tu n'auras pas de séquelles physiques

au vu de la description de ton véhicule, mieux vaut la passer en épave.

 

je te souhaite de passer les fètes du mieux possible

vraiment pas de chance.... :non: :non: :non:

 

 

Pour le moment ça va , je n’est pas eu de blessure sur le coup de l’accident, pour l’assurance j’espère aussi car elle va bien être mis en épave , pour l’assurance je suis en tout risque et j’ai pris l’option remboursement valeur à neuf en cas de mise en epave donc je préfère comme ça je récupère tout .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un accident à cause d'un abruti ! Tu as eu de la chance de ne pas être blessé, cela démontre que les voitures actuelles sont bien étudiées à ce niveau.

 

C'est peut-être un peu tôt mais est-ce que tu sais ce que tu vas reprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho351KI

 

Pour le moment ça va , je n’est pas eu de blessure sur le coup de l’accident, pour l’assurance j’espère aussi car elle va bien être mis en épave , pour l’assurance je suis en tout risque et j’ai pris l’option remboursement valeur à neuf en cas de mise en epave donc je préfère comme ça je récupère tout .....

 

 

Et bien, quelle histoire.

Tu as en effet eu beaucoup de chance dans l'accident, que personne n'ait été blessé voir pire.

 

Bon courage dans le remplacement de la voiture, et les démarches qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano565Yn

bonjour je voudrais savoir si c’était possible d’ajouter la charge à induction par le CC cordialement merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eff564ok

Bonsoir à tous, mon véhicule est arrivé jeudi en concession, j'espère le récupérer rapidement avant fin décembre.

 

Petite question j'ai lu beaucoup de pages ici sur les aides à la conduite, ACC, Front assist etc...et possible beug.

 

J'ai vu la notice que Fatah59 a posté je crois...

 

J'ai un et une amie qui ont chacun une polo 2018 et 2019.

Et plusieurs fois le système freine brusquement seul sans obstacle.

Cela pile pas mal, et surprend tres fortement le conducteur et le véhicule derrière. Choc arrière évité souvent de justesse.

 

C'est le front assist qui gère cela ou le système de freinage anti collision.

 

Est ce un défaut connu ? ou une raison à cela?

 

Je m'explique, j'ai un handicap au cou et au dos et j'ai peur que ca soit trop "puissant", du style projeté en avant etc...

 

Je suis un conducteur prudent, je respecte les distances et vitesse mais sait on jamais.

 

Ca ne peut pas piler sur autoroute si on est à 120km/h par exemple ?

 

Ou alors la solution serait d'activer meme en ville le régulateur ACC peut etre ?

 

 

Merci pour votre aide.

bon week end

 

 

EDIT : Ca serait plutôt le front assist.

 

- Front Assist : système de surveillance périmétrique contribuant à la prévention des collisions avec fonction de détection des piétons. Ce système freine automatiquement le véhicule en cas de détection d’obstacle aussi bien en ville que sur autoroute. Le système conditionne au préalable l’assistance au freinage d’urgence et incite le conducteur à freiner de lui-même grâce à un message visuel et sonore ainsi qu’une courte impulsion de freinage. Le cas échéant, cette impulsion au freinage sera suivie d’une forte décélération. En dessous de 30 km/h, la décélération est complète, jusqu’à l’immobilisation totale du véhicule

 

 

– Système de freinage anti-multicollision : ce dispositif freine automatiquement le véhicule après un premier choc afin de limiter le risque de multicollision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry523UT

Bonsoir à tous, mon véhicule est arrivé jeudi en concession, j'espère le récupérer rapidement avant fin décembre.

 

Petite question j'ai lu beaucoup de pages ici sur les aides à la conduite, ACC, Front assist etc...et possible beug.

 

J'ai vu la notice que Fatah59 a posté je crois...

 

J'ai un et une amie qui ont chacun une polo 2018 et 2019.

Et plusieurs fois le système freine brusquement seul sans obstacle.

Cela pile pas mal, et surprend tres fortement le conducteur et le véhicule derrière. Choc arrière évité souvent de justesse.

 

C'est le front assist qui gère cela ou le système de freinage anti collision.

 

Est ce un défaut connu ? ou une raison à cela?

 

Je m'explique, j'ai un handicap au cou et au dos et j'ai peur que ca soit trop "puissant", du style projeté en avant etc...

 

Je suis un conducteur prudent, je respecte les distances et vitesse mais sait on jamais.

 

Ca ne peut pas piler sur autoroute si on est à 120km/h par exemple ?

 

Ou alors la solution serait d'activer meme en ville le régulateur ACC peut etre ?

 

 

Merci pour votre aide.

bon week end

 

 

EDIT : Ca serait plutôt le front assist.

 

- Front Assist : système de surveillance périmétrique contribuant à la prévention des collisions avec fonction de détection des piétons. Ce système freine automatiquement le véhicule en cas de détection d’obstacle aussi bien en ville que sur autoroute. Le système conditionne au préalable l’assistance au freinage d’urgence et incite le conducteur à freiner de lui-même grâce à un message visuel et sonore ainsi qu’une courte impulsion de freinage. Le cas échéant, cette impulsion au freinage sera suivie d’une forte décélération. En dessous de 30 km/h, la décélération est complète, jusqu’à l’immobilisation totale du véhicule

 

 

– Système de freinage anti-multicollision : ce dispositif freine automatiquement le véhicule après un premier choc afin de limiter le risque de multicollision

 

 

Si tu as le choix, vu la date, je te conseillerais quand même d'attendre début janvier, ça te fait une année de gagné (sur papier :D )

 

Je crois et d'après ce que j'avais pu lire aussi, que le Front Assist agit fort en fonction de la conduite.

Une conduite brusque et une trajectoire aleatoire aura beaucoup plus de chance de l'activer.

Ça dépend donc a quelle vitesse roulaient tes amis et surtout le style de conduite. Ce qui est inquiétant c'est de dire que ça a freiner pour "rien". A mon avis, il y a du avoir qqch devant, mais l'ont t'ils vu !

 

Sur la mienne actuellement (Pas une vw), j'ai réussi à enclencher le Front Assist 2 fois... toujours à faible vitesse, en zigzagant entre des trous entre des voitures garées et des voitures sur la file en sens inverse. Mon front Assist a du détecter que dans mon zigzag, j'avancais trop vite vers une voiture garée et à freiner.

 

Comme le dit @kevius , tu as un réglage au besoin ! commence au max et si tu as une conduite tranquille et fluide, tu limitera a mon avis les activations. :-)

 

La mienne est prévue en livraison le 24 décembre à priori après presque 8 mois... joyeux noël :-D et je n'en prendrai réception que début janvier... quand j'aurai le temps.

Je ferai un retour d'ici janvier avec photos et première impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...