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Motos (Essais, achats, conseils)

[Essai] Les petites soeurs Suz' : GSX-R 600 et 750 2004


Invité §Zag746Nu

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Invité §Zag746Nu

Samedi 12 juin 2004

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/gsxr/gsxr01.jpg

 

Il est 15h30 quand j'arrive à la concession suzuki Axe Motos à Toulon. Le temps est magnifique, la chaleur estivale est déja là. Je meurs d'impatience de grimper sur l'hypersport qui fait l'hunanimité des essayeurs professionnels ou amateurs : la GSX-R 750 cuvée 2004. Moteur gonflé, injection électronique améliorée, freins radiaux, allégement de l'ensemble... cette moto est un véritable bijoux.

 

Le vendeur me remplit la feuille de prêt du véhicule, en essayant de se rassurer par la question "Et sinon, t'as essayé quoi déja comme sportive ? surtout, ne me réponds pas aucune :D ". Une fois la photocopie de mon permis faite, il revient avec la clé du bolide et me dit que ce GSX-R est une vraie bombe. Il m'explique qu'il a un GSX-R 1000 de 2002 et qu'il préfère de loin la 750 de cette année. Il me raconte que des possesseurs de R1 sont venus l'essayer et n'en sont pas revenus de la gouache qu'elle avait. Il me dit qu'elle est tout simplement "trop facile". Son point fort : le freinage. Les freins lui donnent un feeling sans fin, on est serrain, on pourrait même monter sur les freins en plein angle tellement ils sont efficaces. Je le regarde avec les yeux d'un gosse et je bois ses paroles. Je sais que c'est avant tout un commercial mais son discours a l'air tellement sincère que ma patience atteint ses limites.

Il me dit qu'un intermédiaire pourrait être la 600, qui est gavée de couple et dont les améliorations de cette année la rendent vraiment étonnante. Il me propose donc d'aller essayer la 750 et à mon retour, il me fera essayer la 600, pour que je compare :jap:

 

GSX-R 750 2004

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/gsxr/gsxr02.jpg

 

On se dirige vers la moto. Il me dit que c'est lui qui s'est chargé du rodage. La moto est bridée à 106 cv, et que de nombreux clients ne l'ont pas cru. Elle dispose d'un Devil Trophy dont la chicane a été égarée :ange: Concernant l'essai, il me la laisse 30-45 min, je vais où je veux mais pas au Castellet, car il y a du sable sur la route... J'y étais passé quelques heures avant et je ne me souviens pas avoir vu de sable :voyons: C'était justement là que je voulais l'essayer : dilème. Je fais le tour de la moto, elle est vraiment magnifique :

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/gsxr/gsxr03.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/gsxr/gsxr04.jpg

 

Ce train avant est d'une pure beauté :

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/gsxr/gsxr05.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/gsxr/gsxr06.jpg

 

Je tourne la clé, l'aiguille du compte-tour monte au rouge puis redescend. Je débraye et actionne le démarreur... ma main glisse un peu sur les gaz et un VVVoooouuummmmmm éclate du Devil, avec un frisson qui me parcourt la colonne vertébrale. Je monte aux commandes. J'avais oublié la position sportive mais ça va, j'arrive à rentrer mes jambes et je ne me sens pas trop à l'étroit. Le petit coup de gaz pour descendre du trottoir me fait déja sentir que cette moto ne demande qu'à donner de la voix. Je descends jusqu'au feu rouge, où je me ronge le cerveau car je veux emmener cette moto au Castellet... je sais que je suis quelqu'un de très prudent donc je décide d'y aller, honteux d'avoir désobéit au vendeur.

 

Petit morceau de ville avant de rejoindre l'autoroute. Le moteur monte vite à 90°C. La voie se dégage, je me lance timidement sur les 4 voies. A voir grimper l'aiguille et défiler les chiffres : ça promet !!! Je sors de l'autoroute et arrive à l'entrée des Gorges d'Ollioules. Dès les premiers virages, je sens que la moto est un vrai vélo, elle se couche sur l'angle, et ce que me disait le vendeur à propos du freinage n'était pas exagéré. J'enroule calmement en suivant les voitures. Je remarque que je ne dépasse pas les 5000 tr/min alors que la zone rouge se situe à 14000 tr/min, alors on va tester les tours supérieurs.

 

Une ligne droite relie Saint Anne d'Evenos au Beausset. Je suis en seconde, la voie est libre, j'ouvre la poignée de gaz : l'aiguille monte aussi vite que le Devil hurle. Plus la moto prends les tours, plus elle les prend vite. La barre des 7000 est passée, et là tout change. C'est sur un vrai missile que je suis assis, la poussée est dantesque. J'arrive en une fraction de seconde à 140 km/h, et je n'ai pas encore atteint la zone rouge, par contre, j'ai déja atteint la fin de la ligne droite alors je coupe les gaz et reprend ma respiration.

 

Mon manque d'expérience du deux roues pêche un peu et je ne suis pas vraiment rassuré. La moto est très facile mais je ne veux prendre aucun risque. Les virages de la montée du circuit sont là :rs: Je les enchaîne à un rythme convenable, toujours sur le même rapport. Je me permets d'ouvrir en sortie de virage, car je sens bien que le Devil ne demande qu'à chanter. Je coupe à chauqe entrée de virage pour ne prendre aucun risque. Une simple pression sur les bracelets emmène le train avant exactement à l'endroit où je le voulais, on dirait qu'elle vise au millimètre près. Tout semble léger, velouté, et serrain. J'arrive devant le circuit. Je me dégourdis les jambes et j'en profite pour faire quelques clichés :

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/gsxr/gsxr07.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/gsxr/gsxr08.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/gsxr/gsxr09.jpg

 

Il n'y a pas d'autres mots, elle est tout simplement magnifique :lover:

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/gsxr/gsxr10.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/gsxr/gsxr11.jpg

 

On rebrousse chemin, et je reprends la même route. J'hausse un peu le rythme, je commence à bien sentir la moto et son accroche dans les courbes me met vraiment en confiance. Pas de trace de sable sur la chaussée, mais je reste prudent. Chaque fois que je dépasse les 7000 tr, je ne reviens pas des sensations. Comment Fiip a-t-il pu trouver "creux" le gex de Flo ? Le V-Tec donne un petit coup de pief au cul à 7000tr, mais ça n'a rien à voir avec ce drop aux 22 en aller simple du gex. On sent vraiment la cavalerie arriver et ça pousse fort ! Après les gorges, je reprends l'autoroute et m'abrite derrière la bulle pour filer sur la voie de gauche, c'est très agréable de ne pas avoir le vend en pleine tête :W J'arrive à la concession où je range le monstre. J'enlève mon casque et mon sourrire s'étire d'une oreille à l'autre :D

 

GSX-R 600 2004

 

Juste le temps de lui donner mes premières impressions qu'il me tend déja les clés du 600. Il est sur de lui, cette moto est mieux adaptée pour moi. Il me dit "tu la trouveras peut être un peu creuse en bas, mais dès que tu tourneras la poignée, tu verras que le couple est bel et bien là". Petit tour du propriétaire et il est vrai que les deux soeurs sont presques jumelles. Même chassis, même freinage, même gueule, juste 150 cc de moins et un pot d'origine :

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/gsxr/gsxr12.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/gsxr/gsxr13.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/gsxr/gsxr14.jpg

 

Je décide de prendre un autre itinéraire et je prends l'autoroute dans l'autre sens, vers La Garde. Effectivement, les sensations sont différentes sur la petite soeur : ça part un peu moins fort en bas. Le pot d'origine fait un joli bruit, moins assourdissant que le devil mais quand même très agréable. Je chauffe calmement la bête puis je sors de l'autoroute pour repartir vers La Valette et le Revest. Les petites routes départementales me font découvrir la moto. Je me sens beaucoup plus à l'aise dessus, moins inquiété par la peur de me faire surprendre. Je n'hésite pas à monter dans les tours et à emmener la moto d'un angle à l'autre. On ouvre sur un bout de ligne droit, et on ne se rend pas compte que le compteur affiche déja 130 :beuh: Un petit demi tour et on reprend les virolos dans l'autre sens. Tout aussi agile, avec un freinage tout aussi séduisant, c'est exactement la même que la 750, en plus sage. Mais on sent quand même que son jeu, c'est aussi l'attaque, et qu'elle ne rechigne pas à pousser le bitume. J'arrive maintenant à la corniche du Faron, où j'enroule les virages en envoyant un peu plus, et jamais une faute. Jamais je n'aurais cru conduire une moto avec autant d'aisance en si peu de temps. J'entre dans les petites rues, et au rythme citadin, les douleurs dans les poignets se font sentir. Ce n'est pas son terrain de jeu et je le savais. Rien de bien grave, et dès que l'on roule, les petites douleurs disparaissent.

 

J'arrive à la concession et je la gare aux côtés de sa soeur ainée.

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/gsxr/gsxr15.jpg

 

En résumé...

 

Ces deux motos sont des purs produits de la compétition et, pour la rime, arrivent à cotoyer la perfection. J'ai été bluffé, bluffé par tant de facilité, tant d'aisance, tant de pêche, tant de feeling, tant de précision... Je me doute bien qu'un motard plus expérimenté, habitué et blasé des grosses cylindrées gavées de chevaux, aurait un jugement bien plus objectif que le mien. Mais voilà, j'avais dans l'idée que ces bécanes étaient géniales, et bien j'étais encore loin du compte :p J'insiste sur le lien de parentée qui les unit car pour moi, ce sont vraiment deux soeurs. La 750 est une jeune femme séduisante, mais complétement hystérique dès qu'elle se retrouve sur du bitume sinueux, qui ne demande qu'à aller plus vite en hurlant son bonheur à chaque sortie de virage, tout en restant agile et fidèle, sans mauvaise surprise. La 600 est la petite soeur, trempée du même esprit de famille, mais en plus jeune, en pleine phase d'adolescence. Elle crie dès qu'elle grimpe dans les tours et trépigne d'impatience quand les virages se dessinent. La soeur ainée, la GSX-R 1000, doit avoir la puissance de la femme mûre, mais qui pour l'instant m'est encore inconnue, et j'avoue que je vais attendre quelques années d'expérience avant de l'essayer, vu les sensations que m'ont donné la 750 :ange:

 

Je tiens vraiment à remercier l'équipe d'Axe Motos (en particulier Laurent), qui sont de très bons commerciaux mais avant tout de vrais passionnés de moto, et qui partagent leur passion sans compromis. J'arpente souvent les concessions de la région, et à part peut être la concession Chomat à Manosque, aucun ne leur arrive à la cheville. Merci encore :jap::bien:

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Invité §Hul452We

Y à plus que moi pour lire un essai à cette heure tardive ?!

 

C'est bien rédigé et tout, belle photo ;)

 

Cependant j'ai l'impression que ta faible expérience en "moto qui vont vite" te rends un rien impressionnable....en clair on t'aurai fait essayer la Gex de 2000 t'aurai peut etre eu les mêmes superlatifs ;) (surtout que c'est des versions bridées)...c'est qu'une impression hein pas un reproche...

 

Tu pense acheter une des ces bêtes prochainement ?!

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Invité §bra241HR

 

 

Je suis surpris de tant de louange pour le 600... Vanter le couple sur cette cylindrée c'est rare.

 

 

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Invité §Mat655fN

Joli le reportage !!! :bien:

 

J'aime bien tes métaphores avec les femmes !!! :W

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Invité §tar508uq

Un tres joli reportage Zag :)

Je suis cependant de l'avis de Hulk, je pense que ton manque d'experience avec les sportives te rend un poil impressionable :)

Cela n'empeche cependant pas de pouvoir apprecier tes commentaires quand à la comparaison des deux soeurs ;)

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Invité §seb037TK

Tiens au fait moi je suis en train de me chercher un 750 SRAD :D

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Invité §All717do

ils sont vraiment sympas les concessionaires dans ton coin :bien:

Et alors, le couple de la 600 ne t'a pas choqué aprés avoir pris la 750 ?

En tout cas, deux superbes machines, qui doivent demander une certaine expérience en version libre.

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Invité §Jab822UW

Une fois de plus tu nous a fait un super reportage. Ca donne vraiment envie. :bien::jap:

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Invité §Zag746Nu

Alors pour répondre à Hulk et Tarto, comme je l'ai dit dans le reportage :

 

Je me doute bien qu'un motard plus expérimenté, habitué et blasé des grosses cylindrées gavées de chevaux, aurait un jugement bien plus objectif que le mien.

 

Donc oui, je manque surement d'expérience pour juger du potentiel de ces bécanes, mais j'ai quand même essayé autre chose que des XT : SVS 1000, VTR 1000, Hornet 900, CBR 600RR, 748, VFR 800, BMW R1100S... et jamais je n'avais ressenti ces sensations :bah:

 

Effectivement, elles étaient bridées. Le vendeur me disait qu'en version full, le 750 était encore mieux rempli, ça doit être terrible :rs:

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Invité §Zag746Nu

Je suis surpris de tant de louange pour le 600... Vanter le couple sur cette cylindrée c'est rare.

J'ai quand même insisté sur le caractère plus docile de la 600. Le couple est là, mais plus linéaire, forcément. Il faut rouler dans les tours, comme tous les 4 pattes 600 cc, elle n'échappe pas à la règle. Et forcément, quand on descend du 750, on la trouve un peu creuse. Mais bon, j'avoue que le 750 m'impressionnait, et que je me suis senti beaucoup plus confiant sur le 600.

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Invité §Zag746Nu

Tu pense acheter une des ces bêtes prochainement ?!

Euh... non, pas tout de suite. Le vendeur m'a fait une proposition de reprise du SV mais je préfère attendre, chaque chose en son temps :jap:

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Invité §gar718WL

Tes impressions sur le Gex 600 par rapport au 600 CBR RR :??:

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Invité §Zag746Nu

Tes impressions sur le Gex 600 par rapport au 600 CBR RR :??:

Le CBR que j'ai essayé avait une sortie LeoVince qui t'invitait à rouler haut dans les tours dès que possible :p

 

Le CBR est quand même beaucoup plus court que le GSX-R, on a l'impression d'avoir la tête au dessus de la roue avant (peut être exagéré par le dfait que je mesure 2 mètres :ange: ). C'est un vrai vélo et son allonge est sans limite. Le freinage manque de mordant et de feeling par rapport à ce GSX-R. Mais niveau moteur, ça se tient :oui:

 

J'avais beaucoup aimé la RR, que je place peut etre à une meilleure place que la GSX-R 600 :) Mais je pense que les deux se font coiffer par la ZX-6R :bah::D

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Invité §gar718WL

Le CBR que j'ai essayé avait une sortie LeoVince qui t'invitait à rouler haut dans les tours dès que possible :p

 

Le CBR est quand même beaucoup plus court que le GSX-R, on a l'impression d'avoir la tête au dessus de la roue avant (peut être exagéré par le dfait que je mesure 2 mètres :ange: ). C'est un vrai vélo et son allonge est sans limite. Le freinage manque de mordant et de feeling par rapport à ce GSX-R. Mais niveau moteur, ça se tient :oui:

 

J'avais beaucoup aimé la RR, que je place peut etre à une meilleure place que la GSX-R 600 :) Mais je pense que les deux se font coiffer par la ZX-6R :bah::D

Ok, merci ;)

 

PS : Pour ce qui est de la ZX-6R, je parlais sensations et pas performances :jap:

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Invité §Zag746Nu

Ok, merci ;)

 

PS : Pour ce qui est de la ZX-6R, je parlais sensations et pas performances :jap:

Moi aussi :oui:

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Invité §gar718WL

Moi aussi :oui:

Ca reste des 600 même s'il est vrai que la ZX-6R à quelques petits cm3 de plus ;)

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Invité §Zag746Nu

Ca reste des 600 même s'il est vrai que la ZX-6R à quelques petits cm3 de plus ;)

Je pense que ce que le vendeur m'a dit était sensé : le 600 peut être une bonne étape intermédiaire dans la conduite sportive, notamment lorsqu'on vient d'un roadster et que l'on aime à loisir mettre ses roues sur un circuit.

 

Apprendre à bien se placer sur la moto, rouler propre sans se faire surprendre par le moteur. Quitte à ne pas la garder longtemps et passer ensuite à quelque chose de plus violent. Ca doit être une bonne transition... à voir :bien:

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Invité §gar718WL

Je pense que ce que le vendeur m'a dit était sensé : le 600 peut être une bonne étape intermédiaire dans la conduite sportive, notamment lorsqu'on vient d'un roadster et que l'on aime à loisir mettre ses roues sur un circuit.

 

Apprendre à bien se placer sur la moto, rouler propre sans se faire surprendre par le moteur. Quitte à ne pas la garder longtemps et passer ensuite à quelque chose de plus violent. Ca doit être une bonne transition... à voir :bien:

Je pense exactement la même chose ;)

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Invité §Mr 387RO

Excellent reportage, Zag', tu vois maintenant pourquoi on tombe amoureux des Gex... Et encore, elles étaient bridées !

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Invité §Zag746Nu

Excellent reportage, Zag', tu vois maintenant pourquoi on tombe amoureux des Gex... Et encore, elles étaient bridées !

Honnetement, bridées ou non, je n'aurais pas vraiment vu la différence tant j'ai été gentil avec la poignée de gaz :jap:

 

Mais effectivement, le coup de coeur était là et je ne suis pas resté insensible au charme de ces bécanes, bien au contraire :lover:

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Invité §flo201Sf

Super reportage poto comme je l'espérais :jap:

 

Alors c'est de la belle bécanne le 750 hein :bien:

 

:D

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Invité §gar718WL

Excellent reportage, Zag', tu vois maintenant pourquoi on tombe amoureux des Gex... Et encore, elles étaient bridées !

Enfin bon pour la 600 la différence ne doit pas être terrible entre la version bridée et la version full :bah:

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Invité §Hug142mo

Superbe essai-reportage!!!

Ca donne vraiment envie d'aller essayer aussi ces 2 soeurettes!!!

Cependant j'ai :peur: que mon concess me les refuse car je n'ai mon permis que depuis le 16/12/2003. J'ai raison d'avoir peur ou non?

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Invité §Zag746Nu

Enfin bon pour la 600 la différence ne doit pas être terrible entre la version bridée et la version full :bah:

Une vingtaine de chevaux :jap:

 

Pour la 750, c'est 148 cv en full (154 en comptant le gain de l'admission d'air), donc ça doit changer un petit peu quand même :ange:

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Invité §flo201Sf

Superbe essai-reportage!!!

Ca donne vraiment envie d'aller essayer aussi ces 2 soeurettes!!!

Cependant j'ai :peur:que mon concess me les refuse car je n'ai mon permis que depuis le 16/12/2003. J'ai raison d'avoir peur ou non?

 

Plutôt je trouverais bizarre qu'il te fasse faire un essaie :oui:

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Invité §fon574jA

:bien: Merci Zag' pour ce reportage sur ma future :)

 

Vivement dans 2 ans que mon crédit du B6 soit fini que je puisse la prendre :D

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Invité §Zag746Nu

Superbe essai-reportage!!!

Ca donne vraiment envie d'aller essayer aussi ces 2 soeurettes!!!

Cependant j'ai :peur: que mon concess me les refuse car je n'ai mon permis que depuis le 16/12/2003. J'ai raison d'avoir peur ou non?

Il te rendrait peut etre service, je ne pense pas que ce genre de moto est à mettre entre toutes les mains :bah:

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Invité §Zag746Nu

Super reportage poto comme je l'espérais :jap:

 

Alors c'est de la belle bécanne le 750 hein :bien:

 

:D

Elle n'est pas "que" belle :lover: c'est un vrai bijoux :oui:

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Invité §cri128zw

Beau reportage comme a su nous y habituer ce cher Zagounet. :bien: Belles photos, belles descriptions des "choses".

C'est con que le concess Suz' de mon coin soit un gros con, j'essayerai bien le 1000 môa. :ange:

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Invité §Mr 387RO

Si tu as moyen d'essayer un 1000 débridé tu vas voir ce que c'est la grosse patate... Autant on sent une différence entre le 600 et le 750 autant avec le 1000 c'est une autre planète. :oui:

Mais pour la route je pense que les 750 est l'idéal...

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Invité §cri128zw

Si tu as moyen d'essayer un 1000 débridé tu vas voir ce que c'est la grosse patate... Autant on sent une différence entre le 600 et le 750 autant avec le 1000 c'est une autre planète. :oui:

Mais pour la route je pense que les 750 est l'idéal...

Ben le truc c'est qu'à priori je n'apprécie pas des plus les 4 cylindres, donc je voudrais quand-même voir ce que ça donne en grosse cylindrée, histoire de pouvoir bien comparer. Mais si j'ai l'occase je cracherai pas sur l'essai d'un 750 non plus. :D

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Invité §joh160js

Merci pour l'essai des petites soeurs Suz. Ils sont sympa chez Axe j'avais pu essayer le SV1000S chez eux sans souci. Vraiment très bien et les vendeurs sont correctes eux aussi ils ne poussent pas à l'achat de sportive puissante. Ils préfèrent conseiller.

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