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Volkswagen

golf 3 essence ne demarre plus


Invité §DUF124LH

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Invité §DUF124LH

bonjour a tous

voila lundi je pars du boulot et vais a la poste pour des timbres avec ma golf 3 1.8l essence (24abs).

puis de retour de la poste je monte et met le contact. et la j entend plus que d habitude le pompe a essence du reservoir...j ai meme cru que c etait la fermeture centralisee qui merdé.bon je demarre et le rien. Au plutot le demarreur marche mais j ai l impressionque l essence n arrive pas.

j appelle au secour et mon pere arrive avec une batterie. on la change et meme topo.en tracte la golf a ma maison.

je lis les conseil de bob et surtout les 3 choses a faire.

aujourd huit resultat:

test klaxon: marche avec position assecoire et au demarrage dc pas de probleme du neiman.

test des tensions: bobine 12.6V dc ok

sonde hall du delco 11.6V dc ok cette broche se situe bien sur le cote du delco ?

test de la sonde hall: pas fait car je n ai pas pu deconnacter le HT, c est celui du centre il se devisse ?

j ai aussi tester l allumage c a d bougie contre culasse et demarrage c ok j ai des etincelle a la bougie.

j ai donc voulue voir si l essence arrivee a l injecteur.j ai enlever l arrivee de l air et demarre et la pas de jet d essence. j ai alors deconnecte au niveau du monopoint

l rrivee d essence et redemarre. et tjs pas d essence.j ai purger le tuyau dessence en partan du monopoint jusqu au filtre.poas de bouchon. je n avais pa de filtre de rechange donc je n ai pas purger du filtre a la pompe. et il possible d entendre la pompe et que celle ci soit monte ou sinon c le filtre qui est bouche. a moins que se soit en report avec la sonde hall?

merci d avance.a bientot

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Invité §gwe633ix

Slt,

T'as clairement un soucis d'essence,sort la durite en entrée de filtre à essence ,si la pompe fait du bruit mais que rien ne sort t'as trouvé la panne.5bien sur t'as le plein !! )

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Invité §DUF124LH

ok mais l essence ne va pas couler toute seule si je sort la durite en entree de filtre a essence sachant que celle ci est plus bas que le reservoir et donc par gravitation en theorie elle doit couler?de plus pourquoi j entends la pompe, elle peut quand meme faire du bruit et ne pas fonctionner?

merci d avance.

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Tu n'entends toujours la pompe, et débit nul ? Tu as testé le débit en mettant le contact ou en lançant le démarreur avec la durit aller débranchée au niveau du bloc d'admission/injection ? Il ne sort rien ?

Alors la pompe est HS.

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Invité §DUF124LH

bonjour bob.

merci de repondre.

puis je defaire la durite d essence a l entree du filtre sans que de l essence coule par gravitation? je veux voir si c pas le filtre qui est bouche en actionnant le moteur apres deconnection de la durite.

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Invité §DUF124LH

slt bob

ce soir je nai pas eut le tps de lever et caler la voiture pour accceder facilement au filtre. c est un peu galere.

de plus j ai essaye "d injecter"de l essence dans le monopoint a l aide d une pisette remplie d essence tout en demarant le moteur et ca na rien donne. c normal? j avais lu sur un forum quelqu un le faire et reusir. alors comment faut il faire ? sinon je lai bien fais mais ma panne ne viens pas de la......je suis un peu depite ce soir je pense bien que le filtre ete bouche.

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Invité §DUF124LH

une autre question :p eut on souffler avec la bouche dans l injecteur par l arrivee essence?

j ai tente et il a l air bouche;

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Invité §DUF124LH

au fait ma golf a 180000km.

il y a un moment que je pompe 2 a 3 fois l accelerateur pour demarrer. puisla voiture broute au changement de vitesse.

donc j ai change les bougies?j ai meme une bougie qui c casse dans la culasse que ng retire avec un extraxteur a goujon.apres je repars tester un tjs c trous au changement de vitesse. comme une entree d air; je regarde le monopoint et la il faur changer la semelle de celuici. chose faite elle repart au top.je decide de mettre un nettoyant d injecteur et je fais environ 300km et la le coup de la poste avec ilpossible depuis de redemmarer.

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L'injecteur est électromagnétique, et au repos il est fermé, tu cracheras rien en soufflant, normal.

 

Filtre bouché, c'est assez rare; quand il est colmaté, c'est progressif, on perd de la pêche progressivement.

 

Vérifie le débit de la pompe, comme j'ai dit, en priorité.

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Invité §DUF124LH

oui ce soir j ai tester de demarrer en debranchant le tuyau d entree d essence (celui ou la fleche va vers le monopoint)et j ai rien.

par contre ensuite j ai debranche l autre et la il y a de l essence qui jaillit.

pourquoi ?

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C'est le souci de tester cette pompe, elle crache aussi par le retour quand le circuit est ouvert. Mais elle devrait cracher aussi par le circuit aller; si rien, il y a un clapet qui déconne dans la pompe.

Vérifie quand même que la pompe ne crache rien en débranchant en amont du filtre.

Et si rien non plus, tu peux changer la pompe.

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Invité §DUF124LH

ok je vais faire ca se week end. par contre neuve ou occase?sachant que la pompe seule neuve coute 90 euros et l occase(je pese la totale) 50euros.c fillable,

merci encore pour tes conseils bob et continu parce que c tres rare des mecs aussi sympa et surtout aussi technique qu il fait partage.

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Invité §DUF124LH

ce matin j ai changer la pompe et c reparti nickel.c cool je suis super comptant.merci a tout le monde.

pour info la pompe recuperee a la casse et ma pompe n ont pas les 3 vis sur le dessus pour l ouvrir. a la place il y a 4 clips. les 2 golfs ete des golf3 1.8l moteur ABS de 1997.

merci encore

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Invité §RM033kZ

J’ai le même problème c’´était quoi finalement la solution!?

 

Merci

@RM

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Invité §RM033kZ

J’ai le même problème c’´était quoi finalement la solution!?

 

Merci

@RM

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Invité §RM033kZ

T’as raison bob :(

Sinon j’ai vérifié le klaxon sauf et il y’a un pblm

Quant je met le contact il y a bien le klaxon

Par contre quant je tourne la clef et je klaxonne y a plus rien que se passe

Est ce le commutateur qui est HS ?

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