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Triumph 600 Daytona [topic officiel]

 

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Sujet officiel

Triumph 600 Daytona [topic officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
day57ft
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/06/2006 à 20:37:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Salut a tous !!! alors voila, je fais un petit topic sur la moto que je possede actuellement; la Triumph 600 Daytona de 2004 !

Pour commencer je mets les caracteristiques techniques :

MOTEUR
 
 Moteur :                              4 cylindres en ligne, DOHC, à refroidissement liquide
 Cylindrée :                           599 cm3
 Alésage et Course :               68 x 41.3 mm
 Compression :                      12.5 à 1
 Système d'alimentation :        Double volet, injection électronique séquentielle multipoint avec air forcé
 Allumage :                           Digital - Type Inductif par le calculateur d'injection
 
 TRANSMISSION
 
 Transmission primaire :          Pignons
 Transmission secondaire :      Chaîne à joints toriques en "X"
 Embrayage :                        A huile, multi-disques
 Boîte de vitesse :                 6 rapports
 
  PARTIE CYCLE
 
Cadre :                               Périmétrique en aluminium
 Bras oscillant :                    Double en aluminium
 Roue avant :                      En alliage léger à 3 bâtons, 17 x 3,5 pouces
 Roue arrière :                      En alliage léger à 3 bâtons, 17 x 5,5 pouces
 Pneu avant :                      120/70 ZR 17
 Pneu arrière :                     180/55 ZR 17
 Suspension avant :              Fourche de 43 mm avec réglage de précharge, de compression et de détente
 Suspension arrière :             Mono-amortisseur avec réglage de précharge, de compression et de détente
 Frein avant :                      Double disques flottants de 308 mm, étriers à 4 pistons
 Frein arrière :                     Mono-disque 220 mm, étrier simple piston
 
  DIMENSIONS
 
 Longueur :                        2050 mm
 Largeur :                          660 mm
 Hauteur :                         1135 mm
 Hauteur de selle :               815 mm
 Empattement :                  1390 mm
 Angle Braquage / Chasse :   24.6° / 89.1 mm
 Poids à sec :                     165 Kg
 Réservoir :                        18 litres
 
  PERFORMANCES
 
 Puissance maximale :          112 CV à 12750 tr/min
 Couple maximal :                68 Nm à 11000 tr/min
Message édité par WildOne le 10/02/2010 à 09:52:55
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/06/2006 à 20:41:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les petites photos qui vont bien de la belle :

Daytona_60​0_Yellow_R​HF_1024

daytona-60​0-2003

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/06/2006 à 20:50:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelques photos de la Daytona de course !!!

 
4534343434​53

  VMJonesy-z

TT-600Valm​oto-1

expo2

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Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/06/2006 à 21:00:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila donc la mienne :

IMG_0071

IMG_17

IMG_22

 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/06/2006 à 21:03:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Daytona%20​%26%20R6%2​0014

Daytona%20​%26%20R6%2​0033

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Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/07/2006 à 09:06:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sympa le passage de roue, il t'a couté combien ? j'en cherche egalement un....
elle est débridé la tienne ?

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2006 à 09:11:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le passage de roue m'a couté dans les 205 Euros, peints et clignos a led !
Sinon je sais pas si elle est debridée totalement, je vais l'emmener chez le conces Triumph debut aout pour voir !

Invité
  1. Posté le 05/07/2006 à 09:21:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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très joli ta moto  ;)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2006 à 09:24:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci !  ;)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2006 à 09:32:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon Rad Max, t'as fait des modifs sur la tienne ? t'as des photos ?

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/07/2006 à 10:31:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non pas de modifs sur la mienne, elle est strictement d'origine...

la mienne est bridée et le concess m'as modifié la cartographie et depuis il n'y a plus de creux entre 6 et 8000 tours.
la poussée est reguliere avec vers 8000 une arrivée franche de la puissance.
le passage de roue que tu as me botte c'est surement le seul accessoire que je mettrai... elle est trop sympa d'origine  :love:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2006 à 10:35:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'viens de relire ton post disant que tu ne souhaites pas decouper ton passage de roue d'origine ... tu vas pas avoir le choix !
Moi j'y etais obligé ! Je n'avais pas prevus ça car je compter garder precieusement celui d'origine le jour ou je la vendrai mais bon !
Le passage de roue Ermax se monte sur une partie de celui d'origine sinon il ne tient pas !

La tienne est en 106 chevaux donc ?

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2006 à 10:37:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très zoli ta moto :bien: et avec le "silencieux" devil elle doit bien ronronner  :D

:oops: les TT600 sont acceptées sur ce topic :oops:

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Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2006 à 10:43:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui oui ! elles sont identiques a part les carenages !
Et sinon le son du Devil est ...  :love:  :love:  :love:
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2006 à 10:48:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci  :jap:
J'imagine oui pour le son devil, moi j'ai un Ninja mais j'ai remis le réducteur parce que sans c'était un peu trop et comme j'ai pas envie de prendre un pot de fleur sur la tête lorsque je sors du garage de mon immeuble  :D

Sur la TT le bridage c'est uniquement une cale noir au niveau de la rampe d'injection qui empêche d'accélérer à fond.

Petite question de curiosité la démultiplication des daytona c'est combien ? (15x45 ou 16x48 sur la TT)
Et une dernière avec le pot tu as fait modifié la cartographie d'injection triumph ?

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2006 à 10:59:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors ma demultiplication est en 15 x 45 !
Sinon mon pot a sa chicane dans mon garage ... et sinon, etant donné que j'ai monté le silencieux et un K&N, et qu'en plus je sais pas si elle est debridée il faut que je passe chez Triumph pour qu'un mec y regarde de plus pres, donc je pense qu'il me refera la cartographie !
T'as des photos de la tienne ?

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/07/2006 à 12:47:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Zut moi qui pensais ne pas avoir a decouper la piece d'origine pour y fixer un passage de roue.... :non:

Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 05/07/2006 à 12:57:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

day57ft a écrit :
Oui oui ! elles sont identiques a part les carenages !
 
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:nanana: Il n'y a pas beaucoup de pièces communes !!


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2006 à 13:31:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah c'est le meme moteur ( juste 2 chevaux d'ecart) , les memes suspensions / freinage, le cadre et le bras oscillant se ressemble comme deux gouttes d'eau, a part les carenages je trouve pas trop de differences "techniques" !

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2006 à 13:57:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aix-2006_0​414%28014%​29
Aix-2006_0​414%28026%​29
Aix-2006_0​413%28009%​29

C'était au mois d'avril avant que je ne change de silencieux. Je m'amusais justement a essayé de voir un peu ce qui change hormis le carénage et j'ai trouvé :
- le collecteur (4en1 sur la TT à priori 4en2en1 sur la dayto)
- la moto est moins large, je pense que le "bocal" de frein sous le carénage gauche a du être rétrécie/déplacé
- le silencieux d'origine
et certainement d'autre chose qui ne se voit pas.

Moi aussi j'ai un KN, et le pot mais à priori pas de courbe d'injection pour pot "aftermarket" de disponible...  :non:
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Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 05/07/2006 à 14:06:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.lerepairedesmotards [...] ona600.htm

Citation :

Triumph crée l'événement à Birmingham en présentant la Daytona 600, une évolution radicale de la feu TT600 : un 600cm3, 4 cylindres à injection, destiné à chasser sur les terres des hypersportives concurrentes : R6, ZX6RR et CBR 600.



Citation :

Les ingénieurs d'Hinckley ont donc revu entièrement leur copie pour développer un nouveau modèle faisant la chasse au poids et la course à la puissance. Le résultat est un nouveau quatre cylindres développant 112 chevaux pour seulement 165 kilos, ce qui la place techniquement entre les nouvelles R6 et ZX6RR. Et pour cela tout a été revu de fond en comble : cadre, moteur, esthétique...



Citation :

Au niveau moteur, le travail a d'abord porté sur l'injection avec 4 injecteurs dans des conduits de 38mm controllés par les modules de controle électronique signés Keihin et tenant compte de la pression atmosphérique. Le processeur d'injection passe à 32 bits (au lieu de 16 précédemment et suivant en une évolution constatée sur la GSXR-1000). Enfin l'alimentation en air a été renforcée avec un conduit d'air forcé permettant d'améliorer de 15% l'apport en air dans la boite de 8,5 litres. Si le gain en statique (norme DIN 7002) est de seulement 2 chevaux par rapport à la TT600, on peut gager un apport de chevaux supplémentaires en dynamique. Surtout la course de la poignée et les réponses de l'injection devrait apporter des réactions plus rapides et plus fine du nouveau système.


Citation :

Parallèllement, un travail a été effectué afin d'améliorer l'admission(+2%) et surtout l'échappement des gaz (+11%).


Citation :

Le chassis a été également revu pour un nouveau cadre tubulaire en trois parties au lieu de quatre précédemment. L'empattement est plus court de 5mm, la largeur de 30mm, et la hauteur de selle relevée de 5mm. L'angle de chasse reste le même que la TT600, conservant les mêmes caractéristiques de maniabilité.


Citation :

L'apport en aluminium sur de nombreuses pièces et du magnésium sur certaines parties du moteur a permis de gagner cinq kilos... en espérant que le prix lui n'augmentera pas de trop.

Citation :


Comme la TT600, les amortisseurs avant et arrière bénéficient de réglages en précharge, détente et compression. Si le frein arrière reste identique,
Citation :

les disques de freins avant ont été réduit de 2mm
(308 au lieu de 310mm), permettant de gagner 170gr en poids.



Et au moment de l'article la dayto n'était pas encore sortie offciellement ;)
Message cité 1 fois
Message édité par Hulk le 05/07/2006 à 14:06:50

---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/07/2006 à 14:07:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non hulk a raison. le cadre par ex n'est pas le meme. ils se ressemblent mais c'est tout, pour le moteur il semble aussi totalement different que celui de la TT. Il faudrai que je retrouve les comparos...
Bref effectivement très peu de pieces communes.

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 05/07/2006 à 14:08:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tiens tu viens de me devancer  :)

Too busy !
  1. homepage
  2. config
crichon
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2006 à 14:27:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jer51xt a écrit :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 014%29.JPG
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 026%29.JPG
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 009%29.JPG

C'était au mois d'avril avant que je ne change de silencieux. Je m'amusais justement a essayé de voir un peu ce qui change hormis le carénage et j'ai trouvé :
- le collecteur (4en1 sur la TT à priori 4en2en1 sur la dayto)
- la moto est moins large, je pense que le "bocal" de frein sous le carénage gauche a du être rétrécie/déplacé
- le silencieux d'origine
et certainement d'autre chose qui ne se voit pas.

Moi aussi j'ai un KN, et le pot mais à priori pas de courbe d'injection pour pot "aftermarket" de disponible...  :non:
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Si je dis pas de bêtises, et si on entend la même chose par "aftermarket", chez Triumph ça n'existe pas. :bah:
Ils n'ont des courbes que pour leurs pots. (et les mecatwin, mais en gros c'est tout). :L

Aprés quant à savoir l'adaptabilité, on entend de tout donc je ne me prononcerai pas. ;)

Message cité 1 fois

---------------
Peace'n fuck !!
Lexus m'habite
hulk
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  1. Posté le 05/07/2006 à 14:35:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

crichon a écrit :
Si je dis pas de bêtises, et si on entend la même chose par "aftermarket", chez Triumph ça n'existe pas. :bah:
Ils n'ont des courbes que pour leurs pots. (et les mecatwin, mais en gros c'est tout). :L
 
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Non il y à bien une courbe pour pot "adaptable" (à absorbtion avec chicane donc), ils me l'avaient mis sur la speed triple avec pot ninja (sans me demander) et du coup la moto petais à la décélération :L , je leur ai demandé de remettre l'origine et c'était arrangé :bah:


---------------
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Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2006 à 14:42:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hulk a écrit :
http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2002/actu_0211triumphdaytona600.htm

Citation :

Triumph crée l'événement à Birmingham en présentant la Daytona 600, une évolution radicale de la feu TT600 : un 600cm3, 4 cylindres à injection, destiné à chasser sur les terres des hypersportives concurrentes : R6, ZX6RR et CBR 600.



Citation :

Les ingénieurs d'Hinckley ont donc revu entièrement leur copie pour développer un nouveau modèle faisant la chasse au poids et la course à la puissance. Le résultat est un nouveau quatre cylindres développant 112 chevaux pour seulement 165 kilos, ce qui la place techniquement entre les nouvelles R6 et ZX6RR. Et pour cela tout a été revu de fond en comble : cadre, moteur, esthétique...



Citation :

Au niveau moteur, le travail a d'abord porté sur l'injection avec 4 injecteurs dans des conduits de 38mm controllés par les modules de controle électronique signés Keihin et tenant compte de la pression atmosphérique. Le processeur d'injection passe à 32 bits (au lieu de 16 précédemment et suivant en une évolution constatée sur la GSXR-1000). Enfin l'alimentation en air a été renforcée avec un conduit d'air forcé permettant d'améliorer de 15% l'apport en air dans la boite de 8,5 litres. Si le gain en statique (norme DIN 7002) est de seulement 2 chevaux par rapport à la TT600, on peut gager un apport de chevaux supplémentaires en dynamique. Surtout la course de la poignée et les réponses de l'injection devrait apporter des réactions plus rapides et plus fine du nouveau système.


Citation :

Parallèllement, un travail a été effectué afin d'améliorer l'admission(+2%) et surtout l'échappement des gaz (+11%).


Citation :

Le chassis a été également revu pour un nouveau cadre tubulaire en trois parties au lieu de quatre précédemment. L'empattement est plus court de 5mm, la largeur de 30mm, et la hauteur de selle relevée de 5mm. L'angle de chasse reste le même que la TT600, conservant les mêmes caractéristiques de maniabilité.


Citation :

L'apport en aluminium sur de nombreuses pièces et du magnésium sur certaines parties du moteur a permis de gagner cinq kilos... en espérant que le prix lui n'augmentera pas de trop.

Citation :


Comme la TT600, les amortisseurs avant et arrière bénéficient de réglages en précharge, détente et compression. Si le frein arrière reste identique,
Citation :

les disques de freins avant ont été réduit de 2mm
(308 au lieu de 310mm), permettant de gagner 170gr en poids.



Et au moment de l'article la dayto n'était pas encore sortie offciellement ;)
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Ok merci ! Donc j'etais dans l'erreur completement ! Mais a si meprendre au niveau de l'architecture elle se ressemblent un petit peu !
Pour le reglage moteur , la mienne est pete a la moindre decelleration ! Comme toi Hulk, mais je sais pas si c'est vraiment bon pour le moteur !

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crichon
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  1. Posté le 05/07/2006 à 14:44:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

day57ft a écrit :
Ok merci ! Donc j'etais dans l'erreur completement ! Mais a si meprendre au niveau de l'architecture elle se ressemblent un petit peu !
Pour le reglage moteur , la mienne est pete a la moindre decelleration ! Comme toi Hulk, mais je sais pas si c'est vraiment bon pour le moteur !
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Ben en général c'est juste bon pour ton ego, pour la brêle moins , surtout si c'est systématique. ;)

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Invité
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  1. Posté le 05/07/2006 à 14:46:54  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jer51xt a écrit :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 014%29.JPG
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 026%29.JPG
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 009%29.JPG

C'était au mois d'avril avant que je ne change de silencieux. Je m'amusais justement a essayé de voir un peu ce qui change hormis le carénage et j'ai trouvé :
- le collecteur (4en1 sur la TT à priori 4en2en1 sur la dayto)
- la moto est moins large, je pense que le "bocal" de frein sous le carénage gauche a du être rétrécie/déplacé
- le silencieux d'origine
et certainement d'autre chose qui ne se voit pas.

Moi aussi j'ai un KN, et le pot mais à priori pas de courbe d'injection pour pot "aftermarket" de disponible...  :non:
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Tres sympa en bleue ! on a un point en commun, c'est qu'on est escorté d'un R6 a coté :

IMG_15 lol  :lol:



Invité
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  1. Posté le 05/07/2006 à 14:49:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

crichon a écrit :
Ben en général c'est juste bon pour ton ego, pour la brêle moins , surtout si c'est systématique. ;)
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Oui a chaque fois que je relache l'accelerateur, j'l'emmene bientot pour la regler et apres Gazzz !!!  ;)

Invité
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  1. Posté le 05/07/2006 à 15:58:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Invité
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  1. Posté le 05/07/2006 à 16:04:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jer51xt a écrit :
Merci  :jap:
J'imagine oui pour le son devil, moi j'ai un Ninja mais j'ai remis le réducteur ... quotemsg]


Aurais tu des photos de ton pot ? car je trouve que le pots sur la tt / speed four et daytona depasse de trop, et meme chez les adaptables !
Moi j'ai monté un Devil pour Kawa ZX6R 98/01 ! Et c'est parfait, de profil il ne depasse pas du cul de la becane !
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Message édité par day57ft le 05/07/2006 à 16:05:10
Invité
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  1. Posté le 05/07/2006 à 16:05:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

STE18qm a écrit :
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Merci !  ;)

Invité
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  1. Posté le 05/07/2006 à 16:42:47  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas encore de photo du pot sur la moto  :non:  faudra que j'en fasse.

Le devil que tu as (un sb2 NH si je ne me trompe pas) est plus petit que le ninja et ... moins bruyant sur le ZX6R (mod 98) d'un ami. Celui-ci (le pot) va d'ailleurs aussi sur la TT.

Le ninja en taille est entre un origine et le devil.

Il existe bien des courbes pour les pots "racing" chez triumph mais apparement pas pour la série de la mienne :bah: d'après mon concessionnaire.
Je vais faire un petit mail à triumph quand même pour leur demander.
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Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2006 à 22:08:38  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jer51xt a écrit :
Pas encore de photo du pot sur la moto  :non:  faudra que j'en fasse.

Le devil que tu as (un sb2 NH si je ne me trompe pas) est plus petit que le ninja et ... moins bruyant sur le ZX6R (mod 98) d'un ami. Celui-ci (le pot) va d'ailleurs aussi sur la TT.

Le ninja en taille est entre un origine et le devil.

Il existe bien des courbes pour les pots "racing" chez triumph mais apparement pas pour la série de la mienne :bah: d'après mon concessionnaire.
Je vais faire un petit mail à triumph quand même pour leur demander.
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Eh non ! Ce n'est pas un SB2 ! C'est le Devil Racer ( NH ), mon concessionnaire me l'a pris en le faisant passer par eux car ils font de la compet !
En faite il est identique a l'ancien, a part qu'il y a la possibilité de mettre une chicane ( il est livré avec d'origine )

Invité
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  1. Posté le 06/07/2006 à 20:49:07  
  2. answer
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Je voulais savoir aussi de quel couleur etait le fond de compte-tours sur le tt, car j'en recherche un a fond blanc !

Sinon j'ai l'intention de monter ça sur le Daytona, qu'en pensez ? ( en carbone )

alors la petite trape avant de l'air forcée : 40 Euros

af_1_b
76_1_b

petite protection de platine repose pieds : 32 Euros

77_1

et maintenant le "pare-chaine" : 67 Euros

93_1

Dites moi si ça vaux le coup, ou si ça va "denaturer" un peu le look ! Et aussi savoir si le carbone "viellisait" bien ?  ;)
Merci !
Message édité par day57ft le 06/07/2006 à 21:15:06
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