Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Tucson 2 : branchement durite de depression tucson 140 cv

 

Il y a 13 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tucson 2 : branchement durite de depression tucson 140 cv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
patrun974
Profil : Nouveau membre
patrun974
  1. Posté le 22/10/2018 à 18:16:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Salut à tous,

Apres avoir remonte mon moteur 113 cv dans un 140 cv, je suis a la recherche du schéma ou de photos ou conseille concernant le branchement des durites de depression.
merci. Patrick

Sujets relatif

Sujets relatifs
Je cherche KIA Sportage et Hyundai Tucson Diesel sans FAP C4 : Tuyau de depression air débranché
Tucson 2 : Mon Tucson broute si je coupe la climatisation.  
Plus de sujets relatifs à : Tucson 2 : branchement durite de depression tucson 140 cv

Profil : Nouveau membre
patrun974
  1. Posté le 26/10/2018 à 12:05:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bjr,

alors personne !!! une petite photo de votre moteur 140 cv avec les tuyaux de depression peut etre.
merci. pat974

Profil : Routard confirmé
raphaelhmf
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2018 à 12:44:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Patrick,
Il n y a qu un circuit pour le vgt, c est assez simple non,surtout que c est écrit sur l electrovanne,vac côté pompe a vide,out cote turbo.
Cdt

Publicité

Profil : Nouveau membre
patrun974
  1. Posté le 29/10/2018 à 09:50:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a tous

oui effectivement Raphael, pas d'erreur possible c'est marqué dessus et de toutes les manieres si tu inverses tu va t'en rendre compte tout de suite, donc mon problème viens d'ailleurs et pourtant des que je branche le tuyau de depression sur le turbo le moteur tourne saccadé. je continue les recherche et merci à toi Rapahel.

Profil : Nouveau membre
patrun974
  1. Posté le 29/10/2018 à 09:51:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a tous

oui effectivement Raphael, pas d'erreur possible c'est marqué dessus et de toutes les manieres si tu inverses tu va t'en rendre compte tout de suite, donc mon problème viens d'ailleurs et pourtant des que je branche le tuyau de depression sur le turbo le moteur tourne saccadé. je continue les recherche et merci à toi Rapahel.

Profil : Nouveau membre
patrun974
  1. Posté le 29/10/2018 à 09:51:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a tous

oui effectivement Raphael, pas d'erreur possible c'est marqué dessus et de toutes les manieres si tu inverses tu va t'en rendre compte tout de suite, donc mon problème viens d'ailleurs et pourtant des que je branche le tuyau de depression sur le turbo le moteur tourne saccadé. je continue les recherche et merci à toi Rapahel.

Profil : Nouveau membre
patrun974
  1. Posté le 29/10/2018 à 09:51:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a tous

oui effectivement Raphael, pas d'erreur possible c'est marqué dessus et de toutes les manieres si tu inverses tu va t'en rendre compte tout de suite, donc mon problème viens d'ailleurs et pourtant des que je branche le tuyau de depression sur le turbo le moteur tourne saccadé. je continue les recherche et merci à toi Rapahel.

Publicité

 Page :
1

Aller à :