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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
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C'est pareil je vais demander un diag aussi sur le front assist car en 3 semaines la voiture me met un triangle et le logo acc en orange sur le virtual cockpit et me met front assiste non disponible sur le statut du véhicule.. Quelqu'un a eu se genre de problème sur ça GTI ?

 

 

Jamais eu pour ma part.

 

Mais le capteur est derrière le logo VW je crois. Peut être que si il est sale sa peut jouer dessus est mettre une erreur?

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Invité §pis462EA

 

Merci pour les précisions.

J’ai rendez vous demain matin pour les faire changer.

J’en profiterai pour voir si ils sont bien au courant pour la note de la maison mère.

 

 

Salut

Ah ça c'est cool, merci :jap:

Comme çà on pourra s'appuyer sur cette note si le CC fait la sourde oreille.

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Invité §moa268ju

C'est pareil je vais demander un diag aussi sur le front assist car en 3 semaines la voiture me met un triangle et le logo acc en orange sur le virtual cockpit et me met front assiste non disponible sur le statut du véhicule.. Quelqu'un a eu se genre de problème sur ça GTI ?

Bonjour tiens nous au courant car j'ai le même problème avec le front assistance merci

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Invité §Bla823vd

Bonjour tiens nous au courant car j'ai le même problème avec le front assistance merci

 

Je viens de rentrer de la CC, y ont pas réussis à refaire le bruit comme y fesai beau et du coup je leur est laisser ma vidéo du bruit de bracage. Pour eux aussi c'est un problème de coupelles. Je suis dans l'attente du retour de vw pour la garantie car y attendait une preuve... Ensuite pour le problème du front assist ma voiture était encore en mode transport d'où le fait que l'ACC ne marchais pas correctement. Et bonne nouvelle, j'ai reçu ma ligne milltek et installation le 29 ? bonne soirée à tous

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Invité §moa268ju

Je viens de rentrer de la CC, y ont pas réussis à refaire le bruit comme y fesai beau et du coup je leur est laisser ma vidéo du bruit de bracage. Pour eux aussi c'est un problème de coupelles. Je suis dans l'attente du retour de vw pour la garantie car y attendait une preuve... Ensuite pour le problème du front assist ma voiture était encore en mode transport d'où le fait que l'ACC ne marchais pas correctement. Et bonne nouvelle, j'ai reçu ma ligne milltek et installation le 29 ? bonne soirée à tous

Ok merci pour le retour

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Invité §Bla823vd

Ok merci pour le retour

 

Y peut y avoir aussi se genre de soucis avec le front assist : croiser des installations militaire, zone avec beaucoup d'ondes, même des feux rouges. Le radar qui est doppler peu se couper suite aux croisements d'autre ondes spécifiques mais cela reste rare. Et dans se cas il se met en indisponible. Le gars de la CC m'a dit aussi que sur certains endroits sans risques ou sans installations ou la voiture passe, le front assist peu se couper sans raison.. Autant de fois que l'on passe à cette endroit. Mais lui même n'avais pas de réponse à me communiquer pour ce genre de cas. Après le plus courant c'est d'avoir le capteur sale ( moustiques, neige, etc..) j'espère que cela vous apportera des réponses même si cet outils d'aide à la conduite reste compliqué au fonctionnement.

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Invité §moa268ju

Y peut y avoir aussi se genre de soucis avec le front assist : croiser des installations militaire, zone avec beaucoup d'ondes, même des feux rouges. Le radar qui est doppler peu se couper suite aux croisements d'autre ondes spécifiques mais cela reste rare. Et dans se cas il se met en indisponible. Le gars de la CC m'a dit aussi que sur certains endroits sans risques ou sans installations ou la voiture passe, le front assist peu se couper sans raison.. Autant de fois que l'on passe à cette endroit. Mais lui même n'avais pas de réponse à me communiquer pour ce genre de cas. Après le plus courant c'est d'avoir le capteur sale ( moustiques, neige, etc..) j'espère que cela vous apportera des réponses même si cet outils d'aide à la conduite reste compliqué au fonctionnement.

Ok encore un grand merci je vais voir pour nettoyer le capteur

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Invité §rot778vh

bonjour a tous apparemment c est mort pour la boite manuelle et avez la chercher en Allemagne c est accessible fastidieux ...alors une question moi qui n ai jamais conduis une boite auto pensez vous que je pourrai mis faire car pour moi la bvm est plus joueuse et on peux s amuser un peu alors la dsg je doute ???donc je ne sais quoi faire merci de vos retour

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Invité §gro171sK

Tu peux pas faire annuler ta vente? Et repartir sur une Fiesta ST?

 

 

Sinon oui tu vas t'y faire avec le bon mode c'est sympa, le seul truc penible chez la DSG c'est qu'elle n'a pas un mode 100% manuel elle a tendance a intervenir, moi je conseille (je le ferais si j'avais) de reprogrammer la boite: avec la DSG tu peux facilement la rendre plus sportive et avoir un vrai mode manuel. ;)

 

Le gros avantage des palettes c'est que tu peux freiner en accelerant facilement, tu peux te concentrer plus sur ta conduite, c'est different mais faut que la boite soit rapide et te laisse de la liberté.

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Invité §rot778vh

Merci pas commander car en France pas dispo donc exige à la prendre en dsg ???

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Invité §gro171sK

Apres c'est a toi de voir si tu tiens a prendre une Polo? A ta place je ferais en sorte d'en essayer une, tu peux trouver uen occasion chez un pro et faire le test.

 

Si apres tu tiens a une BVM en neuf tu n'as que la Fiesta ST ou la DS performance (fin de stock) et je pense la Cooper S. Sinon tu as l'ancienne Polo en occasion ou une 208 GTI BPS.

 

Au final tu devrais plutot envisager la grande soeur Golf 7 GTI dispo en bvm et bradée chez les mandataires tu vas trouver car le modele va etre remplacé. ;)

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Invité §Inv714Cr

Apres c'est a toi de voir si tu tiens a prendre une Polo? A ta place je ferais en sorte d'en essayer une, tu peux trouver uen occasion chez un pro et faire le test.

 

Si apres tu tiens a une BVM en neuf tu n'as que la Fiesta ST ou la DS performance (fin de stock) et je pense la Cooper S. Sinon tu as l'ancienne Polo en occasion ou une 208 GTI BPS.

 

Au final tu devrais plutot envisager la grande soeur Golf 7 GTI dispo en bvm et bradée chez les mandataires tu vas trouver car le modele va etre remplacé. ;)

 

 

La golf 7 gti n'est plus dispo en bvm il me semble.

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Invité §rot778vh

en gros plus de boite manuelle en France génial ,demain je vais aller essayer une dsg6 je verrai si c est aussi bien que tous le monde affirme

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Invité §gro171sK

Ah oui faut essayer fais pas mon erreur de ma 1ere Clio RS IV essai baclé, je m'en suis mordu les doigts tellement je me suis ennuyé à la conduire. Apres si tu n'es fixé que sur la polo ... La cousine A1 existe en TFSI 150cv bvm au meme tarif que la polo gti

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Invité §Bla823vd

Pour continuer j'ai récupérer la voiture juste avant, bruit constaté en braquant la roue à fond (pour moi c'est du caoutchouc qui frotte, et le son est amplifier par temps de pluie et justement aujourd’hui il pleuvait chez moi donc le bruit il a bien entendu)

 

Audio Bruit enregistré

 

VW me dit qu'ils ont ouvert un dossier et contacter le service technique et il attente un retour (on parlait surement du soufflet du cardan à changer).

Donc j'attend leur retour dans les prochains temps, j'avais aussi constater un bug au niveau de l'affichage en sport sur l'écran multimédia, lorsque je j'allume la voiture j'ai les deux aiguilles (celle de la pression turbo et l'autre de la puissance moteur) qui fait un staging ok jusque là.

 

Mais celui du milieu c'est la répartition des g qui de démarrait pas (j'avais la valeur mais pas l'indication rouge autour) il suffisait par exemple d'aller dans radio et de revenir et c'était bon.

Du coup il m'a mis à jour la partie multimédia et ça l'air de fonctionner, je confirmerais ça après plusieurs essais.

 

Vous avez eu une réponse pour le bruit de frottement par la CC ? Y vous on fait quoi comme réparation ?

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Vous avez eu une réponse pour le bruit de frottement par la CC ? Y vous on fait quoi comme réparation ?

 

 

Changements des têtes d'amortisseurs (coupelles). Depuis plus aucun bruit dans la direction.

 

@rottpat 85

Surtout lors de ton essai, mets directement le mode manuel de la DSG (sur D, en poussant le levier sur la droite). Il laisse l'utilisation des palettes permanente.

 

Me concernant je déteste laisser la boite en auto pour conduite tous les jours car elle est « programmée » pour le sous régime c’est insupportable

Sur D en auto les palettes sont utilisable à tous moment mais comme le mode manuel n’est pas enclenché, elle reprends le dessus très rapidement, d’ou l’intérêt de bien se mettre sur le mode manuel.

 

Neanmoins je nuance mon propos car en revanche j’ai vraiment beaucoup de plaisir en manuel avec palette.

La boite laisse faire le pilote tous le temps, ce qui permet de choisir ses régimes.

Elle passe simplement juste la vitesse toute seule si on va tout en haut du compte tours à la quasi limite à 6000 trs ou lorsque le sous régime est à la grande limite. Sinon sa mis à part elle laisse vraiment la liberté.

Et y’a pas de « bip » horrible qui casse les oreilles lorsque on arrive au rupteur car ça c’est ultra pénible dans la Clio RS.

 

C’est ma première boite auto mais j’en suis globalement satisfait. Sa n’empêche pas que j’apprécie toujours la BVM.

La boite manuelle a des avantages, la boite automatique possède d’autres avantages. Il faut se faire son idée, c’est tout.

 

Essai et fais toi ton propre avis avec la DSG mais surtout essais bien en manuel avec les palettes :o

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Invité §rot778vh

essai effectuez ce soir ,et grande surprise je me suis bien amuser ça m étonne sur en manuel comme conseiller merci je vais réfléchir merci

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Invité §Bla823vd

Quelqu'un a installé des ressorts court sur ça GTI ? Bonne soirée

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Invité §rot778vh

Essayé en manuel avec les palettes?

 

Oui en manuelle avec les palettes c est génial je ne pensais pas

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Invité §gro171sK

Si tu as bien pu tester fonces si elle te convient, j'espere que tu as pu bien essayer en conduite sportive et sur ce que te permet de faire la boite, apres la DSG peut se reprogrammer.

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Invité §rot778vh

oui un essai de 30 mn.. sur une polo 1L 115CV alors la gti sera largement supérieur je vais voir la proposition .il y en a 1 en stock

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oui un essai de 30 mn.. sur une polo 1L 115CV alors la gti sera largement supérieur je vais voir la proposition .il y en a 1 en stock

 

 

Pareil avant de passer commande j’avais essayé sur un 95 ch.

 

Et tu auras en plus la puissance et le bruit. Tu vas bien t’amuser avec la GTI :)

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Invité §rot778vh

j espere j ai hâte ,avez vous changer vos palettes ,mettre des extensions

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Invité §gro171sK

je vais essayer d origine après on verra

 

 

 

C'est vrai qu'elles sont courtes d'origines, celles que t'as trouvé semblent bien car elles se fixent mecaniquement on dirait, car quand elles se collent au double face ça sert a rien car ça tombe.

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Invité §Bla823vd

Faut démonter les origines pour monter ces modèles ?

 

Oui rien de compliquer juste enlever la goupille en dessous avec une pince longue bec, mettre les nouvelles et remettre la goupille. Ça prend 5 minutes ?

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Invité §Raf074PE

Bonjour à tous.

Vue la qualité assez moyenne du système audio d’origine, j’envisage sérieusement de changer les différents éléments qui le compose.

Je m'oriente vers du Focal. Je viens d’ailleurs de recevoir l’amplificateur Impulse 4.320.

Maintenant je dois choisir les HP.

Je suis attiré par les PS 165 F mais j’ai un doute sur la taille des HP d’origine car je n’ai pas encore démonté les contre portes.

Est-ce bien du 165mm de diamètre à l’avant comme à l’arrière ?

Est-ce que l’un d’entre vous a déjà fait ce genre de modification ?

J’ai vu qu’une ou 2 personnes avaient plutôt opté pour le caisson dans le coffre mais perso ça ne me branche pas.

Je compte sur vous pour des infos car mes oreilles fatiguent ?

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Bon bin premier gros baptême pour la polo.. un mec à reculer sa boule d'attelage et crac le parechoc.. :mad:

 

bilan 500€ de remise en état.. heureusement tout ça va être pris en charge par l’assurance mais quand même.. :q

avec ma précédente Leon j'ai attendu 5 ans avant le premier accrochage.. :na:

bref c'est la vie d'une auto GTI ou pas.. :hap:

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