Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

-La mythique HONDA 750 FOUR .

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
erde400
  1. Posté le 15/10/2019 à 20:16:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

fiatever a écrit :

Deux belles motos c' est vrai ... même si j' ai une petite préférence pour la Seeley :sol: .
Je vais chercher une autre spéciale avec un 900 BO .
Afficher plus
Afficher moins

https://www.motociclismo.it/fi [...] i-70_1.jpg

Sujets relatif
fiatever
  1. Posté le 16/10/2019 à 07:07:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une belle réplique de Honda RSC sur base 1100 R ... bien finie et modernisée .
Peut être conçue au Japon ?
Message cité 1 fois

---------------
fiatever
Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2019 à 08:15:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma première 4 pat ressemblait à celle ci :


1000vx_arriereVoir l'image en grand0 vote

La même sans le carénage, avec un 4/2 Dunstall et des roues à rayons.
Message cité 1 fois

---------------
Full Pin !
Publicité

erde400
  1. Posté le 16/10/2019 à 08:20:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiatever a écrit :

Une belle réplique de Honda RSC sur base 1100 R ... bien finie et modernisée .
Peut être conçue au Japon ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est une préparation faite en ITALIE

erde400
  1. Posté le 16/10/2019 à 08:23:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inu a écrit :

Ma première 4 pat ressemblait à celle ci :


http://clu​b.caradisi​ac.com/inu​/ok-147016​/photo/100​0vx_arrier​e-8065173.​html

La même sans le carénage, avec un 4/2 Dunstall et des roues à rayons.
Afficher plus
Afficher moins

Magnifique 1000 VX JAPAUTO

Publicité

Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2019 à 10:01:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans " Moto Légende " de novembre , il y a un article sur la F2 intitulé : La meilleure des 4 pat ?

Ben oui, clairement...cette bécane est un sleeper qui va sûrement monter en cote après avoir été tant dénigrée, à la manière d'une Porsche 914 traînée dans la boue.

Autre sujet réjouissant, un comparo sur les trails des 70's :

" 500 XT, 370 SP et 400 DTMX " il y manque la XLS mais bon....perso, la Mimix, ça me brancherait bien, encore un vilain petit canard devenu rarissime :bien: , on lui reprochait son poids et son manque de patate, hé oui ! Elle était destinée au marché US où elle a du faire merveille un peu préparée; dans les courses de désert genre Baja jusqu'à l'arrivée des IT :clin:
Message cité 1 fois

---------------
Full Pin !
erde400
  1. Posté le 16/10/2019 à 13:40:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inu a écrit :

Dans " Moto Légende " de novembre , il y a un article sur la F2 intitulé : La meilleure des 4 pat ?

Ben oui, clairement...cette bécane est un sleeper qui va sûrement monter en cote après avoir été tant dénigrée, à la manière d'une Porsche 914 traînée dans la boue.

Autre sujet réjouissant, un comparo sur les trails des 70's :

" 500 XT, 370 SP et 400 DTMX " il y manque la XLS mais bon....perso, la Mimix, ça me brancherait bien, encore un vilain petit canard devenu rarissime :bien: , on lui reprochait son poids et son manque de patate, hé oui ! Elle était destinée au marché US où elle a du faire merveille un peu préparée; dans les courses de désert genre Baja jusqu'à l'arrivée des IT :clin:
Afficher plus
Afficher moins

IL y a eu des 400 DTMX en France ,elles firent suite au 360 RT2 et 400 DT, il me semble même qu'il y en a eu sur le DAKAR ou le cote-cote (pré Dakar) ?? tout comme des MOTOBEK 350 (2 temps)


-LA SP 370 fut un "flop" ,manque de fiabilité (arbres à cames de mémoire)1er 4 temps de suzuki peut être pas assez développé,la 400 DR a corrigé le tir

J'ai eu une des premières 500 XLS (model 79),moteur bien plus vivant que celui de la XT car à quatre soupapes ,je l'avais réalésé avec un WISECO haute compression+échappement SUPER-TRAPP,alors j'vais t'dire je t'explique même pas !! une patate de ouf !
J'avais fair rayonné la roue avant sur une jante de 21 pouces,la 23 d'origine n'offrait pas de choix de "vrais" pneus ,modif courante à l'époque
Revers de la médaille partie cycle,freinage de merd.,éclairage minable (volant maléfique),dommage

Un pote avait une XT 500 (la deuxième série) pas celle avec le pot en bas,l'autre !,nous l'avions "préparé" en 635,5 avec kit piston 600 + kit vilebrequin longue course !
Au remontage ,chausse pied obligatoire tellement c'était juste pour rentrer dans le cadre
Le kit longue course imposait une cale sous l'embase du cylindre

Que de souvenirs

Message cité 1 fois
Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2019 à 16:09:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

erdé400 a écrit :

IL y a eu des 400 DTMX en France ,elles firent suite au 360 RT2 et 400 DT, il me semble même qu'il y en a eu sur le DAKAR ou le cote-cote (pré Dakar) ?? tout comme des MOTOBEK 350 (2 temps)


-LA SP 370 fut un "flop" ,manque de fiabilité (arbres à cames de mémoire)1er 4 temps de suzuki peut être pas assez développé,la 400 DR a corrigé le tir

J'ai eu une des premières 500 XLS (model 79),moteur bien plus vivant que celui de la XT car à quatre soupapes ,je l'avais réalésé avec un WISECO haute compression+échappement SUPER-TRAPP,alors j'vais t'dire je t'explique même pas !! une patate de ouf !
J'avais fair rayonné la roue avant sur une jante de 21 pouces,la 23 d'origine n'offrait pas de choix de "vrais" pneus ,modif courante à l'époque
Revers de la médaille partie cycle,freinage de merd.,éclairage minable (volant maléfique),dommage

Un pote avait une XT 500 (la deuxième série) pas celle avec le pot en bas,l'autre !,nous l'avions "préparé" en 635,5 avec kit piston 600 + kit vilebrequin longue course !
Au remontage ,chausse pied obligatoire tellement c'était juste pour rentrer dans le cadre
Le kit longue course imposait une cale sous l'embase du cylindre

Que de souvenirs
Afficher plus
Afficher moins




La mienne au retour de Paris, achetée chez FIT ( c'est marqué dessus ), avec en prime une gamelle à Mantes ( pas habitué à la hauteur de selle :lol: ), un pote avait un XT ( il l'a toujours d'ailleurs ), il n'a jamais réussi à rivaliser avec la Honda, c'est lui qui pris la photo, la seule que j'ai de cette machine !


008Voir l'image en grand0 vote


---------------
Full Pin !
erde400
  1. Posté le 16/10/2019 à 17:01:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La mienne ressemblait à celle là,roue de 23 ,énorme feu arrière ,simple compteur

http://www.bellesbecanes.fr/me​dia/honda_500_xls__7__01923900​0_1834_03062016.JPG

Dans la foulée HONDA sortit une "bombe"

http://www.leguidevert.com/_lg​v/img_forum/2013/05/303569_242​4_poster-technique-xr.jpg
Message cité 1 fois
Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2019 à 17:11:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

erdé400 a écrit :

La mienne ressemblait à celle là,roue de 23 ,énorme feu arrière ,simple compteur

http://www.bellesbecanes.fr/me [...] 062016.JPG

Dans la foulée HONDA sortit une "bombe"

http://www.leguidevert.com/_lg [...] que-xr.jpg
Afficher plus
Afficher moins



C'est la même ! Avec le même frein .....qui freinait pas trop, pire que celui d'une XT, certains mecs ont monté un Luchier à la place.

Ah, la XR ! Sacrée bestiole, essayée en Afrique par MJ, j'en ai rêvé, je devais pas être le seul.....J'ai fini, plus tard, par prendre un 600 TT Yam ( préparé Wiseco, échappement full barouf, une horreur à démarrer à chaud ! :pfff: ) mais quelle patate !

Message cité 1 fois

---------------
Full Pin !
erde400
  1. Posté le 16/10/2019 à 17:17:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inu a écrit :


C'est la même ! Avec le même frein .....qui freinait pas trop, pire que celui d'une XT, certains mecs ont monté un Luchier à la place.

Ah, la XR ! Sacrée bestiole, essayée en Afrique par MJ, j'en ai rêvé, je devais pas être le seul.....J'ai fini, plus tard, par prendre un 600 TT Yam ( préparé Wiseco, échappement full barouf, une horreur à démarrer à chaud ! :pfff: ) mais quelle patate !
Afficher plus
Afficher moins

Magnifique piston WISECO haute compression

http://motoshop-online.com/143​/53954-large_default/kit-pisto​n-wiseco-xls-500.jpg

Message cité 1 fois
Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2019 à 17:20:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

erdé400 a écrit :

Magnifique piston WISECO haute compression

http://motoshop-online.com/143 [...] ls-500.jpg
Afficher plus
Afficher moins




Sacrée chignole ! J'ai pété le flasque de frein arrière un jour de gel :lol:



095Voir l'image en grand0 vote


---------------
Full Pin !
erde400
  1. Posté le 16/10/2019 à 17:24:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Retour à la 4 pattes :o

Publicité

Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2019 à 17:27:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouep !


001Voir l'image en grand0 vote

Celle là venait aussi de chez FIT, un petit bouclard dans le 17 ème, pas très loin de chez moi...


---------------
Full Pin !
fiatever
  1. Posté le 16/10/2019 à 19:30:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On a les mêmes goûts en matière de moto ... ma deuxième bécane était une 125 XLS d' occase !!
La première était une 125 CBS épavesque, je l' avais entièrement démontée, et révisée (piston, chaine act )
et mon patron de l' époque me l' avait repeinte d' origine ... gratos :D , et pourtant il était près de ses sous le boss !
Une belle F2, inu . En effet ai vu le Moto Legende sur cette F2 :love: :love: :love: .

Pour parler un peu du 500 XLS, je n' en ai pas eu, mais en allant voir une épreuve de Moto cross à Larchant
en 79 ou 80, j' avais repéré (et surtout entendu) un 4 temps au milieu des 2 temps en 500 ...
C' etait un 500 XLS monté dans un cadre RVS, la moto était rouge avec le cadre chromé, l' échappement
etait ultra simple, un tube vide de chaque coté du moteur court et chromé également.
Le moteur, toujours en 500 Cc, était archi préparé, piston HC, ACT , gros carbu et autres secrets.
J' avais quand meme pu parler un peu avec le mécano qui m' avait dit etre obligé de souder les masses
de vilbrequin ..., a cause de la compression, des hauts régimes et des retrogradages violents en cross !!
Il pouvait les dessouder une ou deux fois pour recentrer les masses (!) mais après c' était poubelle.
Le taux de comp. devait etre énorme, et je me souviens que le pilote avait bien du mal a la démarrer
au kick , mais il roulait fort avec la belle .
RVS, c' était pour René Vatin Services ou un truc comme ça . Un motociste des environs de Paris
qui a fabriqué quelques dizaines de cadres cross pour le XLS à l' époque .
Bon, la RVS suivait sans problème les deux temps et je crois qu' elle était troisième dans la seconde
manche ... quand le pilote a calé et n' a jamais pu redémarrer la bête . Pb de soupapes ?
Allez , retour a la 4 pattes .

.
Message cité 2 fois
Message édité par fiatever le 16/10/2019 à 20:22:31

---------------
fiatever
fiatever
  1. Posté le 16/10/2019 à 19:48:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
IM1571Voir l'image en grand0 vote

Une 750 CR série 2 ??? Le pot est devenu un 4/1 et la selle est différente . Modif d' usine ou pas ?


---------------
fiatever
erde400
  1. Posté le 16/10/2019 à 20:37:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiatever a écrit :

On a les mêmes goûts en matière de moto ... ma deuxième bécane était une 125 XLS d' occase !!
La première était une 125 CBS épavesque, je l' avais entièrement démontée, et révisée (piston, chaine act )
et mon patron de l' époque me l' avait repeinte d' origine ... gratos :D , et pourtant il était près de ses sous le boss !
Une belle F2, inu . En effet ai vu le Moto Legende sur cette F2 :love: :love: :love: .

Pour parler un peu du 500 XLS, je n' en ai pas eu, mais en allant voir une épreuve de Moto cross à Larchant
en 79 ou 80, j' avais repéré (et surtout entendu) un 4 temps au milieu des 2 temps en 500 ...
C' etait un 500 XLS monté dans un cadre RVS, la moto était rouge avec le cadre chromé, l' échappement
etait ultra simple, un tube vide de chaque coté du moteur court et chromé également.
Le moteur, toujours en 500 Cc, était archi préparé, piston HC, ACT , gros carbu et autres secrets.
J' avais quand meme pu parler un peu avec le mécano qui m' avait dit etre obligé de souder les masses
de vilbrequin ..., a cause de la compression, des hauts régimes et des retrogradages violents en cross !!
Il pouvait les dessouder une ou deux fois pour recentrer les masses (!) mais après c' était poubelle.
Le taux de comp. devait etre énorme, et je me souviens que le pilote avait bien du mal a la démarrer
au kick , mais il roulait fort avec la belle .
RVS, c' était pour René Vatin Services ou un truc comme ça . Un motociste des environs de Paris
qui a fabriqué quelques dizaines de cadres cross pour le XLS à l' époque .
Bon, la RVS suivait sans problème les deux temps et je crois qu' elle était troisième dans la seconde
manche ... quand le pilote a calé et n' a jamais pu redémarrer la bête . Pb de soupapes ?
Allez , retour a la 4 pattes .

.
Afficher plus
Afficher moins

BARIGO faisait des cadres chromé pour les 500 HONDA
http://pureenduro.free.fr/Div/​hb500/barigo_HB_02.jpg

erde400
  1. Posté le 16/10/2019 à 20:42:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiatever a écrit :

On a les mêmes goûts en matière de moto ... ma deuxième bécane était une 125 XLS d' occase !!
La première était une 125 CBS épavesque, je l' avais entièrement démontée, et révisée (piston, chaine act )
et mon patron de l' époque me l' avait repeinte d' origine ... gratos :D , et pourtant il était près de ses sous le boss !
Une belle F2, inu . En effet ai vu le Moto Legende sur cette F2 :love: :love: :love: .

Pour parler un peu du 500 XLS, je n' en ai pas eu, mais en allant voir une épreuve de Moto cross à Larchant
en 79 ou 80, j' avais repéré (et surtout entendu) un 4 temps au milieu des 2 temps en 500 ...
C' etait un 500 XLS monté dans un cadre RVS, la moto était rouge avec le cadre chromé, l' échappement
etait ultra simple, un tube vide de chaque coté du moteur court et chromé également.
Le moteur, toujours en 500 Cc, était archi préparé, piston HC, ACT , gros carbu et autres secrets.
J' avais quand meme pu parler un peu avec le mécano qui m' avait dit etre obligé de souder les masses
de vilbrequin ..., a cause de la compression, des hauts régimes et des retrogradages violents en cross !!
Il pouvait les dessouder une ou deux fois pour recentrer les masses (!) mais après c' était poubelle.
Le taux de comp. devait etre énorme, et je me souviens que le pilote avait bien du mal a la démarrer
au kick , mais il roulait fort avec la belle .
RVS, c' était pour René Vatin Services ou un truc comme ça . Un motociste des environs de Paris
qui a fabriqué quelques dizaines de cadres cross pour le XLS à l' époque .
Bon, la RVS suivait sans problème les deux temps et je crois qu' elle était troisième dans la seconde
manche ... quand le pilote a calé et n' a jamais pu redémarrer la bête . Pb de soupapes ?
Allez , retour a la 4 pattes .

.
Afficher plus
Afficher moins

Une RVS ,je me souviens aussi que le kick était accouplé à un décompresseur+allumage électronique ,plus facile à mettre en route qu'une XT (normalement)
http://www.leguidevert.com/_lg​v/img_forum/2011/08/144018_301​5_rvs-01.jpg

fiatever
  1. Posté le 16/10/2019 à 22:06:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, erdé400, c' était celle la ou sa soeur ... :jap:
mince, ça fait 40 ans :( .
Message cité 2 fois

---------------
fiatever
erde400
  1. Posté le 17/10/2019 à 05:47:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiatever a écrit :

Oui, erdé400, c' était celle la ou sa soeur ... :jap:
mince, ça fait 40 ans :( .
Afficher plus
Afficher moins


mince, ça fait 40 ansNe te fais pas de mal comme ça !

Message cité 1 fois
Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 17/10/2019 à 06:37:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

erdé400 a écrit :

mince, ça fait 40 ansNe te fais pas de mal comme ça !
Afficher plus
Afficher moins




C'était hier.... :sol:


---------------
Full Pin !
fiatever
  1. Posté le 17/10/2019 à 19:35:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier, oui, mais j' avais 16 ou 17 ans ...

IM1623Voir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois

---------------
fiatever
Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2019 à 07:20:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Moi aussi et ça n'a guère changé :lol:


---------------
Full Pin !
fiatever
  1. Posté le 19/10/2019 à 08:01:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bin, quand je regarde la glace ou la balance ... :non:

IM170983Voir l'image en grand0 vote

Une belle prépa. sur base 900 BO ou 1100 R ? ... c' est récent et made in Japan .
Message cité 3 fois

---------------
fiatever
Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 20/10/2019 à 13:32:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiatever a écrit :

Bin, quand je regarde la glace ou la balance ... :non:

http://clu​b.caradisi​ac.com/fia​tever/flop​e-54883/ph​oto/im1709​83-8068674​.html

Une belle prépa. sur base 900 BO ou 1100 R ? ... c' est récent et made in Japan .
Afficher plus
Afficher moins




Haut les coeurs camarade ! ;)
On a connu l'âge d'or, on s'est gavé, on bande encore, alors, le reste, c'est du bonus ! :bien:


---------------
Full Pin !
erde400
  1. Posté le 20/10/2019 à 16:03:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiatever a écrit :

Oui, erdé400, c' était celle la ou sa soeur ... :jap:
mince, ça fait 40 ans :( .
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui a changé aussi ,c'est que nos copines étaient surtout passagères (dans le sens où elles montaient sur l'arrière de la selle)(et non pas de passage !! :p )
Aujourd'hui beaucoup de femmes pilotent leurs motos

GIN_BSA_00​2A

Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 21/10/2019 à 13:18:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiatever a écrit :

Bin, quand je regarde la glace ou la balance ... :non:

http://clu​b.caradisi​ac.com/fia​tever/flop​e-54883/ph​oto/im1709​83-8068674​.html

Une belle prépa. sur base 900 BO ou 1100 R ? ... c' est récent et made in Japan .
Afficher plus
Afficher moins




Jolie machine ma foi ! Un clin d'oeil à :


IMG_3426Voir l'image en grand0 vote


---------------
Full Pin !
fiatever
  1. Posté le 21/10/2019 à 19:36:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, une belle référence cette RCB ... je veux pas en rajouter, mais il me semble que la base moteur
de cette RCB était un CB 750 F2 ;) .

A ne pas confondre cette RCB de 1976 , avec la 1000 RSC de 1980 qui était sur base 900 BO ...

IM1125732Voir l'image en grand0 vote

Cette RSC a été découverte par un certain " Chemarin " dans ce jus chez un ancien sponsor .

.
Message édité par fiatever le 22/10/2019 à 05:57:11

---------------
fiatever
Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 21/10/2019 à 19:45:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiatever a écrit :

Bin, quand je regarde la glace ou la balance ... :non:

http://clu​b.caradisi​ac.com/fia​tever/flop​e-54883/ph​oto/im1709​83-8068674​.html

Une belle prépa. sur base 900 BO ou 1100 R ? ... c' est récent et made in Japan .
Afficher plus
Afficher moins




Le bras oscillant me fait penser à celui de mon ZRX ...


1712Voir l'image en grand0 vote


---------------
Full Pin !
fiatever
  1. Posté le 21/10/2019 à 20:02:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ce bras oscillant, oui c' est fort possible que ça soit le même que ta KAWA (!) , ou un bras
plus étroit de 400 ZRX, qui se monte assez facilement sur ces vieux quatre pattes HONDA et
autres 1000 J/R. (axe et roue)
Les bras de 400 ZRX sont traqués sur Ebay par les préparateurs, modificateurs de tout poils !!!

.
Message cité 1 fois
Message édité par fiatever le 21/10/2019 à 20:57:46

---------------
fiatever
fiatever
  1. Posté le 21/10/2019 à 20:21:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
erdé400, bien sympa ta passagère ou/et pilote ... :sol:
Message cité 1 fois

---------------
fiatever
erde400
  1. Posté le 21/10/2019 à 20:44:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiatever a écrit :

erdé400, bien sympa ta passagère ou/et pilote ... :sol:
Afficher plus
Afficher moins

Passagère en 4 pattes !

a1310

fiatever
  1. Posté le 21/10/2019 à 20:58:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et en JAPAUTO ... :love: ... à Rungis ?

.
Message édité par fiatever le 22/10/2019 à 05:41:44

---------------
fiatever
Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 22/10/2019 à 05:17:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiatever a écrit :

Pour ce bras oscillant, oui c' est fort possible que ça soit le même que ta KAWA (!) , ou un bras
plus étroit de 400 ZRX, qui se monte assez facilement sur ces vieux quatre pattes HONDA et
autres 1000 J/R. (axe et roue)
Les bras de 400 ZRX sont traqués sur Ebay par les préparateurs, modificateurs de tout poils !!!

.
Afficher plus
Afficher moins



400 ZRX ? Génial mais réservée au marché intérieur non ?


téléchargementVoir l'image en grand0 vote


---------------
Full Pin !
fiatever
  1. Posté le 22/10/2019 à 05:52:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, je crois marché intérieur au Japon, mais peut etre également GB .

I1770732Voir l'image en grand0 vote

Ce matin, sur ebay.com, un seul Bras de 400 ZRX, en provenance du Japon !
Message cité 1 fois

---------------
fiatever
Full pin !
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 22/10/2019 à 18:18:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiatever a écrit :

Oui, je crois marché intérieur au Japon, mais peut etre également GB .

http://clu​b.caradisi​ac.com/fia​tever/flop​e-54883/ph​oto/i17707​32-8080399​.html

Ce matin, sur ebay.com, un seul Bras de 400 ZRX, en provenance du Japon !
Afficher plus
Afficher moins




Tu nous concoctes une p'tite prépa toi ! :sol:


---------------
Full Pin !
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Honda CMX 500 Rebel 6
kit de rabaissement sur un Trail 1
compatibilité pièces CBR500R 2016 1
Centrale clignotant CB500F 2016 0
aide à la lecture jauge d'huile moto Honda 1