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Mécanique / Électronique

Question sur l' E85 / bioethanol / ethanol / superethanol


Invité §cer510AY
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Invité §bib132Jt

Merci beaucoup, je vais faire par pallier de 20% donc.

Si d'autres utilisateurs Honda ont des retours à faire...Sinon j'en ferai très bientôt !

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Ce n'est pas une panne suite à l'usage de l'E-85, le carburant n'a aucune incidence sur le fonctionnement des bobines. Que tu roules au SP ou E-85 ça fera la même étincelle au même moment, ni plus ni moins puissante.

 

De plus, je trouve bizzare que d'un coup, toutes tes bobines rendent l'âme. En générale c'est une bobine à la fois. Tu n'as pas tenter un changement de bougies au préalable ?

chez saab, les bobines sont un peu plus que des bobines ;)

 

on appelle ça une cassette di http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

les 4 sont groupées

 

http://i32.servimg.com/u/f32/11/32/82/70/di_cas10.jpg

 

cette k7 di est un mini cerveau et fonctionne de concert avec l'ecu ;) analyse de la combustion en temps réel par ionisation et j'en passe ;)

 

effectivement, ce n'est pas l'e85 qui a achevé mes bobines, mais elles ne sont plus assez costauds pour l'e85, qui réclame plus de puissance pour fonctionner correctement ;)

 

j'avais depuis quelques jours des problèmes d'allumes sur le cylindre 1 à l'e85, je n'ai plus aucun problème au super ;)

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Invité §rom736Vn

[...]

 

effectivement, ce n'est pas l'e85 qui a achevé mes bobines, mais elles ne sont plus assez costauds pour l'e85, qui réclame plus de puissance pour fonctionner correctement ;)

 

j'avais depuis quelques jours des problèmes d'allumes sur le cylindre 1 à l'e85, je n'ai plus aucun problème au super ;)

 

 

Effectivement,

J'ai entendu dire, et j'ai pu le vérifier par moi meme que le recours à l'E85 exige un système d'allumage complet en très bon état : bobine, tete et doigt d'allumage, fil et bougies.

Dans le cas contraire, on peut constater des ratés, démarrages plus difficiles, hausse de la consommation ...

 

Le SP est plus "tolérant" de ce point de vue, ce qui explique que le problème apparaisse si et seulement si on roule à l'E85.

 

Cdlt

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Invité §dob671Wd

Enfin, mon voyant moteur s'est éteint. La cause, une cosse du kit mal embrochée.

Je vais remettre du E85, on verra.

Sinon, merci pour vos réponses.

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Invité §dob671Wd

Au fait, quelqu'un connait ce matériel?

CREADER V, lecteur autonome pour ODB II.

Est-il facile à l'utilisation ?

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Invité §sif671VQ

bonsoir j ai une citroen c1 et je roule a l éthanol sans boitier le voyant moteur vient de s allumer quel sont les risques

 

je voudrais équiper un citroen c8 2l 136 cv quel boitier conseillez vous merci pour vos réponse

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Invité §rud750Hi

bonsoir j ai une citroen c1 et je roule a l éthanol sans boitier le voyant moteur vient de s allumer quel sont les risques

 

je voudrais équiper un citroen c8 2l 136 cv quel boitier conseillez vous merci pour vos réponse

 

 

Pas de boitier, y aller doucement en augmentant le taux d'éthanol jusqu'à l'allumage du voyant moteur

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Invité §bib132Jt

Ok donc, vérifier tout l'allumage aussi... :)

C'est vraiment génial toutes ces bonnes infos... Merci beaucoup pour votre partage !

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Invité §Cli746XW

l allumage ,si ta voiture va bien,tu check ou change les bougies ,tu verifie l etat des cable de bougies ,et un petit nettoyage du chapeau d allumage et du doigt d allumeur et c est suffisant .

 

 

1) Une phrase ça commence par une majuscule

2) Après une virgule il y a un espace

3) La touche pour faire l'apostrophe c'est la touche 4

4) Si il cherche à nettoyer sa tête de delco il va chercher longtemp...

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c est bon clio w12 ,on est pas sur un site de correction de ponctuation ou d hortographe ...

je respecte la charte du forum qui est de ne pas ecrire en sms .

 

en ce qui concerne la tete de delco je ne sais pas comment est equipee la honda jazz effectivement ,mes informations sont generales et pas destinee a son cas personnel .

 

il y a quoi apres les fils de bougies sur la honda jazz?

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Invité §rud750Hi

c est bon clio w12 ,on est pas sur un site de correction de ponctuation ou d hortographe ...

je respecte la charte du forum qui est de ne pas ecrire en sms .

 

en ce qui concerne la tete de delco je ne sais pas comment est equipee la honda jazz effectivement ,mes informations sont generales et pas destinee a son cas personnel .

 

il y a quoi apres les fils de bougies sur la honda jazz?

 

 

Des bougies lol.gif.a6cb7df2d697a096518e9bcfde0b94dd.gif

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1) Une phrase ça commence par une majuscule

2) Après une virgule il y a un espace

3) La touche pour faire l'apostrophe c'est la touche 4

4) Si il cherche à nettoyer sa tête de delco il va chercher longtemp...

 

 

5) "S'il cherche" semble plus approprié que le "Si il cherche" que tu emploies.

6) Je pense que Delco devrait prendre une majuscule.

7) Longtemps prend un "S"...

 

On peut continuer à l'infini à chercher la petite bête mais franchement j'ai vu bien pire que la prose de Pety06 sur ce forum. jap.gif.1ba4ac89853009ceb15c691314a72ed9.gif

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Invité §Cli746XW

 

5) "S'il cherche" semble plus approprié que le "Si il cherche" que tu emploies.

6) Je pense que Delco devrait prendre une majuscule.

7) Longtemps prend un "S"...

 

On peut continuer à l'infini à chercher la petite bête mais franchement j'ai vu bien pire que la prose de Pety06 sur ce forum. jap.gif.72f1d3fb36fccbd49be41a562506b806.gif

 

 

Sauf que si t'avais lu quelques posts avant, j'ai écris "Tout le monde peut faire des erreurs". Je ne suis pas un pro de l'orthographe et de la grammaire, mais il y a un minimum...

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Invité §Cli746XW

c est bon clio w12 ,on est pas sur un site de correction de ponctuation ou d hortographe ...

je respecte la charte du forum qui est de ne pas ecrire en sms .

 

en ce qui concerne la tete de delco je ne sais pas comment est equipee la honda jazz effectivement ,mes informations sont generales et pas destinee a son cas personnel .

 

il y a quoi apres les fils de bougies sur la honda jazz?

 

Ok, bla bla http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/a-k-t.gif retournes en CP http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/romainrd.gif

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c est bon clio w12 ,on est pas sur un site de correction de ponctuation ou d hortographe ...

je respecte la charte du forum qui est de ne pas ecrire en sms .

 

en ce qui concerne la tete de delco je ne sais pas comment est equipee la honda jazz effectivement ,mes informations sont generales et pas destinee a son cas personnel .

 

il y a quoi apres les fils de bougies sur la honda jazz?

Tu peux quand même mettre les accents et la ponctuation.

Merci d'avance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Perso, quand un membre ne fait pas l'effort d'écrire à peu près correctement, je ne fais pas l'effort d'essayer de lire, c'est assez simple... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Là, en l’occurrence, ça va, ça reste déchiffrable. bah.gif.8acbda55925aba1c5095bb08a3421b9e.gif

En plus, là, il vient pour donner un conseil, donc c'est peut-être un peu abusé de lui jeter ainsi la pierre, même s'il est vrai qu'avec un peu d'effort, il pourrait sans doute écrire mieux.

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Bonjour merci de répondre aux question poser sur les kits éthanol

pour le reste il y a d autres forum

 

http://www.quizz.biz/forum/forum-682_0.html

http://www.memoclic.com/forum/c1258-orthographe

http://www.languefrancaise.net/forum/

Bonjour,

 

Les règles de bonne conduite, valable dans la vie, le son aussi sur le forum.

Aussi merci de ne pas donner d'ordre comme vous le faite.

Quelqu'un a déjà répondu à votre question.

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Invité §pep060QV

Bonjour merci de répondre aux question poser sur les kits éthanol

pour le reste il y a d autres forum

 

http://www.quizz.biz/forum/forum-682_0.html

http://www.memoclic.com/forum/c1258-orthographe

http://www.languefrancaise.net/forum/

Si tu prenais la peine de lire quelques pages, on ne fait que çà de parler des kits, sur quasiment chaque page, pour dire que c'est strictement interdit sur route, refusé au CT et que çà risque de te faire perdre tes droits aux assurances en cas d'accident!! :D

 

Donc c'est sans kit, on avec une reprog éventuellement, sinon c'est résistance sur le circuit de sonde de température d'eau, mais en aucun cas on va te conseiller un kit!! ;)

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Invité §Cli746XW

Bonjour merci de répondre aux question poser sur les kits éthanol

pour le reste il y a d autres forum

 

http://www.quizz.biz/forum/forum-682_0.html

http://www.memoclic.com/forum/c1258-orthographe

http://www.languefrancaise.net/forum/

 

 

si tue ve jai vai parle auçi kom de la maird pr rep au kestion dé gen est tu conprendra que sa pique les yeu d ecrire kom un boulay jap.gif.dcc36be22ebd69e3cbd4de2fc67de9da.gif

 

Donc si t'es pas content c'est pareil. On repond tout le temps aux questions des néophytes, ça n'empèche en rien d'écrire un minimum correctement. D'ailleurs, jusqu'à présent c'est la seule personne qui ne fait pas d'efforts.

 

Pour les liens que tu as donné, tu aurais pu les donner en PV à pety06 ;)

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Invité §Cli746XW

Au fait, maintenant que l'ont sait qu'en 2013 puis surtout en 2014 il sera beaucoup moins voir plus du tout rentable de rouler à l'E-85, qu'aller vous faire ?

 

1) Passer au diesel ?

2) Chercher une alternative moins cher ?

3) Continuer à l'E-85 ?

4) Vous résoudre à repasser au SP ?

5) Autre chose ?

 

Pour ma part je ne sais pas encore, mais avoir un véhicule diesel et rouler à l'huile par exemple me tenterais bien.

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Les contraintes petits trajets à froid et démarrages multiples sont incompatibles avec les trajets de ma femme.... :)

 

donc ca sera SP jusqu'à ce qu'on change pour un truc hybride ou moins glouton....

 

si j'ai les pépettes ce sera un RX 450H ... mais il en faut ddr.gif.31084448c943c142cd25119514621aa1.gif

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Invité §Cli746XW

RX 450H c'est pas donné en effet :o Vivement des voitures 100% électrique sans batterie à louer, au prix d'une thermique avec une autonomie correct... une Tesla en gros mais moins cher cyp.gif.9fbdf4a374659fbb25b25d988c04f142.gif

 

Sinon moi aussi le diesel me sort par les yeux... ça pollue, ça tue, ça pue... mais ça consomme moins qu'une essence pour un carburant qui coute moins cher. A voir selon les kms parcourus.

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Invité §Cli746XW

Ha oui ça je sais... d'aileurs je n'ai toujours pas compris pourquoi le mazout était moins taxé que l'essence...

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C'est simple, PSA (en premier) et consor ont investi en masse dans le mazout dans les années 80 et 90, ils avaient déjà du retard sur les essences et tout le monde pensait que le mazout resterait un carburant utilitaire. Le lobbying a fait le reste.

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C'est simple, PSA (en premier) et consor ont investi en masse dans le mazout dans les années 80 et 90, ils avaient déjà du retard sur les essences et tout le monde pensait que le mazout resterait un carburant utilitaire. Le lobbying a fait le reste.

 

 

Il faudrait se souvenir de l'histoire

 

Je simplifie:

 

Il était une fois un pays qui s'appelait la France ... en 1956 ce pays décida (avec les anglais) de faire la guerre à l'Egypte parce que l'Egypte refusait de payer les droits du canal de Suez (construit par les Français) avant de se retirer (sous pression Américaine) ... le blocage du canal de Suez par l'Egypte eut pour effet d'augmenter de façon considérable (pour l'époque !!!) le prix du carburant car les bateaux pétroliers devaient faire le tour de l'Afrique par le Cap de Bonne Espérance pour livrer le carburant depuis le golfe persique en Europe

 

A l'époque, les voitures roulaient à l'essence et seuls les camions roulaient au mazout.

 

Face à la pénurie de carburant (je me souviens encore d'avoir fait la queue en 1956 avec mon père pour mettre 10 litres de "super" dans la 4CV) ... le gouvernement français eut une idée : demander aux constructeurs de rouler au mazout car on avait ... à l'époque ... des excédents absolument considérables de gazole (à l'époque on disait "gasoil" ;) . Tout le monde était sceptique, pardon très sceptique ... donc pour encourager la chose le gouvernement décida d'une moindre TIPP sur la gazole qui perdure aujourd'hui (aujourd'hui 0,43€ sur le gazole versus 0,61€

 

Au début les voitures à mazout proposées étaient solides, économes mais médiocres ... j'ai eu une 204 Diesel ... la 204 plafonnait à 125km/h par grand vent arrière ... bref ce genre d'engins n'était utilisé que par les taxis et les représentants de commerce qui faisaient des dizaines de milliers de kilomètres par an ....

 

Puis au début des années 80 ... une invention géniale ré-apparut (car le turbo a été utilisé par Louis Renault au début du XX° siècle) : le turbocompresseur ==> une turbomazout (genre 505 TurboD ou R18 TD) roulait aussi vite que les voitures à essence équivalentes tout en consommant 30 à 40% de moins (parce qu'intrinsèquement un Diesel est un moteur à mélange pauvre donc très économe en carburant avec un rendement 30% supérieur à un moteur à essence équivalent)

 

Puis au début des années 2000, il y a eu l'injection directe common rail qui abaisse encore de 30% la consommation (c'est Rover qui a été le premier à utiliser l'injection directe et FIAT qui a été le premier à utiliser l'injection directe common rail sur la Croma ... pas Peugeot )

 

Cette technologie est tellement géniale qu'aujoud'hui les voitures à essence reprennent les mêmes ingrédients que les turbomazout : injection directe haute pression (à l'essence c'est 300 bars versus 1200 bars au mazout pour une question bête de pouvoir de lubrification du nez de l'injecteur par le carburant .. et comme le gazole est 10 fois plus gras que le SP ...), avec un moteur turbo downsizé ... cf VAG TSI ou certains Renault TCE 90 ... Bon mais rien n'y fait : un moteur turbomazout a toujours 30% de rendement de plus qu'un moteur turboessence équivalent, ce qui en fait son intérêt

 

Bon le parlement Européen a décidé en 2008 de taxer à partir de 2012 les voitures qui émettent trop de CO2 ... ainsi le constructeur qui fabrique des voitures qui dépassent les 130g/km fatidiques se verra taxé d'emblée ... par exemple de 1300€ par voiture qui dépasse de 20g de CO2/km ==> l'avenir est clairement soit au mazout, soit à l'essence injection directe soit à l'hybride .. la voiture à essence traditionnelle à injection indirecte est condamnée (sauf petits véhicules urbains de moins de 75CV)

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Il faudrait se souvenir de l'histoire

 

Je simplifie:

 

Il était une fois un pays qui s'appelait la France ... en 1956 ce pays décida (avec les anglais) de faire la guerre à l'Egypte parce que l'Egypte refusait de payer les droits du canal de Suez (construit par les Français) avant de se retirer (sous pression Américaine) ... le blocage du canal de Suez par l'Egypte eut pour effet d'augmenter de façon considérable (pour l'époque !!!) le prix du carburant car les bateaux pétroliers devaient faire le tour de l'Afrique par le Cap de Bonne Espérance pour livrer le carburant depuis le golfe persique en Europe

 

A l'époque, les voitures roulaient à l'essence et seuls les camions roulaient au mazout.

 

Face à la pénurie de carburant (je me souviens encore d'avoir fait la queue en 1956 avec mon père pour mettre 10 litres de "super" dans la 4CV) ... le gouvernement français eut une idée : demander aux constructeurs de rouler au mazout car on avait ... à l'époque ... des excédents absolument considérables de gazole (à l'époque on disait "gasoil" ;) . Tout le monde était sceptique, pardon très sceptique ... donc pour encourager la chose le gouvernement décida d'une moindre TIPP sur la gazole qui perdure aujourd'hui (aujourd'hui 0,43€ sur le gazole versus 0,61€

 

Au début les voitures à mazout proposées étaient solides, économes mais médiocres ... j'ai eu une 204 Diesel ... la 204 plafonnait à 125km/h par grand vent arrière ... bref ce genre d'engins n'était utilisé que par les taxis et les représentants de commerce qui faisaient des dizaines de milliers de kilomètres par an ....

 

Puis au début des années 80 ... une invention géniale ré-apparut (car le turbo a été utilisé par Louis Renault au début du XX° siècle) : le turbocompresseur ==> une turbomazout (genre 505 TurboD ou R18 TD) roulait aussi vite que les voitures à essence équivalentes tout en consommant 30 à 40% de moins (parce qu'intrinsèquement un Diesel est un moteur à mélange pauvre donc très économe en carburant avec un rendement 30% supérieur à un moteur à essence équivalent)

 

Puis au début des années 2000, il y a eu l'injection directe common rail qui abaisse encore de 30% la consommation (c'est Rover qui a été le premier à utiliser l'injection directe et FIAT qui a été le premier à utiliser l'injection directe common rail sur la Croma ... pas Peugeot )

 

Cette technologie est tellement géniale qu'aujoud'hui les voitures à essence reprennent les mêmes ingrédients que les turbomazout : injection directe haute pression (à l'essence c'est 300 bars versus 1200 bars au mazout pour une question bête de pouvoir de lubrification du nez de l'injecteur par le carburant .. et comme le gazole est 10 fois plus gras que le SP ...), avec un moteur turbo downsizé ... cf VAG TSI ou certains Renault TCE 90 ... Bon mais rien n'y fait : un moteur turbomazout a toujours 30% de rendement de plus qu'un moteur turboessence équivalent, ce qui en fait son intérêt

 

Bon le parlement Européen a décidé en 2008 de taxer à partir de 2012 les voitures qui émettent trop de CO2 ... ainsi le constructeur qui fabrique des voitures qui dépassent les 130g/km fatidiques se verra taxé d'emblée ... par exemple de 1300€ par voiture qui dépasse de 20g de CO2/km ==> l'avenir est clairement soit au mazout, soit à l'essence injection directe soit à l'hybride .. la voiture à essence traditionnelle à injection indirecte est condamnée (sauf petits véhicules urbains de moins de 75CV)

Ça j'y croit pas à cause des Nox extrêmement cancérigène, et le filtre à Nox est très chère donc peu d’intérêt. Donc l'avenir est clairement à l'essence et à l'hybride.

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1/ Les Nox ne sont pas particulièremet cancérogènes mais un gaz à effet de serre

2/ l'alternative au mazout c'est l'essence injection directe qui génère aussi des NOX et des suies comme un mazout car c'est un moteur à mélange pauvre

3/ les camions sont soumis à des normes très sévères en matière de NOx depuis pluieurs années et n'utilisent pas pour autant de pièges à Nox (effectivement assez cher) mais une injection d'urée (système trivial analogue aux injections de lubrifiant goutte à goutte des GPL)

4/ plusieurs constructeurs ont d'ores et déjà montré des véhicules compatibles EURO6 sans piège à NOX : Renault avec une EGR basse pression, Mazda avec un taux de compression variable, etc... bref la plupart des constructeurs devraient être en mesure de se passer de piège à Nox (utilisés aujourd'hui sur les voitures à essence en Californie par exemple sur les VAG TFSI)

5/==> l'avenir est clairement au mazout .. ne vous en déplaise .. mais je vous encourage vivement à rouler au SP (pour qu'on soit les moins nombreux possibles à rouler au mazout et que le gouvernement ne soit pas tenté d'augmenter la TIPCE sur le mazout :p:p ))

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Suis pas certain non plus que l'avenir soit au gazout...

ll suffit par exemple de regarder l'évolution des normes: l'Euro 5 essence est quasi reconduit et directement renommé Euro6 (y a peau de balle, comme modif', c'est quasi du copié/collé), alors que l'Euro6 continue à serrer la ceinture aux gazouts sur leurs rejets.

Je ne serais pas étonné que la future Euro7 sot encore plus sévère dans ce sens, et continue à presser les gazouts sur leurs rejets.

Il est d'ailleurs de plus en plus question de mettre au niveau européen une taxe spécifique impactant principalement les gazouts pour pallier aux taxes CO2 qui les épargnent trop facilement. Ils commencent enfin à se rendre compte qu'on taxe les rejets d'un gaz à effet de serre, qui n'est donc pas un polluant, mais qu'on ne taxe pas les rejets de gaz réellement polluants...

 

Bref, pas certain du tout que l'avenir soit au gazout... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

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Plus le niveau d'émission en CO2 demandé sera bas et plus le diesel sera à son avantage, or, il parait inévitable que les normes se sévérisent régulièrement, on aura beau mettre en avant les autres polluants émis par le diesel il n'en restera pas moins vrai que la lutte contre le réchauffement climatique sera une priorité pour tous les pays, et sauf passage à un autre moteur que le moteur thermique le diesel du fait de sa faible consommation restera le moyen de passer les futures normes d'émissions de CO2, quant aux autres polluants dès la norme euro VI le diesel sera au même niveau que l'essence, il deviendra par conséquent difficile pour ses détracteurs de continuer à reprocher sa dangerosité au diesel.

 

Que ce soit les normes de CO2 ou le prix des carburants à la hausse, tout concourt à ce que le diesel prenne encore plus de part de marché que ce qu'il occupe aujourd'hui.

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