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S40 / V40

[Le Topic Officiel] de la Volvo V40 II / V40 Cross Country (2012-2019)


Invité §med081db
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Messages recommandés

Invité §fas516VH

 

En fait j'attends qu'une autre concession me monte le Connected Touch (rdv pour le 18/08) avant de revenir vers mon vendeur. Car la seule preuve que je peux avoir concernant la faisabilité du montage, c'est qu'il soit effectué au final.

Le vendeur m'a longuement affirmé face à moi que ce n'était pas faisable, et là il m'en coûte 2100€ au lieu des 1150€ qu'il me proposait.

Une fois que ça sera fait je le recontacterais pour exposer les 2 problèmes.

 

 

Je pense que comme très souvent, ton vendeur ne connait pas ses produits. Il a du essayer de refourguer ses connected touch qu'il avait en stock sans se renseigner auprès de son atelier et donner le prix de base. Sauf qu'après avoir demandé à son atelier de l'installer, il a du se rendre compte que le fait d'avoir un ecran 5" au lieu de 7 imposait le changement de la console pour le nouvel écran et donc tarif beaucoup plus élevé. Au final, plutôt que d'assumer sa bourde en te faisant cadeau du remplacement de la console, il te sort un prétexte fallacieux pour ne pas avoir à te l'installer au prix initial...

 

La pose est donc au final surement faisable mais pas au prix qu'il t'avait annoncé.

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Invité §Nic488QO

Chacun ses goûts. Moi j'adhère pas à des jantes énormes sur les voitures. Surtout quand en plus ramage et plumage sont à l'opposé. (On trouve souvent ce genre de choses sur des D2, c'est surtout là où je trouve un peu kéké, comme ci cette débauche d'apparats visuels et visibles compensait ce que le moteur n'a pas).

Mais c'est une affaire de goût et il en faut pour tout le monde. Ici tout est fait en pièce Volvo d'origine semble-t-il, cela reste donc encore regardable.

 

La couleur est surprenante, c'est quoi ? Blanc cosmic ?

 

Le pb est que tout le monde n a pas les moyens d acheter, d entretenir et d assurer un T5... Toutes les marques s y mettent... S line, r line, gt line, r disgn, opc line..... Ce qui permet d avoir une voiture au look sportif sans payer une blinde...si on inverse le pb tout ce qui a plus de 200cv devrait avoir un gros becquet, des ailes gonflees et une prise d air sur le capot?

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Invité §jul015Gl

C'est la concession de Plérin ? :??:

 

 

non pas du tout, j'ai demande a ma concession des plaques 22...

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Invité §jul015Gl

Très belle V40 !!!!

 

Mais cette pression des pneus, on peut la voir où ? sur l'écran central ? ou celui du compteur ??

 

 

C'est sur l'ecran central, dans le menu my V40... J'essaierai de faire une photo !

Par contre, y'a-t-il la pression exacte dues pneus ?

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Le pb est que tout le monde n a pas les moyens d acheter, d entretenir et d assurer un T5... Toutes les marques s y mettent... S line, r line, gt line, r disgn, opc line..... Ce qui permet d avoir une voiture au look sportif sans payer une blinde...si on inverse le pb tout ce qui a plus de 200cv devrait avoir un gros becquet, des ailes gonflees et une prise d air sur le capot?

 

 

Je ne l'avais jamais envisagé sous cette angle (dis donc t'en a rajouté un peu là par rapport à l'équipement de base des R/S/GT Line :lol: ), même si c'est souvent le cas sur des "petites" voitures avec un "gros" moteur, qui demande des adaptations pour le refroidissement ou encore la tenue de route. (J'ai jamais aimé les gros ailerons de toutes façon, même sur une voiture qui a le ramage en plus de son plumage comme une Sub, je trouve ça grossier et dégueu, mais bon les goûts et les couleurs ... :ange: )

 

Enfin je devrai dire c'était, car le downsizing est passé par là et maintenant le même moteur peut tout aussi bien sortir 100 ch ou 200 ... Seuls les trains roulants sont différents (et encore).

 

C'est vrai que de plus en plus l'esthétique est différenciable des motorisations et les constructeurs l'ont bien compris.

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C'est sur l'ecran central, dans le menu my V40... J'essaierai de faire une photo !

Par contre, y'a-t-il la pression exacte dues pneus ?

 

Il y a un message qui apparaît en cas d'anomalie sur un pneu ou il faut consulter ce menu ?

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Bonjour les amis!

De retour de vacances, un petit coup de fil chez Mondial pare brise ... malgré 3 relances chez Volvo, ils n'ont toujours pas reçu le pare-brise :eek: .

Apparemment c'est courant chez Volvo et les vacances n'arrangent pas leur nonchalance.

 

Bref, suite a un sujet suivi sur un forum anglo-saxon, j'a découvert un lien vers un fournisseur chinois pour des protections gommes pour les rangements intérieurs. L'intérêt est que les clés ou autres ne rayent pas le plastique dur et en plus ils ne bougent plus et ne font plus de bruit.

 

ci-joint le lien du fil de discussion : http://www.volvov40club.com/fo [...] l-mod.html

 

En image :

 

photo 2.jpg

 

photo 4.jpg

 

photo 1.jpg

 

photo 3.jpg

 

Je craignais la répétition des V40 partout mais ça passe bien.

Lien vers le fournisseur chinois : http://www.aliexpress.com/snapshot/6129168906.html (reçu pour ma part sous 15 jours)

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Invité §heo318lW

Ah tiens, pas mal les protections, je viens d'en commander aussi un set du coup. Les clés feront moins de bruit. :)

J'imagine qu'on ne voit le "V40" que dans les portes gobelets, ceux dans les portières il faut vraiment avoir l'angle pour voir le fond.

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En effet, on ne voit pas ceux des portes.

 

Par contre, je viens de découvrir en rangeant dans mon garage, dans le noir, une protection que je ne vais pas utiliser (celle de derrière la console flottante, déjà en gomme) que le marquage est légèrement phosphorescent :D

 

 

photo5.jpg

 

J'ai pas encore vu ce que ça donne en vrai dans la voiture!

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Bonjour les amis!

De retour de vacances, un petit coup de fil chez Mondial pare brise ... malgré 3 relances chez Volvo, ils n'ont toujours pas reçu le pare-brise :eek: .

Apparemment c'est courant chez Volvo et les vacances n'arrangent pas leur nonchalance.

 

Bref, suite a un sujet suivi sur un forum anglo-saxon, j'a découvert un lien vers un fournisseur chinois pour des protections gommes pour les rangements intérieurs. L'intérêt est que les clés ou autres ne rayent pas le plastique dur et en plus ils ne bougent plus et ne font plus de bruit.

 

ci-joint le lien du fil de discussion : http://www.volvov40club.com/fo [...] l-mod.html

 

En image :

 

photo 2.jpg

 

photo 4.jpg

 

photo 1.jpg

 

photo 3.jpg

 

Je craignais la répétition des V40 partout mais ça passe bien.

Lien vers le fournisseur chinois : http://www.aliexpress.com/snapshot/6129168906.html (reçu pour ma part sous 15 jours)

 

Ca c'est dépendant de comment ton CC se bouge le c*l. Pour ma part Entre le coup de fil pour le RDV et la récupération de la voiture avec un PB neuf il s'est écoulé 4 jours (PB reçu sous 48h par mon CC). Certes c'était pour une V70.

 

Sympa les protections !

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En effet, on ne voit pas ceux des portes.

 

Par contre, je viens de découvrir en rangeant dans mon garage, dans le noir, une protection que je ne vais pas utiliser (celle de derrière la console flottante, déjà en gomme) que le marquage est légèrement phosphorescent :D

 

 

photo5.jpg

 

J'ai pas encore vu ce que ça donne en vrai dans la voiture!

C'est phosphorescent???

Alors, pas pour moi! Je n'ai aucune envie de me faire irradier inutilement!

Je refuse de porter des montres à cadran phosphorescent, et je limite les radios au strict indispensable, ce n'est pas pour aller me prendre des doses de radiations totalement inutiles dans ma voiture!

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Invité §heo318lW

Tu sais, on utilise plus le radium et le tritium depuis bien longtemps pour ça. C'était en effet utilisé par certaines marques de montre au début du XXe siècle pour exciter en permanence la peinture phosphorescente (du coup même au petit matin, le cadran de la montre et les aiguilles brillaient à fond, jamais besoin de "recharger" la montre au soleil). Mais depuis les années 50 ce n'est plus utilisé nulle part... Ca n'était pas dangereux en soit pour les consommateurs / porteurs de montre, tant les doses étaient infimes, mais c'était pas la même histoire pour ceux manipulant ça en grosse quantité sans arrêt dans les usines horlogères.

 

Tous les trucs phosphorescents actuels émettent que dalle (si ce n'est de la lumière). :)

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Tu sais, on utilise plus le radium et le tritium depuis bien longtemps pour ça. C'était en effet utilisé par certaines marques de montre au début du XXe siècle pour exciter en permanence la peinture phosphorescente (du coup même au petit matin, le cadran de la montre et les aiguilles brillaient à fond, jamais besoin de "recharger" la montre au soleil). Mais depuis les années 50 ce n'est plus utilisé nulle part... Ca n'était pas dangereux en soit pour les consommateurs / porteurs de montre, tant les doses étaient infimes, mais c'était pas la même histoire pour ceux manipulant ça en grosse quantité sans arrêt dans les usines horlogères.

 

Tous les trucs phosphorescents actuels émettent que dalle (si ce n'est de la lumière). :)

Pourtant, les écolos ont fait tout un foin quand le nuage de Tchernobyl est arrivé en France, alors que l'exposition aux radiations pour les Français vivant dans la partie la plus exposée ne représentait pas 10% de l'exposition aux radiations d'une montre!

Tout dépend comment tu règles le compteur geiger et du message que tu veux faire passer!

De toute façon, si un produit émet de la lumière sans un apport d'énergie quelconque, c'est forcément qu'il y a des radiations, même si elles sont faibles!

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Invité §heo318lW

Pourtant, les écolos ont fait tout un foin quand le nuage de Tchernobyl est arrivé en France, alors que l'exposition aux radiations pour les Français vivant dans la partie la plus exposée ne représentait pas 10% de l'exposition aux radiations d'une montre!

Tout dépend comment tu règles le compteur geiger et du message que tu veux faire passer!

De toute façon, si un produit émet de la lumière sans un apport d'énergie quelconque, c'est forcément qu'il y a des radiations, même si elles sont faibles!

 

 

:??:

Bon, je vais pas débattre, je crois que là c'est une perte de temps, mais la phosphorescence n'a strictement rien à voir avec quelconque radiation. Tu auras noté qu'il faut un apport d'énergie pour que ça fonctionne (exposition à la lumière au préalable). La phosphorescence intervient quand les molécules reviennent à leur état initial, une fois que c'est terminé, hop, ça marche plus.

 

Concernant les montres, on utilise plus de tritium depuis les années 50 (et encore, même à l'époque ça commençait à se faire rare), et le tritium a une demi vie de 12 ans. En gros, au bout de 12 ans, sa radiation diminue de moitié, puis encore de moitié au bout de 12 ans, et ainsi de suite. Une montre des années 50 utilisée en 1986, le tritium utilisé était presque plus du tout actif... Déjà qu'il était ultra faible à la base...

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Invité §Jac454gA

De toute façon, si un produit émet de la lumière sans un apport d'énergie quelconque, c'est forcément qu'il y a des radiations, même si elles sont faibles!

 

 

Bien sûr, la lumière est elle même une radiation d'ailleurs. Ca ne la rend pas nocive pour autant, sinon on vivrait sous terre, non ? Tout est une question de dose et d'énergie transmise. Celles transmises par les cadrans luminescents ne sont pas prêtes de cuire un oeuf... :D

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Amis scientifiques bonsoir!

J'ai écrit phosporescent mais c'est peut-être fluorescent... :D

Sur le site du fournisseur, ils disent juste que le blanc est visible dans le noir, par contre le bleu et le rouge sont normaux : (color:white(noctilucent),blue,red).

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Pourtant, les écolos ont fait tout un foin quand le nuage de Tchernobyl est arrivé en France, alors que l'exposition aux radiations pour les Français vivant dans la partie la plus exposée ne représentait pas 10% de l'exposition aux radiations d'une montre!

Tout dépend comment tu règles le compteur geiger et du message que tu veux faire passer!

De toute façon, si un produit émet de la lumière sans un apport d'énergie quelconque, c'est forcément qu'il y a des radiations, même si elles sont faibles!

 

 

Faut êtres très prudent quand on parle radioprotection et rayonnements ionisants.

 

Il faut préciser de quelles radiations l'on parle. Certains rayonnements (alpha par ex) s'arrêtent avec une feuille de papier. D'autres traversent la terre sans même s'arrêter.

 

Le vrai danger est l'ingestion des isotopes radioactifs ou le contact avec des matières dangereuses. Les appareils de mesures fiables et précis sont du type photomultiplicateurs. Plus précis qu'un système de base geager.

 

Pour rappel dans l'est de la france la pollution de Tchernobyl a été plus importante qu'on l'a dis mais sur des produits qui peuvent devenir dangereux par concentration( thym, champignons, ....)

 

Une montre phosphorescentes du début du sciecle et air radioactive, certe, mais moins que le rayonnement naturel d'un granit.

:)

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Désolé, je n'aurais pas du écrire ça. En effet, j'aurais me douter que ça allait dégénérer en polémique. Dès qu'on parle de radiations, tout le monde donne un avis, surtout ceux qui ne connaissent les choses qu'à travers le prisme déformant des écolos. Peu de personnes sont réellement au fait des choses. Moi-même, mes connaissances remontent à une vingtaine d'années, et certaines choses ont pu changer depuis.

J'ai volontairement (par dérision) exagéré le danger des produits phosphorescents, même si, quand le CEA contrôlait les personnes pouvant être exposées à des radiations, ces personnes devaient impérativement enlever leur montre avant le contrôle, car les radiations émises par la montre faussaient complètement les mesures.

 

De toute façon, tout cela est hors sujet!

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Invité §flo314Qt

Bonjour à tous,

 

Je suis en vacances et j'ai un petit souci avec le ralenti de mon moteur de ma v40 D3.

 

Celui-ci reste en position haute tout le temps (par exemple quand il y a une vitesse enclenchée, je suis en boîte manuelle).

 

Normalement il y a 2 ralentis, un haut lorsque j'embraye et passe une vitesse et un bas lorsque je suis au point mort. Dans le cas présent le ralenti est toujours en position haute.

 

J'étais en montagne il y a quelques jours, je trouvais ça normal mais maintenant je suis à la mer donc le ralenti devrait revenir à la normale....

 

D'où peut venir ce petit problème ?

 

La voiture a quelques mois donc je vais l'amener au CC à mon retour..... :mouais:

 

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Invité §heo318lW

 

Et un truc qui n'a pas grand chose à voir, le plastique de la portière avant droite vibre et fait un brrrrr dégueux quand il y a un peu trop de basses avec la musique (sans avoir à mettre le volume comme un bourrin), ça passe en garantie ça ?

 

Merci !

 

 

 

De retour là dessus, on a réglé ça en concession assez rapidement.

Démontage du panneau de la portière passager (2 vis et clips), puis on a mis un bloc de 15cmx15cm de 3-4cm d"épaisseur vers le bas de la portière, là où ça semblait vibrer.

Remontage, test, hop, réglé.

 

Même avec les basses à fond ça ne vibre plus. :)

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Invité §heo318lW

Ils ont mis un bloc de mousse ?

 

 

Ah oui, pas précisé... :ange: bloc de mousse oui.

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Invité §de 345ZI

 

Et un truc qui n'a pas grand chose à voir, le plastique de la portière avant droite vibre et fait un brrrrr dégueux quand il y a un peu trop de basses avec la musique (sans avoir à mettre le volume comme un bourrin), ça passe en garantie ça ?

 

Merci !

 

 

 

De retour là dessus, on a réglé ça en concession assez rapidement.

Démontage du panneau de la portière passager (2 vis et clips), puis on a mis un bloc de 15cmx15cm de 3-4cm d"épaisseur vers le bas de la portière, là où ça semblait vibrer.

Remontage, test, hop, réglé.

 

Même avec les basses à fond ça ne vibre plus. :)

 

 

Je vais à l'entretient demain avec la mienne. Je vais leur en parler. En espérant qu'ils ne soient pas trop occupés avec le new XC90 :lol:

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J'ai lu, dans un forum anglais, que les V40 D4 (avec le 4 cylindre 190 cv) avaient un retard considérable (une livraison prévue pour le 1er septembre repoussée fin octobre), en raison de problème d'appros du moteur.

Quelqu'un a-t-il entendu parler de ça?

J'espère que c'est faux! Ma voiture, commandée le 15 mai, devrait être livrée vers le 15 octobre (après 5 mois d'attente!); j'espère que ça na va pas être repoussé de 2 mois de plus!

 

J'ai vu que certains d'entre vous travaillent dans des concessions Volvo. Pouvez-vous vous renseigner?

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Invité §de 345ZI

 

Et un truc qui n'a pas grand chose à voir, le plastique de la portière avant droite vibre et fait un brrrrr dégueux quand il y a un peu trop de basses avec la musique (sans avoir à mettre le volume comme un bourrin), ça passe en garantie ça ?

 

Merci !

 

 

 

De retour là dessus, on a réglé ça en concession assez rapidement.

Démontage du panneau de la portière passager (2 vis et clips), puis on a mis un bloc de 15cmx15cm de 3-4cm d"épaisseur vers le bas de la portière, là où ça semblait vibrer.

Remontage, test, hop, réglé.

 

Même avec les basses à fond ça ne vibre plus. :)

 

 

Même opération sur la mienne ce jour, ça ne vibre plus :)

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Invité §de 345ZI

J'ai lu, dans un forum anglais, que les V40 D4 (avec le 4 cylindre 190 cv) avaient un retard considérable (une livraison prévue pour le 1er septembre repoussée fin octobre), en raison de problème d'appros du moteur.

Quelqu'un a-t-il entendu parler de ça?

J'espère que c'est faux! Ma voiture, commandée le 15 mai, devrait être livrée vers le 15 octobre (après 5 mois d'attente!); j'espère que ça na va pas être repoussé de 2 mois de plus!

 

J'ai vu que certains d'entre vous travaillent dans des concessions Volvo. Pouvez-vous vous renseigner?

 

 

Je viens de demander à ma CC en allant chercher ma voiture: donc oui, ils n'arrivent plus à suivre, délai au minimum de 4mois.

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J'ai lu, dans un forum anglais, que les V40 D4 (avec le 4 cylindre 190 cv) avaient un retard considérable (une livraison prévue pour le 1er septembre repoussée fin octobre), en raison de problème d'appros du moteur.

Quelqu'un a-t-il entendu parler de ça?

J'espère que c'est faux! Ma voiture, commandée le 15 mai, devrait être livrée vers le 15 octobre (après 5 mois d'attente!); j'espère que ça na va pas être repoussé de 2 mois de plus!

 

J'ai vu que certains d'entre vous travaillent dans des concessions Volvo. Pouvez-vous vous renseigner?

 

 

Je viens de demander à ma CC en allant chercher ma voiture: donc oui, ils n'arrivent plus à suivre, délai au minimum de 4mois.

 

Mer.. alors! Je commence déjà à trouver le temps long. S'il faut attendre encore plusieurs mois... D'autant que j'ai peut-être un acheteur pour ma V70. Ce n'est pas dit qu'il attendra encore 4 mois.

Si je la vends avant de recevoir la V40, j'espère qu'ils me prêteront une autre voiture!

Mon vendeur est en vacances jusqu'au 01/09. Je l'appellerai dès son retour.

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Invité §de 345ZI

Je me suis mal exprimé désolé: le délai de 4mois minimum c'est pour un véhicule nouvellement commandé.

Pour un véhicule déjà commandé je ne sais pas. La seule chose certaine c'est que l'usine de moteur peine à suivre. Ton vendeur t'en diras plus :)

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Je me suis mal exprimé désolé: le délai de 4mois minimum c'est pour un véhicule nouvellement commandé.

Pour un véhicule déjà commandé je ne sais pas. La seule chose certaine c'est que l'usine de moteur peine à suivre. Ton vendeur t'en diras plus :)

 

Je me suis peut-être inquiété trop rapidement:

 

Sur le forum Anglais, ils parlent d'une voiture commandée fin juin, et dont la date de livraison aurait été repoussée du 1er septembre à fin octobre. Mais d'après ce que m'a dit mon vendeur, les premières livraisons sont prévues pour début septembre, et la mienne est prévue pour le 15 octobre, alors que je je l'ai commandée à la mi-mai.

 

Le délai de la voiture anglaise est effectivement de 4 mois. Mon vendeur m'a donc certainement bien renseigné. Le vendeur anglais n'avait peut-être pas noté que le délai d'une D4 était différent de celui des autres modèles?

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Invité §Dra415cM

J'en vois de plus en plus sur les routes des V40, et 95 % en diesel et 50% en D2 :o

sans blagues 95% de diesels avec des FAP ? :D

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Invité §Jas722Oy

Bonjour à tous les possesseurs de V40,

 

Je viens sur ce forum car je viens d'acheter une V40 Cross Country D4 (190 ch).

 

La finition est une summum avec quelques options en plus comme :

- Couleur cuivre étincelant Métalissé 704

- Cuire beige/Anthracite

- Phares directionnels actifs double Xénon ABL

- Toit panoramique fixe avec pare-soleil électrique

- Jantes alliage MEFITIS 18" Anthracite/Diamant

 

Et en accessoires le sabot de protection arrière et la double sortie d'échappement carré au lieu de ronde.

 

Je la recevrai donc normalement la première semaine de décembre, j'espère ne pas être déçu et ne pas regretter mon XC60. :) J'espère ne pas être déçu par le moteur, car je n'ai jamais pu l'essayer.

 

Bonne journée.

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Bonjour à tous les possesseurs de V40,

 

Je viens sur ce forum car je viens d'acheter une V40 Cross Country D4 (190 ch).

 

La finition est une summum avec quelques options en plus comme :

- Couleur cuivre étincelant Métalissé 704

- Cuire beige/Anthracite

- Phares directionnels actifs double Xénon ABL

- Toit panoramique fixe avec pare-soleil électrique

- Jantes alliage MEFITIS 18" Anthracite/Diamant

 

Et en accessoires le sabot de protection arrière et la double sortie d'échappement carré au lieu de ronde.

 

Je la recevrai donc normalement la première semaine de décembre, j'espère ne pas être déçu et ne pas regretter mon XC60. :) J'espère ne pas être déçu par le moteur, car je n'ai jamais pu l'essayer.

 

Bonne journée.

 

 

Le moteur est très bien. Par contre tu vas regretter la place intérieure.

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