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307 HDI 2.0 110CV ECU BOSH Pb Elec ?

 

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307 HDI 2.0 110CV ECU BOSH Pb Elec ?

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jojo62730
la vie est un long fleuve tranquille. vu les vague je dois être en enfer !
Profil : Routard
jojo62730
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/12/2017 à 22:49:22  
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Bonsoir à tous ,

Je vais essayer de faire simple lol,

Alors véhicule acheter il y a deux semaines "pour ma fille qui vient d'avoir le permis" , est une 307hdi 2.0 110cv ne demarre plus du jour au lendemain . D'après ma fille elle a Caler et plus rien .

Donc j'ai procéder par élimination car j'ai u pas mal de codes défaut à l'affiche que je vous met si dessous. " CODE RELEVER AVEC AUTOCOM CDP+"


Diesel (RHY (VIN 6-8 = code du moteur) - Bosch EDC 15C - MT/AT) Codes défaut Description
P0246 - Pression de suralimentation ; pression mesurée trop faible
P1138 - Vanne de régulation de pression de carburant, dysfonctionnement mécanique
P1112 - Informations de pression de carburant ; régulateur haute pression diesel bloqué
P0190 - Circuit capteur de pression de carburant ; circuit ouvert ou court-circuit à +12V
P0191 - Circuit capteur de pression de rampe, cohérence
P0201 - Défaillance circuit injecteur Cylindre 01

Dans un premier temp , changement de filtre à gasoil pour voire une éventuelle limaille mais négatif,
Contrôle des retours des injecteurs " dépose des durites, gasoil en sorti a peine au millimètre, pas de fuite sur les retours en faisant tourner le moteur, électriquement les injecteurs m'affiche 4 Ohms chacun.

Changement du régulateur de pompe HP pas de limaille a l’intérieur tout est nickel coter carburant.
Capteur pmh tester 467 Ohms donc dans la tolérance, capteur ACC 5volt présent .

J'avoue je viens vers vous car j'ai beaucoup lu les faisceaux électrique HS avons nous une idées de l'endroit ou il lâché car je pense que tous ces défaut sont lier peut être du a un câble qui a fumer / Fondu ?
J'ai commander le capteur de pression de la rampe d'injection car il parait que ce dernier pourrait être défaillant, je pense être sur la bonne voie quand je me dit que le faisceau doit être carboniser a un endroit mais je voudrais avoir vos avis avant que je m'attaque au changement de tout ...

D'avance merci a tous et bonne soirée,

Ps " si vous voyez que j'ai oublier certain contrôle a faire n’hésiter pas ^^

Encore merci et bonnes fêtes de fin d’année a toutes et tous .

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Profil : Top Fordiste 2018
distrait50000
Technique - succès or messages
  1. Posté le 27/12/2017 à 00:42:33  
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Bonsoir,il faut contrôler le câblage moteur qui passe dans une goulotte , alimente les injecteurs etc..
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Pour un code autoradio c'est ici : [CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster!
LA CHARTE de la section Ford (A LIRE)- Rappel: Pas de majuscules
LES REGLES DE LA SECTION MECANIQUE. A LIRE AVANT DE POSTER
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