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Motos (Essais, achats, conseils)

MV Agusta [topic officiel]


Invité §won446uL

Messages recommandés

Invité §cor113IZ

tout le monde a revendu sa MV ou quoi

Je rencontre pas mal de deboire avec ma trapanelle, encore un soucis et j'achete une brutale, donc combien de remise avez vous eu sur votre machine ?

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On le plaint dis-donc :ddr:

 

Sinon non, MV n'est plus importé par la Sima et ça a l'air d'aller mieux pour le SAV (sauf pour ton pote apparemment).

 

 

Ouais, faut le dire vite, que ça va mieux.

 

Sur mon Ex Brutale 1 Mois et demi :cry:, pour recevoir un boîtier contenant le systéme des clignos.(genre centrale clignotante) :pfff:

 

Faudrez, que le SAV Agusta s'améliore. :oui:

 

 

 

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Bon j'ai revu mon pote, toujours pas d'écrou en vue sa brelle est donc immobilisée depuis presque 1 mois maintenant pour un changement de pneu impossible :ddr:

 

Ils sont toujorus importé par la SIMA MV ou pas :voyons:

 

 

Sinon du coup il se tate poru se prendre une deuxiement brelle à la place du scoot, et ce gros riche me demande ce que je pense de l'hypermtard en deuxieme brelle :ouin:

 

 

Bon ayer Ecrou reçu :ddr:

 

Plus d'un mois d'immobilisation :L

MV powaaaaaa :D

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Invité §vib356wI

Bon ayer Ecrou reçu :ddr:

 

Plus d'un mois d'immobilisation :L

MV powaaaaaa :D

 

 

décidement les ritals sont forts :o

 

anecdote : un de mes amis travaille chez airbus et est allé (le mois dernier) former des ritals ... oulalalalaaa kim dit ils sont super cool, pas très pros et franchement lent :lol: c'est dans leur gênes, par contr equ'est-ce qu'ils parlent :eek: autant dans le métro à paris tu t'entends parler (vu que tout le monde dit rien et tire la gueule) autant à Rome tu t'entends pas tellement ça jacte !

 

Bref on comprends pourquoi certaines Italiennes (qui a dit Ducati :o ) sont pas très fiable :W

 

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Invité §Kha201On

...attention pas de dérive dans vos propos les gars même si ça reste bien entendu "cordial" :D L'Italie est un pays avec une grande tradition dans l'ingénierie mécanique (Da Vinci...) et puis éh c'est pas les français qui nous ferons des motos du niveau de nos amis transalpins ;-)

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Invité §mad830cI

...attention pas de dérive dans vos propos les gars même si ça reste bien entendu "cordial" :D L'Italie est un pays avec une grande tradition dans l'ingénierie mécanique (Da Vinci...) et puis éh c'est pas les français qui nous ferons des motos du niveau de nos amis transalpins ;-)

 

Enfin qqun de sensé :W :W

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Invité §Kha201On

remplacement des rétros d'origine sur Brutale.

J'y voyais rien! Là, c'est bcp mieux et ça vibre moins :D

 

 

AVANT//////

 

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/PICT1237.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/PICT1165.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/PICT1163.jpg

 

APRES///////

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/PICT1246.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/PICT1247.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/PICT1238.jpg

 

 

+ quelques jolies photos :D

 

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/Image061.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/Image060.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/PICT1228.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/PICT1116.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/PICT1117.jpg

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Invité §Ber344oc

Alors Khameron, cette révision..? ;)

quelle selle tu as mis...? :??:

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Invité §vad304xl
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Invité §Ber344oc

Tu étais au rétro moto international de St Cergue le 23 juin 2007...

avec le stand du forum... :lol:

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Invité §Kha201On

Alors Khameron, cette révision..? ;)

quelle selle tu as mis...? :??:

 

 

Bien, bien la révision :D

C'est vraiment une autre moto que tu récupères une fois le passage en full accompli.

Ca pousse gravissimement!!! En accélérant franchement, le train avant est très aérien jusqu'en 3e...

 

Pour la selle, j'ai mis celle en Gel que tu trouves sur emoto.

Ca change pas énormément mais tu fais 700kms dans la journée en ayant bcp moins mal aux fesses.

Le revêtement anti-dérapant qui est mis sur la selle est pas mal aussi. Tu te prends moins le réservoir dans les roubignoles sur des freinages appuyés.

 

J'ai encore quelques modifs à faire...je mettrai des photos ;-)

Et toi avec la tienne? t'en es où?

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Invité §Sho451IJ

http://pix.nofrag.com/aa/70/90f092c258e54c32c7589e1ac2ea.jpg

 

 

C'est celle avec le moteur de R6 emputé d'un cylindre !! du super boulot !! (paru dans "moto légend" ou "café racer" je me rapelle plus.)

 

Hulk

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Invité §ylg370aO

J'avais pas vu ce topic.

 

Je crois que je vais faire des envieux......mais en Suisse, des fois, on a des belles courses de motos anciennes ou l'on peut voir certaines petites merveilles....... :D

 

hoouuaaaa!! des images comme celles là, j'en demande chaque jours, MAGNIFIQUES.

 

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Invité §Ber344oc

Bien, bien la révision :D

C'est vraiment une autre moto que tu récupères une fois le passage en full accompli.

Ca pousse gravissimement!!! En accélérant franchement, le train avant est très aérien jusqu'en 3e...

quotemsg]

 

Je dis pas mieux :o ...

c'est IMPRESIONNANT :sol::love:

J'attends toujours mon ras de roue et quelques pièces carbones,

et après promis, une p'tite scéance photo... :D

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Invité §STE482gU

 

 

Yep ! Merci pour ces tofs , superbes ! :bien:

 

 

 

 

 

 

 

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C'est une tuerie :lover::rs:exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

Ago :rs::veedub:

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Invité §Kha201On

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Benelli TnT 1130 2004 Vs MV Agusta Brutale 910R 2007

 

 

Bon, ayant fait la transition d’une Benelli TnT 1130 vers sa concurrente MV Agusta Brutale 910, je me devais de faire un petit compte rendu de mes impressions.

 

Il s’agit donc d’une Benelli TnT 1130 de 2004 sur laquelle j’ai parcouru 1600kms. Pas bcp c’est vrai mais par contre pas mal d’arsouille.

Pour ce qui est de la Brutale, c’est une dernière version 2007 « R » et j'ai alligné prêt de 1850kms à son bord. Celle-ci se différencie principalement de la version « S » par 4ch en plus et des freins radiaux Brembo à la place des Nissin. Une nouvelle injection 5SM Magnetti Marelli remplace l'ancienne 1.6SM.

 

Bon OK c'est une 910R, il aurait fallu faire un comparo avec une TnT SportEVO mais malgré une commande ferme de ma part, je n’ai jamais reçu ma SportEVO. On va alors se contenter de ce qu’on a, c’est déjà pas mal ;-)

 

Par ailleurs, ceci n’est qu’un avis personnel que je partage avec vous. Donc inutile de venir critiquer mes impressions, ce sont juste les miennes, c’est tout. Si vos impressions sont différentes, roulez avec les 2 bécanes et écrivez les vôtres. Je les lirai avec intérêt et respect.

 

Alors, allons-y Alonzo !

 

 

The ‘Gueule’ :

 

La Benelli TnT est atypique et ne ressemble à rien d’autre…ah si, à Goldorak pour les anciens ou aux Transformers pour les plus jeunes. Une gueule qui ne laisse personne indifférent. C’est clair, soit on déteste, soit on adore. Moi je suis tombé sous le charme et je me suis vite pris pour Actarus :D

photographe-3032.gif.4c65f1417f35ea04b1a74848c81ddbcc.gifhttp://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/Image023.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/PICT1091.jpg

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http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/PICT1113.jpg

 

Note Gueule

Benelli TnT : 10/10 (mention spéciale pour son côté Goldorak/Transformers)

Brutale : 9/10

 

 

 

 

 

The Finition :

 

La Benelli TnT semble avoir été finie un vendredi soir par des apprentis. Certaines pièces sont mal ajustées et les plastiques sont de qualité moyenne. Dommage, on s’attendait à mieux d’une préparation quasi artisanale.

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/PICT1096.jpg

 

 

La Brutale a la meilleure finition connue à ce jour sur un Roadster. C’est tout simplement impeccable. Rien ne dépasse ou ne déborde. Pas de fils qui courent dans tous les sens comme sous la jupe de Goldorak. Vraiment impressionnant.

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/PICT1117.jpg

 

Note Finition

Benelli TnT : 5/10

Brutale : 10/10 (impressionant)

 

 

 

 

 

 

The Moteur :

 

Mes premiers tours de roue avec la Benelli ont été marqués par le couple gigantesque du moteur. Quelque soit le rapport ça pousse de façon indécente dès 2,500 tours. La poussée devient encore plus forte à 5,000Tr pour finalement donner son meilleur à 8,500. Les derniers 1,000 tours avant les 9,500 sont pour le plaisir des oreilles. L’effet ressenti est plus celui d’une catapulte armée par Hulk. Il faut bien s’agripper au volant et éviter d’avoir un passager lorsqu’on tourne les gazs à fond. C’est la moto la plus coupleuse des Roadsters sportifs, c’est clair.

Le bruit de la TnT est reconnaissable parmi 1,000 !!! Ce raclement de tracteur tuné F1 n’a pas de pareil. Un pot Devil fait des merveilles et on n’attend plus rien aux alentours quand on accélère….c’est comme si on était au cœur d’un orage d’été. Il est juste un peu regrettable que la poussée se coupe à 9,500tr. On aurait volontiers pris 3,000 tours de plus....

Bon en version bridée, c’est une autre histoire. On a l’impression que le moteur a un problème puisqu’il s’étouffe dès les 6,000 accrochés. Bref, un bridage vraiment mal fait. Passer le moulin en full n’est pas une option mais une nécessité (pour la piste bien sûr).

 

 

 

 

Le moteur de la « Brute » frappe quand à lui par sa souplesse. Ne manquant pas non plus de couple (même si c’est moins que la TnT) on enroule facile sans avoir besoin de faire jouer la boite de vitesse. On roule tranquillement sur un filet de gaz entre 2,000-5,000 tr, dès 5,500 tours, le moteur s’éveille gaiement, une poussée franche se fait ressentir et nous dit « je suis dispo, tu peux y aller »… A l’ouverture des gazs, c’est là que commence un sprint la Ben Johnson qui s’est mis une réacteur de Mig dans les fesses. On a l’impression d’être sur une fusée. D’ailleurs, vu l’empattement court de la Brutale, on ne peut pas vraiment ouvrir en grand sans risquer de basculer sur l’arrière un peu trop vite. Les 150ch de la Brutale 910R se font ressentir avec violence, ‘brutalement’ quoi….

En ville, la poignet de gaz dénote un effet on/off assez ennuyant, il faut jouer de l'embrayage pour adoucir la brutalité de la mise des gazs à bas régime.

 

Le bruit moteur de la Brute est hyper jouissif !!! Les pots d’origine sont déjà super mélodieux mais les pots MV Corse chantent encore plus fort pour donner une sonorité de F1. Très kiffant, vraiment.

 

Le moteur de la MV Agusta prend 13,000tr avant rupteur. Ca fait 3,500tr de plus que la TnT et cette allonge de sportive est très fortement appréciable pour une conduite plus tranquille ou plus agressive d’ailleurs. Les 150ch de la Brute sont disponibles de chez disponibles et le passage au sol de la puissance est parfait grave au monobras maison et aux pneus de haute qualité. Ah oui, je reviens sur la sonorité du moteur qui est amplifié par la boîte à air située très proche de l’avant du réservoir. Elle roucoule à l’accélération pour donner une mélodie superbe à l’ensemble.

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/MVAgustaEuro3.jpg

 

Note Moteur

Benelli TnT : 9/10

Brutale : 9,5/10

 

 

The Partie Cycle :

La TnT est très rigoureuse. Rigide mais pas trop. Il n’y pas bcp de réglage disponibles sur cette version basique (comparé à la SportEVO) mais l’ensemble est bien équilibré. Le train avant se place avec aisance sur l’angle et renvoie de bonnes infos au guidon. Les Dunlop D207 sont OK, sans plus. Attention à la remise des gazs sur l’angle, ça déchire grâve et les glissades de l’arrière ne sont pas rares à l’arsouille. Le frein arrière est un peu molasson mais moins nulle que sur bcp d’autres Roadster. Les freins avant sont corrects et on peut bien doser la force de pincement des étriers.

La Benelli se comporte super bien en longue courbe rapide. Elle ne bouge pas, c’est un rail. Les emmenés droite-gauche sur des virolos serrés demandent plus de poigne dû a l’empattement plutôt d’une sportive. Le centre de gravité est un peu mais juste un peu haut perché mais c’est pas une inconvénient. Bref, c’est une partie cycle de très bon niveau.

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/Image119.jpg

 

La Brutale elle se caractérise par un empattement très court. On se sent ramassé une fois dessus, avec le guidon plus proche que sur la TnT et l’impression d’être encore un peu plus droit. On s’habitue vite à la position (surtout pour les petits gabaris de 1,70m comme moi) et le mouvement du corps sur la bébête et plus facile que sur la TnT.

Les suspensions sont SUPER dures. C’est comme si la moto a été faite pour uniquement aller sur piste. Heureusement, on peut régler les suspattes avant et arrière dans tous les sens mais la sensation de dureté persiste…on s’habite. La tenue de route est IMPECCABLE sur route clean mais sur revêtement un peu détérioré, l’amorce de guidonnage est fréquente. Le train avant a aussi tendance a décoller facilement dès l’ouverture des gazs un peu franche.

Les pneus Pirelli SuperCorsa Pro montés en standard sont d’un excellent niveau (typés piste) et sont vraiment devant les D207 proposés en standard sur la TnT.

Le frein arrière Nissin fait office de frein d’appoint et on ressent sa faiblesse surtout à cause du niveau des Brembo de devant.

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/PICT1228.jpg

http://i187.photobucket.com/albums/x179/khameronstrato/PICT1116.jpg

 

Pour les balades en duo, la TnT est légèrement plus adaptée que la Brutale. Mais c’est d’abord des meules pour gros égoïstes :D ouais.

 

Au final, la Brutale prend l’avantage sur la partie cycle grâce à son freinage top niveau. Les étriers Brembo sont d’un niveau de compét’ ! et il faut vraiment y aller molo pour ne pas surdoser son freinage appuyé ou en reflex.

 

Note partie cycle

Benelli TnT : 8,5/10

Brutale : 9/10

 

 

 

 

 

The Consommation :

Que l’on tape dedans ou que l’on roule normalement, la Benelli boit grâve. Un plein nous emmène péniblement à dépasser les 160kms avant réserve en mode normal et 130kms au mieux en mode arsouille.

 

La Brutale elle reste quasi raisonnable en roulage normal (on fait 180kms avant réserve) mais l’arsouille baisse l’autonomie à 150kms. On fait quand même un peu plus plus de kms quand même. Le réservoir de la Brutale a 19L au total.

 

Note conso

Benelli TnT : 6/10

Brutale : 7/10

 

 

The fiabilité :

Euh…bon, on va pas s’attarder sur un sujet tant déjà discuté mais Benelli déçoit année après année. Il semblerait qu’il y ait un peu d’amélioration mais la finission et l’ensemble moyen réserve encore des surprises déplorables aux propriétaires…sans parler des retards de livraison et modèle jamais réalisé mais promus en publicité (TnT grise…).

J’espère vraiment que Benelli vont résoudre leurs pbs de qualité car je compte bien me racheter une TnT tôt ou tard.

 

La Brutale elle aussi a eu quelques soucis techniques au niveau du faisceau électrique et du roulement arrière du mono-bras. A part cela, la réputation de fiabilité des MV est plutôt bonne. Vu le prix, y’a intérêt !

Pour ma part, j’ai quitté Benelli à cause des pbs de fiabilité. D’autres n’ont eu aucun souci (très peu mais y’en a).

Sur MV Agusta, ceux qui n’ont pas de souci sont la majorité et pourtant il y a plus de MV sur la route que de Benelli.

 

Bon, c’est un comparatif personnel rapide mais ça permettra à ceux qui hésitent entre une TnT et une Brutale d’un peu mieux s’orienter.

L’idéal bien sûr c’est d’essayer les 2 bécanes un peu plus longuement et de préférence dans des situations d’arsouille pour les pousser un peu. Ce sont des bécanes pour l'arsouille pas pour faire de la ville ou de longs trajet en ligne droite.

 

Pour ma part, je pense qu’aucune des deux machines ne peut vraiment remplacer l’autre. Ce sont les deux meilleurs Roadster du marché, sans aucun doute. Le Speed Triple est gentillé à côté du TnT et le Z1000 fait office de petit frère à potentiel à côté de la Brutale. La KTM quant à elle est attrayante mais manque aussi de patate si on la compare à ces deux monstres.

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Il me reste à essayer la Corsaro de MotoMorini également coupleux à souhait et le K1200 de BMW avec ses 160ch.

 

J’ai vendu ma TnT pour une Brutale. Je ne regrette absolument pas ce choix mais la TnT garde une place spéciale dans mon cœur de motard.

 

C’est clair, je continuerai à rouler en Brutale parce qu'elle me correspond parfaitement mais je me rachèterai une TnT tôt ou tard :D

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Invité §cor113IZ

je suis assez d'accord avec ton CR, mais il est vrai qu'il faudrai la comparer a une sport.evo

Pour ma part j'ai pas teste la MV, mais je pense que les deux sont des motos coup de coeur et une n'est pas meilleure que l'autre tant les comportement sont differents !

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Invité §cor113IZ

ah oui t'as oublie de critiquer le rayon de braquage de semi remorque de la tnt !

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Invité §Ber344oc

Le week-end dernier à Magny-cours...

sur le stand de Akrobike... [:thedobermann:1]

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Le week-end dernier à Magny-cours...

sur le stand de Akrobike... [:thedobermann:1]

 

 

Allé je vais faire un petit coup ma pute moi aussi ;) après tous certain,ne ce gène pas sur le forum benelli.

 

C'est normal que les MV, n'on fait que le tour de chauffe,et pas les courses entière :??:

Qu'est ce qu'il c'est passé j'ai pas compris :??:

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Invité §Ber344oc

Pas de soucys, mais je pense que tu as prémédité ta vengeance... alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

en fait problèmes électriques, mais rien de défini... :non:

 

il y avait des Benellis engagées...? cdgtosea.gif.6a92723635ead05903aed58ba6734d5d.gif

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Pas de soucys, mais je pense que tu as prémédité ta vengeance... alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

en fait problèmes électriques, mais rien de défini... :non:

 

il y avait des Benellis engagées...? cdgtosea.gif.6a92723635ead05903aed58ba6734d5d.gif

 

 

Un problème électrique c'est pas un soucy :??: ,alors tous va bien :lol:

Non pas de benelli,mais ça prouve quoi ?

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Invité §Ber344oc

Le "pas de soucys", c'était pour ma réponse... cool_haru.gif.a66447579adbb2a43dbf62a6fb7e98f1.gif

 

Et nous ça prouve que l'on ESSAYE de rouler :lol::lol::lol:

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Invité §ton064HU

bonjours a tous,

 

j' ai une envis de passé sur une MV (apres plusieurs ducati et autres motos dont la derniere un R1). j' ai bien lus ton comparo Khameron que j' ai bien aimé.

 

j' ai pus teste le MV brutale 910S mais en 106ch, je l' ai trouvé moule et sans peche... en full elle deboite plus j' espere???

sinon le bruit, enorme, trop beau, du grand art, en claire j' aime cette moto.

 

je veut juste savoir si en FULL en envois beaucoup plus... car en 106ch malheur...

 

merci

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Invité §Ber344oc

1; Raf, je parlais de la "communauté de MV Agusta"... autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

2; Tonio, possédant donc une Brutale, je t'assure que la castration sur ce genre de machine est catastrophique..., elle est effectuée par le biais d'une puce, (en locurance un boitier complet sur les modèles 2007, Euro3) et de restricteurs d'air au niveau des cornets d'admission.... :cry:

 

Donc pour te faire une réelle idée, essaye une en FULL... :jap:

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Invité §ton064HU

Tonio, possédant donc une Brutale, je t'assure que la castration sur ce genre de machine est catastrophique..., elle est effectuée par le biais d'une puce, (en locurance un boitier complet sur les modèles 2007, Euro3) et de restricteurs d'air au niveau des cornets d'admission.... :cry:

 

Donc pour te faire une réelle idée, essaye une en FULL... :jap:

 

 

oui, je suis au jus pour les cornets :q , mais je ne savais pas pour la puce, donc pour la mettre en full il faudrais en plus des cornets, changer le boitier ou la puce (c' est une 2006).

 

tu connais le prix des cornets et de la puce (ou boitier) ??

 

je donne ma reponse demain pour la brutale, je me tate encore grave, car je rentre d' une balade avec le R1, putain que c' est bon quand meme. :jap:

 

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