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Peugeot

anti demarrage peugeot boxer


Invité §bbr748gC

Messages recommandés

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Oki ; pour ça c'est toi qui vois ;) Mais à part le fait de "faire propre" si revente, une électrovanne est assez fiable . Et celle là a fait ses preuves.

 

Sinon, pour ta possible continuation, ou pour d'autres , voila deux bons liens pour ce blindage Bosch ""cadmié" (Il existe un modèle où il est noir chez Bosch)

 

106 1.5D changement moteur, mais pompe différente

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 400347.htm

 

---------------

 

Donc pour d'autres c'est bien le fil noir qui rentre vers l'électrovanne ? Car sur les pompes à blindage noir le fil est marron ?

 

--------

 

Correction.... :ange:marron ? .... quoique ?

 

En tout cas sur cette photo , d'un blindage noir, c'était le bon

Boitierr%20bosch%20explos.jpg

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Invité §TYk584JF

Je viens de faire la même procédure et ça a marché nikel

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Invité §sbl304Gy

"qu'elle année le boxer?si 1996/2002 en 2.5d : si c'est la cg qui correspond au moteur (si tu n'a pas changer le moteur)va chez peugeot avec ta cle il te venderons une nouvelle cle codé"

Bonjour, désolé de remonté le sujet ! mais même cas pour mon boxer, 2.5D - 01/2002 - 186.000km

il m'arrive 1 démarrage sur 20 que je galère a démarrer, avec le "code clé" afficher sur tableau de bord, et sa m'arrive de plus en plus fréquemment !

j'ai été dans un garage qui m'a dis qu'il fallait faire l'histoire de la pompe et de lier les fils.. mais bon j'eviterai bien ce bricolage.

 

j'ai toujours mon moteur d'origine, avec la clé marron. si je vais faire une nouvelle clé a peugeot, simplement, mon problème serai résolu c'est bien cela ?

 

 

merci !

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Invité §F_n656FK

@ballbearing . Tout d'abord merci à tous pour vos retours et conseils. Je possede un jumper 2.5 d de 2000, et j'ai malheuresement perdu la clef. Je n'en avais qu'une lors de l'achat sans clef maitre et carte code bien sur. A la suite de la perte de la clef j'ai décider de l'amener chez citroen cavaillon pour pouvoir me refournir une clef et une reprogrammation mais impossible je vous passe les détails, le chef d'atelier m'a lui même conseiller de supprimer l'antidemarrage. Plus de 1000 de frais si je voulais le conserver.

La pompe est le modele bosch a blindage cadmié malheuresement . Donc j'aimerai avoir vos conseils pour déposer le blindage et éviter de le disquer. Avez vous une astuce pour dévisser les vis autocassantes ? Y-a-t-il un risque a déposer ce blindage sur le quel et repris les conduits d'injecteurs ?

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Bonjour

Supprimer anti demarrage jumper 2.5 d

-----

Voir les liens dont celui ci : ''bourrin'' mais efficace.

 

""""En 1, le fil de l'électrovanne, en 2 le fil noir de 12V après contact. Je ne peux pas expliquer pourquoi le noir, je n'en sais rien. On a mis un domino entre le fil de l'electrovanne et le fil noir et voilà !!!

Le camion démarre au quart de tour !"""

1216793248_big-4759170779.thumb_jpgv6.e6433fcc9034fe2427845ca066016edf

 

Mettre une grosse "patate" de mastic polyuréthane noir bien lissé avec une savonette humide par dessus tout ça et l'oublier.

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Invité §F_n656FK

Merci de votre réponse, j'ai deja lu tout les tutos et conseils sur le forum je pense. En fait j'aimerai éviter le tronçonnage du blindage cadmié donc est il possible de démonter le cache qui est maintenu par quelques vis btr et les vis auto-cassantes ? Est-ce possible ? Ou si je dépose ce cache blindé je vais ouvrir la pompe injection et la déregler ? Cordialement.

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-

Il y a trois liens que j'ai posté dans ton autre message.....http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet655605.htm

Dont un il me semble décrit de faire sauter les vis autocassantes.

 

On est dans les méthodes ""huile de coude et Zéro centimes""

 

Après.... préférer la méthode "Bisounours" plutôt que la rûde , c'est ton affaire par rapport à ceux qui te demandent mille Euros pour ça.

"" la fin justifie les moyens"

 

Donc, pour ma part c'est tout dit. ;) ...Et pour ta question, il n'y a absolument rien qui agit sur des règlages dans ce blindage cadmié.

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Invité §Ano188Dt

Bonjour,

Vu que je trouve pas la fonction " nouveau sujet" je me greffe sur celui-ci.

Voici mon soucis sur Boxer 2.5 td 1997, tout fonctionnait bien mais hier matin au démarrage (j'avais oublié une vitesse) le démarreur s'est enclenché et arrêté immédiatement. Donc j’enlève la vitesse et réessaye:

Rien ne vas plus les témoins au tableau de bord et relais grésillent quant je met le contact comme si batterie faible.

-Je change la batterie, nettoyage des cosse et contrôle des fusibles = toujours pareil

- je refait les masses au châssis et shunte le gros fusible de batterie toujours rien.

 

Qui aurait une idée: je voie pas de contacteur de chocs ou autre équipement en panne...

Merci à qui me donnera une piste a suivre.

A+ Pierre

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Invité §Ano188Dt

Je suis identifié mais quant je vais sur le forum on me reconnait plus...bizarre.

Désolé si je pollue le post mais plus de possibilité de faire un nouveau sujet..

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Invité §Ano463ls

bonjour / bonsoir a tous !!

 

 

je vais essayer d être le plus claire possible !!

 

alors voila j ai un jumper 2,5d de 1997 aux quel son moteur est hs ( biel couler ) ! j ai donc changer le moteur complet ainsi que sa pompe injection qui fuyait , en achetant une nouvelle pompe a injection je m aperçois quel n'a pas de petit boitier noir au dessus de la pompe ( la pompe que j ai acheter provient aussi d un 2,5d JUMPER ) je peu lire sur certain poste qu il sagirait d'un codage ou autres !!

 

ma question est :

 

 

est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux quand même monter cette pompe injection la ? et si il y a une marche a suivre pour schinter ou non , car je retrouve quand même le fil de l électrovanne d arrêt et un autres petit fil aussi !

 

merci de me donner un schéma ou une marche a suivre

 

merci d avance

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Invité §tea141yZ

bonjour

 

j ai du changer ma pompe a injection sur mon jumper également 2,5D année 1997

 

mais sur la nouvelle pompe n'a pas ce fameux boitier mais j ai quand même les deux fil ( électrovanne d arrêt et un autre fil noir ) ma question y a t il besoin de schinter ? si oui merci de me donner un schéma ou marche a suivre ou il peut tourner sans schinter !!

 

merci de vos réponse

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Bonsoir

La manoeuvre de ce topic n'est valable que sur une pompe qui a encore un câble d'accélérateur relié à la pédale d'accélérateur.

(On ne peut voir une élecrovanne que sur des vieilles pompes sans antidémarrage. Sinon sur des récentes il est derrière un blindage )

 

 

Marque de ta pompe actuelle ? Bosch ? Lucas ?

Une photo de la pompe montée sur ton moteur actuel ? Depuis côté tuyaux mais où on voit la pompe ? Même une photo du Net .

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Invité §tea141yZ

j ai laisser un lien d une pompe bosch de jumper 2,5d qui est la même que la mienne avec ce fameux boitier noir au dessus mais sur la nouvelle je ne les pas a quoi correspondrais alors ce boitier

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Invité §tea141yZ

Bonsoir

La manoeuvre de ce topic n'est valable que sur une pompe qui a encore un câble d'accélérateur relié à la pédale d'accélérateur.

(On ne peut voir une élecrovanne que sur des vieilles pompes sans antidémarrage. Sinon sur des récentes il est derrière un blindage )

 

 

Marque de ta pompe actuelle ? Bosch ? Lucas ?

Une photo de la pompe montée sur ton moteur actuel ? Depuis côté tuyaux mais où on voit la pompe ? Même une photo du Net .

ma pompe est une bosch aussi ( celle sur le moteur et la nouvelle aussi )

 

https://www.google.fr/search?r [...] 1-2O-n7FM:

 

le lien poser et celle qui est sur mon moteur actuelle et la nouvelle na pas ce fameux boitier sur le dessus de pompe

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Invité §Mic787rx

-

Bonjour :)

 

Ton lien Google Images (sur mon navigateur) ouvre une multitude de pompes Bosch

 

S'il te plait, poste une photo, ,ou un lien vers une photo unique, de celle que tu as sur le moteur que tu veux démarrer

 

 

Bonjour à tous.

Je pense avoir bien compris vos tutos mais je me retrouve avec une pompe juste avec un simple cache plastique.

3 fils (marron, noir et blanc/rouge) branchés sur le côté de la pompe qui, 20cm plus loin, se retrouve sur un autre connecteur (cosse plastique à 3 fils).

Ma question est: comment bien procéder pour supprimer l'anti démarrage ?

Le démarreur lance le moteur mais ne démarre pas + clé allumée au tableau de bord...

J'ai posté 3 photos en espérant qu'elles soient claires.

Merci pourvotre retour d'expert.

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