Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Demarrage a chaud 325 tds


Invité §utu420oO
 Partager

Messages recommandés

Invité §utu420oO

voila vous explique mon probleme.j'ai donc une 325 tds qui a vraiment du mal a demarrer quand elle est chaude et a froid suis obliger de la faire prechauffer 3 fois de suite pour qu'elle demarre du premier coup!!! Ce que j'ai deja fait: remplacer les bougies de prechauffage,controler si il n'y avait pas d'air dans le gasoil et essayer avec un autre boitier de prechauffage.on ma parlé d'une sonde d'eau qui jouerai un role pour le demarrage ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utu420oO

J'avais pensé aussi a la pompe mais ce qui est bizar c'est que je n'ai aucun trou a l'acceleration qu'elle soit chaude ou froide.Et a force de toucher j'ai constaté que lorsqu'elle est chaude et que j'essai de demarrer, les bougies de prechauffe ne s'aliment que quand le demarreur tourne(?).Voila quelques renseignements supplementaires alors si vous pouvez m'aider se serai vraiment cool. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnl325gV

Pour etre sur passe un appareil de diag car si c'st la tete hydraulique qui est gommé une fois demarrer elle tourne bien la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnl325gV

pas de default c'st ta pompe tete hydaulique je persiste panne mecanique donc non detecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utu420oO

comment je peux controler que se soit vraiment la pompe ?? la refroidir a l'eau froide??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnl325gV

tu peux pas a mois d'etre dieseliste et d'avoir un banc et un simulteur pour l'edc tout ca bien sur pompe deposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonsoir à tous.

Il y a des années, j'avais de grosses misères pour demander le L6 de ma Touring 525TDSA Phase I de 92.

J'avais tout essayé, réglage de la PI, remplacement des bougies de préchauffage de la cartouche filtrante et des injecteurs.

Remplacement de la pompe à carburant (dans le réservoir).

Une vrai galère pour la batterie. Pour moi aussi.

ET puis, un jour, un éclair de génie.J'ai intercalé un clapet anti-retour acheté pour une très modique somme chez AD, entre le filtre à GO et l'entrée de la PI.

Depuis, par tous temps, mon moteur démarre au quart de tour avec un seul le préchauffage demandé par l'ODB. Un vrai bonheur après la misère.

Il y a plus de 10 ans de ça.

Depuis, la Touring 525TDSM Phase II de 95 de mon épouse est équipée à l'identique.

Cinq minutes d'installation. Ne pas oublier des colliers à oreilles pour parfaire le travail. Surtout le sécuriser.

 

À toi de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...