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Conseil avant achat Touareg R-line 2008.

 

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 Sujet :

Conseil avant achat Touareg R-line 2008.

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cedric_pre
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cedric_pre
  1. Posté le 08/01/2017 à 11:53:30  
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Bonjour,


Je souhaiterai acquérir un touareg V6 R-line 240 cv.
J'aimerai avoir vos avis afin de m'aider dans cet achat.


Ce que je sais du véhicule :


Modèle : Touareg V6 Tdi R-line
Je devrai être le 3è propriétaire du véhicule.
- 1ère date de mise en circulation : 12/11/2008 (carte grise) ;
Kilométrage à ce jour : 195 285 km
- le 25/07/2012 : remplacement moteur, plaquettes de frein avant et arrière, pompe à eau à 145 204 km
Je détiens l'attestation du concessionnaire AUTOSUD BERNABEU à Aubagne (13400).
Le véhicule à donc à ce jour 50 081 km.
- Contrôle technique du 25/07/2016 : 0 défaut à corriger.
- le 09/05/2014 : remplacement du palier de boite (facture CARROSSERIE CANNOIS Patrick 1318€) ;
- le 16/04/2015 : remplacement disques + plaquettes (facture BESTDRIVE Toulon 1203€) ;
- le 15/04/2016 : remplacement du turbo (facture SARL TOULON FREINAGE 1372€) ;
- le 23/12/2016 : révision à 195 285 km (facture SASU GARAGE FAGES Foix 162,89€) ;


De plus, le touareg n'a plus été chez un concessionnaire VW depuis le changement du moteur et autres. Pas de carnet à priori en possession du dernier propriétaire, juste les factures ci-dessus.
Les révisions ont été faites chez des garagistes indépendants.
Le prix du véhicule est de 18 000€.


Qu'en pensez-vous ?
Dois-je faire le pas ?
Est-ce important toutes ces réparations ?
Dois-je partir tranquille en faisant l'achat avec toutes ces réparations ?


Je vous remercie par avance pour vos commentaires.


Cédric,

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cedric_pre
  1. Posté le 09/01/2017 à 04:08:16  
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Personne veut m'aider ? ;)

Profil : Membre confirmé
jepasse
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  1. Posté le 09/01/2017 à 08:35:35  
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Bonjour

Effectivement il y a eu de très grosses réparations de faites sur ce véhicule: moteur, palier de boîte, turbo .... C'est toujours ça de fait.
Est il garanti ?
Selon la réponse ca peut être intéressant


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Audi A6 Avant 2.0TDI 190
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cedric_pre
  1. Posté le 15/01/2017 à 09:01:13  
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Merci pour ton message.
Il n'y a pas de garantie...

Profil : Membre confirmé
cassoulet1
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  1. Posté le 15/01/2017 à 22:38:47  
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Une bagnole c'est pas qu'un moteur. Surtout de nos jours avec tous les équipements de confort. Il existe une règle avec toutes les voitures: à partir d'un certain âge ou kilométrage, il y a toujours un truc qui déconne, les factures s'accumulent et ça s'arrête plus.
Ça fait 3 ans qu'il y a plus de 1000 balles / an lâchés sur cette chignole, il n'y a aucune raison pour que ça s'arrête à cause d'un changement de propriétaire :-)

Profil : Membre confirmé
jepasse
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  1. Posté le 16/01/2017 à 17:19:27  
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Assez d'accord avec Monsieur Cassoulet :-)


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  1. Posté le 17/01/2017 à 17:16:57  
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Perso je passe mon chemin. 18K€ et un moteur changé...........;

- Changé mais neuf ou E.S ?
- La BVA incluse ou pas ?
- Turbo H.S sur un moteur en moins de 50 000km ? Donc repris sur l'ancien moteur ou provenant du nouveau ?
- Quand est-il de la suspension pneumatique ?

Bref......


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607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
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