Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Gros problème de démarrage sur Vito 110D

 

Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros problème de démarrage sur Vito 110D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
boncru
Profil : Nouveau membre
  1. config
boncru
  1. Posté le 10/09/2005 à 21:51:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir,

Après un serrage moteur, je viens de remonter le moteur de mon vito 110D.

Le calage du moteur a été fait par le réparateur: donc à priori je le met pas en cause (et j'ai vérifié!), pourtant impossible de démarrer!

Il tousse (il démarre même un petit peu...) et cale. J'ai purgé tout le circuit de gazoil (je l'ai même bi-passé) et rien à faire.

quelqu'un peu t-il m'aider.

merci.
Message édité par Geyser le 11/09/2005 à 00:54:16
Sujets relatif
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/09/2005 à 02:45:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as peut etre la coupure sur le coté de pompe d'injection qui est grippé si resté trop longtemps a l'air libre ou le boitier WSP qui ne la commande plus!

Invité
  1. Posté le 11/09/2005 à 09:52:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Ca m'a tout l'air d'être un mauvais calâge de la distribution. Je ne pense pas que ce soit le WSP. Recontrôle le calâge de la pompe, mais il te faut un appareil électrique pour ça qui se branche sur le côté avec un indicateur A & B, et B s'allumant en premier puis arrivé à 15° après OT le A.
Mais quelques points sont à vérifier quand même:
1- Capsule sur la pompe.
2- Valve ASF sur la pompe (si tu en as une).
3- G/O dans le réservoir (je sais, mais ça arrive).
4- WSP et Transpondeur j'y crois moins.
@+

Publicité

Invité
  1. Posté le 13/09/2005 à 13:36:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re,
Regarde si ton voyant de préchauffage reste allumé! Si oui, c'est que le WSP ou l'ASF déconne. Si non, ton problème vient d'ailleur.
Tu peux supprimer l'anti-démarrage en mettant un tuyau avec une vis creuse directement sur la pompe à la place de l'ASF et un banjo sur l'autre bout pour le filtre à G/O. Pour virer la vis auto-cassante de la valve, tu fais ça avec un petit burin, ce n'est pas serrer très fort. Fait gaffe quand même de ne pas niquer le corps de pompe... ça c'est déjà vu ;)
@+

Invité
  1. Posté le 14/09/2010 à 23:08:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ss daccord avec vous cest un problem de ASF OU WSP

alfatiste
Profil : Membre confirmé
mouchky
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 14/09/2010 à 23:18:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
5 ans apres j'espere que son vito tourne bien sinon il doit a voir de sacre molet..

Invité
  1. Posté le 05/04/2013 à 01:09:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SALangerai U FARNOUCHE j aimerai que tu montre par photo ou video comment tu a fais je croie avoir le meme pb que toi si ta le temps bien sur sa marangerai grave
merci d avance

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Témoin BAS/ASR allumé sur CLK. 14
Entretien Mercedes 300D BVA 6cyl 1993 1
Démonter un commodo sur mercédes 1
Réparer une boite auto 7
C270 CDI SW : probèmes d'usure précoce de pneus 4