Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

obligé de pomper pour freiner sur ducato

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

obligé de pomper pour freiner sur ducato

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sul65of
Invité
sul65of
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/11/2010 à 16:44:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
suite a mon post sur  mon embrayage collé je voudrai vous demander conseil car depuis qu il a redemarré et bien les freins ne vont plus,je dois pomper quelques fois pour avoir un tout petit freinage,il y a de l huile dans le godet de frein et avant d immobiliser ma camionette ces 6 derniers  mois et bien les freins etaient tres bons...
merci

Sujets relatif
Invité
sul65of
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/11/2010 à 16:51:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je voudrai juste ajouter que les freins ne sont absolument pas bloqués...

Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 18/11/2010 à 18:54:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
as tu purgé quelque chose en chan,geant l'embrayage?
sinon deux causes

maitre cyl hs du fait du non fonctionnement du vehicule pendant 6 mois.

air dans le circuit mais si tu n'y as aps touché, retour a la premiere hypothèse


---------------
les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Publicité

Invité
exp81zu
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/11/2010 à 19:11:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,
En premier purger, et voir ou de l'air sort.
Sur un véhicule arrêté 6 mois, de l'air peu s'infiltrer dans les cylindres de roues.
Commence par purger l'arrière.
A+

Invité
cg719bc
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 18/11/2010 à 19:26:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Question : si tu pompes plusieurs fois puis laisses le pied sur la pédale continue-t-elle à s'enfoncer ?

Publicité

Invité
sul65of
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/11/2010 à 22:02:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jeromeb,je n ai pas change d embrayage ,il etait juste collé...
non,apres avoir pompe plusieurs fois la pedale devient dure mais la camionette ne freine presque pas,il faut 20 metres pour s arreter quand je suis a 20 km:h,merci
Message cité 1 fois
Invité
cg719bc
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 18/11/2010 à 22:12:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sul65of a écrit :
jeromeb,je n ai pas change d embrayage ,il etait juste collé...
non,apres avoir pompe plusieurs fois la pedale devient dure mais la camionette ne freine presque pas,il faut 20 metres pour s arreter quand je suis a 20 km:h,merci
Afficher plus
Afficher moins


Ceci fait penser à une assistance défaillante alors que le pompage serait nécessaire à cause d'air dans le circuit, il y a 2 pbs différents.

Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 18/11/2010 à 22:37:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
ou alors il y a une sacrée proportion d'air dans le circuit.
quelle est la possibilité que deux problemes surviennent en meme temps

tu as les trois possibilités, il faut maintenant explorer


---------------
les diesel puent du rond
et pour le porte monnaie pas que du bon!
Invité
bra42fl
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/11/2010 à 08:23:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair qu'il y a de l'air dans le circuit de freinage. Si le réapparait après une purge alors il faut vérifié le maitre cylindre et les cylindres de roues. Vérifie aussi si tu as une prise d'air sur la canalisation de l'embrayge (si la commande est hydraulique).

Invité
exp81zu
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/11/2010 à 09:33:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
L'alimentation du circuit d'embrayage hydraulique est soit séparé, soit au dessus du fond bu bocal env 1 cm,  de façon à ce qu'une fuite de commande d'embrayage ne supprime pas les freins.
A+

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doblo 1.2 voyant moteur allume tourne tres mal 4
Embrayage neuf qui patine Fiat Punto I 1994 29
Perte de puissance, Broutage de Fiat Seicento S 1998 3
Problème démarage Fiat punto 2 1.2 ess. Alternateur ou Batterie? 12
Ventilateur moteur Fiat Ducato 1