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Volkswagen

Problème allumage Golf 3


Invité §Pol808qJ

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Invité §Pol808qJ

@red_f

Merci pour le lien elle es pas loin de démarrer en faisant comme sur un des photo en mettant le poinçon de la poulie intermédiaire en bas, sur ton lien il aligne avec la poulie cranté moi je faisait avec la poulie avec le marquage c'était moins évident je vais me servir de ton lien c cool.

Merci à toi

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Invité §Pol808qJ

Salut Red non j'ai déjà regarder il n'y a rien d'autre et entre les 2 marquage avec les tournevis sur les piston 1 et 4 ça bouge pas de l'un à l'autre..

J'ai vraiment écouter les conseils..

 

Regarde Red ce que je disait par rapport à mes repéres ils sont vachement éloigné je trouve, en bas j'ai "un losange" et plus loin après le poinçon..Screenshot_20190131-114416.png

[/quotemsg]

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Invité §Isa614QJ

 

 

Merci pour ta réponse.

Il faut que je fasse le test avec un voltmètre au neiman ?

Et non je n'ai pas fait le test klaxon je fait ça demain matin et je te dirait.

Merci à toi.

 

Bsr, j'ai eu le même problème l'an passé sur ma Golf3. Il s'agissait de la programmation anti-demarrage, le système immotronic qu'il a fallut reprogrammer. Ça ma coûte dans les 600 euros et ce n'était pas chez cd mais un garagiste indépendant. Il a mis bcp de temps à trouver ce que c'était. Et ça faisait déjà quelques temps que j'avais des soucis au démarrage, depuis impeccable, plus aucun pb.

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Invité §Pol808qJ

Salut, pour donner des nouvelles, avec les calage du 2.0L que Red ma envoyer elle démarre bien mais tourne toujours super mal et l'huile crache au pot et trace d'huile aussi sur les bougies, j'ai commander un testeur de compression car des qu'elle démarre j'ai de l'huile qui remonte...

Affaire à suivre

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Invité §Pol808qJ

Bon alors ! Test de compression l'appareil ne reste pas bloquer donc l'histoire est régler et au moment de la vidange moteur toute l'essence est rendu dans l'huile ( je me disait que la jauge descendait vachement vite lol)

Du coup segment je pense car l'essence descend et l'huile remonte génial qu'en pensez vous ?

Donc même au pmh ou qu'il soit j'aurais pu essayer longtemps hein lol

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Bon alors ! Test de compression l'appareil ne reste pas bloquer donc l'histoire est régler et au moment de la vidange moteur toute l'essence est rendu dans l'huile ( je me disait que la jauge descendait vachement vite lol)

Du coup segment je pense car l'essence descend et l'huile remonte génial qu'en pensez vous ?

Donc même au pmh ou qu'il soit j'aurais pu essayer longtemps hein lol

 

 

Bonjour,

 

Donc la compression ne monte pas dans un ou plus de cylindre et le(s)quel ?

 

Il est normal de retrouver l'essence au bas du carter d'huile moteur, l'essence ayant une densité un peu plus importante que l'huile.

 

Comme ce(s) cylindre(s) ne s'est jamais enflammé, avec les nombreux essais de démarrage, l'essence est passée au travers de la segmentation, jusqu'au fond du carter.

 

Combien de kilomètre ce moteur ?

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Invité §Pol808qJ

 

Bonjour,

 

Donc la compression ne monte pas dans un ou plus de cylindre et le(s)quel ?

 

Il est normal de retrouver l'essence au bas du carter d'huile moteur, l'essence ayant une densité un peu plus importante que l'huile.

 

Comme ce(s) cylindre(s) ne s'est jamais enflammé, avec les nombreux essais de démarrage, l'essence est passée au travers de la segmentation, jusqu'au fond du carter.

 

Combien de kilomètre ce moteur ?

bonjour,

 

elle monte mais s’échappe aussitôt et sur tous les cylindres pareil, je précisé quand même que j'avais 7 8litre au moment de la vidange je trouve ca enorme pour que ce soit normal....

et le kilométrage, le vendeur n'a pas été honnete je pense car je l'ai achetéé a 175 000 compteur changer mais au moment du remplacement du distributeur d'allumage il y avait gravé 200 800 donc a moins qui soit d'ocassion sinon bah je dirais 250 300 000.

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bonjour, elle monte mais s’échappe aussitôt et sur tous les cylindres pareil, je précisé quand même que j'avais 7 8litre au moment de la vidange je trouve ca enorme pour que ce soit normal....

et le kilométrage, le vendeur n'a pas été honnete je pense car je l'ai achetéé a 175 000 compteur changer mais au moment du remplacement du distributeur d'allumage il y avait gravé 200 800 donc a moins qui soit d'ocassion sinon bah je dirais 250 300 000.

 

NB : Il faut maintenir la pédale d'accélérateur à fond pendant la prise de la compression des cylindres.

Ce compressiomètre ne maintient donc pas la compression ? :??:

 

Mais elle monte jusque combien de bar ou kg/cm² ? en maintenant constamment son embout bien en contact sur l'emplacement de la bougie.

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Invité §Pol808qJ

NB : Il faut maintenir la pédale d'accélérateur à fond pendant la prise de la compression des cylindres.

Ce compressiomètre ne maintient donc pas la compression ? :??:

 

Mais elle monte jusque combien de bar ou kg/cm² ? en maintenant constamment son embout bien en contact sur l'emplacement de la bougie.

bordel bien vu pour le clapet grand ouvert j'ai oublier de le faire....

ce n'est pas le mien et je pense qu'avant de tout demonter je vais faire le test avec le mien que je recoit lundi

L'aiguille redescend vachement vite mais je dirait +/- 10bars

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bordel bien vu pour le clapet grand ouvert j'ai oublier de le faire....

ce n'est pas le mien et je pense qu'avant de tout demonter je vais faire le test avec le mien que je recoit lundi

L'aiguille redescend vachement vite mais je dirait +/- 10bars

 

 

Si le compressiomètre monte jusque 10 bars à tous les cylindres, le moteur n'a pas de problème au niveau de la compression et donc de l'état des cylindres.

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Invité §Pol808qJ

 

Si le compressiomètre monte jusque 10 bars à tous les cylindres, le moteur n'a pas de problème au niveau de la compression et donc de l'état des cylindres.

 

 

Lundi je remet le niveau d'huile propre je contrôle la compression je te dirais.

Mais je prévois de Réessayer de la démarrer je croise les doigt pour qu'elle démarre

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Invité §Pol808qJ

Le niveau d'huile ne dépasse pas le MAX ?

Le filtre à huile et le reniflard ne sont pas imbibés d'huile ?

 

La jauge était pleine d'huile vu que je faisait des test de démarrage mais vachement liquide sur la jauge , je l'ai essuyez hier soir et laisser sortit et ce matin en contrôlant le niveau j'ai vu qu'il y avait un soucis d'où ma vidange effectué.

De plus j'avais une fuite d'huile que je n'ai pas bien localisé mais rien d'étonnant vu la quantité dans le bas moteur.

Je démonté le filtre à huile demain, pour le reniflard ou se trouve t-il?

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Invité §red558RG

pour le reniflard ou se trouve t-il?

 

 

En rouge, la tuyauterie métallique du bloc moteur jusqu'au couvre-culasse, ainsi que le petit coude Y en caoutchouc.

 

f.jpg

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Invité §Pol808qJ

"ais vachement liquide sur la jauge"

C'est à dire ?

Il y a du gazole dedans ?

 

"n contrôlant le niveau j'ai vu qu'il y avait un soucis"

Quel souci ?

Quel était le niveau ?

 

 

Oui de l'essence sur la jauge car mon niveau d'huile de base n'était pas au max et j'ai au moins 4 ou 5 litre d'essence qui s'est mélanger à l'huile donc sur la jauge c'était hyper fluide impossible d'avoir un niveau fiable mais trop important c sur.

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Invité §Pol808qJ

 

En rouge, la tuyauterie métallique du bloc moteur jusqu'au couvre-culasse, ainsi que le petit coude Y en caoutchouc.

 

f.jpg

 

 

Yes merci Red car je connais pas tout les termes lol non je n'ai pas plein d'huile à ce niveau bob j'ai en revanche nettoyer la partie qui es sur le carbu et qui rejoint la boîte à air car elle était grasse avec de la suie. Je trouve pas le nom non plus lol

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Invité §Pol808qJ

Bon après avoir refait mes niveau elle a démarrer au quart de tour comme avant, tournait comme une patate je pense pour évacuer l'huile qui avait un peut partout elle a calé le moteur es chaud et impossible de la redémarrer toujours de l'huile un peut sur les bougies. Qu'en pensez vous les gars ? Merci d'avance et bon dimanche

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Invité §Pol808qJ

Je comprends pas comment 5 litres d'essence soient passé dans l''huile si les compressions sont de 10 bars...

 

Je reteste les compression je t'envoie ça dans 10 15min

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Invité §red558RG

En nominal, les compressions pour le moteur ABS doivent être comprises entre 10 et 13 bars.

Les valeurs que tu donnes démontrent que le bas moteur est bon.

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Invité §Pol808qJ

En nominal, les compressions pour le moteur ABS doivent être comprises entre 10 et 13 bars.

Les valeurs que tu donnes démontrent que le bas moteur est bon.

 

 

Merci Nickel alors, après réflexion j'ai vidanger sur cale comme un con donc je pense qu'il restait du mélange huile essence dans un coin du bas moteur donc demain je refait tout nickel et je reteste mais déjà le calage es nickel car elle démarre au quart de tour

Après comme dit bob je vois pas par où peut passer l'essence qui était présente dans l'huile :/

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Merci Nickel alors, après réflexion j'ai vidanger sur cale comme un con donc je pense qu'il restait du mélange huile essence dans un coin du bas moteur donc demain je refait tout nickel et je reteste mais déjà le calage es nickel car elle démarre au quart de tour

Après comme dit bob je vois pas par où peut passer l'essence qui était présente dans l'huile :/

 

 

A mon avis le moteur a fonctionné trop longtemps en tournant sur 3 cylindres car bougie noyée ou calage de la distribution pas au point ce qui n'a pas permis de brûler l'essence qui a été injectée dans le moteur, cette essence a donc descendu dans le bas du moteur.

 

Ou l'injecteur mono-point qui pisse et noie le moteur ?

 

La pompe à essence n'est plus commt avant fixée sur le bloc moteur, la membrane percée d’antan :lol:

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"Ou l'injecteur mono-point qui pisse et noie le moteur ?

C'est possible.

Je me souviens d'un cas de Gold3 monopoint qui avait un courtjus dans le faisceau moteur entre le fil de commande de l'injecteur et la masse, du coup l'injecteur était ouvert en permanence.

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Invité §Pol808qJ

 

A mon avis le moteur a fonctionné trop longtemps en tournant sur 3 cylindres car bougie noyée ou calage de la distribution pas au point ce qui n'a pas permis de brûler l'essence qui a été injectée dans le moteur, cette essence a donc descendu dans le bas du moteur.

 

Ou l'injecteur mono-point qui pisse et noie le moteur ?

 

La pompe à essence n'est plus commt avant fixée sur le bloc moteur, la membrane percée d’antan :lol:

L'injecteur n'est pas tout neuf mais il faut dire que j'ai pas mal insister pour essayer de la demarrer lol

Là le soucis qu'elle ne tourne pas rond c'est peut etre qu'il faut que tout le circuit se nettoie mais deja une bonne choses elle ne crache plus d'huile au pot mais fume quand meme un peut. Et oui pas d'histoire de membrane sur ce coup la lol

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Invité §Pol808qJ

"Ou l'injecteur mono-point qui pisse et noie le moteur ?

C'est possible.

Je me souviens d'un cas de Gold3 monopoint qui avait un courtjus dans le faisceau moteur entre le fil de commande de l'injecteur et la masse, du coup l'injecteur était ouvert en permanence.

 

 

L'injecteur crache plus ça petite brûme c'est un peut plus grossier mais je l'entend cracher quand je met le contact mais déjà le soucis de calage je pense l'avoir régler avec vos conseils et grand merci pour ça

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Invité §Pol808qJ

Regarde comment se comporte l'injecteur quant tu mets le contact; il doit s'ouvrir 1 seconde maxi, puis se couper jusqu'au démarrage.

C'est exactement ce qu'il fait bob.

en revanche j'aimerais savoir si le peut d'essence qui reste dans le bas moteur craint ?

ou je doit refaire une vidange ?

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Invité §Pol808qJ

Logiquement tu devrais refaire une vidange.

Tan que l'essence est diluée dans l'huile, tu risques de rincer les cylindres et de perdre de l'étanchéité, et à long terme d'endommager le moteur.

Ca marche merci du conseil, demain je vais chercher un bidon d'huile et un filtre et je refait une vidange correctement cet fois ci.

mais du coup le moteur avec ses 13bars en moyenne est encore bon pour durée quelques années encore ? car je suis passionné VW et j'y tient d'ou mon acharnement lol.

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Invité §red558RG

Oui vidange, et au pire tu achètes un bidon d'huile de 2L de même viscosité pas cher et fais un rinçage.

 

Quand tu as ouvert le couvre culasse, ça ne sentait pas fort l'essence?

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Invité §red558RG

le moteur avec ses 13bars en moyenne est encore bon pour durée quelques années encore?

 

A mon avis, tout dépendra de l'entretien que tu lui apporteras et de ta conduite. Et si elle dort au garage ou à l'abri, c'est encore mieux ;)

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Invité §Pol808qJ

Oui vidange, et au pire tu achètes un bidon d'huile de 2L de même viscosité pas cher et fais un rinçage.

 

Quand tu as ouvert le couvre culasse, ça ne sentait pas fort l'essence?

de la meme viscosité par rapport a quoi ? generalement je met de la 10w40 mais je peut faire une vidange et rouler admettons 50 ou 100km pour bien rincer tout et en refaire une definitive jusqu'a la prochaine.

Ben a vrai dire je suis dans un atelier et ca puait l'essence tout court lol

mais sur la jauge a huile oui de fou.

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