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Général 125cm3

J'hésite entre la cbr et la nsr


Invité §bel380PS

Messages recommandés

Invité §bel380PS

voila je me présente.je m'apelle béatrice et j'ai envie de m'acheter une 125.

je débute et je n'y connais rien alors j'ai besoin de votre aide.

la nsr me plais plus niveau courbes mais ce qui me gène est l'entretien. Je n'y connais absolument rien et apparement elle demande plus d'entretien car c'est une 2T.

La cbr quand a elle est plus petite(roues), va moins vite mais reviens moins chère.

Pouvez vous m'éclairer?

 

J'ai 2 autres questions:

Combien coute la nsr neuve et d'occaz?

quel sont les choses principales a savoir que ce soit sur la nsr ou la cbr? (mettre de l'huile, réglages)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

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Invité §alp753Ye

Je te donne mes impressions de ma Cbr :)

 

Elle est sympatique à conduire, précise, légère à manier en roulant, freine bien, éclaire super bien :sol: ...

 

Bref :D pour le prix, j'en suis bien bien content :) Je ne suis pas encore en full niveau moteur car je termine mon rodage et je dépasse pas 6 500 trm.

 

Elle ne consomme rien :fier: 3L en ce moment pour 100 bornes.

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Invité §Hui401MR

La 125 CBR c'est une moto de fille :oui:

 

La 125 NSR c'est une moto de branlotin pétaradant qui fait du bruit, fume, bouffe de l'huile et passe sa vie au garage :p

 

J'ai bon, là ? :D

 

Pour ta première phrase, oui. Pour la deuxième nan :D

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voila je me présente.je m'apelle béatrice et j'ai envie de m'acheter une 125.

je débute et je n'y connais rien alors j'ai besoin de votre aide.

la nsr me plais plus niveau courbes mais ce qui me gène est l'entretien. Je n'y connais absolument rien et apparement elle demande plus d'entretien car c'est une 2T.

La cbr quand a elle est plus petite(roues), va moins vite mais reviens moins chère.

Pouvez vous m'éclairer?

 

J'ai 2 autres questions:

Combien coute la nsr neuve et d'occaz?

quel sont les choses principales a savoir que ce soit sur la nsr ou la cbr? (mettre de l'huile, réglages)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bah pour ton premier soucis on ne peut rien faire pour toi : tu connais le dilemme, donc à toi de choisir. Soit tu acceptes d'avoir un truc qui pousse un peu quitte à mettre de l'huile dedans et faire quelques révisions, quitte à apprendre à bricoler UN PEU toi même. Soit tu préfères te traîner la b... mais consommer beaucoup moins ;)

 

Des réglages y'en a pas (enfin pas si tu bricoles pas, sur l'une comme sur l'autre), et pour l'huile, compte 5 euros pour 1000 kilomètres et basta.

 

Maintenant t'es focalisée sur ces deux machines ? T'as regardé d'autres trucs genre TZR, TDR, etc ? (Ca sent le taliban yamaha mais bon :))

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Invité §ale773DW

La 125 CBR c'est une moto de fille :oui:

 

La 125 NSR c'est une moto de branlotin pétaradant qui fait du bruit, fume, bouffe de l'huile et passe sa vie au garage :p

 

J'ai bon, là ? :D

 

Pas loin, ouais. Mais j'assume mon côté féminin :ddr:

Pour la CBR, j'ai déjà fait 9500 bornes avec, juste un peu d'essence (et encore, pas beaucoup :ddr:) de temps en temps, et roule... Très très fiable à priori, relativement performant pour une 4T (mais pas autant que la NSR, hein, faut pas rêver), une plume à conduire et un freinage excellent.

 

Un bon choix qui te fera que peu regretter de pas avoir acheté une NSR.

Au passage, pour le prix d'une NSR d'occaz pas trop kilométrée, tu as une CBR neuve garantie deux ans... :ddr:

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Invité §zif100OA

La 125 CBR c'est une moto de fille :oui:

 

La 125 NSR c'est une moto de branlotin pétaradant qui fait du bruit, fume, bouffe de l'huile et passe sa vie au garage :p

 

J'ai bon, là ? :D

Qu'est ce que tu fous dans cette section toa ? :D

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Invité §ale773DW

Il s'est perdu :ddr:

 

Depuis qu'il a posté pour un conseil, il retourne en enfance :ddr:

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Invité §Xr6017Nk

Mon avis sur la NSR 125 :

Mon frère en a une, que j'ai conduis et je la trouve simplement superbe même si sa reste une 125, et elle est très loin de passer sa vie au garage..

 

Mon avis sur la CBR 125 :

Si c'est une moto de fille, sa seras sûrement pas la mienne, c'est vraiment la 125 que je voudrais le moins, l'autres jours avec ma XR6 ( bien trafiqué je l'accorde mais sa reste une 50cm3) je m'en suis fais une et je peux vous dire que le gars il faisait bien son malin pourtant.. sa pétaradais.. mais sa avançais pas! ( bon c'est sûr il devais pas être débridé, mais quand même!)

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Invité §Jag546kI

Mon avis sur la NSR 125 :

Mon frère en a une, que j'ai conduis et je la trouve simplement superbe même si sa reste une 125, et elle est très loin de passer sa vie au garage..

 

Mon avis sur la CBR 125 :

Si c'est une moto de fille, sa seras sûrement pas la mienne, c'est vraiment la 125 que je voudrais le moins, l'autres jours avec ma XR6 ( bien trafiqué je l'accorde mais sa reste une 50cm3) je m'en suis fais une et je peux vous dire que le gars il faisait bien son malin pourtant.. sa pétaradais.. mais sa avançais pas! ( bon c'est sûr il devais pas être débridé, mais quand même!)

 

:ptdr:

 

...hum hum pardon... toi qui t'y connais si bien, je te signale que la CBR est une 125 4T donc elle n'est pas bridée d'origine... et pour ton information aussi, toi qui fait le kéké sur ta 50 le jour où t'as un accident t'es dans la me*de, et l'escargot en CBR qui te passera à côté n'a pas de problèmes!

 

Voilà désolé pour cet élan d'agressivité, mais les kékés en 50 trafiquées, ça commence à me casser les oreilles!

 

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Invité §ale773DW

Marrant, des gamins qui se la racontent et se vante de griller des CBR, on en entend plein, mais j'en ai jamais vu ailleurs que dans mes rétros sur la route.

 

Faut pas déconner, une CBR 125, c'est 13.5ch, 1mkg de couple pour seulement 115kg, et son aérodynamique (étroitesse du carénage et des pneus) la favorise par rapport à une TZR 50 (7.5ch et 0.6mkg débridée, 112kg, pneus en 110 avant et 130 arrière).

 

Avec un pote qui en a un, on a testé. J'avais les valises et le top case, lui rien, on fait à peu près la même taille et le même poids : dès la fin de la première, j'étais devant avec 3/4m d'avance, et sur 1000m, l'écart se comptais en Autobus !

 

Maintenant, le gars, il était peut-être bien en rodage... C'est la seule période pendant laquelle les 50 ont pu tenir :ddr:

 

 

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Invité §Hui401MR

Moi aussi il me font rire les 50 (surtout les scoobites, un peu moin les 50 à boite) qui me regarde au feu rouge en donnant des coups d'accelérateur style ils vont me pourrir !

 

Pis bon moi je suis pas comme Sapet' : je les pourris instantanément au lieu de les laisser mijoter, je préfère un travail propre :ddr:

 

Bon c'est sûr je roule en NSR donc au passage je pourris les 125 4T mais bon eux ils sont pas méchant alors je suis pas méchant avec eux :fleur:

 

 

:ddr:

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Invité §ROB763Ql

Eh! Moi aussi j'ai un scoobite (pas debride), et j'attend toujours ma cbr noir.Et les scoot au feu aussi m'enerve car ils roulent peu etre a 90 mais question pilotage, quand je les doubles sur les rond point ou sur les virolos laisser moi rigoler.

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Invité §xav511zA

Je n'arrive toujours pas a comprendre ce genre de question !!!! (une cbr ou une nsr) !!!!

 

De plus les personne ayant une cbr diront quelle est top et les autres le contraire et reciproquement !!!!

 

Est ce que pous poseriez la meme question a un concessionaire !!!

 

" Bonjour monsieur renault j'hesite entre une twingo et une megane rs !!!!"( j'aurais pu prendre peugeot ec ...

 

Arretez de poser des questions cons qui ont deja été posées dix milles fois !!!!

 

Xav

Xav

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Invité §ale773DW

La preuve, les varios sont tellement performants qu'en compet' tous les 50 qui gagnent sont à vario :ddr:

 

En théorie, un vario permet effectivement de mieux exploiter la puissance du moteur, mais les pertes par frottement sont tellement énormes que la puissance à la roue est trop réduite par rapport à une boîte.

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Invité §red146rU

La preuve, les varios sont tellement performants qu'en compet' tous les 50 qui gagnent sont à vario :ddr:

 

En théorie, un vario permet effectivement de mieux exploiter la puissance du moteur, mais les pertes par frottement sont tellement énormes que la puissance à la roue est trop réduite par rapport à une boîte.

Exactement ! La courroie créé plus de frottements et pertes. de plus, dans les doubles varios des scoots, il y a deux flasques qui se déplacent : elles sont donc soumises a des forces. Ces forces ne peuvent venir que de la seule source de puissance : le moteur. Pareil pour l'embrayage (pas pour rien que les varios Bidalot et autre n'ont pas d'ambrayages sur les meules).

 

Dans le cas des boites de vitesses, c'est le pied et les jeux de ressorts et autres bidules dedans qui fournissent les foces nécéssaires au passage de vitesse : ca ne prend rien sur le moteur, et la chaine génere nettement moins de pertes. Sinon, comme le dit Aleph car il a un bon exemple : en compet' ou sur les machines performantes (RS, Mito...), on trouverait des varios.

 

:)

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Invité §Hui401MR

Ouais fin y'en à plein qui disent qu'avec leurs vario ils démarrent plus vite car ils sont toujours au max de la puissance du moteur mais bon moi je me mets à 8000tr/min, je lache l'embrayage et la non seulement j'aurais démarré au meilleurs de mon moteur mais en plus j'aurais pourris le scoobite. :D

 

Un vario c'est juste un tru de feingant pour pas passer les vitesse. :bah:

Niveau perfs ça en retire un sacré paquet. :L

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Invité §red146rU

Ouais fin y'en à plein qui disent qu'avec leurs vario ils démarrent plus vite car ils sont toujours au max de la puissance du moteur mais bon moi je me mets à 8000tr/min, je lache l'embrayage et la non seulement j'aurais démarré au meilleurs de mon moteur mais en plus j'aurais pourris le scoobite. :D

 

Un vario c'est juste un tru de feingant pour pas passer les vitesse. :bah:

Niveau perfs ça en retire un sacré paquet. :L

Ca a ses avantages comme tout : ca coute nettement moins cher comme système qu'une boite ! Pour rouler par cher (ou sans passer une vitesse toutes les 9 secondes en ville), c'est une bonne solution.

 

Maintenant, y en a qui ne jurent que par ca, d'autres qui n'aiment pas. Mais c'est pas la fin du monde et on n'est pas obligé de déclencher une guerre pour éliminer tous les scoots ;)

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Invité §ale773DW

Ah ? dommage :ddr:

 

En tous cas, je confirme, que ce soit en 50 (à boîte) ou en 125 (tout autant à boîte), aucun scoot 50 (quand j'avais le 50) ou 125 (avec la CBR) ne m'a bouffé, que ce soit au démarrage ou en accélération.

 

Pourtant le Derbi était juste débridé (pot HOMOLOGUE... en espagne :ddr: ) et la CBR est d'origine.

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Invité §Hui401MR

Ah ? dommage :ddr:

 

En tous cas, je confirme, que ce soit en 50 (à boîte) ou en 125 (tout autant à boîte), aucun scoot 50 (quand j'avais le 50) ou 125 (avec la CBR) ne m'a bouffé, que ce soit au démarrage ou en accélération.

 

Pourtant le Derbi était juste débridé (pot HOMOLOGUE... en espagne :ddr: ) et la CBR est d'origine.

 

Bah oui une boite ça permet de faire de meilleurs accel' et une meilleure vitesse de pointe. :bah:

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Invité §red146rU

Y a pas 50 % de différence, hein ! ;)

Mais c'est vrai que c'est un peu mieux...

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Invité §Hui401MR

Y a pas 50 % de différence, hein ! ;)

Mais c'est vrai que c'est beaucoup mieux...

 

Voilà c'est corrigé :)

 

Bah je dirais facilement 75% de différence :ddr:

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Invité §red146rU

Voilà c'est corrigé :)

 

Bah je dirais facilement 75% de différence :ddr:

Pffff... :non:

 

:D

 

Sérieux, y a aps tant de différences entre vario et boite de vitesses ! :D

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Invité §Jag546kI

Pffff... :non:

 

:D

 

Sérieux, y a aps tant de différences entre vario et boite de vitesses ! :D

 

Sisi je peux te le certifier (tu vois que tu dis pas toujours des choses vraies! :lol:), les scoots 125 rament vraiment au démarrage, c'est impressionant! Par contre pour la vitesse de pointe c'est à peu près pareil, enfin après ça dépend les machines!

 

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Invité §red146rU

Sisi je peux te le certifier (tu vois que tu dis pas toujours des choses vraies! :lol:), les scoots 125 rament vraiment au démarrage, c'est impressionant! Par contre pour la vitesse de pointe c'est à peu près pareil, enfin après ça dépend les machines!

En effet : ca dépend des machines !

Si tu prends ton exemple sur le X9... :pff:

Mais les moteurs Leader sont pas réputés pour leur nervosité au démarrage.Mais un scoot 125 léger et à transmission un poil plus courte, ca doit le faire ! :oui:

Bon, j'ai pas de noms en tête, là... :oops:

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Invité §Hui401MR

En effet : ca dépend des machines !

Si tu prends ton exemple sur le X9... :pff:

Mais les moteurs Leader sont pas réputés pour leur nervosité au démarrage.Mais un scoot 125 léger et à transmission un poil plus courte, ca doit le faire ! :oui:

Bon, j'ai pas de noms en tête, là... :oops:

 

C'est peut-être les mots "scoot" et "léger" qui vont pas ensemble. :D

 

Mais bon on est pas ici pour débattre de si on pourrit énormement ou gigantesquement les scoots avec nos boîtes de vitesse donc on stop de parler de ça sinon ça va sentir la modération. :D

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Invité §Xr6017Nk

Bjr,

 

 

Je vais répondre aux commentaires qui ont été poster après et en réponse au mien..

 

Donc pour commencer:

 

-"...hum hum pardon... toi qui t'y connais si bien, je te signale que la CBR est une 125 4T donc elle n'est pas bridée d'origine... "

J'ai jamais prétendu m'y connaitre, j'ai juste donné un avis personnel.

 

-"toi qui fait le kéké sur ta 50 le jour où t'as un accident t'es dans la me*de, et l'escargot en CBR qui te passera à côté n'a pas de problèmes! "

Je ne fais pas "ma kéké" sur ma 50, sauf quand je suis tranquil a un feu et qu'une 125 commence a me fixer dans les yeux en faisan geuler son moteur je ne vois pas ce qui m'empeche de faire ce que je veux.

Pour ce qui concerne l'accident renseigne toi mieux entre les lois qui existe, et celle qui sont appliqué et ce qui se fais. ( je sais de quoi je parle là par contre ).

 

-"Voilà désolé pour cet élan d'agressivité, mais les kékés en 50 trafiquées, ça commence à me casser les oreilles!"

Ah bah voilà le fond du problème.. Mr n'aime pas les 50cc mais quand on a pas l'âge ou les moyens de s'acheter une plus grosse on fais avec ce qu'on peut, tu vas me répondre " oui mais vous avez pas a trafiquer, c'est dangereux pour les freins ect... rien n'es adaptés ", bah escuse moi mais je penses être largement moins dangereuse que quelqu'un qui peut prendre le volent avec de l'alcool, ou encore d'un motard roulan a 150 km/h dans un bourg.

 

Voilà désolé pour cet élan d'agressivité, mais les cons qui parle sans rien savoir, ne possédant que des préjugés ou stéréotypes, ça commence à me casser les oreilles!

 

http://Xr6racinggirl.skyblog.com

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Invité §Xr6017Nk

je voudrais revenir sur une certaine chose aussi :

 

-"...hum hum pardon... toi qui t'y connais si bien, je te signale que la CBR est une 125 4T donc elle n'est pas bridée d'origine... "

 

C'est A VERIFIER....... je suis vraiment pas sûr de ce que t'avance.... et pour moi je suis presque sûr que tu te trompes...

 

http://Xr6racinggirl.skyblog.com

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Invité §Hui401MR

je voudrais revenir sur une certaine chose aussi :

 

-"...hum hum pardon... toi qui t'y connais si bien, je te signale que la CBR est une 125 4T donc elle n'est pas bridée d'origine... "

 

C'est A VERIFIER....... je suis vraiment pas sûr de ce que t'avance.... et pour moi je suis presque sûr que tu te trompes...

 

http://Xr6racinggirl.skyblog.com

 

La CBR fait 13.2ch elle n'arrive même pas à sortir les 15ch maximum autorisés par la loi alors je t'affirme qu'elle n'est pas bridée. :oui:

 

Sinon moi quand je roule c'est plutôt les types en 50cc qui me fixent et qui roulent n'importe comment en interfile pour pas que j'arrive à les suivre et les pourrir (et je parle pas de ceux qui grillent les feux quand je les ai pourris, j'en vois au moin 1 tout les 3 jours qui fait ça. :bah: ). Tu pourras dire tout ce que tu veux c'est un fait. :bah:

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Invité §Xr6017Nk

Je me suis renseigné pour ce qui concerne la 125 j'ai eu plusieurs avis partager, même des connaisseurs qui dans leur propos s'oposais.. mais je veux bien croire ce que tu me dis..

 

Quand à mon cas, c'étais pas moi qui voulais faire le malin avec cet CBR 125, une fois de plus vous faite des généralitées. Pour l'instant je suis qu'en 50cc alors j'ai pas pour habitudes de vouloir "tenter de pourir un gros cube ".

Et puis on retrouves des types partout ( ou des filles comme moi) , que sa soit en 50cc ou en gros cube grillé les feux.. tu pourras dire tout ce que tu veux c'est un fait.

 

Je trouve dommage par contre qu'il y'es une barrière entre les 50cc et les gros cube, vos arguments pour détruire les 50cc ne sont pas assez solide pour pouvoirs les mettres de cotés et les critiqués.. parce que des "contres arguments" je peux vous en balancé moi.

En tous les cas, quand je serais en gros cube, d'ici normalement la fin du moi, je m'ammuserai pas à dire " tiens un 50cc, encore un petit "con" qui veux faire son beau sur son vélo à pédale aussi dangereux que sucidaire".

 

voilà ++.

 

http://Xr6racinggirl.skyblog.com

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Invité §Hui401MR

Mon avis sur la NSR 125 :

Mon frère en a une, que j'ai conduis et je la trouve simplement superbe même si sa reste une 125, et elle est très loin de passer sa vie au garage..

 

Mon avis sur la CBR 125 :

Si c'est une moto de fille, sa seras sûrement pas la mienne, c'est vraiment la 125 que je voudrais le moins, l'autres jours avec ma XR6 ( bien trafiqué je l'accorde mais sa reste une 50cm3) je m'en suis fais une et je peux vous dire que le gars il faisait bien son malin pourtant.. sa pétaradais.. mais sa avançais pas! ( bon c'est sûr il devais pas être débridé, mais quand même!)

 

Bon vu que j'ai pas donné mon avis sur ce post et que tout le monde l'a fait (ou alors si je l'ai donné j'ai oublié que je l'ai donné :D ).

 

Merci pour la NSR, c'est vrai qu'elle est superbe ! :oui::lover:

 

Sinon pour la CBR quand je me dit qu'une 50cc de compétition fait 11ch alors que la CBR en fait 13.2, est super légère et a des petits gommards, j'en pense que soit c'est un mytho, soit le type était en rodage. :bah:

 

J'ai été voir ton blog et il me fait bien rire parfois du genre : 130km/h compteur voiture avec une 50cc, à moin qu'elle est une transmission ultra longue et qu'il faille 10km pour atteindre cette vitesse, j'y crois clairement pas. :bah:

Des motos plus puissantes que la tienne n'y arrivent même pas alors ...

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Invité §red146rU

Bon : j'ai envie de mettre les mains dans tout ca ! :D

 

Déja, je trouve franchement dommage tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à du stéréotype : "t'es un 50, donc un petit con qui roule n'importe comment" ! J'en ai bouffé et c'est saoulant. :bah:

 

En plus, clair que des 125 qui se la petent, y en a un paquet ! Et je dois avouer que c'est lourd : qu'ils aillent faire passer leur frustration ailleurs... :W

 

Perso, quand je suis derrière un 50, 125 ou autre, je cherche pas à pourrir ou doubler dès que possible, même s'il se traine. A moins que le gars fasse hurler son moteur, me coupe la route en arrivant au feu... Mais je le fais rarement : ca s'appelle du respect. Bref.

 

Sinon, les 50 trafiquées peuvent effectivement bien marcher : non seulement je prennais autour de 115 avec une 51 kittée qui devait pondre dans les 10 ch, et en plus (et j'y ai pas cru au début ! Ca m'a mis sur le c...) avec mon Typhoon 125 qui a pourtant une transmission courte (le moteur n'était plus neuf, mais restait au moins 12 - 13 ch sur les 14 d'origine) je me suis fait pourrir par un 50 à boite au feu vert ! Ca m'est arrivé une fois, mais j'ai pas oublié : j'ai rien pu faire ! :W

Je pense que bien bricolés, ils peuvent pondre plus de 11 ch (jusqu'à 14 selon un concess' Aprilia avec un Top Perf 75 cc, et comme y a moins de pertes que sur les 125 : pneus plus petits, 2 T donc moins de pièces en mouvement par rapport au CBR, pas de joints sur la chaine...). :eek:

 

PS : un CBR est bricolable, comme tout ce qui existe, mais n'est pas bridé ! Avec 800 €, on doit bien pouvoir en tirer 15 ch, mais pas plus ! :W

 

Bon, maintenant, fin du HS et revenons à ce passionnant face à face : CBR contre NSR ! :ddr:

On en était où ? :ange:

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