Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

disque et plaquettes AR + 4 vis au cas où j'en nique au démontage ... :o

 

de toute façon, y m'en fallait une pour celui de devant ... :cyp:

 

6,50 € la vis, par contre ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :o

 

et combien pour une lexus IS 300 H alors :o

 

comment ça va les gens :o

 

 

Tu as vu la lumiere :o

 

 

 

 

Xsara axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif ( ou xantia le doute m'habite :cubitus: )

 

 

 

Safrane et xsara mon pote :o

 

Une pour l'amour propre et l'autre pour la honte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Safrane et xsara mon pote :o

 

Une pour l'amour propre et l'autre pour la honte :o

 

Bah :o C'est une super caisse la Xsara. J'en ai eu deux ;)

 

T'as quoi comme modèle (quel moteur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as vu la lumiere :o

 

 

 

 

J'ai surtout vu une E92 calcinée :o

 

et là je veux passer sur une berline ou un break un peu motorisé mais pas trop (donc exit les françaises).

 

Je regarde série 3 break (mais vol :cyp: ) ou A4 break (avec leurs moteurs truqués), infiniti Q50 (équipement et finition au top mais pas en hybride trop cher :pince: donc le 2.2D mazout mercedes :/ ) ou lexus IS, et pour avoir essayer j'aime beaucoup (finition, conduite)

Ce sera moins performant que les allemandes mais ...

 

Ca coute pas de CG :pince: coût d'entretien sur les consommables re :pince:

 

Et le côté écolo bobo conscience développement durable du 78 qui va bien :o

 

 

 

Safrane et xsara mon pote :o

 

Une pour l'amour propre et l'autre pour la honte :o

 

Je vois pas laquelle est pour laquelle :o

 

Bah :o C'est une super caisse la Xsara. J'en ai eu deux ;)

 

T'as quoi comme modèle (quel moteur) ?

 

Xsara WRC de sébastien Loeb :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai surtout vu une E92 calcinée :o

 

et là je veux passer sur une berline ou un break un peu motorisé mais pas trop (donc exit les françaises).

 

Je regarde série 3 break (mais vol :cyp: ) ou A4 break (avec leurs moteurs truqués), infiniti Q50 (équipement et finition au top mais pas en hybride trop cher :pince: donc le 2.2D mazout mercedes :/ ) ou lexus IS, et pour avoir essayer j'aime beaucoup (finition, conduite)

Ce sera moins performant que les allemandes mais ...

 

Ca coute pas de CG :pince: coût d'entretien sur les consommables re :pince:

 

Et le côté écolo bobo conscience développement durable du 78 qui va bien :o

 

 

Back to basics mec, une V60 en D5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back to basics mec, une V60 en D5 :o

 

 

 

j'ai regardé bof :o

 

coffre microscopique (en config standard) par rapport aux allemandes, la présentation a pas évolué depuis 10 ans

Je la trouvais moderne ma S40 mais la j'aurais l'impression de reprendre une caisse de y a 10 ans...

 

et puis je veux une config TO/sièges chauffant/aide parking etc etc... que je trouve pas chez volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai regardé bof :o

 

coffre microscopique (en config standard) par rapport aux allemandes, la présentation a pas évolué depuis 10 ans

Je la trouvais moderne ma S40 mais la j'aurais l'impression de reprendre une caisse de y a 10 ans...

 

et puis je veux une config TO/sièges chauffant/aide parking etc etc... que je trouve pas chez volvo.

ouais faut taper dans les modeles tres recents pour avoir le dernier systeme infotainment... sinon c'est clair que tu retrouves le GPS d'il y a 15 comme le mien :W

 

en xemium elle doit avoir tout ca :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais faut taper dans les modeles tres recents pour avoir le dernier systeme infotainment... sinon c'est clair que tu retrouves le GPS d'il y a 15 comme le mien :W

 

en xemium elle doit avoir tout ca :bah:

 

même pas :o

 

quelle tristesse...

 

Et puis la nouvelle identité visuelle de volvo arrive tout a être revu intérieur et extérieur.

 

J'ai échappé à une tentative de revente de la S40 qui a préféré s'immoler par le feu, je vais pas retenter avec un modèle en fin de carrière qui me restera sur les bras (c'est un peu le même problème pour l'infiniti) si je veux changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai surtout vu une E92 calcinée :o

 

et là je veux passer sur une berline ou un break un peu motorisé mais pas trop (donc exit les françaises).

 

Je regarde série 3 break (mais vol :cyp: ) ou A4 break (avec leurs moteurs truqués), infiniti Q50 (équipement et finition au top mais pas en hybride trop cher :pince: donc le 2.2D mazout mercedes :/ ) ou lexus IS, et pour avoir essayer j'aime beaucoup (finition, conduite)

Ce sera moins performant que les allemandes mais ...

 

Ca coute pas de CG :pince: coût d'entretien sur les consommables re :pince:

 

Et le côté écolo bobo conscience développement durable du 78 qui va bien :o

 

 

 

Et une 508 RXH ca pourrait pas aller ? ( je parle juste dans le CdC parceque niveau fiabilité equipement etc j'ai 0 infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah :o C'est une super caisse la Xsara. J'en ai eu deux ;)

 

T'as quoi comme modèle (quel moteur) ?

Si on fait abstraction du tableau de bord sapin de noël et du train arrière en mousse, ouais, c'est pas mal. :o

 

 

Et une 508 RXH ca pourrait pas aller ? ( je parle juste dans le CdC parceque niveau fiabilité equipement etc j'ai 0 infos)

Niveau fiabilité, c'est du Hdi moderne, donc bof, auquel on rajoute un moteur électrique juste pour faire beau sur le papier (et pour pas payer la CG dans certaines régions). :D

A tel point que l'Hy4 disparait du catalogue à partir du restylage, et le RXH devient un diesel simple.

 

Perso, je matte plutôt du côté de la Mazda 6 (>2012, moteurs skyactiv) en essence. La mécanique a l'air bien conçue, et c'est un beau break aussi. Et pas si cher en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas :o

 

quelle tristesse...

 

Et puis la nouvelle identité visuelle de volvo arrive tout a être revu intérieur et extérieur.

 

J'ai échappé à une tentative de revente de la S40 qui a préféré s'immoler par le feu, je vais pas retenter avec un modèle en fin de carrière qui me restera sur les bras (c'est un peu le même problème pour l'infiniti) si je veux changer.

 

 

 

Nan mais en fait t'as jamais de problème à la revente toi, un petit nettoyage par le feu et on passe à la suivante :ange:

 

 

 

Et une 508 RXH ca pourrait pas aller ? ( je parle juste dans le CdC parceque niveau fiabilité equipement etc j'ai 0 infos)

 

 

Je l'aime bien cette 508rxh, juste pas trop convaincu par l'utilisation d'un diesel en mode hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et une 508 RXH ca pourrait pas aller ? ( je parle juste dans le CdC parceque niveau fiabilité equipement etc j'ai 0 infos)

 

ça a été étudié (je la trouve pas dégueu et elle est très spacieuse pour le coup) mais

 

Si on fait abstraction du tableau de bord sapin de noël et du train arrière en mousse, ouais, c'est pas mal. :o

 

 

 

Niveau fiabilité, c'est du Hdi moderne, donc bof, auquel on rajoute un moteur électrique juste pour faire beau sur le papier (et pour pas payer la CG dans certaines régions). :D

A tel point que l'Hy4 disparait du catalogue à partir du restylage, et le RXH devient un diesel simple.

 

Perso, je matte plutôt du côté de la Mazda 6 (>2012, moteurs skyactiv) en essence. La mécanique a l'air bien conçue, et c'est un beau break aussi. Et pas si cher en plus.

 

problème du moteur cité par Pierre

 

(PS oui la mazda 6 est pas degueu non plus mais bon ...)

 

 

 

Nan mais en fait t'as jamais de problème à la revente toi, un petit nettoyage par le feu et on passe à la suivante :ange:

 

 

 

Sur les voitures y en a une qui a fini dans la famille Bio après un fumage moteur, une qui a fini vitrifiée en sous sol de Clignancourt, l'aubergine (la rescapée) qui a été vendu à un capitaine de police et la dernière volée brûlée...

 

J'avoue que j'ai pas trop d'expérience au final dans la vente reprise de mes véhicules :W

 

 

Je l'aime bien cette 508rxh, juste pas trop convaincu par l'utilisation d'un diesel en mode hybride.

 

Pareil quitte à être hybride je préfère essence.

 

J'ai même regardé les prius et les avensis hybride mais je me suis ressaisi depuis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(PS oui la mazda 6 est pas degueu non plus mais bon ...)

 

Le souci c'est d'en trouver en break ET essence... :sic:

Dommage, les moteurs ont l'air au top, en 2.0 (165ch) et 2.5 (192ch), avec du couple et une conso très mesurée (les diesels 2.2L ne font pas mieux sur cette même voiture).

 

Pareil quitte à être hybride je préfère essence.

 

J'ai même regardé les prius et les avensis hybride mais je me suis ressaisi depuis :D

Une Prius n'est pas un break, de toute façon.

Avensis hybride, ça n'existe pas malheureusement. :cry:

Et chez Lexus y'a pas de break. :sic:

 

A la limite, le Rav4 hybride, mais il vient de sortir, donc cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En V6 FSI ca court pas les rues et c'est plutôt des octavia combi les taxis

 

J'ai maté vite fait niveau coffre and co c'est le plus logeant

il a qu'un gosse keke et il sort d'un coupé E92... donc un coffre correct je trouve ca logique, une soute comme la superb c'est peut etre pas necessaire... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, et de loin :jap:

 

Bof, ça fait toujours 100L de moins que la Logan MCV première version. :o

 

Sérieux, y'a rien de mieux niveau coffre que la Superb Combi dans la catégorie ? Même une R21 Nevada y'avait 674L de coffre...

La Superb Combi : 603L... :sic:

 

Perso je commence à chercher une remplaçante au MCV, mais je galère pour trouver du coffre, un moteur et pas un monospace... :sic:

 

EDIT : Putain, 1120L pour la 505 break en version 5 places. J'en veux une ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En habitabilité les skoda c'est le must

 

Après la superb la derniere n'est pas encore en RS

 

Y a les octavia très spacieuse également mais au final avec ce type de finition on arrive vite sur des prix de premium allemandes (un 2.0 tfsi quattro ou une 320d de même puissance)

 

Donc ça plus le côté taxi (j'en croise tous les jours sur massy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Si tu veux un truc qui avance, oublie l'Auris :o

 

C'est une bonne caisse mais c'est clairement pas un avion...

 

Jaguar xf ? :o

 

Édit: d'occasion je précise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça fait toujours 100L de moins que la Logan MCV première version. :o

 

Sérieux, y'a rien de mieux niveau coffre que la Superb Combi dans la catégorie ? Même une R21 Nevada y'avait 674L de coffre...

La Superb Combi : 603L... :sic:

 

Perso je commence à chercher une remplaçante au MCV, mais je galère pour trouver du coffre, un moteur et pas un monospace... :sic:

 

EDIT : Putain, 1120L pour la 505 break en version 5 places. J'en veux une ! :ddr:

 

 

Actuellement ouais t'as pas beaucoup mieux niveau volume utile.

 

Et ouais 21 Nevada 505 BX toussa tu rentrais un cercueil mais fallait juste pas devoir voyager à l'arrière c'était un peu comme faire plus d'1m75 dans un avion EasyJet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...