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Volkswagen

Passat 3 : neiman h.s?


Invité §gri704Yj
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Invité §Ano772Te

bonjour,

 

Si ton barillet d'origine tourne bien avec la clef, Tu as juste à trouver un Neiman d'occasion avec le contacteur au bout (car il n'est pas évident à démonter). Et cela doit fonctionner. J'ai déja eu le même problème. Le neiman était mort.

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Pour faire simple, tout dépend si c'est le barillet qui est HS ou si c'est le corps du neiman.

- tu achètes le neiman complet d'occasion et tu retires son barillet;

- tu couples le barillet d'origine sur le neiman d'occasion.

- si ça baigne, tu remontes le tout et comme ça, pas besoin d'échanger les puces.

Finito.

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Invité §gri704Yj

OK avec Bob bimon. Cela fonctionne. je l'ai déjà fait.

 

 

En fait je pense que c'est mon barillet qui est h.s

Il y a un point dur quand je tourne la clef...

J'ai trouvé un d'occasion je remonte tout sa vendredi !

Je croise les doigt pour que sa démarre du premier coup..

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Invité §gri704Yj

Pour faire simple, tout dépend si c'est le barillet qui est HS ou si c'est le corps du neiman.

- tu achètes le neiman complet d'occasion et tu retires son barillet;

- tu couples le barillet d'origine sur le neiman d'occasion.

- si ça baigne, tu remontes le tout et comme ça, pas besoin d'échanger les puces.

Finito.

 

 

C'est mon barillet de neiman qui est h.s il y a un point dur dedans..

J'ai trouvé le neiman plus barillet sur une Audi a4 b5 pour la modique somme de 20 euros...

Je remonte tout sa vendredi de bonne heure.

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Invité §gri704Yj

Donc tu vas déplacer es lames de clés entre les 2 clés ?

 

 

Oui voilà c'est sa je remet l'empreinte de sa clef à la place de l'ancienne

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Invité §gri704Yj

Cool. Ces fichus neimans ne sont vraiment pas fiables

 

 

Bon quelques nouvelle de la passât, je n'ai rien remonté se matin, le neiman que j'ai acheté d'occasion n'est pas le bon ?

Il provenait du Audi a4 de la même année que ma voiture sauf que les patte de fixation ne sont pas les mêmes...

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Invité §gri704Yj

Pas la même référence ?

4B0905851A

 

https://www.ebay.fr/sch/i.html [...] p;_sacat=0

 

 

Vraouuumm sa démarre !!??

J'ai trouvé un neiman d'occasion se matin.

J'ai remonté le premier coup et la voiture à démarrer puis calé.. (anti-demarrage actif)

J'ai démonter la bague noir qui était autour du barillet et remit sur le nouveau et la nickel !!

Mille merci surtout à toi Bob de m'avoir bien aidé !!

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Invité §gri704Yj

Euh, tu as surtout changé le brrillet ou la puce de la clé !

N'est ce pas ?

Comme je t'ai expliqué, la bague n'y change rien, c'est une vulgaire bobine de fil émaillé.

 

 

J'ai mit la nouvelle emprunte de clef avec la puce de la voiture et j'ai démonté la bague noir de l'ancien barillet pour la remettre sur le nouveau ! J'ai essayé de démarrer avec la bague du barillet d'occasion mais la voiture à démarrer puis elle c'est éteinte...

Il y a bien un codage dans Cette bague plastique noir...

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"j'ai démonté la bague noir de l'ancien barillet pour la remettre sur le nouveau"

Je t'avais pourtant dit que ça serait inutile.

 

"Il y a bien un codage dans Cette bague plastique noir..."

 

Non, impossible par définition et conception.

C'est que la bobine est coupé, tu peux le vérifier avec un ohmètre.

 

Ou alors pour la Passat VW a été très vicieux, car il ne fait pas comme ça pour les autres modèles.

 

En tout cas, super que tu sois sorti d'affaire ! :)

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Invité §gri704Yj

Oui le principal c'est que sa démarre ?

Encore merci Bob pour ton aide?

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Lu sur le forum audipassion :

 

"sur la bobine de lecture antidémarrage, au niveau du neiman, se trouve une fine prise plate noire.

 

il faut l'ouvrir et les 2 fils (1 noir et 1vert de mémoire) les 2 cosses sont juste pincés sur les fils, donc a la longue (chaleur etc..) ils se rétractes donc mauvais contact d'ou probléme antidémarrage !

 

donc, en dénudant les fils et en soudant les cosses dessus , no problem!! <_<

"

 

https://forums.audipassion.com [...] demarrage/

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