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Volkswagen

Fil brûler golf 3 GTI 8s 2E - 1993


Invité §roy353JE

Messages recommandés

Invité §roy353JE

Bonjour à tous,

J'ai un fil qui a brûlé de la boîte à gants jusqu'au boîtier relais, le support ampoule c'est décrocher et a fait contact sur la carrosserie et a fondu. Depuis je n'ai plus d'allumage, dois je changé de boitier relais ??

J'ai eu 4 relais à changer et le fusible de la pompe à essence qui a fondu complet.

La pompe à essence a été changé aussi.

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Bonjour

 

Plus d'allumage de quoi ?

Des bougies moteur, ou de l'éclairage de la boite à gants ?

 

Peux-tu préciser :

- ce qui ne marche pas présentement ?

- les N° de relais changés et pourquoi ?

 

Quand tu mets le contact, le tableau de bord s'allume ? Le klaxon fonctionne ?

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Invité §roy353JE

Bonjour

 

Plus d'allumage de quoi ?

Des bougies moteur, ou de l'éclairage de la boite à gants ?

 

Peux-tu préciser :

- ce qui ne marche pas présentement ?

- les N° de relais changés et pourquoi ?

 

Quand tu mets le contact, le tableau de bord s'allume ? Le klaxon fonctionne ?

 

 

 

 

Bonjour à vous,

Non il n'y a pas de contact ni au tableau de bord ni de klaxon , le relais 30 position 3 , le 18 position 4 , le 67 de pompe à carburant position 12 et le relais de clignotant position 6.

Cela a commencé par la voiture qui ne démarrait pas suite à la pompe a carburant pompe sur laquelle j'ai dû taper dessus et la voiture a redémarrer. Au bout de 100 mètre environ de la fumée est sortie du tableau de bord et depuis je n'ai plus rien qui s'affiche en voyant et plus d'allumage moteur . Même après avoir changé les relais , je n'ai toujours pas de clignotant pourtant les Warnings fonctionne et pas d'arriver de courant a la pompe à essence dans le coffre malgré le changement du relais.

Est-ce que cela peut vous aider ?

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Invité §roy353JE

 

 

 

Bonjour à vous,

Non il n'y a pas de contact ni au tableau de bord ni de klaxon , le relais 30 position 3 , le 18 position 4 , le 67 de pompe à carburant position 12 et le relais de clignotant position 6.

Cela a commencé par la voiture qui ne démarrait pas suite à la pompe a carburant pompe sur laquelle j'ai dû taper dessus et la voiture a redémarrer. Au bout de 100 mètre environ de la fumée est sortie du tableau de bord et depuis je n'ai plus rien qui s'affiche en voyant et plus d'allumage moteur . Même après avoir changé les relais , je n'ai toujours pas de clignotant pourtant les Warnings fonctionne et pas d'arriver de courant a la pompe à essence dans le coffre malgré le changement du relais.

Ayant racheter un contacteur de Neiman, avant de le changer je l'ai juste brancher sur les fils et toujours pas de voyant j'ai toujours la pièce sous le coude au cas où

 

Est-ce que cela peut vous aider ?

 

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Invité §roy353JE

-

Bonjour :)

Remplacer ce qui a cramé par du meilleur matériel .

 

Cramer avec flammes en option .... c'est une spécialté de cette marque qui n'a rien fait pendant des années

Le FEU VW http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet631735.htm

 

 

 

Bonjour à vous,

Je suis navrée mais je n'ai pas ce genre de boitier dans ma voiture , j'ai bien vu les photos sur le lien.

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Invité §roy353JE

Le contacteur de neiman a du carmer aussi, si tu n'as plus rien.

Mais la planche à relais a du morfler, il faudra la changer et voir le câblage derrière.

Tu as les phares et les veilleuses ?

 

 

Bonjour et merci pour votre aide,

Les phares et les veilleuse je les ai , a l'arrière je n'ai que un seul côté et pareil pour les feu de recul.

Ayant acheté un nouveau contacteur de Neiman je l'ai brancher avant de tout démonter et il n'y a pas non plus de voyant ni de klaxon .

Et c'est bien ce que je pense je dois changer la planche de relais .

Merci à vous j'espère que c bien cela.

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Invité §roy353JE

OK

 

 

finalement après recherche complète de tous les fils et avant changement du boîtier de relais je me suis rendu compte que c'est une ancienne alarme qui empêcher l'allumage complet de la voiture et des voyants de bord. Car lorsque le fils a fondu il y a eu un shunt au niveau du boîtier de l'alarme qui a fondu le clip d'un fils dans l'alarme, donc démontage complet de l'alarme de tous les fils et finalement la voiture redémarre c'est enfin un problème de résolu.

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