Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

 

Y a pas 50000 fabricants de plots.

 

Y a un gros disque côté contact au sol, un filetage sur le corp avec une grosse bague filetée pour regler la hauteur et go

 

 

 

 

Ouais c'est un peu relou à faire, et les coupes sur du gres céramique pleine masse v’la la misère :W :w :W

 

Mon carreleur me disait que sur les chantiers avec beaucoup de coupes il comptait systemetiquement un disque de sa table a decouper... a 400 balles le disque :ddr:

 

Moi niveau coupes ça allait mais par contre il a flinguer 2/3 scies cloches diamétees de 2cm pour faire mes passages de fixation des poteaux de clôture :W :w :W

 

 

Sinon ca se pose sur la terre direct, surtout si elle n’a pas été touchée depuis un moment elle est bien tassée

 

Au pire faut que ca reste de niveau le temps de la vente :ange:

 

 

 

 

 

 

Avec les meme systeme de plots tu peux poser du composites sur lambourdes ;)

 

 

 

 

Dalles beton a ce prix ??

 

Ca va etre lourd comme tout mais ca se coupe pas trop mal.

 

Par contre si tu veux bosser proprement faudra aller louer une table a decouper quand meme ;)

 

 

 

 

Moi je tenterai composite sur plots/lambourdes, plus facile de faire un truc propre et ca tient bien le coup aussi ( en mettant de la qualité mais ca va revenir a plus de 17€ du m2

 

 

 

De ce que je lis, 17 c'est le nombre de m2 qu'il y a à faire, pas le prix au m2 :)

 

Quoi qu'il en soit, perso j'suis assez partisan de pas poser les plots directement sur la terre. Faut stabiliser un minimum à mon avis. Mais je dis ça, j'ai jamais utilisé ce système de plots réglables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’etait Prévu dans la vente ;)

 

Composite c’est plus chiant et surtout la c’est plein nord donc faut éviter bois et composite :)

 

Je vais passer en magasin voir comment ça marche :jap:

 

Pourquoi tu veux mettre des plots ? T'as vendu ça absolument ?

 

Si t'as pas trop de surface et pas trop de hauteur à rattraper, à mon avis le plus simple est encore de maçonner une bordure, de balancer quelques camions de caillasse, et poser les dalles bétons là-dessus. C'est le plus simple, le moins cher et le plus rapide.

 

Quoi qu'il en soit, perso j'suis assez partisan de pas poser les plots directement sur la terre. Faut stabiliser un minimum à mon avis. Mais je dis ça, j'ai jamais utilisé ce système de plots réglables...

C'est certain. Sinon à la première pluie les plots vont descendre, même sur de la terre tassée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Dit-il...

#Multimoche

 

 

Bave crapaud colombe touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

c'est un pote à toi, sur le top case ? :ddr:

 

 

Le greffier n'est pas à moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

ça me rappelle la fois où tu voulais vendre une bécane et que t'essayais de prendre des photos :ddr:

 

 

Avec le Zed?

IMG_0195.jpg

IMG_0196.jpg

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c’est moche :blague:

 

:D

 

 

:W

 

 

De ce que je lis, 17 c'est le nombre de m2 qu'il y a à faire, pas le prix au m2 :)

 

 

J’ai lu vite :ddr:

 

17m2 en grès ceram , posé, faut compter ~2500 boules ( si pose sur sol existant )

 

Quoi qu'il en soit, perso j'suis assez partisan de pas poser les plots directement sur la terre. Faut stabiliser un minimum à mon avis. Mais je dis ça, j'ai jamais utilisé ce système de plots réglables...

 

 

L’avantage des plots est que meme si ca bouge un peu, tu leves une dalle, regle le plot et c’est fini ;)

 

Pourquoi tu veux mettre des plots ? T'as vendu ça absolument ?

 

Si t'as pas trop de surface et pas trop de hauteur à rattraper, à mon avis le plus simple est encore de maçonner une bordure, de balancer quelques camions de caillasse, et poser les dalles bétons là-dessus. C'est le plus simple, le moins cher et le plus rapide.

 

 

 

Dalles beton sur lit de sable c’est aussi relou a faire de niveau et ca va bouger :bah:

 

En plus avec ces travaux, t’auras le meme budget pour ton dallage beton pas tres qualitatif et relou a nettoyer que du gres sur plot direct ;)

 

C'est certain. Sinon à la première pluie les plots vont descendre, même sur de la terre tassée. :jap:

 

 

L’assise des plots est large, ca ne devrait pas bouger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux mettre des plots ? T'as vendu ça absolument ?

 

Si t'as pas trop de surface et pas trop de hauteur à rattraper, à mon avis le plus simple est encore de maçonner une bordure, de balancer quelques camions de caillasse, et poser les dalles bétons là-dessus. C'est le plus simple, le moins cher et le plus rapide.

 

 

Toi tu connais pas l’acces entre la rue et sa terrasse :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Les chats doivent aimer les meules bleues...

 

Ou me faire chier. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent bien se foutre de ta gueule quand ils te voient arriver avec ton appareil photo... « Tiens Felix c’est encore l’autre con avec ses motos, regarde je vais lui niquer ses clichés on va se marrer cinq minutes ! » :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme une moto béquille à gauche, j'ai jamais compris comment on pouvait délibérément se garer en collant une haie ou un mur à gauche... Vous devez sortir en étant collé au mur, c'est vraiment aimer s'emmerder, ou aimer escalader la moto pour l'enjamber par la droite... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

C’est des problèmes de nains ça :o

 

Pollux doit faire 1.90 ou un truc du genre donc ça doit pas le gêner d’enjamber la fjr :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Je suis deg, la multistrada dont j’avais posté l’annonce est vendue, je devais voir un smt aujourd’hui et le mec l’a vendu hier aussi :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg, la multistrada dont j’avais posté l’annonce est vendue, je devais voir un smt aujourd’hui et le mec l’a vendu hier aussi :W :w

 

 

 

Ah, avec le retour du soleil/température, les mouches à merdes sont de retour et achètent vite fait tout ce qui bouge, et à vil prix :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ouais putain j'aurais dû m'y prendre plus tôt mais déménagement touSSa... :o

 

Ça va se finir en GS, y'a que ça qu'on trouve à la pelle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent bien se foutre de ta gueule quand ils te voient arriver avec ton appareil photo... « Tiens Felix c’est encore l’autre con avec ses motos, regarde je vais lui niquer ses clichés on va se marrer cinq minutes ! » :rs:

 

 

:W :w :W

 

Remarque ça fait au moins un truc joli sur ses photos :o

C’est des problèmes de nains ça :o

 

Pollux doit faire 1.90 ou un truc du genre donc ça doit pas le gêner d’enjamber la fjr :W :w

 

:oui:

 

pas de problème pour passer d'un coté, de l'autre quand tu fais une taille normale :o

 

Je suis deg, la multistrada dont j’avais posté l’annonce est vendue, je devais voir un smt aujourd’hui et le mec l’a vendu hier aussi :W :w

 

 

timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

Va falloir se sortir les doigts :ddr:

Ouais putain j'aurais dû m'y prendre plus tôt mais déménagement touSSa... :o

 

Ça va se finir en GS, y'a que ça qu'on trouve à la pelle :o

 

 

gglaspi.gif.563604fed948efb9a03ae0fb87917000.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dalles beton sur lit de sable c’est aussi relou a faire de niveau et ca va bouger :bah:

 

En plus avec ces travaux, t’auras le meme budget pour ton dallage beton pas tres qualitatif et relou a nettoyer que du gres sur plot direct ;)

 

 

J'ai pas dit lit de sable, j'ai dit caillasse. :o

Si un peu vibré, ça ne bouge plus.

J'en avais fait une comme ça dans ma première maison, en 3 ans ça n'a pas bougé d'un poil, même sans vibrer les cailloux. :jap:

 

Niveau budget, si tu arrives à faire moins cher que le prix de la caillasse (disons 300€ le camion) et des dalles (100 dalles en 40x40cm à 1,5€ pièce...) alors chapeau. :o

 

Si c'est pour mettre 4000€ dans la terrasse, franchement y'a peu de chance de récupérer la mise à la vente...

 

 

L’assise des plots est large, ca ne devrait pas bouger ;)

 

Ça bougera toujours sur de la terre.

Prend une dalle béton (13kg en 40x40), pose la sur de la terre battue, et arrose...

Au pire un geotextile, un ptit lit de concassé passé a la plaque vibrante et la on est bien :ddr:

 

Voilà. :o

 

Toi tu connais pas l’acces entre la rue et sa terrasse :ddr:

Hélicoptère. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

Va falloir se sortir les doigts :ddr:

 

 

J’ai 2 recherches LBC avec les notifications activées :cyp:

 

J’ai appelé le mec du smt le jour de l’an publication de l’annonce mais pas dispo avant aujourd’hui pour la voir :o

 

Je suis sur le pied de guerre là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais putain j'aurais dû m'y prendre plus tôt mais déménagement touSSa... :o

 

Ça va se finir en GS, y'a que ça qu'on trouve à la pelle :o

 

 

 

GS en panne ... :o

 

la fiabilité BMW n'est plus ce qu'elle était et BM renâcle, au moins en France :cyp:

 

bref, depuis que j'ai découvert les bécanes japonaises, je suis pas prêt de retourner sur des européennes qui sont pas livrées avec le mécano d'usine pour l'entretien avant et après chaque sortie ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

GS en panne ... :o

 

la fiabilité BMW n'est plus ce qu'elle était et BM renâcle, au moins en France :cyp:

 

bref, depuis que j'ai découvert les bécanes japonaises, je suis pas prêt de retourner sur des européennes qui sont pas livrées avec le mécano d'usine pour l'entretien avant et après chaque sortie ... :o

 

 

En même temps une brèle de 1829 avec 3 milliards de km ça fini par tomber en panne, européenne ou jap :o

 

 

sors de la cour de récré des CE2 et affronte le monde réel ... :o

 

:W :w :W

 

C'est exactement ce à quoi je pensais :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est grand 1m76 ... :cyp:

Pour une bite ouais. :o © Kan'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mise 200 parce que malgré son gabarit raisonnable, Mic peut s'en sortir avec un effort :jap:

 

Nan mais oh bordel vous arrêtez un peu. Vous m'avez vu y a deux ans, j'ai pu me mettre au muaythai depuis :o et bluffer pour faire monter les enchères

 

 

Bon ok, en vrai j'ai pris 10% facile de masse ... graisseuse :cyp:

 

 

 

Mon dieu que c’est moche :blague:

 

:D

 

Dit-il...

#Multimoche

 

Exactement !

 

Et moi je m'y connais aussi en moto moche :o

C'est grand 1m76 ... :cyp:

 

Vu d'en bas, c'est sûr

Pour une bite ouais. :o © Kan'

 

Au repros dans le froid, alors :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...