Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : couvertrichard et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Kawasaki GPZ 500 S

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 28/04/2010 à 22:57:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
j'aime bien le rendu que donne tes ecopes ;) sa fini la brele je trouve!!

Sujets relatif
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/07/2010 à 23:20:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça me tenterait en première moto, ça donne quoi niveau assurance ?

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 11/07/2010 à 00:41:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ce qu'il y a de plus raisonnable à assurer. Et en plus ça marche bien pour un 500! ;)

Publicité

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 11/07/2010 à 01:24:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre fait deche... certain assureur la considere comme une petite sportive :bah:
elle est largement assurable quand meme hein' ;)
sinon tres bon choix!

snakeur9
  1. Posté le 11/07/2010 à 01:41:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol: Sans vouloire me vanter toutes vos motos c'est de la nioniote par apport à mon bolide. Aucune moto ne peut revalisé avec la mienne.C'est un bolide prèsque unique, seulement 1personne sur 2 la possède.Nan je blague j'en sais rien. Bon j'arrête le suspence et je vais vous dévoiler la marque : peugot 103 vogue, mobylette d'éxéption! :lol: :lol: :lol:
Message cité 1 fois

---------------
Bonjour [:clio dci] [:kitekat666:2] [:clio dci:10] [:max13410:1] [:barmaid:5]


Publicité

kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 11/07/2010 à 10:38:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

snakeur9 a écrit :
:lol: Sans vouloire me vanter toutes vos motos c'est de la nioniote par apport à mon bolide. Aucune moto ne peut revalisé avec la mienne.C'est un bolide prèsque unique, seulement 1personne sur 2 la possède.Nan je blague j'en sais rien. Bon j'arrête le suspence et je vais vous dévoiler la marque : peugot 103 vogue, mobylette d'éxéption! :lol: :lol: :lol:
Afficher plus
Afficher moins


ça, c'est de la contribution utile !

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 11/07/2010 à 11:24:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et dans le sujet!  :o

  1. homepage
  2. config
nutty1
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 11/07/2010 à 14:29:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut ,  pour ton info je paye avec un bonus de 0.8

250euro a l'année pour mon gpz en tiers mini.

trajet boulot+loisir. MaaaaF


---------------
La pression? Moi je ne la subis pas, je la bois!

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...
snakeur9
  1. Posté le 11/07/2010 à 18:23:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
^^ mouais


---------------
Bonjour [:clio dci] [:kitekat666:2] [:clio dci:10] [:max13410:1] [:barmaid:5]


  1. homepage
  2. config
nutty1
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 12/08/2010 à 17:27:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila les dernieres photos de mon gpz, nouveaux echappements, bulle sa y je le garde comme cela, plus de modif!!!



gp01

gp02

gp03

gp04


---------------
La pression? Moi je ne la subis pas, je la bois!

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 12/08/2010 à 22:08:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
très jolie!
Je sais pas si j'avais posté une photo de la mienne (enfin plus celle de ma chérie maintenant) :

http://img526.imageshack.us/im​g526/7025/dsc00214s.jpg

  1. homepage
  2. config
nutty1
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 13/08/2010 à 11:37:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tres joli aussi la tienne, elle a du avoir un petit nettoyage avant la photo =P


---------------
La pression? Moi je ne la subis pas, je la bois!

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...
  1. config
marro89
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 00:11:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tout le monde, on vas certainement me donner un 500 GPZ première génération avec un peut de boulot à faire dessus (quelques caches à refaire et grosse révision), ça me gène pas parce que j'ai pas encore le permis et ça me permettra de prendre mon temps pour la retaper et me faire un peut la main en mécanique.

 je crois qu'à la base c'était une colorie spéciale. J'ai pas de photos sous la main j'essayerai d'en poster demain, si je me souviens bien elle est blanche et bleue avec un liseré orange ou rose autours des caches.


---------------
Membre de l'armée des Procrastinateurs
Un jour nous dominerons le monde. Mais on a le temps....
http://www.forum-auto.com/foru [...] #t17387781
Publicité

kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 10:22:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a eu effectivement du blanc et bleue, d'après la RMT, dans des ordres différents selon les millésimes. Pour le rose je ne sais pas les photos sont en noir et blanc,mais connaissant le bon gouts des années 80 c'est pas impossible  :ange:
(d'ailleurs, j'ai un vague souvenir d'avoir vu ça, mais trop vague pour être sur... genre du rose sur les autocollants...)

  1. config
marro89
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 14:00:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de retrouver les photos mais c'était fait avec un portable pourrit alors les photos sont pas trop exploitables, j'étais pourtant persuadé de les avoir faites avec mon apn :??: .

De toute façon vue que les caches sont a reprendre elle risque de ne pas rester comme ça mais si c'est vraiment une série limité je trouve ça un peut dommage.
En plus mon père s'est mis en tète que si on la repeint différemment on repeindra pareil la 500 guzzi qu'on va lui donner [:alainpo:4] . (oui on est entouré de gens sympa qui nous refourguent leurs vieux tréteaux :lol: ).


---------------
Membre de l'armée des Procrastinateurs
Un jour nous dominerons le monde. Mais on a le temps....
http://www.forum-auto.com/foru [...] #t17387781
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 14:41:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 3 fois
Message édité par kaw72jx le 27/09/2010 à 14:41:24
kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 16:04:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si elle a effectivement chuté, la repeindre c'est pas "grave" par contre si elle n'a pas chuté, c'est dommage parce que si un jour tu veux la revendre, ça donne l'indication "moto qui a chuté" et ça même si ce n'est pas le cas.

Perso, c'est mes carters moteurs qui mériteraient un coup de peinture, mais bon, c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose. Je ne sais pas ce qu'il y a eu dessus mais ils sont tous tachetés :(
Message cité 1 fois
  1. config
marro89
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 16:56:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kopp a écrit :
Si elle a effectivement chuté, la repeindre c'est pas "grave" par contre si elle n'a pas chuté, c'est dommage parce que si un jour tu veux la revendre, ça donne l'indication "moto qui a chuté" et ça même si ce n'est pas le cas.

Perso, c'est mes carters moteurs qui mériteraient un coup de peinture, mais bon, c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose. Je ne sais pas ce qu'il y a eu dessus mais ils sont tous tachetés :(
Afficher plus
Afficher moins


Elle a chuté même plusieurs fois, toujours des chutes à la con et pas vite, une fois en freinant sur un carton qui trainait dans la rue une fois quasi à l'arrêt quand il venait de changer le pneu arrière et peut après sur un passage piéton avec chaussé humide pas d'bol


---------------
Membre de l'armée des Procrastinateurs
Un jour nous dominerons le monde. Mais on a le temps....
http://www.forum-auto.com/foru [...] #t17387781
  1. config
marro89
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 17:00:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kaw72jx a écrit :
Afficher plus
Afficher moins


C'est pas ça. je met une photo pourrit mais ça donne une idée:
PIC_0045

Message cité 3 fois

---------------
Membre de l'armée des Procrastinateurs
Un jour nous dominerons le monde. Mais on a le temps....
http://www.forum-auto.com/foru [...] #t17387781
kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 17:58:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marro89 a écrit :

C'est pas ça. je met une photo pourrit mais ça donne une idée:
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C_0045.jpg
Afficher plus
Afficher moins


ça doit pas être le même millésime, c'est tout. Ils ont changé les décos selon les années, sans toucher le reste. Bizarre qu'il n'y ai pas de sabot moteur... Il me semble qu'il était sur tous les modèles (à moins que le premier modèle...) je regarderai la RMT ce soir...

Bon la photo est toute petite toute pourrie, mais on dirait qu'il n'y a pas de double disque à l'avant. Si c'est le cas, c'est le tout premier modèle...

Message cité 1 fois
Message édité par kopp le 27/09/2010 à 17:59:43
  1. config
marro89
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 18:13:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kopp a écrit :

ça doit pas être le même millésime, c'est tout. Ils ont changé les décos selon les années, sans toucher le reste. Bizarre qu'il n'y ai pas de sabot moteur... Il me semble qu'il était sur tous les modèles (à moins que le premier modèle...) je regarderai la RMT ce soir...

Bon la photo est toute petite toute pourrie, mais on dirait qu'il n'y a pas de double disque à l'avant. Si c'est le cas, c'est le tout premier modèle...
Afficher plus
Afficher moins



il l'a peut être cassé
je me souviens pas si il a les doubles disques avant mais je sais qu'a l'arrière c'est un tambour.
en tout cas merci

Message cité 1 fois
Message édité par marro89 le 27/09/2010 à 18:16:18

---------------
Membre de l'armée des Procrastinateurs
Un jour nous dominerons le monde. Mais on a le temps....
http://www.forum-auto.com/foru [...] #t17387781
kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 18:54:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, d'après la RMT, c'est un modèle 92/93. Il a l'air de manquer l'autocollant GPZ sur le blanc sous le réservoir...

Celle de l'image d'avant c'st un modèle 89 on dirait...
Message cité 1 fois
  1. config
ggg
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 18:58:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marro89 a écrit :


il l'a peut être cassé
je me souviens pas si il a les doubles disques avant mais je sais qu'a l'arrière c'est un tambour.
en tout cas merci
Afficher plus
Afficher moins



C'est du simple disque AV sur tous les modèles à tambour AR.

Message cité 1 fois

---------------
"Le succès exclut le juste milieu au profit des solutions extrêmes." (Camille Rougeron)
  1. config
marro89
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 18:59:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kopp a écrit :
Bon, d'après la RMT, c'est un modèle 92/93. Il a l'air de manquer l'autocollant GPZ sur le blanc sous le réservoir...

Celle de l'image d'avant c'st un modèle 89 on dirait...
Afficher plus
Afficher moins



Merci


---------------
Membre de l'armée des Procrastinateurs
Un jour nous dominerons le monde. Mais on a le temps....
http://www.forum-auto.com/foru [...] #t17387781
kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 19:08:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ggg a écrit :


C'est du simple disque AV sur tous les modèles à tambour AR.
Afficher plus
Afficher moins


Pas en France. Chez nous, seul le modèle 87 avait un simple disque (côté gauche) et pas de sabot. A partir de 88, double disque à l'avant et sabot (d'après la RMT)

Message cité 1 fois
  1. config
ggg
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 20:26:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kopp a écrit :

Pas en France. Chez nous, seul le modèle 87 avait un simple disque (côté gauche) et pas de sabot. A partir de 88, double disque à l'avant et sabot (d'après la RMT)
Afficher plus
Afficher moins



Au temps pour moi  :jap:  J'aurais tout de même pu mieux regarder la photo postée par kawamaniak... Ceci dit, le simple disque AV sur le modèle US fait tout à fait l'affaire au quotidien.


---------------
"Le succès exclut le juste milieu au profit des solutions extrêmes." (Camille Rougeron)
  1. config
marro89
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 22:02:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos réponses,
en tout cas je sais que le ou les disques ainsi que les plaquettes ont été changé quelques temps avant que la moto ne soie immobilisée donc normalement il ne devrait pas y avoir trop de problèmes de ce coté si et au pire changement du liquide de frein et des durites si elles sont pas belles et ça roule, enfin ça freine.

Comme ça fait au moins 2 ans qu'elle roule plus on va lui faire une révision, vidange, bougie, LDR filtres.
 peut être netoyer les carbus, mais après y faut refaire la synchro, c'est pas chiant à faire?
Message cité 1 fois
Message édité par marro89 le 27/09/2010 à 22:03:31

---------------
Membre de l'armée des Procrastinateurs
Un jour nous dominerons le monde. Mais on a le temps....
http://www.forum-auto.com/foru [...] #t17387781
kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 22:06:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso j'ai fait faire ça par un garage, les aiguilles et un gicleur de ralenti étant foutus. Il y a aussi le réservoir qui a pris cher avec l'essence qui stagnait mais j'ai pas encore refait, je ferai ça cet hiver...

Les bougies ont du être changées mais c'est peut-être parce que j'avais roulé avec le gicleur foutu...


Par contre la vidange n'a pas été refaite ... je sais c'est pas bien... je ferai ça cet hiver !


En tous cas, après 2 ans sans rouler, et avoir fait moins de 6000km en 8 ans, elle tourne comme il faut maintenant que j'ai fait revoir les carbus...
Message cité 1 fois
  1. config
marro89
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 22:19:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kopp a écrit :
Perso j'ai fait faire ça par un garage, les aiguilles et un gicleur de ralenti étant foutus. Il y a aussi le réservoir qui a pris cher avec l'essence qui stagnait mais j'ai pas encore refait, je ferai ça cet hiver...

Les bougies ont du être changées mais c'est peut-être parce que j'avais roulé avec le gicleur foutu...


Par contre la vidange n'a pas été refaite ... je sais c'est pas bien... je ferai ça cet hiver !


En tous cas, après 2 ans sans rouler, et avoir fait moins de 6000km en 8 ans, elle tourne comme il faut maintenant que j'ai fait revoir les carbus...
Afficher plus
Afficher moins


Je vais faire ça avec mon père, on a pas les moyens de payer un garagiste par contre mon père a les outils et les compétences pour faire ça. Puis au moins je vais apprendre la mécanique sur ma bécane avant d'apprendre à la conduire.

Message cité 1 fois

---------------
Membre de l'armée des Procrastinateurs
Un jour nous dominerons le monde. Mais on a le temps....
http://www.forum-auto.com/foru [...] #t17387781
kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 22:27:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
doublon, désolé
Message édité par kopp le 27/09/2010 à 22:28:43
kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 22:28:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marro89 a écrit :

Je vais faire ça avec mon père, on a pas les moyens de payer un garagiste par contre mon père a les outils et les compétences pour faire ça. Puis au moins je vais apprendre la mécanique sur ma bécane avant d'apprendre à la conduire.
Afficher plus
Afficher moins


C'est vrai que cette révision m'avait fait un peu mal au cul ... j'aurais préféré faire moi même mais les carbus je connais pas et mon père n'avait pas envie de le faire avec moi... et a priori il n'avait pas les outils pour faire la synchro) donc voilà. J'aurais pu trouvé quelqu'un d'autre pour me le faire c'est vrai.

Par contre je ferai le réservoir moi (c'est le garagiste qui me l'a conseillé parce que payer deux heures de main d'oeuvre pour ça, ça vallait pas le coup selon lui : bref, un type honnête et qui nous a paru plus que compétent en plus (mon père s'y connait quand même pas mal en mécanique et était bien convaincu par le gars))

T'as raison d'apprendre la mécanique comme ça, perso je regrette un peu d'avoir choisi la solution de facilité...

PS : tu as un MP ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kopp le 27/09/2010 à 22:29:29
  1. config
marro89
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 22:43:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kopp a écrit :

C'est vrai que cette révision m'avait fait un peu mal au cul ... j'aurais préféré faire moi même mais les carbus je connais pas et mon père n'avait pas envie de le faire avec moi... et a priori il n'avait pas les outils pour faire la synchro) donc voilà. J'aurais pu trouvé quelqu'un d'autre pour me le faire c'est vrai.

Par contre je ferai le réservoir moi (c'est le garagiste qui me l'a conseillé parce que payer deux heures de main d'oeuvre pour ça, ça vallait pas le coup selon lui : bref, un type honnête et qui nous a paru plus que compétent en plus (mon père s'y connait quand même pas mal en mécanique et était bien convaincu par le gars))

T'as raison d'apprendre la mécanique comme ça, perso je regrette un peu d'avoir choisi la solution de facilité...

PS : tu as un MP ;)
Afficher plus
Afficher moins


C'est rare les garagistes honnêtes à Marseille


Citation :

T'as raison d'apprendre la mécanique comme ça, perso je regrette un peu d'avoir choisi la solution de facilité...

Si t'as pas les outils et que tu peut pas te les faire prêter t'as pas trop le choix.
Message cité 1 fois

---------------
Membre de l'armée des Procrastinateurs
Un jour nous dominerons le monde. Mais on a le temps....
http://www.forum-auto.com/foru [...] #t17387781
  1. config
ggg
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 22:46:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marro89 a écrit :
Merci pour vos réponses,
en tout cas je sais que le ou les disques ainsi que les plaquettes ont été changé quelques temps avant que la moto ne soie immobilisée donc normalement il ne devrait pas y avoir trop de problèmes de ce coté si et au pire changement du liquide de frein et des durites si elles sont pas belles et ça roule, enfin ça freine.

Comme ça fait au moins 2 ans qu'elle roule plus on va lui faire une révision, vidange, bougie, LDR filtres.
 peut être netoyer les carbus, mais après y faut refaire la synchro, c'est pas chiant à faire?
Afficher plus
Afficher moins



Sur un bicylindre, refaire la synchro n'est pas trop la mort : une petite après-midi de travail en prenant bien ton temps. Faute de louer un dépressiomètre, tu peux te fabriquer un comparateur tout simple pour quelques euros, ainsi par exemple (en anglais) http://www.airheads.org/content/view/183/56/.  (Le mien m'a coûté moins de 10 $.)

Message cité 1 fois

---------------
"Le succès exclut le juste milieu au profit des solutions extrêmes." (Camille Rougeron)
  1. config
marro89
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 22:55:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu aurais une photo?



Spoiler :

Message refusé !

Aidez les personnes qui vont lire votre message : respectez la typographie française !
- Les signes de ponctuation simples (virgule, point) ne prennent pas d'espace avant mais après.
- Les signes de ponctuation doubles (deux points, point virgule, point d'interrogation, d'exclamation) prennent une espace avant et après.

Pensez aussi à correctement orthographier votre message et évitez le langage "SMS".


il a un problème leur correcteur!
Message édité par marro89 le 27/09/2010 à 22:56:17

---------------
Membre de l'armée des Procrastinateurs
Un jour nous dominerons le monde. Mais on a le temps....
http://www.forum-auto.com/foru [...] #t17387781
kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 27/09/2010 à 22:57:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marro89 a écrit :

C'est rare les garagistes honnêtes à Marseille


Citation :

T'as raison d'apprendre la mécanique comme ça, perso je regrette un peu d'avoir choisi la solution de facilité...

Si t'as pas les outils et que tu peut pas te les faire prêter t'as pas trop le choix.
Afficher plus
Afficher moins


Oh j'ai à disposition directe ou indirecte la plupart des outils dont je pourrais avoir besoin je pense... mais la compétence (et la patience  :o ) c'est autre chose..

ggg a écrit :


Sur un bicylindre, refaire la synchro n'est pas trop la mort : une petite après-midi de travail en prenant bien ton temps. Faute de louer un dépressiomètre, tu peux te fabriquer un comparateur tout simple pour quelques euros, ainsi par exemple (en anglais) http://www.airheads.org/content/view/183/56/.  (Le mien m'a coûté moins de 10 $.)
Afficher plus
Afficher moins



Intéressant ça, je note ;)

kopp
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 28/09/2010 à 08:38:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon, pour info ! On a beau dire que la GPZ est petiote, pour petit gabarit, tout ça. Eh bah sans modif, il faut quand même dépasser le mètre 60. J'ai autorisé mon SDS préféré, avec son mètre 50 et des poussières sept (elle y tient :o)  à monter devant pour voir, et bah en tenant la moto droite y a aucune pointe de pied qui n'approche le sol :)

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le topic du ZX12R 2
mon zr7 267
KAWASAKI ZX-7R [Topic Oficiel] 362
ZZR 1400 : essais, photos, etc ... 1542
Le ZZR 1400 922