Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Reprog boite DSG6 : qu'en pensez vous ?

 

Mécanique / Électronique : toto804, Gandjeep
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Reprog boite DSG6 : qu'en pensez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mac00gl
Invité
mac00gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2011 à 10:50:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
SHIFTECH propose désormais une reprogrammation de la fameuse boite DSG6 VW ou STRONIC chez AUDI, montée entre autre sur les TDI VW et AUDI, les TSI VW et AUDI (golf R, A3/S3, TT/TTS, etc ...) et sur bien d'autres modèles.

Que pensez vous de cela (en particulier les PROS) et quels sont exactement les modifs apportées au sujet de la rapidité du passage des rapports, de la limitation de couple, du rupteur décalé et de la suppression du rétrogradage en mode manuel.

Conserve t'on le fameux bruit de l'échappement à la montée et à la descente des rapports propre à cette boite ?

Est t'elle compatible avec le DCC ou le MAGNETIC RIDE (suspension pilotée en option chez VW et AUDI) ?

Qu'en est t'il de la fiabilité future ? (avis de ceux qui s'y sont intéressé ou ayant déjà franchi le pas)

A vous  ;)
Message édité par mac00gl le 21/05/2011 à 11:54:13
Sujets relatif
Invité
eto81sx
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/05/2011 à 11:43:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

Pose ta question sur le topic dedie reprogrammation diesel ou essense

tu aura plus de reponse :D

Profil : Pilote d'essai
cozim
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/05/2011 à 21:41:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ici c'est une question de reprog de boîte, le sujet n'a pas encore été réellement traité ;)


---------------
TT :
R8(+11) :  
Publicité

Invité
mac00gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/05/2011 à 20:04:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne a d'avis (Même pas les PROS) ?
Cela semble pourtant intéressant en relation avec une prépa moteur ...

Profil : Pilote confirmé
deurf
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2011 à 21:47:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nous (Digiservices) le faisons aussi, pour 150 euros en + du prix de la reprogrammation.
Cela permet par exemple sur un TDI 140 DSG de ne plus être limité à 360/370Nm, mais de proposer autant que sur boite manuelle soit 390/420Nm.
Dans le même temps, nous optimisons la gestion des passages de rapport afin de s'adapter encore mieux à notre modification moteur ;)


---------------
VW Golf 7 R 390cv / 560Nm FLEXFUEL
M3 e46 turbo 700cv / 750Nm
------------------------------​------------------------------​----
VW Golf 6 R 345cv / 480Nm /// M3 e46 compresseur 460cv / 500Nm // 206 2.0 hdi 160cv / 370Nm -----> vendues
Publicité

Invité
mac00gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/05/2011 à 21:59:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah enfin une réponse  ;)   :jap:

Au sujet de la reprog vous supprimez le kickdown en mode manuel comme chez shiftech et augmentez le régime max ?
Le bruit à l'échappement typique de cette boite n'est pas supprimé avec la prépa ?
Il n'y a plus de risque pour la boite niveau couple avec sa prépa que sans ?
Désolé pour toutes ces questions mais maintenant que je peux avoir des infos j'en profite  :p

Profil : Pilote d'essai
cozim
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2011 à 14:31:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait, que se passe-t-il si on dépasse le couple max admissible programmé de la boite ? Elle se met en défaut ?


---------------
TT :
R8(+11) :  
Profil : Pilote confirmé
deurf
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2011 à 14:41:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Nous retravaillons le programme de boite afin d'optimiser l'agrément.
Il arrive qu'avec une forte augmentation de couple, elle se cherche un peu et soit hésitante.
Avec notre mise à jour, ce n'est plus le cas, elle permet de retrouver un agrément optimal ;)


---------------
VW Golf 7 R 390cv / 560Nm FLEXFUEL
M3 e46 turbo 700cv / 750Nm
------------------------------​------------------------------​----
VW Golf 6 R 345cv / 480Nm /// M3 e46 compresseur 460cv / 500Nm // 206 2.0 hdi 160cv / 370Nm -----> vendues
Invité
mac00gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2011 à 15:13:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK, merci; mais qu'en est t'il de mes questions postées juste au dessus  :??:

Et lui non !?!
Profil : Pilote assidu
roux30
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/05/2011 à 18:01:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le hic c'est la fiabilité ? non ?


---------------
Specialized CAMBER Elite Carbon 29" 2015 ==>
Specialized CAMBER Pro Carbon 29" 2017 ==>
Spécialized Turbo LEVO Expert Carbon 6Fattie 2018
Profil : Pilote confirmé
deurf
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2011 à 15:25:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Régime max peut etre modifié, la sonorité non, et pas de risque spécialement.... A long terme, pas évident de donner un avis sans recul...


---------------
VW Golf 7 R 390cv / 560Nm FLEXFUEL
M3 e46 turbo 700cv / 750Nm
------------------------------​------------------------------​----
VW Golf 6 R 345cv / 480Nm /// M3 e46 compresseur 460cv / 500Nm // 206 2.0 hdi 160cv / 370Nm -----> vendues
Invité
eto81sx
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/05/2011 à 16:16:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur cette boite

Apres quelque amis

410 nm etant le couple maximum sans patine avec la boite dsg sur golf 170 tdi
Message cité 1 fois
Et lui non !?!
Profil : Pilote assidu
roux30
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/05/2011 à 18:43:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eto81sx a écrit :
Sur cette boite

Apres quelque amis

410 nm etant le couple maximum sans patine avec la boite dsg sur golf 170 tdi
Afficher plus
Afficher moins



Pendant combien de km ?


---------------
Specialized CAMBER Elite Carbon 29" 2015 ==>
Specialized CAMBER Pro Carbon 29" 2017 ==>
Spécialized Turbo LEVO Expert Carbon 6Fattie 2018
Publicité

Invité
jer48nh
  1. Posté le 31/05/2011 à 07:45:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca tombe bien je cherche aussi des rens sur une reprog de la dsg6 :) j'ai fait faire reprogrammer mon scirocco a 260cv et 410Nm c'est un vrai régal, mais bon on en demande tjr plus ;)

Profil : Pilote
  1. homepage
robixfr
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2011 à 09:20:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais donner un peu plus d'informations à ce sujet. On parle donc bien de DSG6 uniquement, actuellement c'est la seule boite DSG que l'on sait faire, la 7 et la 8 sont en attente.

Capacité : La boite DSG6 peut encaisser 450Nm de couple, c'est une certitude. Le tout étant de savoir faire venir le couple de manière intelligente, mais aucun soucis pour la boite à ce niveau.
Mieux, en reprogrammant la DSG, on peut aussi exercer plus de force sur les plateaux ce qui permet de monter d'avantage en couple. Je conseillerai de renforcer la boite à partir de 480Nm.

Limitation : Les boites DSG en essence et en diesel possèdent en interne un limiteur situé à 380Nm (peut légèrement varier selon les versions). Le limiteur sur essence agit sur le papillon et sur diesel directement comme un limiteur de couple.

Cependant, il y a moyen, sans toucher la DSG, de by passer le limiteur, voici pourquoi nous arrivons à reprogrammer au delà de la limite sans même toucher à la gestion de la boite de vitesse.
Dès lors l'intérêt de retirer le limiteur est là mais n'est pas 100% utile.

Avantages reprogrammation essence : Voici les différents avantages de reprogrammer la boite DSG6 en essence en plus de la limitation du couple.

- On déplace le rupteur à 7000tr/min (au lieu de 6500tr/min) d'origine
- On augmente la vitesse de changement de rapport.
- En mode tiptronic (+/-) on désactive le kickdonw ("rétrogradage" ) de manière à être en full manuelle.
- On peut désactiver sur demande, le passage automatique de la vitesse en mode tiptronic (+/-) et activer un rupteur (Subaru Style), mais peu de clients aiment cela, ils préfèrent le passage de la vitesse pour être sur.
- Si le launchcontrol est désactivé, on le réactive.

Un stage 2 est en préparation ce qui pourrait encore offrir d'autres avantages.

Avantages reprogrammation diesel : Voici les différents avantages de reprogrammer la boite DSG6 en diesel en plus de la limitation du couple.

- On déplace la régulation de régime en D à 4000tr/min (au lieu de 3800tr/min) et en S à 4300 tr/min (au lieu de 4500tr/min (inutiles))
- On augmente la vitesse de changement de rapport.
- En mode tiptronic (+/-) on désactive le kickdonw ("rétrogradage" ) de manière à être en full manuelle
- Si le launchcontrol est désactivé, on le réactive.

Autres caractéristiques : Les autres caractéristiques de la boite, comme par exemple la détonation au changement de vitesse sont évidement conservées.

Tests Tout ceci a bien entendu été testé dans tous les sens et approuvé depuis quelques mois déjà sur un véhicule de chez nous, de manière a avoir le meilleur compromis.



Voici ce qui est proposé actuellement pour les boites DSG6.



Message cité 1 fois
Message édité par robixfr le 31/05/2011 à 13:44:19

---------------
Petrol Engine Specialist
Profil : Pilote d'essai
cozim
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2011 à 09:53:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà une réponse riche, complète et alléchante :bien:


---------------
TT :
R8(+11) :  
Invité
jer48nh
  1. Posté le 31/05/2011 à 10:01:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour cette reponse bien detaillé, c'est très intéressant ... ;) il y a plus qu'a essayer pour se donner une vraie opinion :d

Invité
mac00gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/06/2011 à 23:31:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les réponses détaillées et très intéressantes en effet ....
Sur golf 6 R, vrai avantage ou pas forcément nécessaire avec reprog moteur ?
Message édité par mac00gl le 01/06/2011 à 23:32:49
Profil : Pilote
  1. homepage
robixfr
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2011 à 00:27:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si, c'est super intéressant. Je viens de finir une Scirocco R en stage 2 avec la reprogrammation de la DSG : 344cv et 467Nm. Tous les clients sont unanimes pour dire que la différence est flagrante !
Message cité 1 fois

---------------
Petrol Engine Specialist
Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2011 à 20:08:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

robixfr a écrit :
... Je viens de finir une Scirocco R en stage 2 avec la reprogrammation de la DSG : 344cv et 467Nm. ...
Afficher plus
Afficher moins


  [:bmwz8:5]

 Sans vouloir faire trop de HS, pourrais-tu poster les courbes ?

Message édité par fljb67 le 02/06/2011 à 20:13:25

---------------
.
Invité
eto81sx
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/06/2011 à 21:18:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca serait interessant avoir la courbe
Message cité 1 fois
Profil : Pilote
  1. homepage
robixfr
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/06/2011 à 08:57:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle sera sur le facebook de ShifTech Lyon aujourd'hui ou demain.
Message cité 1 fois

---------------
Petrol Engine Specialist
Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/06/2011 à 11:59:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

robixfr a écrit :
Elle sera sur le facebook de ShifTech Lyon aujourd'hui ou demain.
Afficher plus
Afficher moins


 Ok, lu.  :jap:


---------------
.
Profil : Pilote
  1. homepage
robixfr
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/06/2011 à 17:54:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eto81sx a écrit :
Ca serait interessant avoir la courbe
Afficher plus
Afficher moins



Voici :

http://www.shiftech.be/banc/SC​IROCCO/R/scirocco_r_09.jpg

Message cité 1 fois

---------------
Petrol Engine Specialist
Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/06/2011 à 18:41:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 Merci. :bien:


---------------
.
Invité
lop90jn
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2011 à 11:26:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu l'occasion de voir cette reprogrammation de boite DSG6 par shiftech sur un 2.0 TDI 143, c'est vraiment très sympa ! Le mode tiptronic devient super agréable ! :)
Message cité 1 fois
Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2011 à 17:06:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lop90jn a écrit :
J'ai eu l'occasion de voir cette reprogrammation de boite DSG6 par shiftech sur un 2.0 TDI 143, c'est vraiment très sympa ! Le mode tiptronic devient super agréable ! :)
Afficher plus
Afficher moins


L'a4 de samedi était reprog niveau dsg ?

Invité
lop90jn
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2011 à 19:38:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui.

Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2011 à 21:18:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dommach' j'aurais bien aimer voir la différence :w

Profil : Pilote
rpm
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2011 à 20:02:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

Est-ce qu'une reprog de DSG permet de remonter le régime minimum de passage de vitesse en "D" ... sur le diesel, les rapports passent à 1500 rpm et c'est parfois un peu chiant. 2000 rpm serait plus adapté ...
Message cité 1 fois

---------------
O3 RS TSI DSG COMBI (12/2016 - ... ) / Ex O2 FL COMBI RS TDI DSG (09/2011 - 12/2016) / Ex Astra H (09/2007-09/2011)
Profil : Pilote d'essai
mansinks
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 06/11/2011 à 18:46:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les passage de vitesse tu peux les controler toi même au pied (en fonction de ta presison de pédale).

Après si ça passe à 1500 tr... c'est que c'est prévu pour ^^


---------------
La danse du ventre est un appel à la sodomie  © R-F-E
Tractopelle de montagne.
c3r68ib
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/11/2011 à 16:27:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

robixfr a écrit :
- On peut désactiver sur demande, le passage automatique de la vitesse en mode tiptronic (+/-) et activer un rupteur (Subaru Style), mais peu de clients aiment cela, ils préfèrent le passage de la vitesse pour être sur.
Afficher plus
Afficher moins



Ah, ça c'est bien (blocage du rapport et pas de passage automatique peu importe l'arrivée au rupteur ou pas).  [:mainro77:9]
ça évite de cirer et de perdre de l'adhérence dans un amorce de virage...(entre autre, mais il y a pleisn de situation en appui qui oblige à conserver ET le rapport ET un régime bien particulier SANS passer le rapport).

Message édité par C3R68ib le 08/11/2011 à 16:29:33
Invité
stn59fu
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/01/2013 à 13:06:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RPM a écrit :

bonjour,

Est-ce qu'une reprog de DSG permet de remonter le régime minimum de passage de vitesse en "D" ... sur le diesel, les rapports passent à 1500 rpm et c'est parfois un peu chiant. 2000 rpm serait plus adapté ...
Afficher plus
Afficher moins



Programmation à la carte :
http://www.br-performance.fr/f​r-fr/news/news/190-reprogramma​tion-dsg-s-tronic/

Profil : Pilote confirmé
vk610i
  1. Posté le 25/10/2013 à 13:55:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je déterre ce topic plutot qu'en créer un autre ;)

J'ai une golf tdi105 DSG, j'envisage de la reprog, j'aimerais savoir le couple max que le boite est capable d'encaisser?

J'ai lu 350Nm alors que reprog le moteur sortirait 320Nm.
Message cité 1 fois

---------------
Que du bm!
Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/10/2013 à 15:20:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vk610i a écrit :

J'ai une golf tdi105 DSG, j'envisage de la reprog, j'aimerais savoir le couple max que le boite est capable d'encaisser?
J'ai lu 350Nm alors que reprog le moteur sortirait 320Nm.
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,

Golf V 1.9 TDI à priori ?


Autrement, en lisant ceci : Je vais donner un peu plus d'informations à ce [...]

... si ta boite est une DSG6, il ne devrait pas y avoir de problème pour encaisser 320 Nm. ( même s' ils arrivent un peut méchamment ).

Message édité par fljb67 le 25/10/2013 à 15:22:16

---------------
.
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment bien choisir sa ligne d'echappement 7
prepa mini austin 24
Montage combinés filetés KW V2 5
Modification moteur clio 1 1.8 95 cv baccara 21
reprog f4rt 165 avec boite pk4 3