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Benelli [Topic Officiel]


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Messages recommandés

Invité §wol302Vq

Et t'as tout fai faire pendant la période de garantie ?! j'arive pas à savoir concretement si les concess Benelli font quelque chose hors garantie pour le probleme de démarrage...

 

 

 

Presque tout sous garantie.

C'est pour ça que je me suis tapé KARLSRUHE.

Seul le "Freilauf". je pense que ça s'appelle la rous libre (?) était payant.

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Invité §wol302Vq

Alors encore une nouvelle panne.

Quand j'accélère sur le tableau de bord la température décend;

Elle s'éteind toujours et consomme 14-15 liter sur 100 km.

J'ai téléphoner chez MAERZ et il m'a dit de contrôler trois chose/

Les bougies, cele de milieu bouffe la pluis (vrais le ressort était completement rouillé)

Le "Stellmotor" qui contrôle l'entré de l'air et l'EXUP.

Puis le sensor en bas du moteur.

 

Elle tourne comme une merde.

Puis on s'appercois que le sensor de chaleur (près du Stellmotor) était défectueuse. Le racord était bien fermé, l'isolation OK mais il y avait une connéction qui était sortie par derrière du racord.

Donc elle tournait beaucoup trop GRAS, car le sensor disait qu'elle était encore froid. Trop d'éssence car le moteur était chaud.

donc si vous avait le même problème vérifier le racord du sensor.

 

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Invité §Kha201On

Alors encore une nouvelle panne.

Quand j'accélère sur le tableau de bord la température décend;

Elle s'éteind toujours et consomme 14-15 liter sur 100 km.

J'ai téléphoner chez MAERZ et il m'a dit de contrôler trois chose/

Les bougies, cele de milieu bouffe la pluis (vrais le ressort était completement rouillé)

Le "Stellmotor" qui contrôle l'entré de l'air et l'EXUP.

Puis le sensor en bas du moteur.

 

Elle tourne comme une merde.

Puis on s'appercois que le sensor de chaleur (près du Stellmotor) était défectueuse. Le racord était bien fermé, l'isolation OK mais il y avait une connéction qui était sortie par derrière du racord.

Donc elle tournait beaucoup trop GRAS, car le sensor disait qu'elle était encore froid. Trop d'éssence car le moteur était chaud.

donc si vous avait le même problème vérifier le racord du sensor.

 

 

Ah, j'ai pas le pb mais c'est encore une super info ça...

C'est vrai que 14-15L/100km ça fait un peu 'zuviel'

merci Wolti :D

 

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Invité §man131VL

salut à vous,

 

je viens de vendre mon TNT, il part dans 3 semaines...c'est cool, et je vais prendre la sport evo ...bonne route. @+

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Invité §man131VL

parti à 10500 pour année 2005..donc pas mal je trouve...enfin voilà...

 

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Invité §man131VL

oui en faite je l'ai fait juste avant de lui vendre c'est pour ca que je lui vend que dans trois semaine, j'avais RDV le 17 avril pour la mise au norme..donc y repart avec une moto neuve et avec rien à faire dessus...le wkend apres le 17

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Yep faut que je me prenne une durite aussi d'un metre pour sifoner les réservoir en RN en cas de panne d'escence :cyp:

 

 

 

c'est toi qui fait du 13 litres :??:

 

si tu veux je te prete ma citerne :lol:

il te manqueras plus que l'attelage

 

citerne3.jpg.750fb14419176628c98fb555d409a0e6.jpg

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Pas de photos mise a part celle des annonces :rs:

J'ai pas eu le temps de coller mon autocolant europe assitance malheureusement :cyp:

 

Les pinces c'est Steph bien sur :rs:

 

Aller Photos :rs:

 

 

477714_1.jpg.63f0d9c945813325be0fb202aedd034c.jpg

 

477714_3.jpg.8c1a1821373962e848cc9d4981902385.jpg 477714_4.jpg.eeb22c6bfae5582f481fb0f6e5f47539.jpg

 

477714_5.jpg.bf01fd6707cb7e2d8e4a841c6a2f4faf.jpg

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Franchment la prise en main nikel, la boite est relativmeent douce, vérouille bien mais sans gros clong :ddr:

Un vrai velo, et ça pousse bien, reprend tres bas, bien aidé je pense par un ralenti quand meme assez haut, entre 1500 et 2000 tours :eek:

 

Le tableau de bord est super complet, y a meme un chrono intergré température extérieure, heure, y a les warnings :bien:

Les retro sont nikel chrome on voit bien deriere ça j'aime bien, et en plus ils sont magnifiques :p

Guidon a section variable ... Plein de détail qui tue, calle pied ar, selecteur, la clef :rs:

 

Seul bémol et a la boucle du carde ar avec le vernie qui a un peu sauté :L

Faut que je vois ce que je fais, une petite retouche de vernis pour éviter que ça se propage, mais ça se voit vraiment a peine :jap:

Pis bien sur les connexion électrique qui fond vriament pitié :ddr:

 

 

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Invité §man131VL

de toute façon une TNT, c'est de la balle...t'en sera que content.. obliger

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Pour le cout d'entretiens, roulant peu je le verrai pas, niveau assurance c'est le meme prix pour moi qu'une speed, :bah:

 

Apres la fiabilité on verra bien, mais ça a l'air aléatoire quand meme :cyp: mias clair que ça a l'air d'etre de la balle, :jap:

 

La remplaçante sera dur a trouver :jap: Mais n'y pensons pas :rs:

 

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Yep faut vori dans un autre style, peut etre l'hyportard de ducat dois etre sympa aussi :p

 

Un K1200R en full ça doit bien arracher aussi quand meme :cubitus:

Apres niveau gueule c'est mons beau, mais c'est fiable :ddr:

 

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Pour le cout d'entretiens, roulant peu je le verrai pas, niveau assurance c'est le meme prix pour moi qu'une speed, :bah:

 

Apres la fiabilité on verra bien, mais ça a l'air aléatoire quand meme :cyp: mias clair que ça a l'air d'etre de la balle, :jap:

 

La remplaçante sera dur a trouver :jap: Mais n'y pensons pas :rs:

 

 

 

ah je te taquine ,mois je payes assez chère pour le tornado,car j'ai que 2 ans de permis et en plus c'est la catégorie la plus chère a assurer il me semble.

je suis a ma 9 ième motos et celle la,elle a quelques chose de plus.

:love:

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Invité §man131VL

pour moi et cela n'engage que moi, mais y a rien au dessus pour l'instant...pour un roadster...

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Invité §man131VL

petite question, c'est quand que le nouveau Devil Rocket carbone sera disponible...?

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Invité §man131VL

oui en faite je la vend dans trois semaines avec le pot, le mec et venu aujourd'hui pour la voir...et je laisse toutes mes pieces carbones dessus...

 

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Invité §man131VL

je sais que tu cherche un Devil, mais c'est vrai que je pensais pas la vendre si vite, et je t'avoue que je voulais au final pas la vendre du tout, mais l'occasion fait que...et je me dis que je vais reprendre une sport evo encore plus sympa...

mais ca me fait chier quand meme de la laisser partir....

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Invité §STE482gU

Les pinces c'est Steph bien sur :rs:

 

 

 

:fier:

 

 

 

:W

 

 

 

T'as pas une photo de la clef ???

 

 

 

 

:rs:

 

 

 

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Invité §Hul452We

Au fait j'ai demandé le prix du capot de selle de la Cafer racer ....

 

450€ neuf :blague:

 

Appel en allemagne (www.benelli.de) vu la différence de prix de mon retro ça peut valoir le coup (156€ en france et 90€ en allemagne) en plus ils peuvent expédier ;)

 

Alors aujourd'hui bonne balade, je me suis régalé, je commence à comprendre un peu le mode d'emploi :oui: et pas un seul refus de démarrer (sur 10 à 15 démarrage dans la journée) :sol:

 

Pour la fiabilité je ne sais pas s'il y à eu beaucoup de trucs sur la mienne mais elle va tres bientot sur ses 20000km :oui:

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Ouais je me tatais mais je vais pas en prend finalement je prendrai plutot un sabot de CF ou Sport Evo :oui:

 

Cool les démarrages moi ils m'ont pas doublé les cables, soit disant que ça sert a rien :L Leur ai pas demandé leur avis ça m'nrv :o

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