Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph 600 Daytona [topic officiel]


Invité §day864Yo
 Partager

Messages recommandés

Invité §new653ug

Bon pour les infos c'est bien une calle le bridage 34chvx elle se trouve au niveau du tirage et ossito mis ossito enlevé....

Merci pour ceux qui mavais donné les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Par contre, si tu veut la passer en full cad en 115 cv ben c'est la carto. qu'il faut faire modifier... et ca mon concess. ne veut pas le faire....(normal vu les lois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si tu veut la passer en full cad en 115 cv ben c'est la carto. qu'il faut faire modifier... et ca mon concess. ne veut pas le faire....(normal vu les lois)

 

 

Tu crois qu'on ira encore en Germany cette année Rad ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Moi j'ai un boitier de Dayto avec la cartographie 112 chevaux a vendre ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Tu crois qu'on ira encore en Germany cette année Rad ? :ange:

:q

 

Je crois que je vais avoir le temps maintenant :cry:

 

Dayto17 tu le vendrai combien ton boitier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q

 

Je crois que je vais avoir le temps maintenant :cry:

 

Dayto17 tu le vendrai combien ton boitier ?

 

 

C'était surtout par rapport au temps et températures que je disais ca :bah: . Ben s'il fait pas trop moche, on y va vendredi ap-m ? Oublies pas de réserver pour samedi matin, STP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic046of

salut a tous je suis new sur le forum j'ai un 600 dayto et je voudrai savoir si quelqu'un connait la marque du silencieux de veilside en photo en page 2

 

sinan quelqu'un peut t'il me dire ce k'il y a a faire a la revision des 10000 km ????

et quelqu'un peut t'il me dire comment démonter la bride ??? car j'ai pas asser de place pour passer une clée et démonter la pate qui fait buter a la poignée

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Salut les Daytonistes !!!

 

 

Le Dayto est en prepa !!! :D:D:D:D

 

Photo de l'avancement et des pieces montées ainsi les modifications des que je peux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new653ug

Pour la question de la bride il faut que tu fasse sauter la rampe d'injection c'est assez simple...

Tu le vend combient ton boitier en full?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat352eK

Slt ,je possede une triumph 600 tt de 2003 bleu enfin bref. je souhaiterai lui mettre un nouvelle echapemment et un passage de roue, mais pour le passage de roue je sais pas ou en trouver .j'ai entendu dire qu'il fallait prendre un pour speed four et enfin s'il ai facile de changer soi meme son echapemment merci d'avance .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa816Db

Elle est superbe la daytona, moi j'ai un speed four, ca m'a l'air d'être la meme partie cycle!! non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa816Db

La speed four à la partie cycle de la 600TT

 

 

Oui, mais en étudiant bien les photos de la daytona et ma speed, le cadre principale êt le bras arrière est le même.

Peut être une autre suspat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xr585jG

Bonjour à tous!

je suis l'heureux posseseur d'un 600 Daytona Gris "with" Drapeau britannique "of course"

Echappement Micron

filtre à air K&N

Débridage + Cartographie lors de la pose du nouvel echappement

Bref j'en suis tres heureux et je vous fait parvenir des photos des que possible car je pense qu'il serai bien de continuer à faire vivre ce topic :) à bientôt bonne route!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha173zh

Bonjour,je possède un 600 DAYTONA et je voudrai savoir si quelqu'un à rencontré le même problème que moi (suintement d'huile au niveau du selecteur de vitesse)? grave ou pas??Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Bonjour,je possède un 600 DAYTONA et je voudrai savoir si quelqu'un à rencontré le même problème que moi (suintement d'huile au niveau du selecteur de vitesse)? grave ou pas??Merci

 

 

 

 

Salut !

 

ouais ... mon mecano m'avait demandé de moins tiré dedans ( because toujours a fond, passage des vitesses a 17000tr/min & Co )

 

Sinon si c'est pas ça ( tu roules plus calmement ) passes chez ton concess ;)

 

Sinon des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Bonjour à tous!

je suis l'heureux posseseur d'un 600 Daytona Gris "with" Drapeau britannique "of course"

Echappement Micron

filtre à air K&N

Débridage + Cartographie lors de la pose du nouvel echappement

Bref j'en suis tres heureux et je vous fait parvenir des photos des que possible car je pense qu'il serai bien de continuer à faire vivre ce topic :) à bientôt bonne route!!!

 

 

 

Salut !

 

postes des photos de ta belle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xr585jG

Bonsoir à tous! :sol:

désoler pour ma réponse un peu tardive, heu pour le problème de suintement, si tu n'à pas encore résolu tout ça, tu devrai regarder au niveau de ton reniflard, je m'explique, en repliant ma bequille un jour j'ai chopé un des tuyeaux resultat j'avai mis en cause mon bouchon de vidange.. et ben non! c'etait le tuyeau qui goulinait dans le bas du carenage donc regarde ce que je te dit on sais jamais

sinon pour poster des photos... on fait comment? :ange: s'il vous plait? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xr585jG

Bonsoir à tous! :sol:

désoler pour ma réponse un peu tardive, heu pour le problème de suintement, si tu n'à pas encore résolu tout ça, tu devrai regarder au niveau de ton reniflard, je m'explique, en repliant ma bequille un jour j'ai chopé un des tuyeaux resultat j'avai mis en cause mon bouchon de vidange.. et ben non! c'etait le tuyeau qui goulinait dans le bas du carenage donc regarde ce que je te dit on sais jamais

sinon pour poster des photos... on fait comment? :ange: s'il vous plait? :jap:

 

 

ReBonjour tout le monde! :jap:

voilà donc des photos de ma belle... après quelques petite recherches j'ai trouvé comment faire :

triumph.JPG.39f1b0ba66f679a5cbf5739cd164695c.JPG

1.JPG.17dc0b00d4f77e7ce476653f0ae2cc73.JPG

3.JPG.2826c8581698e49be4782186f2c8fdbe.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji848dG

Bonjour à tous...

 

Je suis heureux propriétaire d'une Daytona 675 aussi, si vous voulez partager votre passion pour Triumph et cette superbe moto (ou les autres) venez sur le forum de mon site :)

 

http://djibouille.free.fr

 

Bonne route et à bientôt

 

Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vti414eU

1322167161_triumphdaytona.jpg.1d02232e9f6da9ef6c654ae699ccc3f7.jpg

 

coucou à vous tous...

 

Mon homme est l'heureux propriétaire d'une daytona 600 (rouge) depuis deux ans et je dois vous avouer qu'il l'aime encore plus que moi :non: lolll

 

Si je viens sur ce forum c'est pour vous demander s'il existe un modèle réduit de la daytona 600 car je n'en trouve nul part et c'est bientôt son anniversaire... Je suis sure que cela serait le cadeau IDEAL !!!

 

Je suis prête à mettre le prix mais je ne sais pas où chercher, je sais que la 955i et la 675 existent en modèle réduit mais la 600...???

 

Et si quelqu'un est bien placé pour répondre, je pense que c'est vous...

 

Peut être existe-t-il autre chose qui pourrait lui faire plaisir mais quoi??? Je pensais au drapeau anglais ms sur une moto rouge je ne pense pas que cela donnera bien...

 

Alors les gars qu'est ce qui pourrait vous faire plaisir a propos de votre moto???

 

MERCI :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Salut !!!

 

moi aussi j'ai cherché mais ... pas encore trouvé :cry:

 

sinon un passage de roue comme cadeau ( comptes 200 euros peints + clignos a led ), un silencieux ( 300/500 euros), je sais pas moi ... ;)

 

sinon j'ai un bagster ( jaune :ange::D ) et un capot de selle ( jaune aussi :ange::D ) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Au pire montre le vite fait les photos de la mienne en debut de topic, eten lui montrant essaies de savoir si il y a un truc different de la sienne qu'il trouve beau .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vti414eU

Ah et bien tant pis alors...

Il a aussi modifié quelques trucs sur sa moto ces derniers temps mais comme je ne m'y connais pas plus que ca lol Je suis incapable de te dire quoi au juste!

Mais bonne idée je lui montrerais les photos de la tienne ;)

 

Bonne continuation à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje055nO

salut,

qui peut me dire quelle est la transmission d'origine ? c'est du 15x45 ou du 16x45 ? parce que sur les sites internet, on trouve des kits chaine en 15x45 alors que sur une doc triumph que j'ai choppé sur le net aussi, elle etait en 16x45...

merci de me repondre c'est assez urgent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

salut,

qui peut me dire quelle est la transmission d'origine ? c'est du 15x45 ou du 16x45 ? parce que sur les sites internet, on trouve des kits chaine en 15x45 alors que sur une doc triumph que j'ai choppé sur le net aussi, elle etait en 16x45...

merci de me repondre c'est assez urgent !

 

 

T'as qu'à compter les dents, au moins tu seras fixé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje055nO

c'est bien ce que j'ai fais gros malin ! et c'est justement le but de ma question, quelle est la config d'origine car la moto que j'ai acheté la semaine derniere est en 14x45 ce qui induit une erreur compteur (vitesse+km) ainsi qu'une chaine qui claque sur le patin de bras oscillant, meme tendue a fond, car le pignon est trop petit.

Donc si vous connaissez la taille du pignon d'origine, merci de me la transmettre. Pour moi, ca doit etre du 15 je pense.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz620Ej

Hello,

 

je suis l'heureux possesseur d'une Dayto 600 depuis 7 mois et je prends un pied d'enfer à son guidon...

 

Je voudrais y apporter qq modifications (passage de roue, cligno led, poignées de gaz + frein et embrayage...). A part le passage de roue Ermax, vous connaissez d'autres adresse ou on peut en trouver ?

D'autres adresse pour des pièces ?

 

Je suis une réelle bille en mécanique, est-ce difficile de démonter et remonter ce genre de composant ?

Qq'un à des pièces à revendre comme par exemple une tête de fourche et des flancs de carénage (le con a qui je l'ai achetée l'a laissée tomber des 2 coter a l'arrêt... :'[)

 

Merci en tout cas de votre aide...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser604Fq

salut a tous

 

besoin urgent de renseignement sur la pose d'un passage de roue sur cette becane.

 

je voudrais savoir ce qu'il faut couper.

 

photo a dispo laisser moi votre msn si possible.

 

grosse balade dimanche et si pas remonter pas de balade snifffffff.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot340HH

salut me voila parmis vous. une daytona de 2003 19000km et plein de ju sous la poigner

110907172841.jpg.1ada805648190450beec5ce97ef47ca9.jpg

236.jpg.61d9b50e7589a9fd9f355b64ad0a38a7.jpg

242.jpg.2892ecac4e3f7c5b70d09e9845a0c5ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab415it

Salut à tous, J'ai une daytona 600 grise depuis peu, modele 2005 avec 9500km, toute d'origine (juste une housse de reservoir bagster grise) et comme neuve :love:

J'ai juste une petite question, je trouve qu'on prend pas mal de vent dans la tronche avec la bulle d'origine, est ce que quelqu'un à déja mis une bulle plus grande et est ce que c'est mieux ??

Sinon pour ceux qui ont un peu de bornes, elle veillie bien la dayto ??

Merci !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Salut !

 

moi j'avais une Aeromax ( de chez ermax ) avec le systeme double courbure ... jusqu'a 240 t'es pas trop emmerdé avec le vent ;)

 

Sinon la mienne, bien entretenue, 40000 kms sans aucun soucis ... juste des ptits eclats de peinture sur le bas de la fourche ... c'est tout a declaré pour ma part :jap:

 

bonne route a toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab415it

Moi j'avais un Ermax jaune avec des clognos a LED ! :sol:

 

 

 

Dis moi tu avais un éclairage de plaque dessus ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...