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Le troquet

Z1000 - GSX-R 1000 Dilemne sur un choix a faire


Zorg_

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Voila, j'ai le GSX-R 1000 depuis 6 mois, je suis vraiment super content de cette moto mais je pense pas l'exploiter suffisement.

Je suis pas un pilote, ni un excelent conducteur :p

 

Je suis entrain d'esiter a vendre le GSX-R pour prendre un Z1000 histoire d'avoir une machine un peu plus exploitable sur route selement, je n'es pas beaucoup d'argent et donc je pense pas changer de moto dans les prochaines année sauf pour prendre encore plus petit :p

 

Donc je me demandais qu'elle etait le meilleur choix a faire.

Garder me GSX-R, au moins je m'en lasserai pas aussi vite qu'un Z

Prendre un Z1000 plus exploitable et plus fun sur route.

 

J'attend vos impression.

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On s'en fou :o

 

Perso Un 1000 ça sert a rien si c'est pour rouler tranquile un 600 ça suffit :bah: A la rigueure si ça te détrange pas de prendre une brelle qu'on voit partout prend toi le Z750 :oui:

 

Il parait qu'il est aussi "coupleux" que le 1000 à bas régime et si tu veux pas rouler vite ça suffit :oui:

 

Tu gardera tes pepettes et tu banquera moins en assurance, tu boufferas moins du pneu tous les 3000...

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Personnellement je garderais le Gex 1000.

Le Z1000 bof :/ surtout en sortant du gex.

 

Aprés faut voir le cout d'entretien des 2 machines.

Comme dit Ina un 600 seras surement moins couteux ;) et tout aussi agreable pour la route.

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Un 600, ça me fait chier surtout pour le couple, j'ai essayer le 636, j'ai adorer la partie Cycle mais alors le moteur en bas c'est trop creux, je prefert encore un SV :p

Pour ce qui est de l'entretient, je pense que ça se vaut grosso merdo, je roule pas tout les jours avec la moto donc de ce coté la ça va :)

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Un 600, ça me fait chier surtout pour le couple, j'ai essayer le 636, j'ai adorer la partie Cycle mais alors le moteur en bas c'est trop creux, je prefert encore un SV :p

Pour ce qui est de l'entretient, je pense que ça se vaut grosso merdo, je roule pas tout les jours avec la moto donc de ce coté la ça va :)

 

 

Gardes le gex alors. Tu risque d'être decu par le Z :jap:

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C'est si important que ça de savoir exploiter ta brêle à fond??

 

Si tu l'as achetée, c'est qu'elle te plait esthétiquement et c'est le principal. :bah:

 

 

C'est pas si important que ça non mais peut etre je m'amuserai plus avec un Z.

Sinon c'est claire que le Gex il est trop beau :rs:

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Gaffes, c'est trés trés loin de la partie cycle d'une sportive ;).

 

 

En meme temps, je roule pas spécialement fort avec le GEx ;)

je prend pas des masses d'angle :bah:

Peut etre qu'il faudrai que je pose mes pneux a Carole pour etre plus alaise :??:

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Invité §Tit546Hk

En meme temps, je roule pas spécialement fort avec le GEx ;)

je prend pas des masses d'angle :bah:

Peut etre qu'il faudrai que je pose mes pneux a Carole pour etre plus alaise :??:

 

A priori le Z1000 bouge aussi en ligne droite. :W

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En meme temps, je roule pas spécialement fort avec le GEx ;)

je prend pas des masses d'angle :bah:

Peut etre qu'il faudrai que je pose mes pneux a Carole pour etre plus alaise :??:

 

 

Surtout pas !

Te connaissant, je pense pas que tu es besoin de maitriser ta moto à 100% pour te faire plaisir.

Passer par la case piste veux aussi dire que tu vas prendre un peu plus confiance en toi sur la route. Ce qui n'est pas toujours une bonne idée...surtout avec un 1000.

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Surtout pas !

Te connaissant, je pense pas que tu es besoin de maitriser ta moto à 100% pour te faire plaisir.

Passer par la case piste veux aussi dire que tu vas prendre un peu plus confiance en toi sur la route. Ce qui n'est pas toujours une bonne idée...surtout avec un 1000.

 

 

Ba Carole m'avais bien aider avec le SV, apres j'etait plus alaise avec la moto ;)

Bon apres je me suis pris un mur aussi :D

 

J'ai des pneux Carré sur le Gex :ouin:

:D

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Ba Carole m'avais bien aider avec le SV, apres j'etait plus alaise avec la moto ;)

Bon apres je me suis pris un mur aussi :D

 

J'ai des pneux Carré sur le Gex :ouin:

:D

 

 

Sauf que le SV c'etait... le SV :W

Là tu as quand même autre chose entre les papattes :p

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Sauf que le SV c'etait... le SV :W

Là tu as quand même autre chose entre les papattes :p

 

 

VI c'est sur :D

 

Sinon j'ai les Pneu d'origine sur le Gex, et je trouve vraiment qu'il est dur a emmener sur l'angle.

SI je met des Power par example, je vais beaucoup gagné en agilité ?

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VI c'est sur :D

 

Sinon j'ai les Pneu d'origine sur le Gex, et je trouve vraiment qu'il est dur a emmener sur l'angle.

SI je met des Power par example, je vais beaucoup gagné en agilité ?

 

 

 

Oui beaucoup ;)

 

Je viens de coller un train de power au 636 et c'est encore plus maniable ! :eek:

 

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Oui enfin le Z ca saucissone pour un zip hein mais pour rouler normalement il y a de quoi bien se faire plaisir quand meme ;)

 

 

Comparer a mon Gex toi qui la essayer, tu pense que je vais me faire chier avec le Z ou pas ?

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Oui enfin le Z ca saucissone pour un zip hein mais pour rouler normalement il y a de quoi bien se faire plaisir quand meme ;)

 

 

Pour un Zip qui doit peser 50 kgs tout mouillé aussi hein :o

 

J'ai essayé celui de mon frere et franchement la partie cycle est pas mal du tout pour un roadster :)

 

Enfin c'est largement mieux que celle d'un B12 :W

 

 

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Non franchement le Z est moins plein mais niveau partie cycle c'est vraiment sympa pour rouler sur route :jap:

 

Moi ce qui me genait le plus c'etait la garde au sol :jap:

 

 

:ptdr:

 

Ouais j'ai vu ça :D

 

Où alors faut que tu fasse un régime. :o

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:ptdr:

 

Ouais j'ai vu ça :D

 

Où alors faut que tu fasse un régime. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout seul il n'y a pas de probleme en dehanchant ça passait nickel. ;)

 

C'est a deux le probleme ... Ka' me tape quand je dehanche !!! :ange:

 

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Oui enfin le Z ca saucissone pour un zip hein mais pour rouler normalement il y a de quoi bien se faire plaisir quand meme ;)

 

 

Autant je veux bien croire qu'en 750, la partie cycle suit un peu mieux, autant avec le 1000, j'avais trouver ca limite dangeureux :/

Bon c'est vrai que j'ai jamais essayé de tester le confort :p

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Autant je veux bien croire qu'en 750, la partie cycle suit un peu mieux, autant avec le 1000, j'avais trouver ca limite dangeureux :/

Bon c'est vrai que j'ai jamais essayé de tester le confort :p

 

 

 

Bah franchement tu peux rouler deja pas mal en toute securité... ;)

 

Apres c'est sure ca bouge plus que la sportive mais c'est pas pour ca que c'est dangereux (surtout vu comme roule zorg... :p )

 

 

 

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Bah franchement tu peux rouler deja pas mal en toute securité... ;)

 

Apres c'est sure ca bouge plus que la sportive mais c'est pas pour ca que c'est dangereux (surtout vu comme roule zorg... :p )

 

 

C'est vrai que je roule pas spécialement fort.

Je pense qu'avec le Gex, j'ai peur de le foutre par terre :L

Parce que j'aurrai pas les sous pour le réparer si jamais ça arrive ducoup ça me bride un peu sur les prise d'anlge :bah:

Mais ça risque d'etre pareil avec un Z :voyons:

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Invité §red146rU

C'est vrai que je roule pas spécialement fort.

Je pense qu'avec le Gex, j'ai peur de le foutre par terre :L

Parce que j'aurrai pas les sous pour le réparer si jamais ça arrive ducoup ça me bride un peu sur les prise d'anlge :bah:

Mais ça risque d'etre pareil avec un Z :voyons:

 

bah pourquoi pas le Gex 750 alors ? Tu exploiterais mieux le moteur, il serait, je pense, plus agile et plus léger, couterait moins cher et il garde le look du Gex que tu aimes, non ?

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bah pourquoi pas le Gex 750 alors ? Tu exploiterais mieux le moteur, il serait, je pense, plus agile et plus léger, couterait moins cher et il garde le look du Gex que tu aimes, non ?

 

 

Non ça par contre ça m'interesse pas ;)

Si jamais je Change c'est pas pour prendre la meme en plus creux ;)

C'est pour un truc different ;)

 

 

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bah pourquoi pas le Gex 750 alors ? Tu exploiterais mieux le moteur, il serait, je pense, plus agile et plus léger, couterait moins cher et il garde le look du Gex que tu aimes, non ?

 

:non:

 

Alors la tu reves mon grand ;)

 

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