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Golf

Le topic de la Golf III


Invité §let223IH

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Invité §gol361ro

pour ma teinte j'avait une idé personne aime mais j'ai deja vu une golf comme ca en allemagne est je kiff il y a des 406 de cet couleur des modus est cet aprem j'ai vu une audi a4 (l'avant derniere ) de cet couleur est je kiff grave mais tout le monde me dit que c'est pas bien mon pere ma copine ma mere donc sa me met le doute.

 

 

 

Dit nous la couleur!!!!! [:bigruns77:4]

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Invité §gre754oM

salut a tous

 

je vous laissé mariné un peut voila la couleur c'est a peut pres sa en un poile plus claire

 

pour cel si au fait c'ete pas en allemagne mais en belgique

 

vwpower4.jpg.60ece38bd37a1c81eb5702840510835f.jpg

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Invité §gre754oM

salut a tous

 

aujourd'hui le moral est pas la

 

j'ai pas demarer se matin car plus de jus avec le froid sa c'est ok la batterie charge et maintenant elle demarre

 

par contre en mettant la voiture sur les pavé devant chez moi pour pouvoir la lever est ainsi mettre les jantes de 18 pouces j'ai entendu un frottement a l'arriere de la voiture donc j'ai regarder est la grosse catastrophe j'ai mon pneu arriere droit qui touche de 1 petit mm les deux rondelle doré des suspention ainsi que le ressort ca frotte tres peut mais sa frotte quand meme .

 

j'ai donc continuer a comprendre pourquoi et sa je l'avait deja vu mais dans la nuit de l'autre soir quand on fini le train arriere mais sa ne m'avait pas inquieté.la roue me semblai avoir du carrosage

 

la roue arriere droite a enormement de carossage négatif se qui est pas normal . soit ( le haut de la roue est trop rentré dans l'aile) .

 

j'ai donc appeler vw pour conaitre le prix d'une fusé est d'un train arriere nu

 

la fusé environ 150 €

le train arriere 700 €

 

en gros je ne sais que faire a l'aide donner moi des solution

 

pour moi je me dit que pour que sa soit tordu dans se sense c'est peut etre la fusé,et si c'ete le train arriere qui ete tordu suite a un coup de frein a main dans un trotoir ca devrait etre dans l'autre sens (le haut de la jante devrai sortir plus que prevu soit un carrosage possitif

 

donner moi vos avis la je sais pas quoi faire redemonter sa fait chier mais sa se fait mais quelle est la meilleur solution

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Invité §gre754oM

salut a tous

 

question

 

savez vous si le train arriere de golf 2 gti est le meme que sur la golf 3 il a la barre stab c'est sur, les disque c'est sur mais est ce qu il a la meme largeur est profondeur que celui de la golf 3

 

en tout cas de visu ca a l'aire les meme fixation de train est d'amorto

 

merci d'avance

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Invité §bor446gT

Salut, mon frère compte s'acheter une mkIII TDI, il en a trouvé une là, j'avais 2-3 questions.

 

L'aiguille du compteur de vitesse ne bouge pas, on m'a dit qu'il y avait une cosse à débranché dans le moteur pour que le compteur se bloque, ainsi le kilométrage n'augmente pas... Ou se trouve cette cosse svp ? car je veux voir si elle est débranchée, de plus, c'est bizard que le type ne l'a pas rebranché juste avant notre visite... Alors SVP aidez moi merci d'avance

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Invité §GT 308OR

sont vraiment speciales t'es jantes... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

tu n'aimes pas? tu sais je n'es pas trop choisi, mes parents on trouvé se model et me l'on offert pour noël avec les pneus

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Invité §bor446gT

Si ce n'est pas indiscret tu connais le prix d'achat même si c'est un cadeau ?

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Invité §gol361ro

tu n'aimes pas? tu sais je n'es pas trop choisi, mes parents on trouvé se model et me l'on offert pour noël avec les pneus

 

 

 

Les gouts et les couleurs ne se discute pas.

 

Si t'es parent t'on offert ca a noel alors c'est un tres jolie cadeaux.

 

re-voici la mienne:

 

1915544222_Photo21.jpg.ba61491773556ddea58359fd3059ca90.jpg

 

IMG_41.jpg.ecfb2317787479d556850e5033beb81c.jpg

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Invité §GT 308OR

Les gouts et les couleurs ne se discute pas.

 

Si t'es parent t'on offert ca a noel alors c'est un tres jolie cadeaux.

 

re-voici la mienne:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/261065/Photo 21.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/261065/IMG_41.jpg

 

c'estsur les tiennes c'est autre chose, elles sont trés belle, tout comme ta golf, moi je peux pas ma mére ne veux pas que je "claque" des tunes dans le styling.

sinon ouai beau cadeau car j'ai vu le ticket de caisse pas donné quand méme.

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Invité §D57122DG

Bonjour a tous,

 

Voici ma golf III:

1,9 D 64Cv 5 portes de 1995, 195000 Km et jamais eu aucun souci :sol:

 

001Medium.jpg.dda878aeb716008ead04ca82a0981b56.jpg

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Invité §bor446gT

J'adore, bleue foncée, rabaissée, simple, propre... :rs:

 

Pas trop dur de trainer la caisse avec le 1.9D ?

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Invité §D57122DG

J'adore, bleue foncée, rabaissée, simple, propre... :rs:

 

Pas trop dur de trainer la caisse avec le 1.9D ?

 

 

Non, serieusement comme je l'ai ecris sur la file forum polo ca se roule tres bien et c'est tres linéaire, Je pense que c'est en parti grace au couple et surtout a la boite de vitesse qui est certainement differente des TDI.

 

la 1ere est assée longue, 2eme,3eme,4eme normales et la 5eme est tres longue aussi.

Sur autoroute elle monte facilement a 190 compteur sans etre dans le rouge du compte tour.

en legere decente, elle monte a 200 compteur et ca arrive au debut du rouge du compte tour.

 

C'est certainement du a la marge des compteurs donc en realité elle doit faire moins ( donné 165 chrono ... !! ) mais un amis mecanicien m'a dis qu'elle avait certainement plus que 64 Cv que c'etais frequent chez VAG.la plupart des gens qui on roulé avec furent tres etonnés quand je leur annocait qu'elle avait 64Cv et beaucoup pensaient 75Cv voir 80 Cv

 

En plus le moteur 1,9D est bien plus silentieux que le 1,9 TDI ( un amis en a un ) mais c'est sur que la TDI parait plus legere, surtout la direction assistée ( ca dois pas etre la meme ) et la TDI est quand meme plus agreable a conduire :-)

 

la 1,9 D 64 consomme 6 litres contre 5 litres pour la tdi ...

 

Mais bon le 1,9D est plus costaud, forcement 64Cv pour 1900 cm3 et pas de turbo qui lache pas de cataliseur a changer ca a ses avantages.

Apres c'est sur je dis tout ca car je suis habitué a ma voiture, faut pas acheter ca apres avoir eu un VR6 par exemple :lol:

 

 

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Invité §bor446gT

Merci pour ton avis :jap:

 

Par contre il n'aurait pas fallu que je voie les photos de l'avant :ange:

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Invité §D57122DG

Merci pour ton avis :jap:

 

Par contre il n'aurait pas fallu que je voie les photos de l'avant :ange:

 

 

Ah bon que trouves tu a l'avant de la voiture ? :ange:

a part la calandre elle est d'origine :??:

 

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Invité §ulc484eg

Salut tous le monde j'ai une petite question pour les pros de la golf 3.Voila j'ai une golf 3 diesel de 93 je voudrai mettre un autre moteur plus puissant si possible sans faire de modif ou trés peu.Ca serai possible a votre avis?

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Invité §D57122DG

Salut tous le monde j'ai une petite question pour les pros de la golf 3.Voila j'ai une golf 3 diesel de 93 je voudrai mettre un autre moteur plus puissant si possible sans faire de modif ou trés peu.Ca serai possible a votre avis?

 

 

Salut, Peut etre un TD 1,9 ? peut etre est-ce la meme base avec turbo en plus ? Ce que je sais c'est que les TDI sont de conception totalement differentes que les D alors ca m'etonnerai que ce la puisse se faire facilement mais il faudrai l'avis d'un specialiste.Y'en a bien qui mettent des VR6 de golf3 dans des golf2 alors tout est possible avec un peu d'huile de coude :lol:

 

Mais bon niveau passage aux mines et pour les assurances en cas de pepin je crois pas que ca soit l'ideal :non:

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Invité §bor446gT

Ah bon que trouves tu a l'avant de la voiture ? :ange:

a part la calandre elle est d'origine :??:

 

 

Justement, je n'aime pas ce genre de tuning, je suis dingue de German Look moi :sol: mais bon rien de grave, tu peux à tout moment remettre une calandre d'origine :ange: lol

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Mais bon niveau passage aux mines et pour les assurances en cas de pepin je crois pas que ca soit l'ideal :non:

 

Accident corporel -> tu payes toute ta vie. Tant qu'à faire, résilie ton assurance, elle ne te sert plus à rien, à moins que tu repasses la voitures aux mines (grosse galère en perspective). Tout ça pour économiser quelques euros...

 

edit: Et le 1.9 TD AAZ et sa fiabilité aléatoire, plus le bidouillage, ça sent pas bon :D

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Invité §bm3653ql

Re a tous, apres un moment d'absence me revoila ^^

 

Et j'ai un pb avec la titine, allez voir il y a un emot rouze devant

 

Sinon j'espere les votre roule bien

 

On se revoir + tard @+

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Invité §D57122DG

Justement, je n'aime pas ce genre de tuning, je suis dingue de German Look moi :sol: mais bon rien de grave, tu peux à tout moment remettre une calandre d'origine :ange: lol

 

 

oui je vois tres bien ce que tu veu dire, moi aussi j'aime beaucoup le German look :love: ( je suis a 500 metres de la frontiere Allemande, ca aide ) et il y a 1 preparateur qui fait surtout VW, Audi et BMW a 5 minutes de chez moi.

 

Pour ma calandre, je l'avais mise au debut quand j'avais acheté la golf, en 1995 ... !! et depuis j'ai souvent pensé l'enlever et remettre ma calandre d'origine que j'ai toujours ( tout comme les paupieres qui on viré depuis lontemps ca faisait moche ! ) mais comme j'avais refilé l'ecusson VW a un pote elle a un trous :o du coup je l'ai jamais remise, maintenant la voiture commence a se faire vieille alors je laisse la calandre, mais bon sait on jamais un jour.

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Invité §bor446gT

C'est une bonne chose pour les paupière car elle ne lui allaient vraiment pas :L

 

Pour la calandre, sur ebay.de tu dois trouver des calandre sans sigle look VR6 à des prix très corrects... au même mieux, en fesant le tour des garage vers chez toi vu que tu habites près de l'Allemagne...

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Invité §D57122DG

C'est une bonne chose pour les paupière car elle ne lui allaient vraiment pas :L

 

Pour la calandre, sur ebay.de tu dois trouver des calandre sans sigle look VR6 à des prix très corrects... au même mieux, en fesant le tour des garage vers chez toi vu que tu habites près de l'Allemagne...

 

 

Oui mais si je me decide a la changer je vais remettre ma calandre d'origine avec sigle car je l'ai conservée et elle est deja a la bonne couleur de peinture le seul truc c'est qu'elle est a 3 barres au lieu de 2 barres pour les VR6 mais ca sera toujour mieux que celle actuelement, je vais peut etre aussi remettre la lame du Pare-choc avant d'origine car celui la est de VR6 origine et ca frotte quand meme assez souvent ...

 

Y'a un truc qui m'enerve c'est que ma caisse est super bien conservé car toujour dormis au garage, par contre j'avais de 1995 a 1997 des jantes Alu OZ pas mal larges avec du 215/40/16 et malgres un elargissement de l'interieur des ailes arrieres ben ca frotait quand on etait 4 personnes dans la voiture...

 

Bilan, ca a du enlever la peinture a l'interieur des ailes arrieres et avec le temps ca a commencé a rouiller sur le contour des ailes :cry:

La ca commence vraimment a craindre et je me suis renseigné chez plusieurs carossiers, il faut decouper la rouille puis refaire, et repeindre peut etre meme a l'interieur dans les passages de roue ... prix minimum 600 euro voire 800 euro pour les 2 cotés :pfff::( Je suis déprimé de la voire rouiller comme ca surtout que le reste de la voiture est tres propre, meme en dessous :ange:

 

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Invité §D57122DG

T'es rabaissé de combien?

 

 

J'ai des ressorts -4cm par rapport a l'origine AV et AR. En amortisseur j'ai 4 Koni Sport ( jaunes ) réglabes en duretée ( reglés en intermediaire ).

Ce que je n'ai jamais compris c'est que tout le monde me dis qu'elle est a -6 , meme le mecanicien qui me les a montés qui a lui aussi une Golf III rabaissée.

Je sais pas a quoi c'est du si c'est a cause des Koni ou bien si c'est parce que je suis en jantes 14' d'origine VW car avec mes anciennes OZ Saturn+ en 16' elle etait deja rabaissée mais je n'avais pas encore les Koni mais les amortisseurs d'origines.

 

j'ai pensé a une erreur de resorts -6 au lieu de -4 lors du montage en 1995 mais il y a un an j'ai du remplacer les resorts car ils etaient rouillés et un a cassé et c'est toujours aussi bas en -4 :??:

 

 

 

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Bonsoir !

 

J'ai besoin d'une petite info !

 

Avec un tdi 110 vous ete a combien de t/min ?

 

Et sur la plaque constructeur vous savez sous le capot ou sur la portière droite ou encore dans le coffre c'est quoi le code qu'il y a pour un tdi 110?

 

C'est pour vérifier mais bon ca doit être bon elle a les 4 frein a disque.

 

Merci a vous !

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Bonsoir !

 

J'ai besoin d'une petite info !

 

Avec un tdi 110 vous ete a combien de t/min ?

 

La question sans queue ni tête :lol:

 

Le 110 a la même boîte que le 90, ne cherche pas de ce côté.

 

Le type moteur pour le 110, c'est AFN, pour le 90, c'est 1Z. Par contre je vois pas comment tu vas le trouver dans le coffre ou sur la portière :??: jette juste un coup d'oeil à la carte grise.

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il y a une plaque sous le moteur capot sur le flanc bas de la portière droite et dans le coffre (pres du code couleur de la carrosserie)

 

Ok merci je savais pas pour la boite de vitesse.

 

Sinon je prefere voir le type mine gravé sur une plaque sur la voiture que sur une carte grise on sais jamais.

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Eh bien j'avais bien raison car sur la carte grise luxembourgoise aucun AFN ! Mais sur les endroit que je t'est cité sur la voiture j'ai trouvé le AFN alors tu vois ;)

 

Sinon je les ramené j'en suis tres satisfait et le 110 pousse fort c'est exelent :love:

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Invité §JOH401VD

je vend ma Golf 3 match

 

170 000kms CT OK

 

- 4 vitres élèctriques.

- 4 jantes alu.

- Direction assisté.

- Trés bon état interieur, exterieuré.

 

- prix 3500euro

 

Tél. port. 06.79.44.01.60

 

Mon adresse msn: JOHNJAMES13@hotmail.fr

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Invité §bor446gT

C'est une TDI ou un 1.8?

 

Sinon, faut compter combien pour changer 4amortos sur une TDI chez Veu Vert (Monroe) ?? (pièce+main d'oeuvre)

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