Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/06/2018 à 20:03:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Simon766 a écrit :


Moi je suis content de mes dunlop maxsport. Tu as eu quoi comme pneus sur ta gti toi ?
Afficher plus
Afficher moins



je n'ai pas encore reçu ma GTI, elle est encore en pièces détachées à l'usine

mais ceux qui ont déjà reçu leur GTI, et toutes celles que j'ai vu à vendre sur le net sont toutes montées avec autre chose que avec les PS4

attention je ne dis pas que les pneus qu'ils mettent pour nous les clients ne sont pas bien, loin de là :o
je dis juste qu'ils biaisent un peu les choses dans tout çà. ils montent les GTI presse avec le top du pneus, pour qu'ils aient un grip maximum pour faire les essais.

je comprends vraiment pas pourquoi ils ne montent pas toutes les GTI avec les Michelin PS4... :sic:

Message cité 1 fois

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 03/06/2018 à 20:23:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Polo livrée il y'a maintenant 20 jours (bon de commande signé le 13 janvier).
Très peu roulé, elle totalise 250 Kms ...
Et pour information, elle est équipée de Continental ContiSportContact 215/40 R 18 W XL.

Profil : Nouveau membre
kornasylum
  1. Posté le 04/06/2018 à 16:17:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
pour ma part 921 kms ... montée en dunlop sportmax rt2 en 18 pouces
marche bien cette petite voiture ...on a l'impression d'avoir toute la péche en bas si je peux dire... trés different de ma golf gti perf
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Membre confirmé
simon7662
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/06/2018 à 18:06:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kornasylum a écrit :

bonjour
pour ma part 921 kms ... montée en dunlop sportmax rt2 en 18 pouces
marche bien cette petite voiture ...on a l'impression d'avoir toute la péche en bas si je peux dire... trés different de ma golf gti perf
Afficher plus
Afficher moins



J’ai les mêmes pneus ! Ils sont très bon. Mais glissent un peu quand tu tape vraiment dedans. Avec mes 150cv j’arrive à déclencher l’esp très souvent. Je ne trouve pas ça normal. Mais étant donné que sur les Polo vous avez le différentiel à glissement limité je pense que elle doit moins déraper !

Profil : Vétéran
didicchou
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/06/2018 à 18:29:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n y a pas de DGL mécanique sur la polo gti
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Membre confirmé
simon7662
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/06/2018 à 20:21:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

didicchou a écrit :

Il n y a pas de DGL mécanique sur la polo gti
Afficher plus
Afficher moins



T’es sur ?!

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/06/2018 à 21:50:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Simon766 a écrit :


T’es sur ?!
Afficher plus
Afficher moins



Y’a le XDS sur la Polo GTI, c’est une sorte d’autoblocant moins évolué que sur la Golf GTI et moins efficace que les torsens qu’on trouve chez Peugeot sport par exemple.

Apparement d’apres les esssis, sa marche quand même bien dans les sérés sa améliore la motricité et sa permet de relancer fort en écrasant la pedale

@Didicchou, toi qui a une GTI 6C, tu trouves que sa marche comment le XDS?

Message cité 1 fois

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Profil : Vétéran
invite-de-courtoisie
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/06/2018 à 21:53:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Le XDS n'est pas un autobloquant c'est une fonction étendue de l'ESP qui simule un simili autobloquant.
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/06/2018 à 22:34:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Invité de courtoisie a écrit :

Le XDS n'est pas un autobloquant c'est une fonction étendue de l'ESP qui simule un simili autobloquant.
Afficher plus
Afficher moins



C’est pour sa que je disais que c’était juste une SORTE d’autoblocant car sa s’y apparente simplement

Message cité 1 fois

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Mr KULODY Jean
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/06/2018 à 00:02:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur la golf gti perf que j'avais test, ça patinait sévère quand les conditions n'étaient pas au beau fixe, et même sur le sec la motricité était mise à rude épreuve en attaquant un peu.
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
simon7662
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2018 à 06:32:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mustis0 a écrit :

C’est pour sa que je disais que c’était juste une SORTE d’autoblocant car sa s’y apparente simplement
Afficher plus
Afficher moins



Bah je l’ai aussi sur l’ibiza, et c’est de la merde. Ça bloque complètement les capacités de la voiture dans les virages ou dans les reprises... :cry:

Profil : Vétéran
didicchou
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/06/2018 à 09:31:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mustis0 a écrit :


@Didicchou, toi qui a une GTI 6C, tu trouves que sa marche comment le XDS?
Afficher plus
Afficher moins


Je n'ai pas encore fait de circuit avec la mienne donc je ne pourrai pas avoir un avis complet sur son fonctionnement. Par contre, ce que je peux affirmer c'est que le différentiel VAQ d'une Leon CUPRA que j'ai testé est plus efficace et le ressenti est quasi transparent au volant. Là où le XDS ne se contente que d'agir sur les freins (perturbant légèrement l'assistance de direction). J'imagine déjà la perte d'efficacité du XDS en cas d'utilisation intensive sur circuit après de longs freinages appuyés et répétitifs !

À mon avis le XDS ne fait pas le poids face à un Quaife ou Torsen, mais encore faut-il en avoir l'utilité.

Message cité 2 fois
Profil : Membre confirmé
simon7662
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2018 à 10:44:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

didicchou a écrit :

Je n'ai pas encore fait de circuit avec la mienne donc je ne pourrai pas avoir un avis complet sur son fonctionnement. Par contre, ce que je peux affirmer c'est que le différentiel VAQ d'une Leon CUPRA que j'ai testé est plus efficace et le ressenti est quasi transparent au volant. Là où le XDS ne se contente que d'agir sur les freins (perturbant légèrement l'assistance de direction). J'imagine déjà la perte d'efficacité du XDS en cas d'utilisation intensive sur circuit après de longs freinages appuyés et répétitifs !

À mon avis le XDS ne fait pas le poids face à un Quaife ou Torsen, mais encore faut-il en avoir l'utilité.
Afficher plus
Afficher moins



L’XDS est vraiment perturbant c’est le mot. Et s’active trop souvent à mon goût... c’est nul. Je pensais qu’elle tiendrait mieux la route que ça... et encore j’ai 150cv je dois trop taper dedans... alors vous et vos 200...

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/06/2018 à 10:47:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

didicchou a écrit :

Je n'ai pas encore fait de circuit avec la mienne donc je ne pourrai pas avoir un avis complet sur son fonctionnement. Par contre, ce que je peux affirmer c'est que le différentiel VAQ d'une Leon CUPRA que j'ai testé est plus efficace et le ressenti est quasi transparent au volant. Là où le XDS ne se contente que d'agir sur les freins (perturbant légèrement l'assistance de direction). J'imagine déjà la perte d'efficacité du XDS en cas d'utilisation intensive sur circuit après de longs freinages appuyés et répétitifs !

À mon avis le XDS ne fait pas le poids face à un Quaife ou Torsen, mais encore faut-il en avoir l'utilité.
Afficher plus
Afficher moins



oui j'avais déjà entendu dire que sa marché moins bien que les torsens

après pour un usage sur toute ouverte, sa devrait sans doute bien fonctionner quand même


---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Invité
  1. Posté le 05/06/2018 à 10:49:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Simon766 a écrit :


L’XDS est vraiment perturbant c’est le mot. Et s’active trop souvent à mon goût... c’est nul. Je pensais qu’elle tiendrait mieux la route que ça... et encore j’ai 150cv je dois trop taper dedans... alors vous et vos 200...
Afficher plus
Afficher moins


Moi je viens de vendre ma seat ibiza cupra 192 ch contre la nouvelle polo gti et sur la cupra faut dire que le xds bloque souvent les capacité au niveau des relance en virage mai preserve aussi vos pneu en evitant de patiner pour rien reste plus qu’a deconecter esp pour avec main libre sur les 192 ch et future 200
Jai tester la polo sa motrice vraiment top meme en virage chasis beaucoup plus evolué que la cupra et les anciens chasis polo seat

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
simon7662
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2018 à 10:54:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeThedidi a écrit :

Moi je viens de vendre ma seat ibiza cupra 192 ch contre la nouvelle polo gti et sur la cupra faut dire que le xds bloque souvent les capacité au niveau des relance en virage mai preserve aussi vos pneu en evitant de patiner pour rien reste plus qu’a deconecter esp pour avec main libre sur les 192 ch et future 200
Jai tester la polo sa motrice vraiment top meme en virage chasis beaucoup plus evolué que la cupra et les anciens chasis polo seat
Afficher plus
Afficher moins



Oui c’est vrai... après je compare peut être trop avec une Golf R... j’ai du mal à declancher l’esp et etc... elle prend tellement bien les virages avec le 4motion...

Après j’ai jamais testé de 208gti by Peugeot sport qui est une des seule petite GTi avec le DGL.. :jap:

Profil : Routard
dagiogio
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2018 à 11:10:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mustis0 a écrit :


je n'ai pas encore reçu ma GTI, elle est encore en pièces détachées à l'usine

mais ceux qui ont déjà reçu leur GTI, et toutes celles que j'ai vu à vendre sur le net sont toutes montées avec autre chose que avec les PS4

attention je ne dis pas que les pneus qu'ils mettent pour nous les clients ne sont pas bien, loin de là :o
je dis juste qu'ils biaisent un peu les choses dans tout çà. ils montent les GTI presse avec le top du pneus, pour qu'ils aient un grip maximum pour faire les essais.

je comprends vraiment pas pourquoi ils ne montent pas toutes les GTI avec les Michelin PS4... :sic:
Afficher plus
Afficher moins



C'est mesquin en effet de la part de VW cette histoire de pneus…
Quand je vois qu'une Fiesta classique en 100cv est montée en PS4...Ou même les Fiesta ST-Line 85cv y ont le droit...Bon il y a pas forcément l'utilité mais ça reste d'excellent pneus !

Concernant le XDS de l'ancienne Polo GTI, j'en avais eu pour rouler au nurburgring, c'est vrai que c'est un peu intrusif et que c'est vraiment jouer sur l'esp pour simuler un autobloquant, mais ça garde une certaine efficacité une fois qu'on arrive à anticiper la chose !
Faudrait que j'essaye la nouvelle GTI dans les mêmes conditions pour voir ! J'essayerai ça d'ici la rentrée pour voir si je pars la dessus ou sur la Fiesta ST qui a un réel autobloquant Quaife…

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
simon7662
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2018 à 12:21:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DaGioGio a écrit :

C'est mesquin en effet de la part de VW cette histoire de pneus…
Quand je vois qu'une Fiesta classique en 100cv est montée en PS4...Ou même les Fiesta ST-Line 85cv y ont le droit...Bon il y a pas forcément l'utilité mais ça reste d'excellent pneus !

Concernant le XDS de l'ancienne Polo GTI, j'en avais eu pour rouler au nurburgring, c'est vrai que c'est un peu intrusif et que c'est vraiment jouer sur l'esp pour simuler un autobloquant, mais ça garde une certaine efficacité une fois qu'on arrive à anticiper la chose !
Faudrait que j'essaye la nouvelle GTI dans les mêmes conditions pour voir ! J'essayerai ça d'ici la rentrée pour voir si je pars la dessus ou sur la Fiesta ST qui a un réel autobloquant Quaife…
Afficher plus
Afficher moins



Ouais je pense que la fiesta malgré son 3 cylindres est plus type course que la Polo qui est plus une Grosse GT

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
invite-de-courtoisie
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/06/2018 à 12:51:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Simon766 a écrit :


Ouais je pense que la fiesta malgré son 3 cylindres est plus type course que la Polo qui est plus une Grosse GT
Afficher plus
Afficher moins



Du même avis de plus le moteur de la polo est typé "diesel" avec une Pmax avant 5000 rpm et beaucoup de couple à bas regime ce qui est dommage sur une GTi

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
didicchou
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/06/2018 à 13:24:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour en revenir sur le XDS, une fois qu'on connaît ses pneus (temps de chauffe, grip en courbe, type de revêtement de route) qu'on maitrise les réactions (arrivée brutale du couple tot, impact sur la direction en fonction du degré d'inclinaison du volant): on s'en accomode. Pour les veritables pistards, il va falloir voir chez la concurrence.

Profil : Routard
sowrix
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2018 à 13:43:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après perso pour moi c’est une voiture de ville pas de piste je n’irais jamais avec 200cv sur une piste c’est trop peu autant faire du karting
Message cité 1 fois
Profil : Routard
dagiogio
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2018 à 14:03:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sowrix a écrit :

Après perso pour moi c’est une voiture de ville pas de piste je n’irais jamais avec 200cv sur une piste c’est trop peu autant faire du karting
Afficher plus
Afficher moins


Après ça dépend de la personne… Parce que quand je vais sur piste des ânes au volant de "bolides" de 300, 400, 500 chevaux, ça ne manque pas mais au premier virage avec les 200 chevaux ils te gênent plus qu'autre chose, j'ai eu le tour bien trop de fois au nurburgring ou même en Swift Sport (Celle de Rent4Ring) bah tu as de sacrés caisses qui au final te bouchonnent, donc vaut mieux avoir 200 chevaux voir moins et savoir s'en servir à 101% que avoir bien plus et sous exploiter la voiture (pour un usage piste j'entends bien)

Profil : Routard
sowrix
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2018 à 14:34:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sa c sur moi après je fait pas de circuit donc je regarde pas tout sa ;-)

Profil : Membre
advance38
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2018 à 17:57:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois

---------------
polo blanche gti 200
ex golf 7 tsi
Profil : Routard
dagiogio
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2018 à 18:18:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

advance38 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins



La conclusion revient un peu à ce qu'on disait plus haut…
Une Polo GTI puissante mais bourgeoise, une Fiesta ST plus sportive dans le sens ou elle est plus simple, moins dotée, mais équipée d'un différentiel Quaife et de recaro enveloppants de série, pour une utilisation plus destinée à la piste !

Profil : Vétéran
didicchou
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/06/2018 à 18:34:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1 pour la fiesta

Invité
  1. Posté le 06/06/2018 à 18:38:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Invité de courtoisie a écrit :


Du même avis de plus le moteur de la polo est typé "diesel" avec une Pmax avant 5000 rpm et beaucoup de couple à bas regime ce qui est dommage sur une GTi
Afficher plus
Afficher moins



Peut etre mai je l’ai tester est en ville je vous garentie que les relance san chàger de raport vous colle au siege vraiment apres faut pas oublier que au quotidien personne ne va rouler sur un circuit la voiture n’est pas etudier pour meme si vous prenene der version 208 gti renault sport sa reste des voiture dite citadine
On peut pas leur demender de nous enmener en vacance a 5 sans grand consomation et sa avoir male au dos en arrivant et apres monter des pneu slick et aller sur un circuit c’est pas se genre de voiture qu’il faut

Message cité 1 fois
Profil : Routard
dagiogio
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2018 à 19:02:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeThedidi a écrit :


Peut etre mai je l’ai tester est en ville je vous garentie que les relance san chàger de raport vous colle au siege vraiment apres faut pas oublier que au quotidien personne ne va rouler sur un circuit la voiture n’est pas etudier pour meme si vous prenene der version 208 gti renault sport sa reste des voiture dite citadine
On peut pas leur demender de nous enmener en vacance a 5 sans grand consomation et sa avoir male au dos en arrivant et apres monter des pneu slick et aller sur un circuit c’est pas se genre de voiture qu’il faut
Afficher plus
Afficher moins



Les clients qui ont ce genre de véhicules au final il y a quand même une belle partie qui va sur circuit justement ! Histoire de profiter du véhicules sans risquer 4 fois son permis…
Il ne faut pas se fier au fait qu'il s'agisse de voitures citadines, on est quand même sur des budgets de facile 25k€ hein...
C'est des mécaniques faites pour d'ailleurs… Quand je vois les Swift Sport qui ont 80.000 km de piste uniquement au nurburgring et mis à part l'entretien classique RAS…

On arrive justement sur des véhicules polyvalents, qui restent confortable, on peut partir en vacances avec, bon pas à 5 vu le coffre, mais partie nvacances, arriver sur placer, changer de pneus, s'amuser sur piste et repartir avec comme si de rien !

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 06/06/2018 à 19:56:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DaGioGio a écrit :


Les clients qui ont ce genre de véhicules au final il y a quand même une belle partie qui va sur circuit justement ! Histoire de profiter du véhicules sans risquer 4 fois son permis…
Il ne faut pas se fier au fait qu'il s'agisse de voitures citadines, on est quand même sur des budgets de facile 25k€ hein...
C'est des mécaniques faites pour d'ailleurs… Quand je vois les Swift Sport qui ont 80.000 km de piste uniquement au nurburgring et mis à part l'entretien classique RAS…

On arrive justement sur des véhicules polyvalents, qui restent confortable, on peut partir en vacances avec, bon pas à 5 vu le coffre, mais partie nvacances, arriver sur placer, changer de pneus, s'amuser sur piste et repartir avec comme si de rien !
Afficher plus
Afficher moins




Chacun son optique apres mais moi prefer profiter sur mes route de montagne car jai la chance d’habiter en plein haute savoir a coter de chamonix que d’aller qur circuit avec les risque que sa procure au vehicule et a ce quil peut m’ariver par un tiers

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 07/06/2018 à 09:45:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de voir ça les premiers problèmes commence


https://youtu.be/1y1eIuOOhnU
Message cité 1 fois
Profil : Routard
dagiogio
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/06/2018 à 10:12:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeThedidi a écrit :



Chacun son optique apres mais moi prefer profiter sur mes route de montagne car jai la chance d’habiter en plein haute savoir a coter de chamonix que d’aller qur circuit avec les risque que sa procure au vehicule et a ce quil peut m’ariver par un tiers
Afficher plus
Afficher moins



Sur circuit tu as des zones de dégagements et personne qui arrive en face :o
Après c'est sur je pense qu'on s'est tous déjà fait un petit plaisir sur une route sympa (j'habite sur du plat mais à la campagne, donc routes de type rallye, c'est ultra sympa !)

Profil : As du volant
blearkbl
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/06/2018 à 16:40:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Frogzy7 a écrit :

Sur la golf gti perf que j'avais test, ça patinait sévère quand les conditions n'étaient pas au beau fixe, et même sur le sec la motricité était mise à rude épreuve en attaquant un peu.
Afficher plus
Afficher moins


Les golf en version perf ont le différentiel mécanique, qui est bien plus efficace que le XDS... c'est étonnant ce que tu dis.


---------------
*Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange
Profil : Routard confirmé
mustis0
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/06/2018 à 18:30:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vidéo ou on entends particulièrement bien le bruit du moteur. sa pétarade et sa crépite à répétition :love:
je trouve vraiment que le son a l'échappement a était bien travaillé. c'est jouissif.

Message édité par mustis0 le 07/06/2018 à 18:31:44

---------------
Polo GTI 2.0 TSI 200 DSG 6
Profil : Vétéran
didicchou
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/06/2018 à 18:40:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement, ça participe à l'ambiance sonore!
Message cité 1 fois
Profil : Membre
rudy97421
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/06/2018 à 19:01:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymeremy082 a écrit :

Je viens de voir ça les premiers problèmes commence


https://youtu.be/1y1eIuOOhnU
Afficher plus
Afficher moins



Bizarre sa gti, pas de démarrage sans clef et boite manuelle ( dispo en allemagne )

Carlos reviens !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2018 à 19:36:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

didicchou a écrit :

Effectivement, ça participe à l'ambiance sonore!
Afficher plus
Afficher moins




Stock sur la video? C'est impressionant! :bien:


Si j'en avais une, directement je mettrais ça, j'ai essayé les palettes sur un modele d'expo (pas une gti) c'est tout petit, ça oblige trop a coller le volant.

https://www.pinalloy.com/blogs [...] lems-frame

Pinalloy_V​W_MK7_Padd​le_Shifter​_Extension​s_large

Message cité 2 fois
Message édité par gronholm65 le 07/06/2018 à 19:40:21
Publicité

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Autocollant VW parechoc arrière 0
Demontage / Remplacement Allume Cigare 0
[Présentation] Volkswagen Polo V Blue GT 1.4 TSI 140 ACT 3
Rns 510 0
Mise à jour GPS blaupunkt sur polo 6R 0