Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

W210 Bras inférieur de suspension cassé !!!


treborpj

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà vue ceci, voir les photos, car il semble bien que le bras de suspension inférieur soit complètement pourri, cela est arrivé il y a peu de temps, car la cassure n'est pas encore rouillée.

 

La jante n'est pas pliée, je ne sais pas comment cela s'est produit, j'n'ai pris que les photos, je ne sais rien d'autre, la voiture est en stationnement, comme si cela était arrivé à cet endroit.

Aux mécanos qui travail chez Mercedes, quand pensez-vous, avez-vous déjà vue cela, et est-ce un défaut sur ce type de voiture ?

 

A+

IMG_6964.jpgIMG_6964.jpgIMG_6964.jpgIMG_6963.jpgIMG_6965.jpgIMG_6966.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tôle emboutie pour un bras de suspension, certaines marques (moins renommée) n'utilise pas cette méthode peu fiable dans le temps.

 

Effectivement en grande vitesse même sur autoroute, je ne suis pas étonné du nombre d'accident possible qui peuvent survenir avec des voitures d'un certains âges pfff.gif.1fe5155acebcf74ddaae7369e72a81b6.gif

 

Donc ouvrez l’œil vous qui êtes mécanos chez Mercedes ( présence de rouille = signe de fissure "cric" et de futur rupture ).

 

Idem pour les disques de frein > http://static.oscaro.com/Conte [...] issure.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est la corrosion qui fait rompre ton triangle si le triangle est dans cette état là le reste doit pas être joli non plus donc fait tout contrôler car cela peut être dangereux le contrôle technique aurai du t'alerté normalement et ton garage si mercedes aussi !!!a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

Bonjour,

 

Typique des véhicules qui viennent de je ne sais ou' , qui on mangé du sel a gogo ,et qui n'ont aucun suivit.A mon avis sur cette malheureuse W210 le berceau AV et AR doivent être complètement pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos remarques et avis,

Ce n'est pas ma voiture, je l'ai rencontrée par hasard stationnée sur une place de parking.

 

Mais qu'en est-il de la protection antirouille sur ces voitures de grande marque ?

 

Certain y met le prix pour avoir la sécurité maximum et quand on voit cela, faut-il encore faire confiance aux marques qui sont dans le haut de la liste des prix d'achats ?

 

Ne me dite pas que ce genre de truc est de obsolescence programmée par les concepteurs ?

 

Alléger les voitures d'accord, mais pas au détriment des organes de sécurités.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos remarques et avis,

Ce n'est pas ma voiture, je l'ai rencontrée par hasard stationnée sur une place de parking.

 

Mais qu'en est-il de la protection antirouille sur ces voitures de grande marque ?

 

Certain y met le prix pour avoir la sécurité maximum et quand on voit cela, faut-il encore faire confiance aux marques qui sont dans le haut de la liste des prix d'achats ?

 

Ne me dite pas que ce genre de truc est de obsolescence programmée par les concepteurs ?

 

Alléger les voitures d'accord, mais pas au détriment des organes de sécurités.

 

A+

La sécurité oui mais sur une durée de vie courante, pas sur 25 ans non plus bah.gif.926cb984daa5aad36b43e35cd3cce47a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Typique des véhicules qui viennent de je ne sais ou' , qui on mangé du sel a gogo ,et qui n'ont aucun suivit.A mon avis sur cette malheureuse W210 le berceau AV et AR doivent être complètement pourris.

 

+ 1

 

 

Les mecs achètent des Merco de 25 ans en espérant que c'est l'ultime arme bah.gif.92d11395fcdd0bd10cecf39695b7330b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette MB n'a pas 25 ans, 10 au plus.

Ces bras de liaison ont des silent blocs aux 2 extrémités. Ils prennent assez vite tu jeux => bruits.

A mon avis, cette voiture n'a pas correctement été entretenue.

Le propriétaire ne s'est pas soucié des bruits engendrés. S'il avait été attentif, il aurait fait changer le bras de liaison avant sa casse.

 

MAIS même avec des silents blocs HS, le bras ne doit pas rouiller de cette façon et se casser.

 

Il faudrait connaître les conditions d'utilisation de la voiture (sel bord de mer, sel salage des routes..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles, le propriétaire m'a contacté, je lui ai fortement conseillé de faire remplacer le côté gauche ainsi que de faire contrôler l'état des traverses avant et arrière, car cette voiture est dangereusement corrodée.

 

Cette Mercedes est de 2001 et n'a jamais était au bord de mer prise par le sel, c'est la voiture qu'il a raccheté à son voisin.

 

La protection anticorrosion d'origine mise en oeuvre lors de la fabrication laisse sérieusement à désirer, j'aimais bien cette marque et à la vue de cela, j'en suis dégoutté :pfff:

Donc méfiance à vous qui avait cette voiture datant de cette année 2001, en cas de trace de rouille, changé les 2 bras de suspension avant.

D'apprêt ce qu'il m'a dit, cela est arrivé en descendant une bordure, il a entendu un craque et ensuite il a manœuvré pour ce garer en insistant pour se stationner et c'est à ce moment là que le pneu a déjanté.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc2438KH

Cela merite une lettre à Mercedes (Belgique, si j'en juge d'après la plaque d'immatriculation ) voire Allemagne (Stuttgart) car il y peut être eu un problème à la fabrication.

 

Ces voitures sont habituellement indestructibles (dans la durée de vie évidemment).

 

Elles ont eu quelques soucis au niveau de la coupelle supérieure du ressort qui s'arrachait.

 

Est une conséquence des ralentisseurs qui sollicitent les voiture très fortement ( montée de 10cm en 40cm à 30kmH===> accélération verticale)

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il y a pas que le sel de mer sa peut très bien être des endroit ou l'hiver y a de la neige se problème est rare quand même si la voiture est bien entretenu car se sont des points de contrôle lors de révision constructeur normalement et les contrôleurs techniques n'ont rien vu non plus sa me parait bizarre genre de voiture qui est belle extérieurement mais le reste est une autre histoire....a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

Bonjour,

 

+1 avec toi Doc, le genre de voiture belle de loin mais loin d'être belle.

caractéristique des gens qui croient que leur MB est immortelle ,et qui néglige l'entretien puisque c'est increvable :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 avec toi Doc, le genre de voiture belle de loin mais loin d'être belle.

caractéristique des gens qui croient que leur MB est immortelle ,et qui néglige l'entretien puisque c'est increvable :non: .

 

 

Et il y en a un paquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe661jH

Les Mercedes de ces années la sont de vrais merdes , toutes rouille , slk c , e, les vitos , etc , pire que des renaults de fin 80/90 .sur ce modèle ci le support haut de ressorts d'amortisseur peut aussi se barrer du longeron à cause la rouille avec les conséquences que ça peut engendrer en pleine route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mercedes de ces années la sont de vrais merdes , toutes rouille , slk c , e, les vitos , etc , pire que des renaults de fin 80/90 .sur ce modèle ci le support haut de ressorts d'amortisseur peut aussi se barrer du longeron à cause la rouille avec les conséquences que ça peut engendrer en pleine route.

 

 

Deutsche Qualitat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...