Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Montage régulateur de vitesse TDI 110cv

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

Montage régulateur de vitesse TDI 110cv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2005 à 12:41:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut

Alors voila moi j'ai une golf 3 TDI 110cv de 1998 et je desire y mettre un regulateur de vitesse. Chez vag ils m'ont dit qu'il y en a pour 262€ avec la main-d'oeuvre + le régulateur de vitesse.

Est il possible de le faire soit meme? quelqu'un la deja fait? et c'est il bien compliqué a faire? (car moi je bricole bien deja, mecanique, alarme, etc...)
Il y a t'il a reprogramé le calculateur de la voiture?

Merci de votre aide et longue vie au forum ! :)

Sujets relatif
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2005 à 18:06:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors voila j'ai des nouvelles! J'ai commandé chez vw le kit "regulateur de vitesse" d'origine avec la notice de montage incluse pour seulement 95€ :) Je v l'avoir vendredi et samedi je le monte! Donc voila chez vw ils ont bien un kit avec la notice qu'il vende! je ne c pas si c'est pour toute les voitures comme ça, mais je trouve que cela fait vraiment pas chére du tout !:D
Message cité 1 fois
Invité
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2005 à 18:18:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:eek: KIT régulateur vitesse?? Jamais entendu ca !?

Faudra montrer à quoi ca ressemble. (photos please)
+référence pièce svp
Message édité par nic76yy le 19/01/2005 à 19:01:34
Publicité

Invité
  1. Posté le 19/01/2005 à 19:22:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
et pour la golf 4 ? c'est jouable

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/01/2005 à 19:48:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca m'intéresse aussi!!

Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/01/2005 à 19:50:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais est ce que la commande est celle d'origine, sur le comodo droit, ou c'est un boîtier de commande en plus? Parce que si ca fait moche après... Des photos vite!
Message édité par tha03nc le 19/01/2005 à 19:52:31
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/01/2005 à 20:37:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jamais entendu sa non plus.
A voir et avec le numero vw????

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2005 à 20:39:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Alors c'est le kit complet VW avec les pieces d'origine VW .
Dans le kit il y a le cablage elec avec tous les connecteurs, le comodo de la golf3 avec le regulateur intégré et le schéma de cablage! Moi aussi je lui est fait dire 2 fois au mec chez VW ! :D

Samedi je vous fais des photos du montage et des pieces, meme du schéma ! :D

Invité
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 19/01/2005 à 20:39:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est spécifique à VW ?

Comme les autres j'aimerais bien voir ça !!!

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2005 à 20:44:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour golf 4 c'est jouable aussi ça le mec a la concession ma bien demandé si je désiré un kit pour golf 3 ou pour golf 4 !

Invité
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2005 à 20:44:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vincs22 a écrit a écrit :


Bonjour
et pour la golf 4 ? c'est jouable




Facile: une commande, une prise, une petit faisceau à faire soi même et un petit codage boitier.
Et c'est parti.

C'est le même topo en golf 3 mais plus facile et plus rapide!

Je crois avoir compris ce qu'est ce "kit": Il s'agit de 2 pièces VW séparées.
(la commande + petit cable de ralonge pour se raccorder sur une prise qui traine derrière le porte fusible)

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/01/2005 à 20:55:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nicovag a écrit a écrit :


Facile: une commande, une prise, une petit faisceau à faire soi même et un petit codage boitier.
Et c'est parti.

C'est le même topo en golf 3 mais plus facile et plus rapide!

Je crois avoir compris ce qu'est ce "kit": Il s'agit de 2 pièces VW séparées.
(la commande + petit cable de ralonge pour se raccorder sur une prise qui traine derrière le porte fusible)




Bin je vois que sa aussi

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/01/2005 à 11:31:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Invité
  1. Posté le 20/01/2005 à 12:44:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/01/2005 à 12:58:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas encore reçu le coli chez VW
J'ai une petite question sinon comment on fait pour viré le volant qui a l'airbag? Y a t'il une manip a faire pour qui ne ce déclanche pas?

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eyo
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/01/2005 à 13:06:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Normalement tu débranche la batterie pour eviter tout risque et surtout pas de lampe témoin sur les fils du faisceau qui touche aux airbags et le volant droit avant de le demonter.


---------------
une passat SW pratique,et une EOS pour le plaisir.
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/01/2005 à 11:27:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce matin j'ai recu un catalogue d'entretient de VW, et qu'est ce que je trouve dedans??!!

thaichim_1​106389579_​03

C'est donc bien possible!!

Sinon je voulais vous demander: J'ai vu que pour l'installer tous seul, il falait démonter l'Airbag... C'est pas risqué quand meme?

Invité
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2005 à 12:00:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A moins d'avoir 2 mains gauche, y'a pas de stress pour l'airbag.

J'arrive pas à lire ce que comprend le prix :??:

Profil : Membre confirmé
  1. config
cyrius82
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2005 à 12:20:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Il existe bien un "kit régulateur" que tu peux installer : tu as le commodo,un câble à brancher au niveau du porte- fusible (je ne sais pas exactement où, mais ça dépend aussi des modèles), et obligatoirement le passage chez VW, à la valise, pour activer le régulateur. Ca m'a coûté ~200 euros au black et sur une Golf 4. Quand à l'airbag, si tu débranches la batterie et que tu es vigilant, il n'y aura pas de problème ! Prévois quand même un casque au cas où (je rigole)
Message cité 1 fois
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2005 à 12:44:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est intéressant, car VW a angers demande 340 euros por le montage.

l'activation de la fonction, prend combien de temps et ils le facture combien?
ya t-il moyen de le faire seul?

Profil : Membre confirmé
  1. config
cyrius82
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2005 à 12:55:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi, ça as pris ~1h. J'ai laissé la voiture à un gars de chez VW vers 12h30 et je l'ai reprise vers 13h30 mais pour faire l'activation il n'y a qu'eux qui possède l'ordinateur pour rentrer dans ton calculateur (prise diagnostic).
Je le répète , je suis passé par un gars au black...

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/01/2005 à 13:19:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila en meilleure qualité!

thaichim_1​106396535_​zoom_2

Désolé, si je met une meilleur qualité, il refuse de l'uploader...

Mais sinon pour l'airbag, faut absolument changer les vis derriere?
Je vais me renseigner pour le prix du kit seul... Ca coute peut etre moins chers au Havre!! lol
Message édité par tha03nc le 22/01/2005 à 13:24:13
Ton pire cauchemard!
Profil : Routard confirmé
  1. config
20cen
Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2005 à 15:12:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca fait longtemps que sur mon TDI 110 AFN j'ai installé le régulateur.

Il faut comme dit au dessus acheter le commodos et cablage (vendu ensemble)
J'ai la ref si ça interesse (faut que je la retrouve)

Ensuite, il faut aller chercher une fiche derriere la boite à fusible.
Il y en a pas 36, c'est trés simple.

Il y a un emplacement spécifique pour clipser la prise qui fait la liaison commodo cablage juste à coté du neiman.


Et ensuite à l'aide de la valise, il faut dévérouiller l'option (2min sans se présser)

Moi, j'en ai eu pour 75 euros (juste le commodo)

Invité
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2005 à 17:02:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Expérience perso sur ma bonne vieille passat break de 96 ( :lol: ). C'est le même procédé que pour une golf 3 TDi. On remplace le commodo et on rallonge le cable de 30cm environ pour aller se repiquer sur cette fameuse prise derrière le porte fusible. un petit login dans le boitier moteur et c'est fini!

Pas d'autre pièces que le commodo :W

Ton pire cauchemard!
Profil : Routard confirmé
  1. config
20cen
Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent messages
  1. Posté le 23/01/2005 à 01:10:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y est pour ceux que ça interesse, j'ai retrouvé la ref du Kit GRA.
Soit: 1 H0 998 527

Ce kit fonctionne pour golf III TDI et passat.

A+

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eyo
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2005 à 13:15:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La vento aussi j'èspère la reférence elle est dans quel groupe.merci


---------------
une passat SW pratique,et une EOS pour le plaisir.
Invité
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent messages
  1. Posté le 23/01/2005 à 13:26:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eyo a écrit a écrit :


La vento aussi j'èspère la reférence elle est dans quel groupe.merci




Vento=golf 4

Invité
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent messages
  1. Posté le 23/01/2005 à 13:28:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'attend toujours le numéro du kit pour golf 4.
Merci :jap:

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eyo
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2005 à 14:39:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de regarder un peu et la reférence est bien faite pour plusieur modèle et pour les vento ça marche mais problème ça serait pour l'année 97 quelqu'un à plus de détail.Merci.


---------------
une passat SW pratique,et une EOS pour le plaisir.
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eyo
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2005 à 14:50:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Golf 3 plutôt.

nicovag a écrit a écrit :


Vento=golf 4





---------------
une passat SW pratique,et une EOS pour le plaisir.
Invité
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent messages
  1. Posté le 23/01/2005 à 16:46:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eyo a écrit a écrit :


Golf 3 plutôt.




Sorry! Autant pour moi!

J'ai pas encore digéré ma nuit de samedi à dimanche! :langue:

C'est le même montage que la golf 3.

Message édité par nic76yy le 23/01/2005 à 16:47:45
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eyo
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/01/2005 à 13:17:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Se kit est valable pour
golf de 97 à 98
golf break de 97 à 99
passat de 94 à 97
vento de 97 à 98
à vérifier avec vag quand même.


---------------
une passat SW pratique,et une EOS pour le plaisir.
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/01/2005 à 13:40:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

dans la série customisation je cherche a remplacer mes fonds de
compteur avec des pieces d'origine achetées sur ebay.

Impossible de retirer la baguette qui se trouve au dessus du volant
sans tirer assez fort, bref j'ai peur de la casser.

Si quelqu'un sait comment remplacer tout ca ?

Merci à tous

Fred

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/01/2005 à 13:40:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pardon j'ai une golf IV TDI 100 de 2002

:)

Merci

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2005 à 11:09:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Up :)
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pb voyant airbag et klaxon 3
Essuie-glace arrière (golf 4) 4
Conseil pour raviver peinture Golf III blanche terne :( 6
Vanne EGR Golf 4 TDI 100 5
Polo 1300 Carbu - Pb carbu antipollution 4