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Renault

antidemarrage renault master dci90 2002


Invité §mat484mk
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Messages recommandés

Invité §mat484mk

Bonsoir

j'ai un renault master dci90 2002 et le voyant antidemarrage clignote rapide apres le prechauffage

clef ok neiman ok

procedure pour supprimer l'antidem.....????

merci

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Invité §mat484mk

Bsr ,

j'ai essayé avec le double ....sans succes..!

pour resumer mon problème , j'ai eu un probleme avec le neiman(cassé) je l'ai changé ...maintenant le neiman est ok...contact,préchauffage,volant..ok

mais dès que j'arrive sur la possition D(démarrage)du neiman

j'ai un voyant rouge clignant rapidement sur mon tableau de bord

qui n'etait pas présent avant l'incident.

Apres renseignement , il parait qu'il faut reprogramer la clef et son recepteur............coup de valise chez renault

y aurait-il une manip pour debloquer l'antidémarrage car vehicule mobilisé

Merci pour tout et Meilleurs Voeux

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Bonsoir.

Positionne ton ancienne clé à proximité du dessous du Neiman et essaie de démarrer

 

pour resumer mon problème , j'ai eu un probleme avec le neiman(cassé) je l'ai changé ...

 

Tu l'a changé donc tu utilise les nouvelles clés du nouveau Neiman? Si oui il est tout à fait normal que ça ne démarre pas. Ou alors j'ai pas compris....

 

Si oui il faut permuter avec soin l'intérieur des anciennes clés sur les nouvelles. Si il y a un petit pavé noir dedans ne surtout pas le perdre !

 

Tu peux aussi coller une des anciennes clé sous le Neiman. Pour cette dernière solution ce sera entre toi et ton assurance vol.

 

 

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Invité §mat484mk

Merci à tous

tous ce que vous m'avaient préconniser a ete fait mes sans succes

c'est un master renaut dci90 année 2002

j'arrive toujours à ouvrir et fermer mes portes avec l'ancienne clef(fermeture centralisée)mais rien n'y fait il veut plus demarrer

precision j'ai changé la pile de mon ancienne clef pour lever le doute et me demmande si j'ai pas deprogrammer la clef....!

personne ne connait une procédure pour iniber l'antidemarrage

merci pour tout

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Le code antidémarrage transpondeur dans la clé ne disparait pas si facilement. Voir la suggestion d' Hakim74.

 

Une dernière chose : lors de l'essai avec l'ancienne clé il vaut mieux enmailloter complètement toute la partie non-métallique de la "nouvelle" qui n'a pas le bon code avec du papier alu pour ne pas que la boucle "lise deux clés" à la fois.

 

Sur les pompes qui n'ont plus de câble d'accélérateur il n'est plus possible de dé-shtroumpfer. C'était possible sur plus ancien.

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Invité §mat484mk

Bonsoir

merci encore à tous

j'ai pas encore trouver de solution à part l'embarquer chez renault

pour une reprogamme

juste un truc que j'avais oublié c'est en le poussant sur 3metres il démarre

bonne soiree

 

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Invité §mat484mk

Bonjour

Apparement electovanne codée sur pompe à injection

faut-il absolument aller chez Renault.....?

 

Merci

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Bonjour

Apparement electovanne codée sur pompe à injection

faut-il absolument aller chez Renault.....?

 

Merci

 

Comme déja dit; il n'y a une électrovanne codée que sur une pompe qui a encore un câble d'accèlèrateur classique SUR la pompe qui bouge quand tu actionne du pied.

 

Si c'est une pompe qui n'a pas ce câble mais qu'un faisceau de fils arrivant sur le côté du couvercle : sans solution.

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Invité §gon052JV

Bonjour,

 

Je suis possède un renault master 2 t35 2002 2.2l dci 90ch.

 

l'antidemmarage s'est mis à clignoter rapidement...je commence à desespérer

 

 

historique, hier le voyant à clignoter ; à ne plus pouvoir démarer. mais au bout d'une demi-heure d'essai infructueux (débracher batterie, attendre 10 min, plusieurs fois)

; en tapant sous le volant avec main il s'est débloquer. j'ai pu rentrer chez moi

 

 

aujourd'hui, j'ai donc voulu jetter un coup d'oeil à ce faux contact.

 

j'ai donc enlevé le plastic de protection, et suis arrivé facilement à l'antenne du système d'antidemarage autour du neimann, j'ai trifouiillé un peu (sans jamais forcer )

 

il ne demare alors plus,

 

 

Jusqu'a que , - j'enlève carrement l'antenne, et - fait curieux, restant inexpliqué - ; ,(pourtant voyant rouge clignote 1/s hors contact) - antenne débrancher- j'ai pu allumer le fourgon 3 fois de suite. J'ai couper alors le contact, suis parti manger satisfait ;

Puis en revenant, plus moyen de le redemarer,

 

avec ou sans antenne, avec les 2 clefs ( la fermture centralisé ne marche plus.) pile neuve sur clé; le fourgon démarrait très bien avec l'une ou l'autre clef

 

 

j'ai donc essayer plusieurs techniques simples:

presenter les deux clefs ou bien juste le système de reconnaissance dans la clef dans l'antenne ,

 

technique d'appuyer 10 s sur fermeture centralisé au plafonnier et 10 s sur ouverture centralisé au plafonnier... sans succès,dommage

demarrer plus vite que le système (ridicule comme astuce...)

demarer avec le bouton de la clef enfoncer (que j'ai reussit à faire marcher temporairement pour l'occasion).sans succès

 

 

j’essaie de me fournir le code pour resynchroniser la clef avec le logiciel renaultimmocode, mais sans succès non plus (pas le bon système d'exploitation).

 

donc je voudrais me soulager de cet antidemarrage,

 

j'ai vu sur internet une video , un gars qui propose de remplacer l'ectrovanne dite"intelligente" de la pompe d'injection par une toute simple et de relier cette dernière à un fil electrique + après contact, et magie!

 

mais il parait que cette fameuse elactrovanne se trouve sous un blindage et cela nécessite de meuler le blindage, donc je ne suis pas tout à fait chaud à le faire....

quel est votre avis sur ce courcircuitage? comment je reconnait le bon fil de l'electrovanne?

 

 

le calculateur peut il etre en cause? quel solution alors?

 

je vais acheter des clefs nouvel pour faire un essai.

 

merci pour votre attention.

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Invité §Ano618qk

J'suis interessé de savoir si tu as pu réparer ton fourgon, car j'ai le même, et exactement le même soucis depuis hier. Je demarre plus et plus de centralisation. Renault me prends 400 euros pour refaire les clés et reprogrammer. Ils veulent me donner aucun code et apparement ça sert a rien vu qu'il faut la valise sur ces vieux modèles.. Et j'ai voulu remplacer le regulateur de la pompe HP, donc est ce que c'est ça qui a tout fait merder?

merci de me donner des infos si tu as pu faire quelque chose avec le tien!

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Invité §HOU344jo

Bonsoir à tous !

 

 

J ai eu un problème de cet ordre mais ce n était pas sur un renault.

 

L idée était de court circuiter l anti démarrage car il y avait une panne aléatoire (en fait ce n était pas du tout cela, mais peu importe).

 

Pour changer l électrovanne il fallait là aussi virer le blindage, pour cela il faut en général vraiment une petite meuleuse, pas une 115 ou 125, mais une plus petite. Une fois la protection virée, on peut changer l électrovanne, et je crois me souvenir, se brancher sur le neiman afin de faire activation lors de la mise en route.

 

Bien sur cela n explique pas concrètement comment procéder... je sais..

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Invité alex

Bonjour,

moi j'ai une soution qui a fonctionnée pour moi !  Un bon coup de bombe degripant frein ou starpilote et c'est reparti!

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