Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §ele244yk

:love: les feux avant ont l'air bien sympa !!! yep, vivement qu'on en sachent un peu plus...

 

VW-Golf-GTI-0.jpg.ba732d4f6a3e4216424ce7291a924ef5.jpg

Enfin un aperçu des phares aux xénons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli166WA

Espèrons qu'ils soient de série sur la GTI ces feux xénons :jap::D avec un peu de chance :lol: peu c'est certains :lol:

 

Jolie :love: j'espèrais qu'il y aurait un peu moins de chrome à l'intérieur de la GTI . Sur le scirroco , les aérations sont entourées black piano, je trouve ça plus sympa que trop de chrome pour ma part ! Enfin à voir par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

L'inspiratrice du bouclier AV:

2007-Volkswagen-GTI-W12-Concept-Front-Angle-Speed-1280x960.jpg.e500941124353c4f4d57d54475daf74c.jpg

 

C'est sûr que les xénons seront de série sur gti, je trouve que ça change complètement la personnalité de l'auto, en tout cas j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

Perso je trouve la ligne de l'A3 bcp plus belle et la face avant plus agressive que la Golf.

 

Après, comparer un interieur tout noir (donc plus austere) avec un bi-ton noir/beige, c'est du n'importe quoi.

 

Idem pour la luminosité du tableau de bord. Il suffit de mettre l'eclairage à fond sur la Golf et au minimum sur l'A3 et ça donne les photos que l'on voit.

 

Je pense que ce comparatif a été très orienté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

pfff... j'imagine pas me l'acheter, ma femme me taperait dessus...

 

mais quelle est belle !!! elle est belle parce qu'il y a juste que quelques détails en plus mais qui font toute la différence et elle n'en fait justement pas trop... elle reste discrète sans l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Mais pourquoi seulement 280Nm de couple et pas 350Nm comme dans l'A4 équipée du même nouveau bloc :??::pfff:

Grosse déception la-dessus.

En revanche, extérieurement elle est vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Pour ceux qui ont ou ont dejà eu une Golf GTI, elle consomme combien en ville ?

 

J'en ai pas eu, mais j'ai essayé sur pas mal de kms, ça donne 10.5L-11L maxi en roulant normalement et en BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da
L'inspiratrice du bouclier AV:

 

 

C'est sûr que les xénons seront de série sur gti, je trouve que ça change complètement la personnalité de l'auto, en tout cas j'adore!

 

 

lorsque VW avait presenter la GTI W12, j'ete persuader que cela cacher quelque chose pour le design de la futur golf, et effectivement c'est le cas ;)

 

Elle est splendide!!!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap212nG

J'aime vraiment beaucoup :love:

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/golf/volkswagen_golf_gti/3_4_ar_action/465473-3-fre-FR/3_4_ar_action_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/golf/volkswagen_golf_gti/3_4_av_proche_studio/465497-3-fre-FR/3_4_av_proche_studio_image_photo_leader.jpg

 

Mais j'ai lu sur un site qu'il y aurait aussi une version R20 de 272 ch qui s'annonce encore mieux. je met le lien http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/golf_6_gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi seulement 280Nm de couple et pas 350Nm comme dans l'A4 équipée du même nouveau bloc :??::pfff:

Grosse déception la-dessus.

En revanche, extérieurement elle est vraiment sympa

 

 

je n'arrive pas à comprendre VW,350Nm cela serait cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

Autant je trouvais le blanc super sur la golf 5 avec une belle petite calandre noire ou chromée, autant sur la golf 6 j'aime mais sans plus.

 

Le gris titane ou le rouge la met beaucoup plus en valeur je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/golf/volkswagen_golf_gti/deux_generations/465583-1-fre-FR/deux_generations_image_photo_leader.jpg

 

Sacré évolution quand même ! Mais la One garde encore tout son charme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

Les sieges facon One GTI j'en suis fouuu :love::love:

 

je connais bien l'interieur ecossais, ma premiere voiture ete une serie 1 GTI 1600 :sol:

 

"kéké des plages la GTI" :??::ange: au contraire, elle est pas tape a l'oeil mais plutot sobre avec une touche de sportivité qui la diferencie des autre version, sans pour autant taper dans le "tuning" du bof a la facon de la 206 avec son museau qui semble degeulé tellement il est disproportionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sieges facon One GTI j'en suis fouuu :love::love:

 

je connais bien l'interieur ecossais, ma premiere voiture ete une serie 1 GTI 1600 :sol:

 

"kéké des plages la GTI" :??::ange: au contraire, elle est pas tape a l'oeil mais plutot sobre avec une touche de sportivité qui la diferencie des autre version, sans pour autant taper dans le "tuning" du bof a la facon de la 206 avec son museau qui semble degeulé tellement il est disproportionné ;)

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif elle est très sobre cette GTI,j'espère qu'il y aura un intérieur alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

Elle est vraiment superbe cette GVI GTI, bon j'accroche toujours pas avec les sièges écossais.

Le salon de l'auto va être déterminant GVI Carat 1.4 TSI 160 ou attendre la GTI. Le prix sera aussi un facteur à prendre en compte, ça va tourner autour de 27 000€ pour cette GTI. Et ce 2.0 211cv reste à 12 cv fiscaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik261KL

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire les avantages et les inconvenients du volant avec le plat en dessous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe cette GVI GTI, bon j'accroche toujours pas avec les sièges écossais.

Le salon de l'auto va être déterminant GVI Carat 1.4 TSI 160 ou attendre la GTI. Le prix sera aussi un facteur à prendre en compte, ça va tourner autour de 27 000€ pour cette GTI. Et ce 2.0 211cv reste à 12 cv fiscaux ?[/quotemsg]

 

pour les chevaux fiscaux je n'est pas d'info ,par contre pas de malus elle est à 154

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

Sont forts quand même chez VW-Audi, leurs nouveaux moteurs essences sont pas malussés, ça fait plaisir !! pour moi ce sera une GVI carat tsi 122 en bvm et 5 portes, courant 2009 dès que la famille s'agrandira.ciao ma GV tdi 140 3 portes !!!

à moins que d'ici là une version gt sport sorte....

truc un peu dommage : pas de toit panoramique ?? c'est dommage !! et pas encore assez de choix de jantes, mais j'imagines que l'entraxe est le même que sur une GV ?? un pro du toshop ne voudrait pas lui mettre les jantes RS4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New134ak

Elle est vraiment superbe cette GVI GTI, bon j'accroche toujours pas avec les sièges écossais.

Le salon de l'auto va être déterminant GVI Carat 1.4 TSI 160 ou attendre la GTI. Le prix sera aussi un facteur à prendre en compte, ça va tourner autour de 27 000€ pour cette GTI. Et ce 2.0 211cv reste à 12 cv fiscaux ?[/quotemsg]

 

pour les chevaux fiscaux je n'est pas d'info ,par contre pas de malus elle est à 154

 

 

C'est la classe, pas de malus pour 211cv, où est-ce qu'on signe ???

Je voyais un débat sur le couple de ce moteur, que VW redescendra de 350 à 280Nm, je suis pas pro en méca automobile, mais ça sent le soulagement mécanique non ? ou une réduction de coûts pour maintenir la GTI autour de 27 000€ ? Si un spécialiste passe dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...