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Suzuki SV1000 - S/N [Topic Officiel]


Invité §_ma154Gu

Messages recommandés

Invité §you470US

Ok pour le rodage de toute façon 5000trs ça fé du 140 Km/h ça suffit.

 

Sinon je commence à bien m'abituer à la position et je commence à vraimment prendre du plaisir grrrrrrr vivemnt que le rodage se termine !!!.

 

 

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Invité §phi413Ah

C'était exprès ça s'appelle la provocation gratuite ça met de l'ambiance. :D

Si j'avais voulu faire le malin j'aurai ressorti tout mes petit cours de méca mais ça me saoule et ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait.

 

 

 

Ta provocation a bien marché, j'ai réellement faillit t'incendier, vexé dans mon amours propre. ;):D

Tu as fait un peu de meca en cours, et si tu veux t'y replonger, j'avais fait un topic sur le sujet. Si ca t'interesse, MP. :)

 

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Invité §har336Zi

Ta provocation a bien marché, j'ai réellement faillit t'incendier, vexé dans mon amours propre. ;):D

Tu as fait un peu de meca en cours, et si tu veux t'y replonger, j'avais fait un topic sur le sujet. Si ca t'interesse, MP. :)

 

On incendie pas ici on est pas en banlieue :lol: j'ai fait beaucoup de meca generale dans mon école d'ingé mais maintenant que je bosse j'apprécie de ne plus avoir tous ces cours à retenir et en plus je me suis spécialisé dans un autre domaine au cours de mes études. Ceci dit ton topic peut etre interessant c'était quoi le titre?

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Invité §win187mO

Salut,

 

Moi je viens juste d'avoir la mienne un SV 1000 S noir tout beau tout neuf !!!!!.

Je sors d'un 12 bandit S et j'en avais marre de ne plus rien resentir du moteur, et avoir une grosse memère !!.

pour l'instant j'affiche 200Km au compteur et je peux dire déjà une chose le bi-cylindre ce n'est que du bonheur à conduire surtout l'impression de vitesse qu'elle donne par raport au bandit.

la seule remarque à faire c'est que j'ai un peu mal au poignets au bout de 20Km mais bon j'espere que je vais m'y abituer.

Bon aller je vous laisse demain encore une journée de rodage dailleur à propos de ça mon conssess m'a dis de ne pas depasser les 6000trs/min ça me semblais bocoup mais bon ????.

 

 

 

 

 

Salut,tu viens d'acheter une superbe moto,pour le rodage tu peut y aller.Tu verras apres tu va te regaler.

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Invité §gil667Tu

Salut a tous, alor je sais que le sujet a deja etait aborder,

mais mon michelin pilot road arriere arrive a sa fin(10000km) :cry: j'en suis plutot content,

mais je suis aussi curieux,et je voudrai bien assayer autre chose,

vous me conseillez quoi les amis

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Invité §you470US

Un produit valeur sur et raisonable au niveau prix, question longevitée j'ai fait 8500Km avec sur mon bandit 1200 !!!! honorable. Et tu verra quand il pleu il previent mieux que le michelin.

 

BT 020 : environ 140€ monté.

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Invité §gil667Tu

Un produit valeur sur et raisonable au niveau prix, question longevitée j'ai fait 8500Km avec sur mon bandit 1200 !!!! honorable. Et tu verra quand il pleu il previent mieux que le michelin.

 

BT 020 : environ 140€ monté.

 

 

 

Deja monter sur mon bandit 600, tres bon produit :bien:

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Invité §you470US

Ca y est j'ai mes 800Km et j'ai fait une pointe ce soir je l'aie montée à 230, assez facilement!!!! mais je me demandais pour la debridder c'est quel systemme?

il faut debrancher un fil ou il faut changer quel que chose ?

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Invité §har336Zi

Ca y est j'ai mes 800Km et j'ai fait une pointe ce soir je l'aie montée à 230, assez facilement!!!! mais je me demandais pour la debridder c'est quel systemme?

il faut debrancher un fil ou il faut changer quel que chose ?

 

ça dépend quel modèle tu as, k3 et k4 faut virer un fil au cdi, k5 et k6 faut en plus enlever une bride mécanique je sais plus où.

T'es monté à 230 facile, imagines débrider :love:

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Invité §you470US

c'est un model K6 donc tu me parle d'un fil au boitier CDI et en plus il y aurait une autre bridre mecanique ?

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Invité §har336Zi

c'est un model K6 donc tu me parle d'un fil au boitier CDI et en plus il y aurait une autre bridre mecanique ?

 

Oui il y a une bride mécanique mais je me rappelle plus ce que c'est il me semble que c'est aux soupapes mais pas sur, essaie de trouver un concess compréhensif mais c'est de plus en plus chaud ils le font de - en -.

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Invité §bye683Jo

Ca y est j'ai mes 800Km et j'ai fait une pointe ce soir je l'aie montée à 230, assez facilement!!!! mais je me demandais pour la debridder c'est quel systemme?

il faut debrancher un fil ou il faut changer quel que chose ?

ça dépend quel modèle tu as, k3 et k4 faut virer un fil au cdi, k5 et k6 faut en plus enlever une bride mécanique je sais plus où.

T'es monté à 230 facile, imagines débrider :love:

Débridé!!! y'a pas grand chose de plus!! ça allonge un peu plus et tu consommes un peu plus aussi!!! :bah:

 

En fait tu sens un petit changement a haut regime!!! :bah: d'ou la grande utilité de les débridé!!! :D

:up:

Tiens pour ceux qui cherche a debrider!!! :D

 

C'est le N°44 pour les SV1000 superieur a 2005!!! :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/31921/bye.bye38_1110930496_006.jpg

 

:voyons:

Oui il y a une bride mécanique mais je me rappelle plus ce que c'est il me semble que c'est aux soupapes mais pas sur, essaie de trouver un concess compréhensif mais c'est de plus en plus chaud ils le font de - en -.

 

Depuis quand y'a un bridage mecanique sur les SV K3->K6 :???:

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Invité §har336Zi

ça dépend quel modèle tu as, k3 et k4 faut virer un fil au cdi, k5 et k6 faut en plus enlever une bride mécanique je sais plus où.

T'es monté à 230 facile, imagines débrider :love:

Débridé!!! y'a pas grand chose de plus!! ça allonge un peu plus et tu consommes un peu plus aussi!!! :bah:

 

En fait tu sens un petit changement a haut regime!!! :bah: d'ou la grande utilité de les débridé!!! :D

:up:

:voyons:

 

Depuis quand y'a un bridage mecanique sur les SV K3->K6 :???:

 

j'ai dit pour les modèles k5 et k6, c'est mon concess qui me l'a dit je vois pas l'intéret de mentir et je l'ai vu sur plusieurs sites également.

Débrider elle a 15cv de plus donc ça améliore forcément les perfs, après on dit ce qu'on veut... Quand à la conso ouvrir en grand bridé ou non y a pas des masses d'écart.

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Invité §jek528nT

 

Hum ... J'ai une tite question pour vous :)

Actuellement, je suis le proprio d'une sv650, je la trouve super ... le couple si bas dans les tours c le pied :)

Je me suis memes dit que je passerai bien au sv1000 l'annee prochaine ( qd j'aurais money money ^^ )

 

Un bi en V de 130 cv avec un 1000 ca doit etre encore mieux :D ...

Pis sur papier, ca va bien mieux que bcp de moto

 

Mais euh y'as qu'un truc qui me gene ... Pourquoi on en voit si peu sur les routes des sv1000 ?

Y'as des probs avec ? Ou c'est juste l'eternelle gue-guerre du "je veux un 4 pattes et pas un bi pcq sinon ca fait gamin" ?

 

:)

 

 

 

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Invité §rad302sm

j'ai roulé un moment bridé sur ma sv 1000 jusqu'a 6000 km env. et je l'ai fait débridé a la revision, alors oui on sent une difference.

Le moteur est plus souple, il part plus facilement a 3000 tours et a 8000 on sent un regain de peche.

J'ai aussi posé un pignon de sortie de boite en 16 dents vers les 9000 km, ben c'est plus sympa elle reprend sans trop cogner a 2000 tours et pousse jusqu'a 11.500 sans s'essoufler. l'allonge est très suffisante car je trouve qu'elle tire trop long avec le pignon d'origine.

la vitesse de pointe devrai etre la meme car elle monte plus haut dans les tours en 6eme. J'ai commandé un speedohealer pour corriger les optimismes du compteur. j'aurai des valeurs bien plus proche de la realité.

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Invité §pal617lq

Hum ... J'ai une tite question pour vous :)

Actuellement, je suis le proprio d'une sv650, je la trouve super ... le couple si bas dans les tours c le pied :)

Je me suis memes dit que je passerai bien au sv1000 l'annee prochaine ( qd j'aurais money money ^^ )

 

Un bi en V de 130 cv avec un 1000 ca doit etre encore mieux :D ...

Pis sur papier, ca va bien mieux que bcp de moto

 

Mais euh y'as qu'un truc qui me gene ... Pourquoi on en voit si peu sur les routes des sv1000 ?

Y'as des probs avec ? Ou c'est juste l'eternelle gue-guerre du "je veux un 4 pattes et pas un bi pcq sinon ca fait gamin" ?

 

:)

 

 

Peut etre trop de similitude avec le 650, pas valorisant pour certains?

Sinon elle a pas ete encensee par la presse: caractere pour un bi, et partie cycle (suspensions de qualite moyenne)

Elle ressemble a une sportive sans en avoir la rigueur :bah:

Et puis la reputation de consommation/faible autonomie juste a cause du petit reservoir ;)

Ca doit rester largement sympa quand meme, je serais curieux d'essayer.

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Invité §har336Zi

Débridé!!! y'a pas grand chose de plus!! ça allonge un peu plus et tu consommes un peu plus aussi!!! :bah:

 

En fait tu sens un petit changement a haut regime!!! :bah: d'ou la grande utilité de les débridé!!! :D

:up:

:voyons:

 

Depuis quand y'a un bridage mecanique sur les SV K3->K6 :???:

 

j'ai dit pour les modèles k5 et k6, c'est mon concess qui me l'a dit je vois pas l'intéret de mentir et je l'ai vu sur plusieurs sites également.

Débrider elle a 15cv de plus donc ça améliore forcément les perfs, après on dit ce qu'on veut... Quand à la conso ouvrir en grand bridé ou non y a pas des masses d'écart.

 

 

La presse la sabrée à sa sortie tout comme ils avaient pourries le TLS, Dans les test que j'ai vu ils se plaignaient de son manque de peche et de sa linéarité mais ils avaient des versions bridés. A l'époque j'étais même persuadé qu'elle était à 106 cv d'origine, de plus ils mettaient vitesse de pointe env 230 par estimation alors que c'est vraiment plus. Des rumeurs folles couraient même comme quoi le 650 était plus performant (tout come les rumeurs sur le z750 et le z1000).

Ensuite faut reconnaitre qu'en France le marché est pas très bi mais plutot roadster 600. Des bi sportives t'en vois pas souvent.

Mais au final ça m'arrange j'ai pas la bécane de mr tout le monde.

Certains disent qu'elle ressemble trop au 650, rectification:

Sur le 1000 t'as un double échappement, un sabot, un amortisseur de direction, l'embrayage hydraulique, elle est plus haute, plus grande (sur les k3 en tout cas). Mais c'est vrai que dans l'ensemble elle a la même allure tout comme les gsxr1000,750,600, honda cbr1000,600, etc...

 

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Invité §har336Zi

oups le message précédent est en réponse à jek_be désolé j'ai fait un raté.

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Invité §jek528nT

 

Rien de bien mechant quoi :)

 

Bon, je suis d'accord sur le fait que niveaux performance, elle doit revaliser difficilement avec un R1 ou un GSX 1000... Mais en full avec 120cv c'est dja pas si mal ...

Pis si elle est si amusante que la 650 a conduire :love:

 

roh j'aimerai bien l'essayer :)

 

 

 

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Invité §you470US

Ok donc je tire de tout ça que de toute façon debridée il y à plus de chevaux 15 en tout ce qui l'amene à env 130CV et puis pour la conso que tu ouvre bridée ou que tu ouvre debridée elle consommera tout autant.

 

Pour le debridage il n'y à juste qu'un fil alors mais lequel ?.

 

Rad max à mis une dent de moins et je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée je vais l'etudiée.

je suis actuellement en recherche de support de plaque pour enlever cette vilaine bavette donc dés que c'est fait je posterais des photos.

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Invité §har336Zi

Ok donc je tire de tout ça que de toute façon debridée il y à plus de chevaux 15 en tout ce qui l'amene à env 130CV et puis pour la conso que tu ouvre bridée ou que tu ouvre debridée elle consommera tout autant.

 

Pour le debridage il n'y à juste qu'un fil alors mais lequel ?.

 

Rad max à mis une dent de moins et je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée je vais l'etudiée.

je suis actuellement en recherche de support de plaque pour enlever cette vilaine bavette donc dés que c'est fait je posterais des photos.

 

Je te conseille le jmv en passage de roue avec cligno à led intégrés il est super beau.

 

Sinon bien sur c'est pas une R1 ou une GSXR, mais ça reste un bycylindre sportif jouissif (les vtr ont bien été championnes du monde en superbike). Depuis qu'il n'y a plus les vtr il reste que suz et les italiens dans cette catégorie.

 

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Invité §you470US

ça y est premiere revision faite.

 

J'ai payer 40€ pour la revision huile et filtre MO offerte !!!!!.

 

J'ai fait installer les roulettes de protection de chez SUZ que j'ai payer 130€ et le montage aussi offert.

 

Sinon j'ai enfin trouver un support de plaque sur ebay au prix de 29€.

 

http://img467.imageshack.us/img467/3339/khz20s200720export20montiert20.th.jpg

 

http://img387.imageshack.us/img387/3701/khz20s200720export20neben20ori.th.jpg

 

Et en prime le vendeur vend aussi les clignotants qui s'adaptent dessus.

 

Donc dés que je reçois tout ça je le monte et je vous fais des photos. Depuis le temps que je vous le dis !!!,

 

Ha oui au fait pour le debriddage mon conssess se renseigne avec ses mecanos et il me dira quel fil réelement il sagit car je pense vraimment me faire une installation avec un bouton pour bridée/debridée !!.

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Invité §Agi740rg

Salut,

sur ma SV650 j' ai monté le meme support de plaque et c'est nickel. :sol:

A part pour l'éclairage de plaque qui vien touché le feux arrière.Tu me diras si ça fait pareil.

 

sv3.jpg.1b0bf280a7662da93ac8d74fe01bf063.jpg

:coucou:

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Invité §you470US

ba en fait je crois que je ne vais pas mettre l'eclairage de plaque !!!!!

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Invité §Agi740rg

Moi j'ai légèrement tordu le support et ça touche plus a 2mm près.

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Invité §seb418wP

ça y est premiere revision faite.

 

J'ai payer 40€ pour la revision huile et filtre MO offerte !!!!!.

 

J'ai fait installer les roulettes de protection de chez SUZ que j'ai payer 130€ et le montage aussi offert.

 

Sinon j'ai enfin trouver un support de plaque sur ebay au prix de 29€.

 

http://img467.imageshack.us/img467/3339/khz20s200720export20montiert20.th.jpg

 

http://img387.imageshack.us/img387/3701/khz20s200720export20neben20ori.th.jpg

 

Et en prime le vendeur vend aussi les clignotants qui s'adaptent dessus.

 

Donc dés que je reçois tout ça je le monte et je vous fais des photos. Depuis le temps que je vous le dis !!!,

 

Ha oui au fait pour le debriddage mon conssess se renseigne avec ses mecanos et il me dira quel fil réelement il sagit car je pense vraimment me faire une installation avec un bouton pour bridée/debridée !!.

 

 

 

Tu peux me mettre le lien car je ne l'a pas trouver sur ebay et ca m'interesse grave? :p merci!

 

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Invité §lud027Nd

Salut à tous,

Je pense à changer de moto et je songe fortement à une SV1000S. J'aurais aimé avoir l'avis de propriétaire en ce qui concerne la consommation et le "caractère moteur".

En ce qui concerne la conso, j'ai peu lire de tout...6l, 7,5l, 9l, 11l. En conduite assez cool vous consommez combien?

C'est que ça commence à être chère cette merde de sp95!!!

Le moteur, partout, j'ai peu lire qu'il était efficace mais linéaire sans effet coup de pied au c.. Vous en pensez quoi? Si c'est vraiment le cas, le fait de la passez en FULL change t’il quelque chose au comportement moteur?

Merci d'avance

 

 

 

En duo exclusivement, je consomme entre 6,5 et 7,5L suivant le niveau de défoulement...! :ange:

 

La seule fois où j'ai tourné sur circuit avec, j'ai fait presque 10L... Logique quoi :jap:

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Invité §bil760An

salut tout le monde!! J'ai vendu mon 600 bandit il y a 1 mois et je recherche a acheté un svs 1000.

 

J'en ai trouvé un de 2005, edition speciale, 2eme main, pot leo, (origine fourni) 9000kms, pour 6600 euros.

Que pensez vous de ca? c'est une bonne affaire niveau prix?

 

Sinon j'espere ne pas etre decu car c'est un achat assez consequent pour un jeune en apprentissage comme moi!!!

 

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Invité §Tit546Hk

Je crois que neuf ils se négocie à un tarif identique ou presque en ce moment.

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Invité §har336Zi

salut tout le monde!! J'ai vendu mon 600 bandit il y a 1 mois et je recherche a acheté un svs 1000.

 

J'en ai trouvé un de 2005, edition speciale, 2eme main, pot leo, (origine fourni) 9000kms, pour 6600 euros.

Que pensez vous de ca? c'est une bonne affaire niveau prix?

 

Sinon j'espere ne pas etre decu car c'est un achat assez consequent pour un jeune en apprentissage comme moi!!!

 

Oui c'est une très bonne affaire, neuf il est à 10000 euros, avec les promos tu l'as à plus de 8000, rien qu'en pot t'en as pour des sous, il est encore sous garantie c'est good tout ça.

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