Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

traduction code default golf 3 tdi


Invité §mec488aN

Messages recommandés

Invité §mec488aN

bonjour ,

00550 - Start of Injection Regulation

 

17-10 - Control Difference - Intermittent

merci les amis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha766DU

Si on traduit de l'anglais au francais ca donne

 

regulation du depart injection ! a voir ,pour le reste faut edmander au pro du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonjour regulation du depart injection ?? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonsoir les symptomes fait des à-coups, surtout en 4ème et en 5ème. A part ça, tout est normal, ralenti, puissance ok ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonsoir bob bimon tu te presente pas pour etre chef?et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Mais je connais pas les freins électriques, hélas.

 

Enfin tu veux dire que tu ne les connais pas encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gge437nv

Bonjour , j ai deja rencontré un code de defaut identique a celui la , le probleme venai de l actuateur de pompe , il faudrait controler la connectique d arrivé de pompe , mais sans voir le véhicule pas vraiment evident.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonjour comment tu a remedier a ton probléme?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gge437nv

bonjour comment tu a remedier a ton probléme?merci

 

 

J'ai controlé au multimetre la connectique de la pompe des sortie et des entrée (pompe et calculateur) je ne suis rendu compte que l actuateur de pompe fonctionnai pas , j'ai dons procede au remplacement.

A voir si cela etais le meme modele.

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonjour comment tu a proceder entre la pompe et actuateur ?merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gge437nv

J'ai demander a un collegue chez vw qui ma donner le schémas , je vais le chercher et si le retrouve je le scan , et l envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo858Wb

Réglage du début de l'injection.

 

comme a dis BOB ca peut etre du à un mauvais calage de la distribution ou un mauvais calage de la pompe.

deuxieme cas, verifier avec un outils de diag comme vagcom est ce que le debut d'injection est dans les normes ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Il peut aussi y avoir de l'air dans le circuit de gasoil, ça donne le même code défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonjour et la le code 00550 a disparue , transformer en 00575 ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonjour oublier de vous dire injecteur pilote a etais changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

00575 ça me donne pression collecteur d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonsoir ok je ver voir ça........................merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonjour dante 77 oui jer remarquer des bulles air dans le circuit de gaz oil?merci pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Possible clapet filtre gasoil en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonsoir et merci dante 77....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonsoir Gge du valois comment controler actuateur?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

salut dante 77 jer regarder le filtre a gaz oil il et vide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Ta pompe d'injection n'aspire donc pas.

 

Change le clapet au dessus du filtre, il est peut être H.S., rempli le filtre à gasoil de gasoil,

 

démonte la durite qui va du débitmètre au collecteur d'admission, mets la durite d'arrivée à la pompe

 

le plus vertical possible et démarre la voiture, elle devrait rapidement se réamorcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonjour, démonte la durite qui va du débitmètre au collecteur d'admission???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Oui pour faire de la place c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonjour ok.....................merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gge437nv

bonsoir Gge du valois comment controler actuateur?merci

 

 

Bonjour , si le defaut a changer , il y a beaucoup de probleme sur les tyaux de pression adm , il faut les verifier car souvent il sont cassé ou percer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonjour je ver controler......................merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...