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Mécanique / Électronique : hr74, manouche 100, Bull59 et 252 utilisateurs inconnus
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  1. Posté le 05/03/2017 à 09:28:43  
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DRIVER-MAX a écrit :

Je reste sur mon idée que si elle était plus longue, 50cm, il y aurait beaucoup moins de problème à monter dessus et à ne pas coincer le pare choc avec des voitures basses.
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Avec de bonnes rampes tout baigne à refaire je prendrais pas le 1er prix.

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  1. Posté le 05/03/2017 à 09:31:27  
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tete de soupapes a écrit :


non et non

je ne veux pas passer mon temps a réparer des conneries [:niko0710:3]



j'ai opté pour le cric rouleur de 2t5 hauteur maxi 515 mm et le parpaing de 20cm plein [:jimmycrysims:1]
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T'es pas courageux ni téméraire :lol: Faudrait que je fasse une vidéo du rodéo :lol:

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janjan47
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/03/2017 à 10:35:55  
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tete de soupapes a écrit :


[:gamin65:2] janjan

elle a montée tranquille l'opel [:syl-en-205:6]


sur des rampes de commerce en ferraille , l'opel h n'a jamais voulu montée [:bolides de series:7]


je croyais que j'allai cramer l'embrayage [:democrite:6]
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[:a3quattros-line:8] tete de soupapes

Oui, elle est montée très facilement, sans faire rugir le moteur, j'y suis même allé doucement.

Une fois en haut, je suis descendu de la voiture pour voir ou j'en étais.

Lorsque la voiture monte, cela fait une drôle d'impression, le bas du pare choc est à 53 cm du sol, donc la vue par dessus le capot est plus impressionnante.

Deux photos de l'ensemble pour montrer qu'il n'y a pas d'écrasement sur l'épaisseur ni à l'endroit ou repose le pneu.
img-643943​967a

img-643943​81fc

La voiture est restée 3 jours dessus.

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tete-de-soupapes
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  1. Posté le 05/03/2017 à 11:03:02  
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Oui vaut mieux descendre un coup
La marche est haute


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
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badaboum
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  1. Posté le 05/03/2017 à 11:36:42  
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:coucou:
Si on veux vraiment faire des rampes en polystyrène extrudé PSE-M il faut choisir le plus dense en kg/m³. Çà va environ de 25 à 45 kg/m³ et çà ne dépend pas de la couleur.
Page 28 de http://www.cg43.fr/sites/cg43/ [...] olants.pdf .


---------------
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driver-max7
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  1. Posté le 05/03/2017 à 12:03:09  
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tete de soupapes a écrit :


toutafé

et les barreaux ne sont pas les bien venu sauf en haut . ;)
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Oui, ça arrange rien, et encore en haut une simple buté serait suffisant.


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"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un".
L'inspecteur Harry Callahan.
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  1. Posté le 05/03/2017 à 12:04:36  
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Ooe451y a écrit :



Avec de bonnes rampes tout baigne à refaire je prendrais pas le 1er prix.
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J'ai pas les premiers prix, et pourtant à part la largeur plus importante, l'angle de la pente n'est pas mieux.

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  1. Posté le 05/03/2017 à 12:06:02  
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janjan47 a écrit :

[:a3quattros-line:8] tete de soupapes

Oui, elle est montée très facilement, sans faire rugir le moteur, j'y suis même allé doucement.

Une fois en haut, je suis descendu de la voiture pour voir ou j'en étais.

Lorsque la voiture monte, cela fait une drôle d'impression, le bas du pare choc est à 53 cm du sol, donc la vue par dessus le capot est plus impressionnante.

Deux photos de l'ensemble pour montrer qu'il n'y a pas d'écrasement sur l'épaisseur ni à l'endroit ou repose le pneu.
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7a.jpg?v=1

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] fc.jpg?v=1

La voiture est restée 3 jours dessus.
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Elle est montée tout seule car tu as fait des paliers pour monter, c'est juste le matériau utilisé qui m'inquièterai.


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  1. Posté le 05/03/2017 à 12:16:03  
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[:a3quattros-line:8]

Non pas de souci, comme je le dis très bonne résistance au poids de la voiture.

Et facilité pour enlever les vis sous le pare choc.

img-640510​962d


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  1. Posté le 05/03/2017 à 15:03:40  
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C'est super paratique, le mieux quant tu as toute une ligne d'échappement à changer c'est d'avoir des rampes pour l'arrière, mais tu peux pas en avoir qui font plus de 12cm, car sinon elles ne passent pas sous la caisse.


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  1. Posté le 05/03/2017 à 16:05:36  
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[:a3quattros-line:8]

Tu as tout à fait raison.
J'ai pour ma part la chance que chez le fiston, il y a une fosse.
img-572434​8c56

Ce qui simplifie bien les choses, pour vidange par ex:


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  1. Posté le 05/03/2017 à 18:15:21  
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Dans l'idéal un pont ciseaux me conviendrai bien aussi, mais le gros problème c'est la hauteur!


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  1. Posté le 05/03/2017 à 19:25:28  
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DRIVER-MAX a écrit :

J'ai pas les premiers prix, et pourtant à part la largeur plus importante, l'angle de la pente n'est pas mieux.
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T"as pas choisi les bonnes, lui il met 15s pour monter moi 2s avec mes rampes premier prix. J'y vais franco comme expliqué plus haut
sinon je monte pas ou les roues patines. Soupapes tu fais un essai avec une vieille voiture mais avant l'apéro :lol:




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  1. Posté le 05/03/2017 à 20:10:58  
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J'ai exactement les mêmes que la vidéo, des bleus achetées en Allemagne.
J'ai comme même un peu plus de mal à monter que lui.


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  1. Posté le 05/03/2017 à 21:48:25  
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Ooe451y a écrit :


T"as pas choisi les bonnes, lui il met 15s pour monter moi 2s avec mes rampes premier prix. J'y vais franco comme expliqué plus haut
sinon je monte pas ou les roues patines. Soupapes tu fais un essai avec une vieille voiture mais avant l'apéro :lol:




https://www.youtube.com/embed/FyhkqeYaSEw
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Vidade [:vercors-07:4]


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coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
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requiem56
  1. Posté le 06/03/2017 à 12:10:03  
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bon! Les mecs!
vous etes completement HORS SUJET!
vous avez une invention, vous la décrivez et c'est tout!

la responsabilité incombe a celui qui la présente.
vous pouvez faire 2-3 reponses mais pas 2-3 pages.

c'est pas un concours de celui qui a les rampes les + hautes
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driver-max7
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  1. Posté le 06/03/2017 à 13:20:45  
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Si tu trouves que 2-3 pages c'est trop, tu n'es pas obligé de venir ici.

Avec ses discussions sur les rampes, je me suis lancé dans la fabrication de nouvelles rampes en bois plus longue, 1.70m pour une hauteur de 25cm, ce qui me permettra de monter en forçant moins sur l'embrayage.

Les photos viendront quand ce sera fini.
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Message édité par DRIVER-MAX le 06/03/2017 à 13:21:18

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"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un".
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janjan47
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  1. Posté le 06/03/2017 à 13:27:53  
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DRIVER-MAX a écrit :

Si tu trouves que 2-3 pages c'est trop, tu n'es pas obligé de venir ici.

Avec ses discussions sur les rampes, je me suis lancé dans la fabrication de nouvelles rampes en bois plus longue, 1.70m pour une hauteur de 25cm, ce qui me permettra de monter en forçant moins sur l'embrayage.

Les photos viendront quand ce sera fini.
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[:a3quattros-line:8]

[:kerax07] Pour tes futurs rampes.

 :voyons: Elles risquent d'être lourdes.

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narmer
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  1. Posté le 06/03/2017 à 14:39:54  
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Si la rampe n'est pas "cloutée" dans le sol, la rampe peut être poussée par le pneus quand le pneus essaye de monter sur la rampe.
Il me vient une idée :
Il faudrait attacher une corde à la rampe.
Le pneu roule sur la corde, ce qui retient la rampe et elle ne glisse pas quand le pneu passe le premier cran de la rampe.

Profil : Pilote addict
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  1. Posté le 06/03/2017 à 17:25:32  
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J'utilise un tapis en caoutchouc posé à moitié sous l'avant de la rampe, donc le pneu écrase déjà le tapis avant de monter sur la rampe, du coup plus de glissade, surtout que le béton et presque cirée dans mon garage.


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  1. Posté le 06/03/2017 à 17:28:10  
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janjan47 a écrit :

[:a3quattros-line:8]

[:kerax07] Pour tes futurs rampes.

 :voyons: Elles risquent d'être lourdes.
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Je pense que ça ira, elles ne seront pas comme les premières, mais évidées, avec des renfort en position verticale.


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  1. Posté le 06/03/2017 à 20:16:47  
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requiem56 a écrit :

bon! Les mecs!
vous etes completement HORS SUJET!
vous avez une invention, vous la décrivez et c'est tout!

la responsabilité incombe a celui qui la présente.
vous pouvez faire 2-3 reponses mais pas 2-3 pages.

c'est pas un concours de celui qui a les rampes les + hautes
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Moi ces petites discussions ça me donne des idées pour monter autrement (ou presque...) mes voitures...

Alors HEIN! BON! Le MEC tout seul ! :lol:

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driver-max7
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  1. Posté le 10/03/2017 à 22:18:41  
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Bon les voilà ces nouvelles rampes.

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Message édité par DRIVER-MAX le 10/03/2017 à 22:19:24

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  1. Posté le 10/03/2017 à 22:28:21  
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Profil : Pilote assidu
man992
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  1. Posté le 10/03/2017 à 23:19:06  
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A la place de l éclairage,j aurais plutot comblé le vide de planches parce que là,j irai pas me risquer dessous.

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  1. Posté le 10/03/2017 à 23:40:37  
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Aucun risque, je les ai testées à 1,5T , soit 750kg par rampe.
La voiture ne fait qu'1T au total, disons 300kg sur chaque roues avant.

Par contre je n'aurai pas mis 750kg sur les rampes métallique données pourtant à 2T, il n'y a qu'un fer plat qui retient de l'écartement des deux cotés.

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Message édité par DRIVER-MAX le 10/03/2017 à 23:46:43

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Profil : Pilote chevronné
badaboum
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  1. Posté le 10/03/2017 à 23:58:13  
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Message édité par Badaboum le 11/03/2017 à 01:25:53

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janjan47
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  1. Posté le 11/03/2017 à 00:55:19  
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[:a3quattros-line:8] DRIVER-MAX

[:old59:3] Beau travail et c'est du costaud.

Bien plus sécurisant que les rampes métalliques. [:v6 injection:5]
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  1. Posté le 11/03/2017 à 08:48:02  
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Badaboum a écrit :

J'aime bien [:barmaid:6]
En fait ton support de lampe çà fait un peu comme une poutrelle "IPN". Bien pensé.
À combien elles lèvent? 25cm, lu sur ton message 17529179 ;)


T'es pas un peu sous-gonflé à gauche? :D
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Oui, c'est le principe de l'IPN, cela donne une rigidité dans tous les sens.

Pour les dimensions, elles font 25cm de haut, longueur 170cm, largeur 20cm, c'est là qu'il faut bien mettre les roues droite et les rampes bien dans l'axe, car avec 170cm de longueur, on est vite 5cm vers le bord.
Je pense que je vais m'acheter une latte de 3m pour l'aligner le long de la rampe et voire si elle est bien dans l'axe de la voiture avant de monter.
Par contre la pente n'est que de 10° contre 21°-22° pour les métalliques, pas besoin de forcer pour monter, la rampe ne se sauve pas devant la roue, aucun risque de toucher le parechoc, ce qui était le cas avec l' A1, vraiment que du bonheur.

Le gonflage est à 2.3bars, j'ai vérifié, je trouvais aussi un peut bizarre.

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  1. Posté le 11/03/2017 à 08:55:46  
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janjan47 a écrit :

[:a3quattros-line:8] DRIVER-MAX

[:old59:3] Beau travail et c'est du costaud.

Bien plus sécurisant que les rampes métalliques. [:v6 injection:5]
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Merci!
Oui, c'est bien plus sécurisant, quand on voit les rampes métallique ou tout le poids porte sur les soudures, une mauvaise soudure est la voiture couche sur toi.

Le seul bémol, c'est la largeur, en 30cm de large ça aurait été mieux, mais j'aurai du acheter des planches qui auraient couté un bras, celle là c'est le reste du plancher du grenier, et puis surtout le poids, ça aurait été difficile de les déplacer.
Ceci dit les rampes métallique ne font que 21cm de large et ne sont pas stable du tout.


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  1. Posté le 11/03/2017 à 09:37:43  
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Pour contrôler que tes roues restent bien sur les rampes tu pourrais disposer un grand miroir (convexe) en face du véhicule.
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janjan47
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  1. Posté le 11/03/2017 à 10:10:24  
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DRIVER-MAX a écrit :

Oui, c'est le principe de l'IPN, cela donne une rigidité dans tous les sens.

Pour les dimensions, elles font 25cm de haut, longueur 170cm, largeur 20cm, c'est là qu'il faut bien mettre les roues droite et les rampes bien dans l'axe, car avec 170cm de longueur, on est vite 5cm vers le bord.
Je pense que je vais m'acheter une latte de 3m pour l'aligner le long de la rampe et voire si elle est bien dans l'axe de la voiture avant de monter.
Par contre la pente n'est que de 10° contre 21°-22° pour les métalliques, pas besoin de forcer pour monter, la rampe ne se sauve pas devant la roue, aucun risque de toucher le parechoc, ce qui était le cas avec l' A1, vraiment que du bonheur.

Le gonflage est à 2.3bars, j'ai vérifié, je trouvais aussi un peut bizarre.
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[:a3quattros-line:8]

Ça ne doit représenter aucun soucis.

Ce que je fais, lorsque j'ai mis les rampes devant les roues, je mesure l'espace intérieur que je reporte à l'autre extrémité .

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arizona07
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  1. Posté le 11/03/2017 à 11:02:18  
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Bonjour ,
une suggestion :
tu perces 1 trou aux extrémités de tes rampes dans lesquelles tu pourras enfoncer une tige en acier dans le sol préalablement percé lui aussi .
ça te permettra de centrer chaque fois, à coup sûr tes rampes .
Et de plus , il n'y aura pas de risque qu'elles se déplacent, pendant tes manœuvres .


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driver-max7
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  1. Posté le 11/03/2017 à 11:02:31  
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Badaboum a écrit :

Pour contrôler que tes roues restent bien sur les rampes tu pourrais disposer un grand miroir (convexe) en face du véhicule.
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C'est une bonne idée!


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driver-max7
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  1. Posté le 11/03/2017 à 11:03:51  
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janjan47 a écrit :

[:a3quattros-line:8]

Ça ne doit représenter aucun soucis.

Ce que je fais, lorsque j'ai mis les rampes devant les roues, je mesure l'espace intérieur que je reporte à l'autre extrémité .
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Oui, c'est aussi ce que je ferrai en plus de la latte.


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driver-max7
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  1. Posté le 11/03/2017 à 11:06:50  
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arizona07 a écrit :

Bonjour ,
une suggestion :
tu perces 1 trou aux extrémités de tes rampes dans lesquelles tu pourras enfoncer une tige en acier dans le sol préalablement percé lui aussi .
ça te permettra de centrer chaque fois, à coup sûr tes rampes .
Et de plus , il n'y aura pas de risque qu'elles se déplacent, pendant tes manœuvres .



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Elles ne se déplacent pas, rien à voir avec les rampes acier qui se baladaient, malgré des tapis en caoutchouc, ce qu'il faut surtout faire c'est bien mettre les rampes dans l'axe de déplacement de la voiture, surtout car elles sont longues, si elles faisaient que 80cm comme les petites que j'ai, il n'y aurai pas de problème.

Message édité par DRIVER-MAX le 11/03/2017 à 11:07:55

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