Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis allopneus.com


lebucheron
 Partager

Messages recommandés

Invité §ral226En

 

 

et pour effectuer la pose des pneu sur la voiture, ça se passe comment ? ils ont des accords avec des garages ? je n'ai pas trouvé ces infos sur leur site :??:

 

 

Aslonpneu est en train de finaliser des partenariats avec des centres de montage et dans l'urgence, tu peux toujours envoyer un mail au patron qui t'indiquera surement où te rendre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cox682qN

Retour d'info sur allo-pneu pour ma part :

 

Avant de commander j'ai pu les joindre 3 fois par téléphone et 1 fois par mail sans difficulté pour des renseignements sur certaines caractéristiques de jantes,

sur le montage des pneus et si en stock.

 

Donc j'ai commandé 4 jantes + 4 pneus + montage + écrous antivols le 04/02/2010 par paypal,

Offert : livraison + bagues de centrage + 16 écrous de roue.

Reçu le 12/02/2010 et correspondant bien à ma commande.

Les jantes ne sont pas abimées et les pneus sont bien.

 

Client satisfait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob322FJ

Bonjour à tous,

Je vais vous faire part de mon expérience concernant ALLOPNEUS.COM.

Je connaissais ce site pour y avoir longtemps jeté un œil sans pour autant mettre lancé à commander. Au vu des divers avis sur différents forums je n'ai pas franchis le pas!

Après avoir longtemps discuté avec un ami qui lui ne voit que par allopneus, je me suis décidé.

Commande effectuée le 31/03/2010 à 16h40, de quatre pneus 225/40/18 avec livraison en 24heures. Comme mentionné sur leur site si commande effectuée après 12heure livraison 24heures effectuée le sur lendemain.

Je reçois les mails de confirmation à 16H42 indiquant que mes pneus étaient expédiés, le jour même donc je suis surpris. Dans le doute j'appelle leur service via un numéro non surtaxé j'ai de la chance sur ce coup. Et là je tombe rapidement sur quelqu'un de fort sympathique qui m'informe que tout va bien je reçois ma commande le 02 Avril 2010 comme prévu. Rassuré je raccroche. Le jour prévu de la livraison je reçois un mail m'indiquant que ma livraison est reportée au mardi 6 Avril 2010 suite à problèmes pas de stock mais de livraison.

La surprise et colère j'appelle et là une personne dont je m'excuse auprès d'elle très sympathique encaisse sans rien dire mes propos assez soutenus!

Elle me dit que le remboursement est impossible car les pneus ont été pris en charge par le transporteur et que si je souhaitais annuler ma commande je serais facturé de 25 euro de frais de retour.

Je lui explique qu’il me faut les pneus avant le lundi, réponse impossible, j’envoie un mail à lydie qui m’a envoyé le mail de retard et la elle me répond dans un temps record. Bien sur par la négative nous n'y pouvons rien, c'est pas ma faute, dommage....etc

Elle m'indique qu'elle prend attache avec CHRONOPOST pour voir si une livraison est possible se samedi et me tient courant par mail.

Pour finir avec mes histoires mes pneus ont été livrés le jour j mais avec du retard en effet le contrat et livraison 24heures livré chez vous avant 13 heures.

Ils m’ont remboursé mais frais de ports juste normal.

Par contre et la aucun reproche à faire concernant le centre de montage ALLOPNEUS à MARSEILLE 15, super accueil, très professionnel et très serviable grasse à lui je peux partir en congés tranquillement.

Je vous joints une copie des mails envoyés et reçus

 

premier mail reçu:

Bonjour AHNOU ERIC, Concernant votre commande 197574, chronopost a pris du retard pendant l'acheminement de vos colis. La livraison est donc reportée à mardi matin. Vous pouvez suivre vos colis NP000742590FR et NP000742609FR sur le site de chronopost ou par téléphone au 0825 801 801.

 

réponse de ma part :

Je fais suite à votre mail de ce jour concernant le retard de ma commande numéro 197574.

Dans un premier temps je suis surpris par ce mail en effet, le jour de ma commande j’ai contacté le service client via le numéro 0499726722 ou un opératrice m’a rassuré concernant les stocks et les délais de livraison elle m’a indiqué que ma commande avait été expédiée et qu’elle serait livré en temps avant 13 heures le Vendredi 02 Avril 2010.

Alors voyant votre mail deux jours après avoir téléphoné je suis surpris. Dans un deuxième temps je suis en colère en effet je découvre que vous n’allez pas honorer votre livraison en temps et en heures mais quand plus elle sera livré que le Mardi 6 avril 2010. Donc je ne comprends pas les raisons qui ne vous font pas honorer vos engagements qui plus est après avoir payé un surplus pour la livraison en 24 heures par chronopost. Aurais je mal lu les conditions, aurais je du lire livraison en 24 heures chez vous en 120 heures soit payé CHRONOPOST chez vois en cinq fois plus longtemps ?

J’espère vraiment qu’il ne s’agisse que d’un poisson d’avril et non d’un fait, car cela m’obligera et ce après ma première commande à vivement déconseiller votre site, vos services et vos compétences.

Je souhaiterais contrairement au recommandation de votre mail que ce soit vous qui rentrez en contact avec moi via mon portable et non l’inverse.

Salutations.

 

reponse de lydie :

Monsieur,

Comme je vous l'explique dans le précedent mail, il s'agit d'un retard d'acheminement sur la région parisienne dans l'agence chronopost. Nous ne pouvions pas deviner que cela allait arriver pour VOTRE commande.

Et oui, malheureusement chronopost ne livre SEULEMENT que 98% des expéditions en 24h, et vous faites parti de ces 2% de commandes qui ont pris du retard. J'en suis vraiment désolée, mais nous n'y sommes pour rien.

Les frais chronopost vous seront remboursés. En ce qui concerne la livraison, elle est automatiquement reportée au prochain jour ouvré, ce qui nous amène à mardi prochain (lundi étant férié).

Je peux en effet, demander à chronopost une livraison pour demain matin, mais sans aucune garantie car toutes les agences ne sont pas ouvertes le samedi matin.

Cordialement

Lydie

Service Logistique

Tel: 0892 460 261

Fax: 04 42 33 07 59

Visitez www.allopneus.com

N°1 français de la vente en ligne de pneumatiques

 

Ma réponse :

Re bonjour ;

Merci de ces précisions.

Je souhaiterais savoir ou ce trouve actuellement mes colis. En effet si cela m’est possible je pourrais me rendre dans l’une des agences CHRONOPOST afin de disposer de mon colis que je dois absolument avoir avant le lundi départ de mes congés.

Je souhaiterais aussi savoir si je ne fais pas le montage et l’equilibrage auprès de votre centre agréé et dont j’ai acquitté le montant des prestations si celles-ci me seront remboursées. Je vous parle au conditionnel car si je peux récupérer mon colis ce jour dans une des agences CHRONOPOST je me rendrais dans votre centre.

Dans l’attente salutations.

 

Réponse de lydie :

Vos colis sont arrivés à 11h46 sur l'agence chronopost de marseille.

Je viens de me reconnecter sur le site de chronopost avec vos numéros de colis, et je m'aperçois que le chauffeur va les livrer cette apres-midi, il est parti de l'agence à 12h25.

Vos colis devraient donc bien être livrés ce jour à la station demandée.

 

Cordialement

 

Pour terminer avec mon expérience je suis déçu du déroulement de l'histoire mais super ravi du dénouement, contrairement à tout ce que j'ai pu lire. J'ai pu les contacter rapidmeent par mail et par téléphone non surtaxé via le numéro suivant étant chez free cela signifie gratuit.

Salutations à tous en espérant que votre expérience se finisse comme la mienne c'est à dire bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru677cA

Bonjour,

J'ai également de gros problèmes avec ALLOPNEUS avec ma commande en-cours. Je n'ai été livré que de 2 pneus sur les 4 commandés. Après avoir passé plusieurs appels (car eux ne vous tiennent jamais au courant !!) ils me disent qu'ils sont en rupture de stock. Re-commande de 2 pneus MICHELIN au téléphone par le biais de leur service commercial et là, ils livrent 2 pneus CONTINENTAL !!

La totalité de la commande a été débitée sur mon compte bancaire et 19 jours plus tard je n'ai toujours que 2 pneus.

Ils m'ont promis par la suite de tenir leur délai de livraison et encore raté car toujours rien.

ILS SONT LAMENTABLES !! et j'ai eu plusieurs personnes au téléphone : service commercial + service client.

Je pense annuler ma commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris contact il y a 3 semaines via le mail présenté ici par allopneus, pas de réponse jusqu'ici.

 

En résumé, j'ai commandé 2 pneus il y a lontemps (2 ans...), carte bancaire débitée sur l'instant, puis 5mn plus tard un mail pour dire qu'ils ne les avaient pas en stock.

J'ai demandé dans les minutes qui ont suivie un remboursement (141 euros), et j'attends toujours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Certains diront qu'il ne s'agit que de quelques loupés au regard du nombre important de clients ! Ben moi je dis que chaque client est important donc Allpneus est un escroc vu qu'il ne s'est pas satisfaire correctement sa prestation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des412NV

En tout cas je ne sais pas si leur employé si sente bien . Moi j'ai démissionner d'un boulot pour rentré dedans mon gardé qu'un jour puis au revoir , sans rien me faire signé alors que j'ai donné le maxi de moi même . Je serait bientôt a la rue a cause d'eux si j'avais su j'aurais pas démissionner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 370HG

 

Si www.aslonpneu.com et chez eux au moins c'est du sérieux car même si on ne trouve pas sur le site le pneu recherché, suffit d'envoyer un mail et le patron se débrouille pour le trouver et toujours à un très bon prix ! :D

 

 

bjr

pas pour tous les pneus (c'est sur tous les sites pareils)

mon exemple mondeo en 205/50/17:93/V

sur ton site il est a :76.81 € et allo pneu a 67.10 (le meme Nankang 93/V :ns 2) donc tu vois c'est un peu comme carrefour et auchan ou autre supermarche il faut comparer article par article

cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val315BM

C'est ici qu'on donne son avis sur ALLOPNEUS ?

 

Bon pour ma part, c'est la première et la dernière fois que je fais appel à ce genre de site...

 

- Commande de 2 pneus (GOODYEAR Vector 4 Seasons en 165/70/14 81T) en Stock, le 13/09/2010 pour 120 €

- Somme débitée le 19/09 mais toujours pas de nouvelles des pneus...

(et difficile de compter sur le site pour se faire une idée de l'avancement de sa commande, il indique invariablement que ma commande est en préparation, sans me donner aucun n° de colis...)

- le 20/09, j'appelle, on me dit que la commande est bien partie de chez eux, qu'ils appellent le transporteur et qu'ils me rappellent dans la foulée...

- le 21/09, je rappelle (car aucune nouvelle), "Bon c'est pas normal, on vous renvoie 2 pneus, ils ont du se perdre...."

- Les 2 nouveaux pneus devaient arriver hier, et toujours rien... (et toujours une commande en préparation sans n° de colis quand je vais sur le site...)

 

12 jours et toujours pas de pneus, on est loin des 48/72h promis par le site.... :pfff:

 

Bref, je crois que j'ai compris... Ce genre de site propose des pneus à des prix certes intéressants, mais les quelques petits euros économisés (pas plus de 5 ou 10€ par pneu) sont le prix de la tranquillité et de la sérénité...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val315BM

Bon !

 

Suite et fin ! Après 3 envois de leur part, et 432h (c'est jamais que 10 fois le délais ventés par le site...) j'ai (enfin !) reçu mes 2 pneus !!! :sol:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha213Yb

Bonjour à tous

Pour ALLOPNEUS, 2 pneumatiques commandés le samedi, reçu à la maison, le mercredi suivant sans problème.....

Très bon tarif, très bon service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo-758Pg

Certains ont ils regardé les dates de fabrications des pneus livrés chez eux? C'est un numéro à 4 chiffres entouré sur le flanc du pneu type SSAA (semaine-année) ex: 1909 = 19e semaine de 2009. Les pneus, même non usés, sont morts entre 5 et 6 ans (cahoutchouc craquelé). Personne n'a eu de soucis avec ces sites? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg2858Eo

Bonjour,

 

J' ai passé une commande chez allopneu pour 4 + 4 jantes alus + 4 pneus hivers+ écrous antivol.

pour 4 des jantes, je suis allé voir un garage partenaire qui lui à passé commande pour moi:

il a recu un mail 15 jours après la commande pour lui annoncer que la refence était en rupture de stock, qu'il fallait commander une autre reference.

=> J' ai passé moi meme une deuxième commande (pensant, que peut etre, ce retard provenait du mécano).

J'ai passé commande le 7/11/2010, nous sommes le 16/11/2010 (seul les 4 pneus sont arrivés au garage partenaire)

Concernant 4 des jante jantes, ils sont notés envoi sur le site (dans le suivit de commande)

Pour le reste de la commande, c' est au status (en attente de validation).

Il y a bien un numero de téléphone (service client), j'ai tenté 3 fois ce jour de les contacter:

on vous fait poireauter 15 mm (à 0.34 euros la minute) avant de vous enttendre dire qu 'aucun operateur n'est disponible !!!

Ils y a possibilité d 'envoyer un mail: j' ai aussi essayé !!!

une fois le mail rédiger, au moment de l' envoyer, un message comme quoi il y a un soucis sur le site, qu' il faut faire une nouvelle tentative plus tard.

au bout de 4 tentatives, celà fonctionne.

Mais depuis, aucune réponse à ce mail .

C' était la première fois que je passait commande chez ALLOPNEU, je pense que celà sera la dernière fois !!!

J'espère juste que je ressevrait finalement ma commande (cela fait 9 jours pour la 2 eme)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai113Zh

allo pneu

vous affiche les pneus en stock

livrables sous 48 -72 h

commande passee ils ne sont pas en stock

donc on vous proposent d'autres pneus

ARNAQUE

 

 

Salut à toi !!

 

Et oui, c'est le coup que j'ai eu, je commande 4 pneus Uniroyal en 175/65R14, soit disant en stock, puis 2 pneus Fderal en 235/40R17, 6 en stock, je me dit "impeccable", livraison 24/48H, super !! livraison offerte, géniale !! au bout de 48H, un sms de "allopneu" comme quoi, plus aucun des pneus que j'ai commandé, ne sont en stock, bizarre quand même ?? je les contacte, râle un peu, tiens.... on en a trouvé..mmh..mmh ?? la livraison à lieu, je ne reçois que mes 4 "Uniroyal", pas les 2 "Federal" ?? je recontacte le service de "suivi de commandes", on me dit qu'il y a un peu de retard pour ces 2 là, on me livrera en début de semaine suivante ... la date arrive.....et rien ??? je rappelle le service concerné, on me dit qu'il y a eu une "sortie logistique" et plus de trace ???? bizarre, le transporteur est allé rejoindre une manif et a cramé mes pneus ?????????? j'attends la fin de semaine, je rappelle et tombe sur une autre personne, qui me dit qu'ils sont passés la veille et comme il n'y avait personne, ils ont déposé les 2 pneux à la poste, alors que j'y suis allé ce jour pour poster un colis ...grrrrrrrrr........grrrrrrrr..... je dois partir ce week, si je me prends une prune pour mes pneus usés, je vais m'occuper de ces ....µù$^*=) !!!

 

ALORS, EVITEZ DE COMMANDER CHEZ "ALLO PNEU", c'est une société qui manque de sérieux et qui s'en fou une fois que vous avez payé, ils ne méritent pas de continuer à vendre comme il le font, ils ne méritent que de fermer !!!! allez plutôt chez "Pneu Online" ou "123pneu", là où je commandais avant !! je n'ai jamais eu de soucis avec eux, vous paierais 4 à 5 € de + par pneu, mais au moins, ce sont des sociétés sérieuses, des service de qualité et pas des "brank" comme "Allopneu", quelle connerie j'ai faite d'aller chez eux pour gagner 20 à 25€, ca risque de m'en coûter 4 fois + en amende à cause d'eux !!

 

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha237if

pareil! dans le meme genre! je commande 4 pneus firestones et quelques heures aprés un sms qui m'informe que mes pneus sont en rupture de stock et quil faut que je les rappel, bon je comprend ca peu arriver alors je les rappel et un vendeur me vend 4 autres pneus firestone dans le meme genre un peu plus cher mais c pas grave, j'accepte!! et quelques heures apres re-sms de rupture de stock et ils faut encore les rappellez!! ce que je fais, et la une vendeuse me propose des pneus cloutable d'une marque que je connais meme pas alors je lui ai dis quils navaient rien de ce quil me fallait donc je raccroche et j'ai pas de pneus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam708md

Bonjour,

 

Bonne galère pour moi aussi avec ALLOPNEU, ma commande de pneus HANKOOK pour ma 1007 débiter imédiatement le 8 novembre et toujours rien.

J'ai reçu un SMS et un e.mail m'invitant à les contacter, mais ils sont injoignable. On a droit à 10mm d'attente au téléphone puis on est refoulé.

J'arrive à comprendre qu'il puisse être en rupture de stock, mais je ne comprend qu'il ne soit pas joignable, ou qu'il ne fasse pas de proposition par e.mail. Je suis prêt à échanger ou à annuler la commande, mais pour cela il faudrait pouvoir avoir un contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr003YW

Bonjour à tous.

ALLOPNEUS même probléme. 4 pneus et jante ( 845 €) soit disant disponibles.Commandé le 15 novembre, le 30 novembre AUCUNE réponse. Injoignable au telephone.

ne répondent pas aux courriels.

Qu'est devenue ma commande?

Le paiement a été accepté et retiré.

2 questions: recevrai je les pneus?

puis je récupérer mon réglement?

Vendre par internet suppose un service telephonique à la hauteur.

ce n'est pas le cas. ALLOPNEUS DANGER!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben633UV

bonsoir aprés avoir commandé des pneus sur le site d'allopneus je suis toujours sans nouvelle depuis 15 jours c'est pourtant précisé " livraison 48 a 72h aprés jours ouvrables"

j'ai bien essayé de les contacter par télephone mais impossible de les joindre depuis 2 jours j'ai également envoyé plusieurs mails je suis toujours sans réponse le prélevement sur mon compte bancaire a pourtant été effectué 2 jours aprés je trouve que c'est de l'abus j'envisage donc de saisir une association de consommateurs pour au moins étre remboursé alors messieurs mefiez-vous avant de faire quoi que ce soit.Au contraire je n'ai jamais eu de soucis aprés avoir passé plusieurs commandes chez 123 pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUD458Ar

Idem que toi, comment faire pour avoir une reponse! Mon, colis est dis expedié mais le transporteur n'a rien lui ;-)

Je suppose que mes pneus ne sont pas en stock mais qu'allopneu onnore une commande que par les prelevements bancaire, pôur la livraison c'est une autre histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmo071gL
Bonjour,

 

Bonne galère pour moi aussi avec ALLOPNEU, ma commande de pneus HANKOOK pour ma 1007 débiter imédiatement le 8 novembre et toujours rien.

J'ai reçu un SMS et un e.mail m'invitant à les contacter, mais ils sont injoignable. On a droit à 10mm d'attente au téléphone puis on est refoulé.

J'arrive à comprendre qu'il puisse être en rupture de stock, mais je ne comprend qu'il ne soit pas joignable, ou qu'il ne fasse pas de proposition par e.mail. Je suis prêt à échanger ou à annuler la commande, mais pour cela il faudrait pouvoir avoir un contact.

 

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi... ils sont injoignables... et c'est effectivement un problème pour régler toute chose... Moi on m'adélivré 2 pneus au lieu des 3 commandés...!

 

Cdt,

 

Rodrigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

Idem commande faite y a deux jours, expédiée soit disant dans l'aprem, le lien fourni ne meme a rien sur le site de GLS et GLS m'a dit qu'ils avaient bcp d'appels de clients allopneus qui ont un numéro similaire. En tout cas rien chez eux

Ca sent le foutage de gueule ou les mecs dépassés avec toutes les commandes récentes, on va attendre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybo741qU

Ah... ben je vois que je ne suis pas seul dans ce cas... (ça fait pas vraiment plaisir, ça rassure pas non plus, mais au moins on se sent moins seul au monde)

Pour éviter le copier coller, ma petit contribution se trouve ici:

Commande allopneus.com : Satisfait

Affaire à suivre... (de très près, parce que même moins cher, 4 pneus ça fait quand même une somme... et j'aime pas non plus qu'on se paie ma tête... surtout au prix de 4 pneus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all100eT

Bonjour à tous,

 

Suite aux intempéries de ces derniers jours nos équipes sont fortement sollicités. Nous connaissons une forte activité liée aux conditions climatiques et notre service client met tout en œuvre vous tenir au courant dès que possible de l'état de votre commande et des approvisionnements en pneus hiver.

 

Pour beaucoup d'entre vous les retard sont liés aux transporteurs suite à l'interdiction de circuler sur certains départements.

 

Ceci est un cas exceptionnel et nous comptons sur votre compréhension. Pour toute question à transmettre à notre service client, merci de m'envoyer vos demande à l'adresse mediateur@allopneus.com.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, un fil d'information sera en ligne dans la journée sur le blog http://blog.allopneus.com pour vous tenir informé de la situation.

 

Merci de votre compréhension.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybo741qU

Merc pour votre réponse...

Cependant j'ai déjà adressé plusieurs demandes par mail à cette adresse mediateur@allopneus.com, sans aucune réponse à ce jour.

Une interrogation subsiste: si les retards sont liés aux transporteurs, comment se fait-il que le colis ne soit pas répertorié dans leur suivi de livraison ???

Pouvez-vous me fournir ce fameux numéro de suivi attestant que vous avez bien expédié mes pneus (qui sont notés comme tel sur le suivi de commande allopneus) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren273TE

Comme sûrement beaucoup d'autres, je suis dans la même situation que ybouu : matériel soit-disant expédié depuis le 29/11, sans info du transporteur. Pour des équipements annoncés en stock, cela est inaceptable, d'autant plus que allopneus n'a pas de retard pour débiter le montant de la commande !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybo741qU

Un mail reçu aujourd'hui:

 

"Suite à votre commande ALLOPNEUS n° 823170, nous rencontrons actuellement quelques retards dans les préparations de nos commandes.

A ce titre la livraison de votre commande sera différée de 48h à 72h environ.

Soyez assuré(e) que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir."

 

...il faudrait savoir: si ma commande est notée comme "Expédiée" elle n'est plus en préparation !!!

Sans doute un mail "bateau" sensé faire gagner du temps...

 

Ce qui m'inquiète le plus dans l'histoire, c'est qu'avant de me décider à commander en ligne, j'avais appelé ma concession qui était en rupture de stock et m'indiquait que les délais au niveau des fournisseurs étaient d'1 mois.

 

J'éspère donc que mes pneus finiront:

1/ par être livrés (sinon ils peuvent compter sur moi pour ne pas les lâcher)

2/ et ce avant le printemps !!!

 

pffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

Estimes toi heureux d'avoir eu une réponse d'eux déja :)

Aprés ils sont parmi les plus gros fournisseurs actuels sur le net peut etre qu'ils ont de meilleurs canaux de distribution qu'une concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

bah tu le saurais bientot :) en l'occurence différé de 48 a 72 avec leur délai de 72h max tu aurais déja du l'avoir :p (je plaisante) je croise les doigts pour recevoir le message moi aussi (je t'ai croisé sur le forum les arnaques ou j'ai aussi posté, j'ai eu moins de chance que toi visiblement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybo741qU

Je les ai aussi bien arrosés de mail, chuis remonté à bloc, j'aime pas être pris pour un pigeon et c'est vraiment la désagréable sensation que j'ai actuellement...

Attention, je peux aussi mordre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axm678cQ

+1

 

En effet j'ai commandé vendredi 26 novembre en chronopost 2 pneus en stock pour les avoirs le lundi à 13h. J'ai fait une révision ce lundi dans un garage pour ma voiture et le dirigeant que je connais un peu voulais bien me les montés sans frais (les roues était à deposer pour la révision). Résultat, j'ai du récupérer ma voiture et ca m'etonnerais qu'il me le fasse gratos quand je vais me repointer.

J'appel depuis mardi sur 4 numéros différents, ils sont injoignable...(je veux juste qu'on me donne le numéro de colis après tout!!!!!! (d'ailleur le liens de suivi chronopost au niveau du site allopneu est HS)

Je viens d'appeler chronopost, sans numéro de colis on fait rien monsieur... (normal)

Bref une commande à 325€ plus tard et un montage à payé en prime, comment dire ca irrite touts ca, même si leur entrepôt et sous la neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybo741qU

OK... donc si on analyse un peu tout ça... Chronopost ou GLS n'ont pas reçu les colis pourtant notés comme "Expédiés"... de là à en conclure que les colis n'ont pas été expédiés du tout, mais juste notés comme tels pour pouvoir encaisser l'argent... il n'y a qu'un tout petit pas à franchir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...