Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

traduction code default golf 3 tdi

 

Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

traduction code default golf 3 tdi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mecano77
Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 28/04/2009 à 20:19:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour ,
00550 - Start of Injection Regulation

17-10 - Control Difference - Intermittent
merci les amis


Sujets relatif
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/04/2009 à 20:23:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si on traduit de l'anglais au francais ca donne

regulation du depart injection ! a voir ,pour le reste faut edmander au pro du forum  ;)

Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 28/04/2009 à 20:26:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour regulation du depart injection ?? MERCI

Publicité

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/04/2009 à 21:58:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans les symptômes et sans savoir ce qui ne va pas, ça aide pas beaucoup d'afficher un diag.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 28/04/2009 à 23:45:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir les symptomes fait des  à-coups, surtout en 4ème et en 5ème.  A part ça, tout est normal, ralenti, puissance ok ?merci

Publicité

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/04/2009 à 23:49:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Plein de causes possibles, à commencer par un décalage de la distribution ; quelle kilométrage a la courroie ? est-elle correctement tendue ?

Pour la liste des causes possibles, voir ici :
CODE ERREUR 00550


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/04/2009 à 00:36:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir bob bimon   tu te presente pas pour etre chef?et merci

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
macgyver216
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/04/2009 à 11:31:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bob, peux tu stp jeter un coup d'oeil sur mon post ?? merci !

Frein électrique Passat bloqué + code erreur 02443 Control Head.


---------------
[:caloumthai:3]
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 29/04/2009 à 14:04:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me suis présenté, t'inquiète.
Je vais voir McG.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 29/04/2009 à 14:05:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais je connais pas les freins électriques, hélas.
Message cité 1 fois

---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
aide-toi et le ciel t'aidera
Profil : Pilote
  1. config
dante77
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/04/2009 à 14:29:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bob bimon a écrit :
Mais je connais pas les freins électriques, hélas.
Afficher plus
Afficher moins


Enfin tu veux dire que tu ne les connais pas encore :D


---------------
Ma 205 XRD http://www.forum-auto.com/marq [...] et5969.htm
Ma 309 GRD http://www.forum-auto.com/marq [...] tm#t205934
Ma GOLF III GT TDI 110 http://www.forum-auto.com/foru [...] e=1&p=1&so
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/04/2009 à 14:44:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour , j ai deja rencontré un code de defaut identique a celui la , le probleme venai de l actuateur de pompe , il faudrait controler la connectique d arrivé de pompe , mais sans voir le véhicule pas vraiment evident.
Cordialement

Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/04/2009 à 18:28:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour comment tu a remedier a ton probléme?merci
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/04/2009 à 18:35:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mecano77 a écrit :
bonjour comment tu a remedier a ton probléme?merci
Afficher plus
Afficher moins



J'ai controlé au multimetre la connectique de la pompe des sortie et des entrée (pompe et calculateur) je ne suis rendu compte que l actuateur de pompe fonctionnai pas , j'ai dons procede au remplacement.
A voir si cela etais le meme modele.
bon courage

Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/04/2009 à 19:33:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour comment tu a proceder entre la pompe et actuateur ?merci de ton aide

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/04/2009 à 10:22:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai demander a un collegue chez vw qui ma donner le schémas , je vais le chercher et si le  retrouve je le scan , et l envoi.

Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 30/04/2009 à 13:27:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je te remerci.....................

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/04/2009 à 13:29:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Réglage du début de l'injection.

comme a dis BOB ca peut etre du à un mauvais calage de la distribution ou un mauvais calage de la pompe.
deuxieme cas,  verifier avec un outils de diag comme vagcom  est ce que le debut d'injection est dans les normes ou pas.

aide-toi et le ciel t'aidera
Profil : Pilote
  1. config
dante77
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2009 à 13:47:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il peut aussi y avoir de l'air dans le circuit de gasoil, ça donne le même code défaut.


---------------
Ma 205 XRD http://www.forum-auto.com/marq [...] et5969.htm
Ma 309 GRD http://www.forum-auto.com/marq [...] tm#t205934
Ma GOLF III GT TDI 110 http://www.forum-auto.com/foru [...] e=1&p=1&so
Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 30/04/2009 à 20:32:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour et la le code 00550 a disparue , transformer en 00575 ?merci

Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 30/04/2009 à 20:34:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour oublier de vous dire injecteur pilote a etais changer

aide-toi et le ciel t'aidera
Profil : Pilote
  1. config
dante77
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2009 à 21:36:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
00575 ça me donne pression collecteur d'admission


---------------
Ma 205 XRD http://www.forum-auto.com/marq [...] et5969.htm
Ma 309 GRD http://www.forum-auto.com/marq [...] tm#t205934
Ma GOLF III GT TDI 110 http://www.forum-auto.com/foru [...] e=1&p=1&so
Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 30/04/2009 à 23:57:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir ok je ver voir ça........................merc​i

Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 01/05/2009 à 20:00:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour dante 77 oui jer remarquer des bulles air dans le circuit de gaz oil?merci pour la suite

aide-toi et le ciel t'aidera
Profil : Pilote
  1. config
dante77
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/05/2009 à 00:36:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Possible clapet filtre gasoil en cause.


---------------
Ma 205 XRD http://www.forum-auto.com/marq [...] et5969.htm
Ma 309 GRD http://www.forum-auto.com/marq [...] tm#t205934
Ma GOLF III GT TDI 110 http://www.forum-auto.com/foru [...] e=1&p=1&so
Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 02/05/2009 à 00:45:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir et merci dante 77....................

Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 02/05/2009 à 00:46:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir Gge du valois comment controler actuateur?merci
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 02/05/2009 à 18:08:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut dante 77 jer regarder le filtre a gaz oil il et vide?

aide-toi et le ciel t'aidera
Profil : Pilote
  1. config
dante77
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2009 à 11:23:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ta pompe d'injection n'aspire donc pas.

Change le clapet au dessus du filtre, il est peut être H.S., rempli le filtre à gasoil de gasoil,

démonte la durite qui va du débitmètre au collecteur d'admission, mets la durite d'arrivée à la pompe

le plus vertical possible et démarre la voiture, elle devrait rapidement se réamorcer.


---------------
Ma 205 XRD http://www.forum-auto.com/marq [...] et5969.htm
Ma 309 GRD http://www.forum-auto.com/marq [...] tm#t205934
Ma GOLF III GT TDI 110 http://www.forum-auto.com/foru [...] e=1&p=1&so
Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 03/05/2009 à 19:13:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, démonte la durite qui va du débitmètre au collecteur d'admission???

aide-toi et le ciel t'aidera
Profil : Pilote
  1. config
dante77
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2009 à 19:17:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui pour faire de la place c'est tout.


---------------
Ma 205 XRD http://www.forum-auto.com/marq [...] et5969.htm
Ma 309 GRD http://www.forum-auto.com/marq [...] tm#t205934
Ma GOLF III GT TDI 110 http://www.forum-auto.com/foru [...] e=1&p=1&so
Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 03/05/2009 à 20:35:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour ok.....................merci

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/05/2009 à 08:30:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mecano77 a écrit :
bonsoir Gge du valois comment controler actuateur?merci
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour , si le defaut a changer , il y a beaucoup de probleme sur les tyaux de pression adm , il faut les verifier car souvent il sont cassé ou percer.

Profil : Vétéran
mecano77
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 04/05/2009 à 12:28:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je ver controler.....................​.merci

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment tester bougie prechauffage golf 3 4
Utilisation du liquide de refroidissement G12 5
problème sur polo 1.4 75cv essence de 2000 2
Problèmes Sur tableau de bord Golf 4 16
Impossible à démarrer après batterie vide / Golf 3-GTI16 4