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Fiat

obligé de pomper pour freiner sur ducato


Invité §sul232WE

Messages recommandés

Invité §sul232WE

suite a mon post sur mon embrayage collé je voudrai vous demander conseil car depuis qu il a redemarré et bien les freins ne vont plus,je dois pomper quelques fois pour avoir un tout petit freinage,il y a de l huile dans le godet de frein et avant d immobiliser ma camionette ces 6 derniers mois et bien les freins etaient tres bons...

merci

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Invité §sul232WE

je voudrai juste ajouter que les freins ne sont absolument pas bloqués...

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as tu purgé quelque chose en chan,geant l'embrayage?

sinon deux causes

 

maitre cyl hs du fait du non fonctionnement du vehicule pendant 6 mois.

 

air dans le circuit mais si tu n'y as aps touché, retour a la premiere hypothèse

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Invité §exp832Oz

salut,

En premier purger, et voir ou de l'air sort.

Sur un véhicule arrêté 6 mois, de l'air peu s'infiltrer dans les cylindres de roues.

Commence par purger l'arrière.

A+

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Invité §cg7680zN

Question : si tu pompes plusieurs fois puis laisses le pied sur la pédale continue-t-elle à s'enfoncer ?

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Invité §sul232WE

jeromeb,je n ai pas change d embrayage ,il etait juste collé...

non,apres avoir pompe plusieurs fois la pedale devient dure mais la camionette ne freine presque pas,il faut 20 metres pour s arreter quand je suis a 20 km:h,merci

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Invité §cg7680zN

jeromeb,je n ai pas change d embrayage ,il etait juste collé...

non,apres avoir pompe plusieurs fois la pedale devient dure mais la camionette ne freine presque pas,il faut 20 metres pour s arreter quand je suis a 20 km:h,merci

 

Ceci fait penser à une assistance défaillante alors que le pompage serait nécessaire à cause d'air dans le circuit, il y a 2 pbs différents.

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Invité §bra744hr

C'est clair qu'il y a de l'air dans le circuit de freinage. Si le réapparait après une purge alors il faut vérifié le maitre cylindre et les cylindres de roues. Vérifie aussi si tu as une prise d'air sur la canalisation de l'embrayge (si la commande est hydraulique).

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Invité §exp832Oz

Salut,

L'alimentation du circuit d'embrayage hydraulique est soit séparé, soit au dessus du fond bu bocal env 1 cm, de façon à ce qu'une fuite de commande d'embrayage ne supprime pas les freins.

A+

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