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Multivan / Transporter / Caravelle

[Topic Officiel] Volkswagen Transporter / Multivan (T1 à T6)


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Invité §fan058ZI

je cherche de bon mécano car j'ais un problème sur mon t4 diesel 2,4l 5 cylindre il a du mal a démarrer quand il fait froid, tout à été vérifié bougies, relais de préchauffage, arrivé d'essence, mais rien à faire il est capricieux !!

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §fan058ZI

je cherche de bon mécano car j'ais un problème sur mon t4 diesel 2,4l 5 cylindre il a du mal a démarrer quand il fait froid, tout à été vérifié bougies, relais de préchauffage, arrivé d'essence, mais rien à faire il est capricieux !!

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Invité §joe851aQ

fanon125 je cherche de bon mécano car j'ais un problème sur mon t4 diesel 2,4l 5 cylindre il a du mal a démarrer quand il fait froid, tout à été vérifié bougies, relais de préchauffage, arrivé d'essence, mais rien à faire il est capricieux !!

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Poses ton problème en section mécanique VW, tu devrais trouver ton bonheur.

 

Mécanique / Électronique

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Invité §min368ua

Bonjour,

mon pere a un T5, et j'aimerais lui changer ses ampoules grillées ( position - porte plaque - plafonnier )

j'ai acheté des ampoules, mais ce ne sont pas les bons modeles ( bien joué :q )

pour les feux de positions j'ai acheté des H4, mais le probleme c'est que je ne sais pas cmt enlevé le cache des feux :p

J'ai ouvert le capot, dévissé un cache, mais le cache transparant du feux, je sais pas cmt faire pour l'enlever

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider :$ ?

et pour les ampoules des plaques et du plafonnier (W35 c'est possible ?:p), quelles sont leurs références ? :)

merci beaucoup!

Au passage je crois que j'ai peter la liseuse, j'ai trop forcé pour enlever les caches lol

( tres doué je sais :p )

 

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Bonjour,

mon pere a un T5, et j'aimerais lui changer ses ampoules grillées ( position - porte plaque - plafonnier )

j'ai acheté des ampoules, mais ce ne sont pas les bons modeles ( bien joué :q )

pour les feux de positions j'ai acheté des H4, mais le probleme c'est que je ne sais pas cmt enlevé le cache des feux :p

J'ai ouvert le capot, dévissé un cache, mais le cache transparant du feux, je sais pas cmt faire pour l'enlever

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider :$ ?

et pour les ampoules des plaques et du plafonnier (W35 c'est possible ?:p), quelles sont leurs références ? :)

merci beaucoup!

Au passage je crois que j'ai peter la liseuse, j'ai trop forcé pour enlever les caches lol

( tres doué je sais :p )

 

 

C'est dans le manuel d'utilisation...

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Invité §min368ua

J'ai regardé vite fait, il ne dise pas le modele d'ampoule.

mais bon apparament c'etait autre part, j'irai cherché.

si je ne trouve rien je reviendrai ! LOL

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J'ai regardé vite fait, il ne dise pas le modele d'ampoule.

mais bon apparament c'etait autre part, j'irai cherché.

si je ne trouve rien je reviendrai ! LOL

 

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif mingsex

 

Demandes carrément à la concession VW, il ne devrait pas avoir de soucis pour avoir les informations.

 

Bonne continuation et alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

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Invité §Inv404vE

bonjour a tous , je possede un t5 de 130 chx 160000km vidange faites tout les 15000km, donc je souhaiterais le passer en 174 chx , par une reprogramation , faite par un professionel. Avez vous deja eu des echos la dessus, car je remet en cause la fiabilité et la longevité du moteur suite a cela .

 

Merci de votre aide ! a bientot !

 

Ps : je cherche de jantes origines Vw pour celui ci :-) !!

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bonjour a tous , je possede un t5 de 130 chx 160000km vidange faites tout les 15000km, donc je souhaiterais le passer en 174 chx , par une reprogramation , faite par un professionel. Avez vous deja eu des echos la dessus, car je remet en cause la fiabilité et la longevité du moteur suite a cela .

 

Merci de votre aide ! a bientot !

 

Ps : je cherche de jantes origines Vw pour celui ci :-) !!

 

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif invitrozo.

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif plutôt contradictoire ce que tu veux (ou ai je mal compris :??: ): tu veux faire une reprogrammation ... mais tout en sachant que tu "remet en cause la fiabilité et la longevité du moteur suite à cela".

 

Pourquoi la faire alors :??:

 

Tu sembles être soigneux avec ton T5 (vidange tous les 15000 km). Aprés, le moteur a

160 000 km (même si beaucoup disent qu'il peut faire le triple) supportera t'il ce regain de puissance (ainsi que tous les autres éléments, genre embrayage, boite de vitesse, ect).

 

Bonne continuation et alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

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Invité §rol136fs

Bonjour, Je souhaite acquérir un t5 utilitaire pour l'aménager ultérieurement. En ce qui concerne la motorisation, je ne comprend pas, il y a 102ch ou 105ch. est-ce qu'il y a un vieux tdi comme les 2,5L et les 2,2L de chez renault?

Est-ce qu'il y a des points sur lesquelles je dois être vigilent?

En vous remerciant de me répondre et bonne année

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Invité §cal428eG

n'ayant pas de T5,je ne veux paste répondre par rapport à des " on dit ",mais tu trouveras peut être des réponses en allant sur le forum T4zone,on y parle aussi T5.

Pour relancer ce topic,quelques photos

été 2008, en partant pour les 60 ans d'AMAG ( importateur suisse ) à Interlaken

http://images.imagehotel.net/wgfy89dl86.jpg

un Bay brésilien exposé au musée à Wolfsburg

http://images.imagehotel.net/qpp6wabmc3.jpg

http://images.imagehotel.net/ni82yintwy.jpg

http://images.imagehotel.net/iv5pqesc50.jpg

un autre bay sud américain

http://images.imagehotel.net/0q0jmyw2b2.jpg

des anglais en bay brésilien de passage vers chez moi

http://images.imagehotel.net/l18e56utt0.jpg

Un T4 ( c'est ses 20 ans cette année ,eh oui déjà !

http://images.imagehotel.net/hzoka98jbw.jpg

un T5 pour jouer aux dames ou aux échecs

http://images.imagehotel.net/6fdepdiwoo.jpg

 

lignée des 5 générations à Autostadt à l'occasion des 60 ans du bus en 2007

http://images.imagehotel.net/77wtda0tjw.jpg

 

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Invité §cal428eG

certains meurent tandis que d'autres se parent de couleurs

http://images.imagehotel.net/737cwn1nek.jpg

http://images.imagehotel.net/h0s1rknpps.jpg

 

Des touristes espagnols l'an passé

http://images.imagehotel.net/uztcrl3ld6.jpg

 

la neige a modelé un aileron sur mon T4

http://images.imagehotel.net/dbk3rilj6s.jpg

et contrairement aux apparences,c'est bien un vitré

http://images.imagehotel.net/8z9alfr7xc.jpg

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Invité §cal428eG

oui et sur le T3, je ne sais pas si la photo postée rendra bien, mais le vent a collé la neige sur les vitres et ça fait un comme un effet de mouvement

http://images.imagehotel.net/nyy46seb70.jpg

 

Pendant que je suis dans les effets,ici,c'est le reflet du T3 dans un feu arrière

http://images.imagehotel.net/9is3lyz45i.jpg

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Invité §cal428eG
Invité §cal428eG
Invité §lol374iC

caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif pour ce topic

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif caltex pour le lien :jap:

Moi je roule en coccinelle 1303 visible dans la signature en bas de mon post.

 

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Invité §kay773zr

Oyé

Je recherche activement la doc ou le RTA du TRANSPORTER MULTIVAN moteur essence de 1992.

Qui peux me venir en aide ?

Merci

Kayem

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Invité §inv477fd

Bonjour, je cherche à acheter un T4, mais je ne sais pas faire la différence entre combi, caravelle long et caravelle court. Comment les différencie t-on?

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Invité §cal428eG

bonsoir,

un combi est la version transports de personnes de base,en général, c'est un 9 places,donc banquette 2 places à l'avant en plus du siège chauffeur bien sûr.Les panneaux d'habillage sont en espèce d'isorel/carton peint en gris.La Caravelle ( comme le Port salut,c'est marqué sur le hayon arrière ) a une finition plus luxueuse avec des habillages en plastique formé à la place des panneaux du dessus,de la moquette à la place des tapis caoutchouc,etc...Enfin tout dépend s'il s'agit d'une Caravelle ou d'un Caravelle GL et ça dépend des années modèles. Enfin pour reconnaître une courte ou longue,regarder entre l'arrière de la porte coulissante et le passage de roue,si ça mesure moins de 10 centimètres c'est une courte.

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Invité §Acd521Yu

je vous pourrie le forum de mon message mais j'ai tellement les boulles que je veut que tout le monde soit au courant désolé

Bonjour à tous

Je viens raconter et savoir si ce problème vient que de chez moi.

Je viens d’acheter le nouveau transporteur t5 2litres 140ch je l’ai acheté le 21/01/10.

Au bout de 451km je remarque un bruit à chaque débrayage je me rends chez vw utilitaire saint-christophe à brest pour signaler le bruit. il me garde le camion 2 semaines dans c temps il m’ont changé :

le volant moteur ; butée d’embrayage ; et la boite de vitesse !(à 451km)

Je me fâche et demande une prolongation de garantie que je n’ai pas eu, juste un avoir de 300e

Hier le 25/03/10 je roule et en voulant passé la 5ème vitesse je me retrouve avec une autre vitesse enclenchée à plus de 4m tours/ minute j’étais en 1er vitesse à la place de la 5ème. je rétrograde pour m’arrêté. je redémarre jepasse la 1ère vitesse et la 5ème est passée ! Je ramène le camion chez vw brest et la on me dit que c les câbles du sélectionneur de boite qui ont lâché. le camion a maintenant 2857km.

Je suis partie pour me battre avec vw pour un échange de camion car je suis persuadé que c une mauvaise série et j’aurai voulu savoir si quelqu’un avait le même problème. Et tous les commentaires sont les bienvenus. Merci à vous.

 

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Invité §don736DF

Bonne chance à toi, c'est toujours rageant de tomber sur un modèle à problème :)

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Invité §Acd521Yu

surtout quand tu penses faire un investissement longue durée et que tu viens chez vw pour leur qualité, leur sérieux, pas leur prix et surtout pas leur sens du commerce. et ba j'aurais pas du, et comme dit le responsable S.A.V du garage st christophe à brest et ba ca peut arrivé (c la loterie pour moi) donc bonne chance à vous tous qui allez dépensé entre 20 000€ et 35 000€ et plus suivant les modeles. si vous étés prêt bonne chance.

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Invité §cal428eG

as tu essayé de joindre VW utilitaires directement pour leur expliquer ton problème ?

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Invité §Acd521Yu

oui lettre recommandé SERVICE RELATION CLIENTELE GVF 11 AVENUE DE BOURSONNE 02400 VILLERS COTTERETS CEDEX et plusieur rendez vous avec le responsable S.A.V.

par contre je suis preneur de l'adresse de la maison mère en allemagne :)

 

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Invité §yos263TU

Le T5 est fabriqué à Hanovre en Allemagne. Voici l'adresse: (2 versions)

 

Mecklenheidestr. 74, 30419 Hannover

Mecklenheidestraße 74, Hanovre, Allemagne

 

Coordonnées 52°25'00.30"N et 9°40'00.20"E

 

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Invité §cal428eG

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