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Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
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un quote de l'autre trou de balle: :phttp://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] =&new=

 

 

 

 

Petit retour de ma nouvelle meule !!!! :rs:

 

 

Relativement peu de changements esthétique par rapport à l'ancienne. La différence est que cette version RS est directement bien équipée

 

Saut de vent

Sabot moteur

Rétros en embout de guidon (bien plus pratique que les anciens, là on voit bien derrière et sont réglables pas comme les anciens.

 

Tout cela était au catalogue des accessoires avant. Et chez Triumph c'est tout de suite 700 balles ! :ibizatdi:

 

Manque un autre support de plaque. Ceux d'origine sont toujours super moche comme en témoigne les photos. :ange:

 

 

 

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IMG_3271.jpg

 

328 bornes réalisés dès la premiere balade. Le tout effectué dans le Vercors et Chartreuse. Du coup le rodage des premiers kilomètres hyper restrictifs (5000trs min) n'a pas était très pénalisant. J'en ai quand même grave profité tellement la moto est légère et maniable :) J'en ai même perdu ma camarade de jeu plusieurs fois... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Par contre pour les liaisons (doubles voies), à fond on est à 105/110. timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

 

 

 

IMG_3269.jpg

 

Un bel écran numérique pour amuser mon âme d'enfant ! daniel94r.gif.fa04cfd4a50b1c4e6c6aa7d5815113a6.gif Un peu gadget j'avoue. :p je suis un peu nostalgique du grand compte tour à aiguille pour le coup. :o

 

Plusieurs modes d'affichage et surtout des paramètres pouvant être ajustés en fonction du terrain de jeu. Pluie, route, sport, circuit et un dernier personnalisable

 

 

 

IMG_3270.jpg

 

 

Dispositif de freinage prometteur. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif J'ai pas le mordant de l'ancienne mais la puissance à l'air dingue !!! aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

 

 

 

IMG_3280.jpg

 

 

Un réglage des étriers pouvant permettre justement de régler ce coté mordant. je pense que que je vais le mettre à bloc. :jap::sol: En fait ça dépend du feeling que l'on souhaite. Je vais tester tout simplement adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

 

 

IMG_3267.jpg

 

Suspension arrière de bonne facture. de quoi asseoir la brèle sur l'angle. :cubitus:

 

 

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IMG_3265.jpg

 

 

 

Donc très content des premiers tours de roues. La position de conduite est très comparable à l'ancienne. les jambes sont peut être un poil plus pliées. wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Le son moteur pour le peu où il tourne c'est assez équivalent à l'ancien. Ca siffle peut être un peu moins au ralenti (typique du 3 cyindres Triumph)

J'ai toujours mal au cul mais c'est le jeu. :D

 

 

 

HS OFF :o

[/quotemsg]

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un quote de l'autre trou de balle: :phttp://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] =&new=

 

 

 

 

Petit retour de ma nouvelle meule !!!! :rs:

 

 

Relativement peu de changements esthétique par rapport à l'ancienne. La différence est que cette version RS est directement bien équipée

 

Saut de vent

Sabot moteur

Rétros en embout de guidon (bien plus pratique que les anciens, là on voit bien derrière et sont réglables pas comme les anciens.

 

Tout cela était au catalogue des accessoires avant. Et chez Triumph c'est tout de suite 700 balles ! :ibizatdi:

 

Manque un autre support de plaque. Ceux d'origine sont toujours super moche comme en témoigne les photos. :ange:

 

 

 

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328 bornes réalisés dès la premiere balade. Le tout effectué dans le Vercors et Chartreuse. Du coup le rodage des premiers kilomètres hyper restrictifs (5000trs min) n'a pas était très pénalisant. J'en ai quand même grave profité tellement la moto est légère et maniable :) J'en ai même perdu ma camarade de jeu plusieurs fois... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Par contre pour les liaisons (doubles voies), à fond on est à 105/110. timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

 

 

 

IMG_3269.jpg

 

Un bel écran numérique pour amuser mon âme d'enfant ! daniel94r.gif.fa04cfd4a50b1c4e6c6aa7d5815113a6.gif Un peu gadget j'avoue. :p je suis un peu nostalgique du grand compte tour à aiguille pour le coup. :o

 

Plusieurs modes d'affichage et surtout des paramètres pouvant être ajustés en fonction du terrain de jeu. Pluie, route, sport, circuit et un dernier personnalisable

 

 

 

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Dispositif de freinage prometteur. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif J'ai pas le mordant de l'ancienne mais la puissance à l'air dingue !!! aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

 

 

 

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Un réglage des étriers pouvant permettre justement de régler ce coté mordant. je pense que que je vais le mettre à bloc. :jap::sol: En fait ça dépend du feeling que l'on souhaite. Je vais tester tout simplement adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

 

 

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Suspension arrière de bonne facture. de quoi asseoir la brèle sur l'angle. :cubitus:

 

 

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Donc très content des premiers tours de roues. La position de conduite est très comparable à l'ancienne. les jambes sont peut être un poil plus pliées. wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Le son moteur pour le peu où il tourne c'est assez équivalent à l'ancien. Ca siffle peut être un peu moins au ralenti (typique du 3 cyindres Triumph)

J'ai toujours mal au cul mais c'est le jeu. :D

 

 

 

HS OFF :o

 

 

 

T'apprendras a quoter la prochaine fois :o

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Petit retour de ma nouvelle meule !!!! :rs:

 

 

Relativement peu de changements esthétique par rapport à l'ancienne. La différence est que cette version RS est directement bien équipée

 

Saut de vent

Sabot moteur

Rétros en embout de guidon (bien plus pratique que les anciens, là on voit bien derrière et sont réglables pas comme les anciens.

 

Tout cela était au catalogue des accessoires avant. Et chez Triumph c'est tout de suite 700 balles ! :ibizatdi:

 

Manque un autre support de plaque. Ceux d'origine sont toujours super moche comme en témoigne les photos. :ange:

 

 

 

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328 bornes réalisés dès la premiere balade. Le tout effectué dans le Vercors et Chartreuse. Du coup le rodage des premiers kilomètres hyper restrictifs (5000trs min) n'a pas était très pénalisant. J'en ai quand même grave profité tellement la moto est légère et maniable :) J'en ai même perdu ma camarade de jeu plusieurs fois... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Par contre pour les liaisons (doubles voies), à fond on est à 105/110. timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

 

 

 

IMG_3269.jpg

 

Un bel écran numérique pour amuser mon âme d'enfant ! daniel94r.gif.fa04cfd4a50b1c4e6c6aa7d5815113a6.gif Un peu gadget j'avoue. :p je suis un peu nostalgique du grand compte tour à aiguille pour le coup. :o

 

Plusieurs modes d'affichage et surtout des paramètres pouvant être ajustés en fonction du terrain de jeu. Pluie, route, sport, circuit et un dernier personnalisable

 

 

 

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Dispositif de freinage prometteur. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif J'ai pas le mordant de l'ancienne mais la puissance à l'air dingue !!! aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

 

 

 

IMG_3280.jpg

 

 

Un réglage des étriers pouvant permettre justement de régler ce coté mordant. je pense que que je vais le mettre à bloc. :jap::sol: En fait ça dépend du feeling que l'on souhaite. Je vais tester tout simplement adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

 

 

IMG_3267.jpg

 

Suspension arrière de bonne facture. de quoi asseoir la brèle sur l'angle. :cubitus:

 

 

IMG_3266.jpg

 

 

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Donc très content des premiers tours de roues. La position de conduite est très comparable à l'ancienne. les jambes sont peut être un poil plus pliées. wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Le son moteur pour le peu où il tourne c'est assez équivalent à l'ancien. Ca siffle peut être un peu moins au ralenti (typique du 3 cyindres Triumph)

J'ai toujours mal au cul mais c'est le jeu. :D

 

 

 

HS OFF :o

 

 

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tant que tu y es faut modifier quoi pour avoir l'affichage des photos dans le quote? :??::p

 

 

 

y faut le n° du message, normalement

 

attends, j'essaie :D

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respect, moi il y a toujours que l'apercu qd je quote, et j'ai pas assez de temps a perdre pour trouver les parametres qui vont bien :ddr:

 

 

Putain mais t'es blond* ou quoi :o ??

 

Y'a juste a quoter et faire un copier/coller de ce qui est dans la fenetre de quote :o

tant que tu y es faut modifier quoi pour avoir l'affichage des photos dans le quote? :??::p

 

Ca c'est plus relou parceque maintenant le quote modifie les liens vers les images :hum

 

 

 

 

 

 

 

*non c'est bon en fait, vu ton torse de gorille t'es pas bond :o

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Invité guest527

Le motard qui tombe dans un tunnel sur le Giro ptain le teubé ... on dirait moi.

En ligne droite en plus. :w:

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t'as payé combien pour ça ?

J’hésite entre une paire pour le 300 et racheter une autre meule mais ça va devenir un luxe si je pars sur un DRZ :D

 

 

8/900 boules

 

Tu veux des jantes supermot ??

 

Attention quand même ,en usage supermot ça tire un peu sur le bas moteur :ddr:

Le motard qui tombe dans un tunnel sur le Giro ptain le teubé ... on dirait moi.

En ligne droite en plus. :w:

 

 

gglaspi.gif.5e0b782511a586c3bc5c8060445e6094.gif

Tu n'aimes pas le noir ? sparcom.gif.626945f0fa76548866449945cc60d08d.gif

 

 

Sisi mais ça ressemble un peu trop à ça

 

 

img_comment_soigner_un_poisson_telescope_1524_600.jpg

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Invité §cle806Gb

Oui Je l'ai présenté sur le topic de la mégane kipootre. voir lien si dessous. :jap:

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

 

Putain l'enculé :o

 

 

 

 

Je kiffe !! :lover: :lover:

 

 

Ça a l'air d'être un gros jouet :D

 

t'as payé combien pour ça ?

J’hésite entre une paire pour le 300 et racheter une autre meule mais ça va devenir un luxe si je pars sur un DRZ :D

 

 

Bof, faut changer les suspat' et les freins aussi, vla le bordel pour avoir un truc qui va ramer sur la route :o

 

De quelle année elle est ?

 

D'ailleurs j'ai trouvé pourquoi la mienne tirait pas bien dans les tours: les roulements des boosters qui commandent aussi la valve d'échappement ont étés mal montés et sont abîmés, du coup la valve et les booster s'ouvrent pas bien. :o

Vu comment elle a été bricolée, le mec qui se l'ai fait voler a se la faire voler par un cousin à lui parce qu'il savait pas la faire marcher où un truc du genre je pense :o

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C'est pour ça que j’hésite à faire mon riche :o

 

 

 

Si tu trouves un ptit DR400SM ça sera plus adapté a faire un peu de bornes, meme si on arrive quand meme a casser des moteurs sur les DR et que c'est moins fun qu'un 2T :ddr:

 

Je critique pas je viens de faire tomber la moto dans l'allée j'avais pas vu une motte de lys qui trainait là :pfff:

 

 

 

gglaspi.gif.563604fed948efb9a03ae0fb87917000.gif

 

 

Bon, t'aimes un peu trop les bidets électriques à mon goût, mais bon anniversaire quand même :o

 

 

 

daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

 

Bidet oui, 2 roues electrique oui, mais bidet electrique non, j'ai pas osé encore :ddr:

 

Merci :rs:

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Invité §nic584fC

Si tu trouves un ptit DR400SM ça sera plus adapté a faire un peu de bornes, meme si on arrive quand meme a casser des moteurs sur les DR et que c'est moins fun qu'un 2T :ddr:

C'est génial le DRZ400SM :W mais c'est presque trop cher pour ce que c'est. On commence à trouver des Duke moins cher maintenant.

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dit-il :o

 

 

Toi t'es hors concours, tu fais peur aux enfants :o ... et quand tu parles tu fais peur aux adultes :ddr:

 

D'ailleurs j'ai penser a toi et ton pote van helsing hier soir. Le couple d'a coté au resto parlait de la meme façon que vous, et surtout utilisait sans arret "savoir" a la place de "pouvoir", j'ai faillit le tarter pour ça :o

Y a une vie en dehors du zinc :o

 

 

La réponse type du nolife :o

C'est génial le DRZ400SM :W mais c'est presque trop cher pour ce que c'est. On commence à trouver des Duke moins cher maintenant.

 

 

Ouaip, c'est un peu surcoté quand meme :/

 

Sinon c'est une brele marrante pour les ptites routes ;)

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Toi t'es hors concours, tu fais peur aux enfants :o ... et quand tu parles tu fais peur aux adultes :ddr:

 

D'ailleurs j'ai penser a toi et ton pote van helsing hier soir. Le couple d'a coté au resto parlait de la meme façon que vous, et surtout utilisait sans arret "savoir" a la place de "pouvoir", j'ai faillit le tarter pour ça :o

 

Je croyais que c'était les Belges et gens du ch'nord qui parlaient comme ça. Les pseudo-teutons aussi ?

 

 

La réponse type du nolife :o

 

Mais VBTFE :o

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Je croyais que c'était les Belges et gens du ch'nord qui parlaient comme ça. Les pseudo-teutons aussi ?

 

 

 

Je sais pas au dessus de Macon il sont bizarres les gens :o

 

Mais VBTFE :o

 

 

 

Je le note pour une eventuelle rencontre IRL :o

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yo :o

 

voilà voilà ... :siffle:

 

tiens, au fait, le partiel mécanique du compteur de la BM est bloqué

 

ça pourrait venir de quoi ?

 

j'ai pas encore tout démonté, j'ai juste jeté un œil voir si c'était facile à démonter

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un quote de l'autre trou de balle: :phttp://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] =&new=

 

 

 

 

Petit retour de ma nouvelle meule !!!! :rs:

 

 

Relativement peu de changements esthétique par rapport à l'ancienne. La différence est que cette version RS est directement bien équipée

 

Saut de vent

Sabot moteur

Rétros en embout de guidon (bien plus pratique que les anciens, là on voit bien derrière et sont réglables pas comme les anciens.

 

Tout cela était au catalogue des accessoires avant. Et chez Triumph c'est tout de suite 700 balles ! :ibizatdi:

 

Manque un autre support de plaque. Ceux d'origine sont toujours super moche comme en témoigne les photos. :ange:

 

 

 

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IMG_3271.jpg

 

328 bornes réalisés dès la premiere balade. Le tout effectué dans le Vercors et Chartreuse. Du coup le rodage des premiers kilomètres hyper restrictifs (5000trs min) n'a pas était très pénalisant. J'en ai quand même grave profité tellement la moto est légère et maniable :) J'en ai même perdu ma camarade de jeu plusieurs fois... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Par contre pour les liaisons (doubles voies), à fond on est à 105/110. timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

 

 

 

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Un bel écran numérique pour amuser mon âme d'enfant ! daniel94r.gif.fa04cfd4a50b1c4e6c6aa7d5815113a6.gif Un peu gadget j'avoue. :p je suis un peu nostalgique du grand compte tour à aiguille pour le coup. :o

 

Plusieurs modes d'affichage et surtout des paramètres pouvant être ajustés en fonction du terrain de jeu. Pluie, route, sport, circuit et un dernier personnalisable

 

 

 

IMG_3270.jpg

 

 

Dispositif de freinage prometteur. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif J'ai pas le mordant de l'ancienne mais la puissance à l'air dingue !!! aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

 

 

 

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Un réglage des étriers pouvant permettre justement de régler ce coté mordant. je pense que que je vais le mettre à bloc. :jap::sol: En fait ça dépend du feeling que l'on souhaite. Je vais tester tout simplement adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

 

 

IMG_3267.jpg

 

Suspension arrière de bonne facture. de quoi asseoir la brèle sur l'angle. :cubitus:

 

 

IMG_3266.jpg

 

 

IMG_3265.jpg

 

 

 

Donc très content des premiers tours de roues. La position de conduite est très comparable à l'ancienne. les jambes sont peut être un poil plus pliées. wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Le son moteur pour le peu où il tourne c'est assez équivalent à l'ancien. Ca siffle peut être un peu moins au ralenti (typique du 3 cyindres Triumph)

J'ai toujours mal au cul mais c'est le jeu. :D

 

 

 

HS OFF :o

 

 

 

Purée le gars il fait des CR de meule dans un topic de BAR...

Elle a l'air vraiment bien cette petite mobylette :p Bien envie de me laisser tenter aussi :p

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