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Mécanique moto

problème de démarage même avec une batterie neuve


Invité §jo 150ac

Messages recommandés

Invité §jo 150ac

Bonjour a tous, je suis tout nouveau et je me dirige vers vous pour un probleme de demarage de ma triumph trophy 1200 de 1998.

La batterie es neuve, mais le moteur ne prend pas ses tours donc ne demarre pas.

J'ai une perte de tension au niveau de ma batterie (je passe de 12.35V à 5V environ dés que je tourne ma clé de contact).

Merci camarades motard !!!!.

 

 

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Invité §two582UQ

Bonjour a tous, je suis tout nouveau et je me dirige vers vous pour un probleme de demarage de ma triumph trophy 1200 de 1998.

La batterie es neuve, mais le moteur ne prend pas ses tours donc ne demarre pas.

J'ai une perte de tension au niveau de ma batterie (je passe de 12.35V à 5V environ dés que je tourne ma clé de contact).

Merci camarades motard !!!!.

 

 

 

Recharge ta batterie , elle ne doit pas descendre sous les 9v lors du démarrage ou alors , probléme de masse (cosse - de la batterie oxydé par exemple) .

 

Aprés j'ai deja vu des batterie neuves HS .

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Invité §jo 150ac

bonjour,

merci ,mais la batterie apres contrôle est ok, pour le problème de masse le en revanche plus compliqué a trouver.

je vais encore chercher aujourd'hui.

En te remerciant.

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Invité §dja073aA

Salut

 

La batterie est toute neuve toute neuve où t'as roulé un peu avec déjà ? Parce que ça pourrait être le régulateur d'alternateur aussi...

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Invité §jo 150ac

bonjour,

je n'es pas roulé avec la nouvelle batterie.

la moto a bien démarré la veille ( avec l'ancienne batterie) mais le lendemain matin plus rien.

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Invité §dja073aA

Une fuite peut-être, vérifie comme c'est déjà dit ta masse, et avec un ampèremètre le courant de fuite contact coupé.

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t"es sur qu'elle rechargée ta batterie neuve ? : essayes de démarrer avec des cables en parallèle sur ta voiture, puis tu laisses tourner la meule pendant 15/20 mn ( bonne excuse pour aller arsouiller ) , puis tu coupe le contact ( à coté de la voiture au cas ou !!! ) puis tu essayes de redémarrer

A mon avis ta batterie n'est tout simplement pas chargée !

si c'est le cas t'es bon pour une tournée générale :o normal quoi ! ;)

V

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Invité §max534zT

ok, je vais vérifier! autre info, lorsque je roule et que j'essaie d'allumer les phares,les clignotants, klaxon, l'aiguille des tours/min redescend aussitôt! et plus j'en allume en même temps, et plus l'aiguille descend.Et une fois arrêté dans mon garage, moteur en route, dès que je mets les feux, elle se coupe...

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Invité §pav401FC

bien le bonjour ou bonsoir a vous

voila moi je suis nouveau sur ce site et aussi nouveau en tan que motard

ma moto que je viens d acheté il y a 3 mois a quelque problème

 

ma moto est une 500 gse année 1998 refroidissement a air .

 

j ai choisi cette moto pour pouvoir mieux m'y connaitre sur la mécanique moto !

 

le problème le voici

1 lorsque je veux l'allumée elle me fait comme si que la batterie est morte !

de ce faite je l'ai changé !!! mais sa me fait toujours la meme chose !

et de plus , aujourd'hui quand j'ai roulé avec , elle a fait comme si que je tombé en réserve malgré le plein

ensuite elle est repartie (sur autoroute a 150km/h)

 

en sortant de l'autoroute je m'arrete (stop) et voila qu'elle s'éteintj'éssaye a nouveau de la redémarré mais en vain ! comme si qu'il n'y a plus de batterie !!!!!

 

j'ai du la poussé et elle se relance

 

ensuite une fois arrivé chez moi elle recommence

je la redémarre en poussant sans allumé les feux , je fait quelque mettre , je m'arrete , j'allume les feux et paf elle s'éteint

 

et de plus je trouve qu'elle chauffe trop vite

 

donc voila mon problème

si une personne voudrai bien m'aidé !!! merci d'avance

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Invité §ced871UE

Salut, controles ton circuit de charge dans un premier temps.

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