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Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
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Invité §Ano584mS

C'est clair que faire un sinistre pour un rétro c'est pas un bon plan, a partir d'un certains nombre de sinitres, responsables ou pas, vous vous faites sortir..

 

Sans parler de la franchise et du potentiel malus...

 

Quand à le refaire faire chez VW pour pas avoir de décote, c'est n'importe quoi dans un premier temps et faut pas oublier que les concessions ne sont pas des carrossier, ils filent ça à un carrossier partenaire qui parfoit bosse à la va-vite, y'a qu'à voir les prestataires qui viennent faire les préparations des véhicules ou les nettoyages à l'arrache avant qu'on vous la rende...

 

Bref, trouve un bon carrossier pas trop cher et terminé

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Invité §sle314Wr

Salut à tous !

 

Merci pour vos messages, pour répondre aux questions si, il est bien endommagé, rien que l'extrémité du clignotant s'est séparée du reste du clignotant puis la coque inférieur est fêlée, et, la coque du rétro mangée et rayée..

 

J'ai eu mon assurance, pourtant étant assuré tous risque j'ai 290€ de franchise ... donc j'oublie l'assurance, autrement je me suis renseigné, le rétro complet sans la coque et la vitre coûte 224€ chez VW et la coque 42€ non peinte .. Je suis en train de chercher des pièces détachées sur ebay ect ..

 

J’espère ne pas m'en sortir pour plus de 150€ .. on verra bien

 

 

Pour répondre à @Sartaro oui c'était le cas mais tout à l'air de bien aller ! côté mécanisme tout fonctionne nickel.

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Invité §Ano584mS

Salut à tous !

 

Merci pour vos messages, pour répondre aux questions si, il est bien endommagé, rien que l'extrémité du clignotant s'est séparée du reste du clignotant puis la coque inférieur est fêlée, et, la coque du rétro mangée et rayée..

 

J'ai eu mon assurance, pourtant étant assuré tous risque j'ai 290€ de franchise ... donc j'oublie l'assurance, autrement je me suis renseigné, le rétro complet sans la coque et la vitre coûte 224€ chez VW et la coque 42€ non peinte .. Je suis en train de chercher des pièces détachées sur ebay ect ..

 

J’espère ne pas m'en sortir pour plus de 150€ .. on verra bien

 

 

Pour répondre à @Sartaro oui c'était le cas mais tout à l'air de bien aller ! côté mécanisme tout fonctionne nickel.

 

 

 

C'est ce qu'il,me semblait..

 

Etre assuré tout risque ne veut pas dire petite franchise au contraire..

 

Si tu veux une petite franchise généralement c'est possible mais tu paie plus cher en cotisation forcément et vu qu'ils te dégage au bout d'un certain nombre de sinistre, peu d'intérêt d'avoir une faible franchise car ça pousse à déclarer plus de sinistres, pour te faire dégager au final..

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Salut à tous !

 

Merci pour vos messages, pour répondre aux questions si, il est bien endommagé, rien que l'extrémité du clignotant s'est séparée du reste du clignotant puis la coque inférieur est fêlée, et, la coque du rétro mangée et rayée..

 

J'ai eu mon assurance, pourtant étant assuré tous risque j'ai 290€ de franchise ... donc j'oublie l'assurance, autrement je me suis renseigné, le rétro complet sans la coque et la vitre coûte 224€ chez VW et la coque 42€ non peinte .. Je suis en train de chercher des pièces détachées sur ebay ect ..

 

J’espère ne pas m'en sortir pour plus de 150€ .. on verra bien

 

 

Pour répondre à @Sartaro oui c'était le cas mais tout à l'air de bien aller ! côté mécanisme tout fonctionne nickel.

 

Visiblement invisible mon post :ange:

 

Essaye ici

https://www.opisto.fr/fr/auto/ [...] t/35121256

 

Rétroviseur propre d’occasion en blanc pour 110€ port inclus :ange:

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Invité §Jef832rA

Hello !

 

J’ai eu mon CC la semaine dernière concernant la commande de ma r-line exclusive 150cv.

Toujours prévu pour début Octobre (fin Octobre en livraison extrême).

Il m’a dit que les choses devraient bouger cette semaine ! J’attends de ces nouvelles avec impatience :)

 

En attendant, j’ai quelques questions pour vous :

- je sais que les ampoules des anti-brouillard avant ne sont pas en led et j’ai prévu de les changer avec celle du tuto qui était présent dans ce forum. Y a t il d’autre ampoule classique ? Dans mes souvenirs il y avait les ampoules du coffre qui n'était pas en LED.

- c’est ma première DSG et je me pose plusieurs questions sur son utilisation. Je sais globalement comment elle fonctionne, mais si vous avez des astuces je suis preneur :) Je me demande juste quand la position P est obligatoire, j’imagine dès que je sors de la voiture ? Le frein à main est il obligatoire en P ?

Aussi, cas concret, quand je veux rentrer la voiture dans mon garage, actuellement en BVM, je met la voiture devant le garage au point mort sans frein à main (Car c’est plat ;-)), je sors et je vais ouvrir le garage. Sur DSG je peux faire ça en étant sur N ou je suis obliger de passer en P ? Si P, frein à main utile dans ce cas ?

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Bonjour Jeff :)

suite à tes questions :

 

Je me demande juste quand la position P est obligatoire, j’imagine dès que je sors de la voiture ? oui car cela va te bloque ta voiture et aucun risque elle avance toute seule :)

 

 

Le frein à main est il obligatoire en P ? oui & non mais moi à chaque fois que je sors je serre mon frein à main :)

 

Aussi, cas concret, quand je veux rentrer la voiture dans mon garage, actuellement en BVM, je met la voiture devant le garage au point mort sans frein à main (Car c’est plat ;-)), je sors et je vais ouvrir le garage. Sur DSG je peux faire ça en étant sur N ou je suis obliger de passer en P ? Un conseil pour éviter que ta voiture Bip comme un fou evite mais le mieux est de mettre sur P & par également le frein à main Si P, frein à main utile dans ce cas ? oui

 

 

de toute façon cela va te prendre 10 secondes en tout :)

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Hello !

 

J’ai eu mon CC la semaine dernière concernant la commande de ma r-line exclusive 150cv.

Toujours prévu pour début Octobre (fin Octobre en livraison extrême).

Il m’a dit que les choses devraient bouger cette semaine ! J’attends de ces nouvelles avec impatience :)

 

En attendant, j’ai quelques questions pour vous :

- je sais que les ampoules des anti-brouillard avant ne sont pas en led et j’ai prévu de les changer avec celle du tuto qui était présent dans ce forum. Y a t il d’autre ampoule classique ? Dans mes souvenirs il y avait les ampoules du coffre qui n'était pas en LED.

- c’est ma première DSG et je me pose plusieurs questions sur son utilisation. Je sais globalement comment elle fonctionne, mais si vous avez des astuces je suis preneur :) Je me demande juste quand la position P est obligatoire, j’imagine dès que je sors de la voiture ? Le frein à main est il obligatoire en P ?

Aussi, cas concret, quand je veux rentrer la voiture dans mon garage, actuellement en BVM, je met la voiture devant le garage au point mort sans frein à main (Car c’est plat ;-)), je sors et je vais ouvrir le garage. Sur DSG je peux faire ça en étant sur N ou je suis obliger de passer en P ? Si P, frein à main utile dans ce cas ?

 

En effet, il y a une ampoule W5W à changer dans le coffre, je l'ai remplacé par une LED Philips 6000K W5W.

 

Si tu met pas la position P la voiture va gueuler jusqu’à ce que tu la mette, le frein a main n'est pas vraiment nécessaire sur le plat en position P car un pin viens immobiliser la boite.

Mais je le recommande, car si jamais il y a un peu de pente, ou une voiture qui te rentre dedans, la boite va prendre tout le choc et risque de s’abîmer.

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Hello !

 

J’ai eu mon CC la semaine dernière concernant la commande de ma r-line exclusive 150cv.

Toujours prévu pour début Octobre (fin Octobre en livraison extrême).

Il m’a dit que les choses devraient bouger cette semaine ! J’attends de ces nouvelles avec impatience :)

 

En attendant, j’ai quelques questions pour vous :

- je sais que les ampoules des anti-brouillard avant ne sont pas en led et j’ai prévu de les changer avec celle du tuto qui était présent dans ce forum. Y a t il d’autre ampoule classique ? Dans mes souvenirs il y avait les ampoules du coffre qui n'était pas en LED.

- c’est ma première DSG et je me pose plusieurs questions sur son utilisation. Je sais globalement comment elle fonctionne, mais si vous avez des astuces je suis preneur :) Je me demande juste quand la position P est obligatoire, j’imagine dès que je sors de la voiture ? Le frein à main est il obligatoire en P ?

Aussi, cas concret, quand je veux rentrer la voiture dans mon garage, actuellement en BVM, je met la voiture devant le garage au point mort sans frein à main (Car c’est plat ;-)), je sors et je vais ouvrir le garage. Sur DSG je peux faire ça en étant sur N ou je suis obliger de passer en P ? Si P, frein à main utile dans ce cas ?

 

Bon bin tout est dit :ange:

 

J’essayerai de voir pour la position N (toujours mettre le fam quelque soit l’endroit ou la pente sauf dans ton garage plat et clos) pour voir si le moteur s’éteint ou si ça bipe vu que j’aurai pas de clé ?

 

Après, personnellement, le rodage je fais un mixte de passages de vitesses en automatique et en mode manuel pour que le moteur travaille aussi bien en bas des tours comme progressivement en haut

 

Par contre s’assurer que le véhicule est bien à l’arrêt total avec de passer une vitesse au levier (d’où la sécurité)

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Cette ampoule ?

 

https://www.amazon.fr/Philips- [...] B00OYT1322

 

Idem, P + Frein à main systématique de plus j'aime pas trop quand on met pas le frein a main pour enlever le levier de la position P ça force un peut ... Mécaniquement parlant forcer ça me gêne du coup frein a main = problème réglé

Oui cette ampoule, elle tient super bien dans le temps, même sur une moto 125 qui tremble beaucoup.

 

En ce qui concerne la position de parking et le frein a main, j'ai fais le même constat que toi.

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Bonjour tout le monde!

Déjà possesseur d'un Tiguan 2 TDI190 4RM DSG7 Carat, je viens d'acheter pour ma femme une Polo6 TSI95 DSG7 Carat gris ivoire d'occasion, avec Digital Cockpit et Roue de secours.

Achat à -25% vs prix liste neuf pour un véhicule d'1 an et seulement 2480km.

Je vais la récupérer dans quelques jours (je l'ai évidemment déjà vu et essayée) et je suis à la recherche du manuel utilisateur au format électronique (pdf,...)

Quelqu'un aurait ça?

 

Merci!

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Bonjour,

 

Ceux qui sont en possession de leur polo rline exclusive 150, est ce que vous pouvez regarder sur votre carte grise (Référence F.2 et F.3) le poids tractable autorisé?

 

Car la concession n’a pas été en mesure de me le dire

 

Je sais qu’un attelage 2eme monte est possible et qu’il supporte jusqu’à 2.000kgs, mais quid de l’homologation?

 

Merci beaucoup!

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Invité §Tur642Gd

Ceux qui sont en possession de leur polo rline exclusive 150, est ce que vous pouvez regarder sur votre carte grise (Référence F.2 et F.3) le poids tractable autorisé?

 

Salut! Et voilà pour la 150:

 

 

F.2 1690

F.3 2890

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Invité §oli376uL

Personne n'a ça?

 

J'ai aussi déjà cherché , mais je n'ai pas trouvé le PDF ...... dommage

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Invité §Jef832rA

Personne n'a ça?

 

 

Si tu as besoin, j’ai le manuel de ma Polo de 2018 mais en papier.

Tu as besoin de quoi exactement ? Je peux te le prendre en photo :)

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Invité §Flo331ba

ça marchera en effet sur tous les tel Android 11 et non plus seulement sur certains haut de gamme comme les Samsung Galaxy S mais pour cela, il faut que la voiture embarque une version compatible sans-fil d'Android auto et ce ne sera le cas que pour les Polo 2021. La mienne produite en mai ne l'a pas. On espère une mise à jour du Discover Média pour prendre en charge cette nouvelle fonctionnalité.

 

 

A++

 

Je confirme j’ai une polo r Line et un t roc carat exclusif. Sur les 2 c’est impossible . Même sur le t roc pourtant full... En me renseignant chez mon cc . Seul la dernier restylage de la passat et la golf 8 , l’ont pour le moment . Donc il faudra attendre le restylage de la polo courant été 2021 je pense .... minimum

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Invité §Flo331ba

Parcontre un peu déçu des vitres teintées chez Vv . Mon voisin vient de réceptionner sa nouvelle clio full option. les vitres sont bien plus teintées et idem comparées au t roc . Donc Volkswagen n’utilise pas la teinte autorisée, au maximum .... à moins qu’il y est une option que je n’ai pas vu ? Quelqu’un a t’il remarqué cela aussi ?

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Parcontre un peu déçu des vitres teintées chez Vv . Mon voisin vient de réceptionner sa nouvelle clio full option. les vitres sont bien plus teintées et idem comparées au t roc . Donc Volkswagen n’utilise pas la teinte autorisée, au maximum .... à moins qu’il y est une option que je n’ai pas vu ? Quelqu’un a t’il remarqué cela aussi ?

 

 

Mon vendeur m'avais prevenu du coup il a fais teinté les vitres par un preparateur VW pour moins cher avant la livraison.

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Invité §Flo331ba

Ah oui en effet c’est beaucoup mieux car on voit à travers ça sert à rien ... ça t’as coûté combien ? Car l’option je crois elle est à 600€ ?

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Invité §Jef832rA

Je confirme j’ai une polo r Line et un t roc carat exclusif. Sur les 2 c’est impossible . Même sur le t roc pourtant full... En me renseignant chez mon cc . Seul la dernier restylage de la passat et la golf 8 , l’ont pour le moment . Donc il faudra attendre le restylage de la polo courant été 2021 je pense .... minimum

 

 

Sur la Polo modèle 2021 (non le restylage, mais la MAJ annuel de VW, Polo produite à partir de début août 2020 environ) la Polo dispose du CarPlay et Android auto sans fil

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Ah oui en effet c’est beaucoup mieux car on voit à travers ça sert à rien ... ça t’as coûté combien ? Car l’option je crois elle est à 600€ ?

 

 

De mémoire environ 300€ et c'est vrai que c'est plus sombre je prefere.

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Sur la Polo modèle 2021 (non le restylage, mais la MAJ annuel de VW, Polo produite à partir de début août 2020 environ) la Polo dispose du CarPlay et Android auto sans fil

 

En toute logique une mise à jour devrait arrivé pour les modèles davantage alors.

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Invité §Jef832rA

En toute logique une mise à jour devrait arrivé pour les modèles davantage alors.

 

 

J’espère pour vous mais c’est pas dit :/

Peut être que sur le modèle 2021, ils ont mis des nouveaux composant qui font que ça fonctionne.

Il faudrait voir en concession

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Invité §Coo317jF

Bonsoir j'ai actuellement une polo en finition copperline, je souhaite trouvé la référence d'origine de l'aileron arriere qui est sur la rline et GTI car je le trouve vraiment classe et je souhaite l'installer sur ma polo si possible ?

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bonjour à tous

je suis intéressé par la polo 1.5 tsi.

je voudrais avoir l'avis de ceux qui en ont une svp.( consommation, confort, fiabilité. )

mon utilisation est d'environ 17000km/an sur autoroute.

un dernier détail. je mesure 1m80,est ce qu'elle n'est pas un peu basse de plafond ou ça va.

merci d'avance pour vos retours

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Invité §Jef832rA

bonjour à tous

je suis intéressé par la polo 1.5 tsi.

je voudrais avoir l'avis de ceux qui en ont une svp.( consommation, confort, fiabilité. )

mon utilisation est d'environ 17000km/an sur autoroute.

un dernier détail. je mesure 1m80,est ce qu'elle n'est pas un peu basse de plafond ou ça va.

merci d'avance pour vos retours

 

 

Salut

 

J’ai actuellement une Polo et j’attends ma Polo 1.5 TSI 150cv.

Je ne peux pas te donner d’avis sur le moteur (du moins pas encore ;-)).

Mais sur la taille, je mesure plus d’1m80 est la voiture n’est pas basse de plafond, je me sens bien et à l’aise !

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