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Général 125cm3

debridage 125 cbr


Invité §lel086Qz
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Invité §pap648wy

sur un 4 temp je te conseil de changer le pignon de sortie de boite de mettre un plus petit cela de feras cagner en demarage et en vitesse de poite tu cagnera a peine un peu plus sa évitera de mettre le rupteur de securité en route....papabiker

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Invité §Inv111vl

salut a tous moi j'ai une cbr toute d'origine qui a 12.000 km sans jamais avoir faire l'entretien et je l'ai mise a 145 kmh sur autoroute et sur plat mais je dit bien mais avec beaucoup de circulation d'onc aspirer pars toutes les voiture et camion donc voila pourquoi je suis monter a 145 la j'ai changer le pneux et c'est la merde je ne fait plus que 120 je vais remetre mon vieux pneux pour voir je fait 1/72m et 85 kg et si je trouve le kit 166 je le monte hihihi allez faite attention aux voiture eux ne vous regarde meme pas alors prudence

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Invité §Inv846uR

faut simplement étre honnéte avec les vitesse de pointe . :jap:

est aussi essayer de vérifier si celle afficher au compteur semble plausible :jap:

j'ai un 125 yam tzr mesurer au banc a un peut plus de 27 ch ben je dépasse pas le 160 sur le plat :jap:

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Invité §Inv846uR
faut simplement étre honnéte avec les vitesse de pointe . :jap:

est aussi essayer de vérifier si celle afficher au compteur semble plausible :jap:

j'ai un 125 yam tzr mesurer au banc a un peut plus de 27 ch ben je dépasse pas le 160 sur le plat :jap:

 

AU FAIT ces un 2t :q

alors je pense qu'il est difficile d'atteindre 150 avec 13 ou 14 ch :jap:

 

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Invité §Inv838pc
Bonjour à tous,

voilà, j'ai une question... Plus ou moins conne

Un copain m'a dit qu'apparemment (d'après son mécano), il y aurait une bride dans le pot, et aux soupapes de la CBR 125... Est-ce vrai? Celà fait gagner quoi?

Ensuite, j'ai eu l'idée de virer la bulle affreuse de la CBR (datant d'avant 2007), et de mettre un optique rond à la place (j'aime le style roadster), ceci di je me demandais si cela allait faire perdre en vitesse de pointe (oui, mais pas énorme je suppose, si?)

 

Voilà, merci pour vos réponses.[/quotems

 

bah je dirais que un optique rond c moin profilé qu un avant de cbr normal d apres toi pkoi tout le monde rentre se tete dans la bulle parce que droit ca avance pas trop de prise d air alors si tu enleve la bulle ben je te souhaite bon courage ou alors habite et travail en ville et prend jamais l autoroute^^

 

pour ma part g 125 cbr r 2006 j ai un kit chaine ou j ai deja fait pété 2 fois un maillion a la meulleuse g 20000 bornes au compteur j ai jamais changer une bougie ou fait de vidange elle ronrone comme une chatte et j ai passer 1 seul pneu

 

un conseil les ga arretez de tiirer dessus

et pi en france c 130 max

et 90 sur nationales

pensez y

 

moi pour rien au monde je toucherai le moteur ou changerai d essence j roule en sans plomb 95 depuis 20000 kilometre

 

et ps 155 c en chutte libre ou ta tirer les 13000 tour en 6 en aspi sur la plus grosse descente de toute les autoroutes confondues et pi pour preciser je fait 1M85 et 80 kilo

alors mon conseil profite en de vos 125 cbr ca roule c pas trop puissant et on le sait

c pas des 2 temp et c pas des RS apprillia ni des mito cagiva

roulez bien

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Invité §min572aY

salut les mecs

je reagit car 1550 ou 150 mais laisser moi rire pff mon frere en a une qui 4000 km et il tapé 120 au mieu mais depuis il a changé le pignon sorti de boite et il m'a dit 140 a fond dans le rupteur et rarement mais 130 le plus souvent, ce qui est deja plus que bien sachant que c'est un 4t.

et perso on a vu un mec avec un pot chez honda et il etait dégoutté car lui avait un pot ninja et mon frere le bouffé car la sienne etait un ancienne, je precise mon frere une 2008.

et invite patou essaye de voir avec la concession pour mettre un pignon sortit de boite, tu verras elle montra carement plus vite en regime et ne peinera plus avec le vend.

salut les gars ;)

et doucement quand meme avec 155km c'est dangereu de mentir!!!!^^

pouuuuuaaaaa mdr

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Invité §bro525ZG

Salut, j'ai trouvé un mec sur le net qui dit qu'il a débridé le pot et qu'il se tape les 167 km/h. Il y en a qui rêvent en couleur.

Je suis en stage dans une consess moto ou on a une r125 a vendre et tout le monde nous demande sa vitesse et si on peut la débrider.

A la fin de la jounée t'en a tellement plein les fesses que t'a envi de taper les mecs.

@+

 

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Invité §lef273qi

slt a tous! je viens me promener sur ce forum car je voulais acheter une 125 et j'hesiter entre une cbr et une nsr! La cbr ayant plus des alure de 50 cm3 relouké j'ai preferé naturelement acheter la nsr que je ne regette pas du tout voyant les commentaire sur la cbr, je venait voir si je m'etait trompé mais NON!!!! En tous cas avec la nsr avec un echappement arrow et un pignon en sorti de boite je vois les 150 regulierement!!!!!

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Invité §Inv000wp

Pour mettre tout le monde d'accord:

 

NSR d'origine: 250 km/h

CBR d'origine: 250 km/h

 

Il suffit juste de les balancer d'une falaise de 200m.

 

la preuve par le calcul ici

 

 

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Invité §Inv015qg

Salut à tous j'ai longuement parcouru le forum et y'a un truc que je pige pas

Il y'en a qui se cache derrière la bulle :??:

moi j'y arrive pas (1,70m 57kg) même sur une rocade tout seul trop peur de perdre l'équilibre

ensuite moi j'ai une cbr 125 2007 1100km et je tourne 120/125km max (à mon compteur) :pfff:

j'ai remarqué que la 6éme me fait perdre de la vitesse :(

Sinon je porte que mon fils de 6 ans car j'ai déja essayé avec ma femme mais 2 personne de plus de 50kg c'est pas terrible.

En bref pour moi la cbr et idèal pour la ville et petite route de campagne (une voie)

et surtout pour apprendre à conduire sa première moto à vitesse

je pense que je passerais le permis moto plus tard pour l'instant je me rode en tant que futur motar :sol:

 

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Invité

Salut je passe comme sa sur le forum et j'hésite entre une

-cbr 125 2008,1880km,1990euro garanti constructeur jusqu'en 03/2010

 

-cbr 125 2006,7000km,1500euro garanti 3 mois

 

pouvez vous me conseiller et me dire pourquoi.

 

J'en entends qui dise 150 d'origine est ce vraiment vrai? sa me parait beaucoup pour que 13 chevaux en plus.Je pensais plutot a 130 lancé sur plat.Pour la débrider il faut juste changer des pieces style pot, la bulle ou il y a des modifications moteur a faire?pouvez aussi m'indiquer les pieces que l'on peut changer pour améliorer ces perf?

 

Merci SUPER FORUM!!!

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Invité §min572aY

salut inviteinvite:

alors pour moi ca serais sans hésitation celle de 2008.

quand a la vitesse mon frere a une 2008 donc injection et il prend 140km en bonne condition car il a changé le pignon de sorti de boite mais un pot n'y changera strictement rien hormis le bruit. :)

relis le topic tu verra qu'un 4temps ne se debride pas :( a part le reglage des soupapes a la limites mais par un bon mecano. ;)

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Invité §Inv732ZU

Pour le pignon de sorti qu'as changé ton frere , le magazin honda peuvent le faire? et sa vaut combien a peu pres?

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Invité §min572aY

oui oui c'est honda qui lui a changé pendant une révision et pour le prix de la MO je ne sais pas, mais juste le pignon c'etait 12 euros je crois.

mais le tout ca ne va pas te couter très chere le mecano en a pour 5min pour le change ce pignon. ;)

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Invité §Inv732ZU

Ok merci , je vais prendre une 2006 a 1500euro , je vais changer le pignon , (un pignon de 16 c'est possible?) , je vais mettre un pot devil pour le bruit et changer le carbu pour un peu aug la vm et surtout l'accélération.

 

Merci beaucoup en tout cas.

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Invité §min572aY

ba retiens moi au courant quand tu auras changer ton carbu ;)

moi je ne te la conseil pas car il parrait que les models carbu sur cbr avait des problemes de starter :??:

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Invité §Inv732ZU

a ok , ben je vais allez a la consession honda et demander des conseils des mécanos.Merci en tout cas.

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Invité §min572aY

de rien ;)

 

je pense pas qu'il t'en parle car ca provoquer un 'gommage' du moteur c'est a dire la segmentation enfete :pfff:

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Invité §YgM623DF

quand a moi, j'ai une cbr depuis 15 jours, elle est toute d'origine avec un pignon de 14 . je la monte sans aucun probleme à 160 km/h au maxi sur autoroute à 260 km/h mais pas longtemps car a cette vitesse l'amande coute chere et on perd beaucoup de points sur le permis mais surtout , la remorque derriere mon Opel calibra 2 litres turbo 4x4 bouge un peu beaucoup

 

non sans rire, javais à 14 ans une 50 rd 5 vitesses pot de competition , carbu , kit chaine => 110 km/h ( 90 km/h avec un pot détente )

a 16 ans , une 80 dt kit 125 cm3 , pot de détente , kit chaine , carbu => 120 km/h

a 40 ans je viens de m'acheter une 125 cbr 2009 pour aller au boulot car l'été chez moi beaucoup de circulation ( encore en rodage ) pignon de 14 => 130 km/h a 11 000 tours avec un pignon de 15 => 135 km/h à 11 000 tours mais en descente avec le vent dans le dos . donc pour rouler à 155 km/h tu devais avoir un pignon de 20 etre dans une descente et te faire pousser par une voiture pour qu'elle puisse monter dans les tours en 6° a moins que tu arrive a la monter à 20 000 tours/mn

tu me fais penser a un copain qui a reussi a monter un solex à presque 100km/h ( oui un solex ) en metant de la nitro dans l'essence , il a serré avant les 100km/h et il a fait un vol plané sur environ 30 mètres et oui sur un solex le moteur été a l'avant mais il n'y avait pas pensé avant

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Invité §Inv534En

salut a tous, arreté de dire que vos cbr roulent a des vitesses pas possibles toutes dorigine!!!!!moi meme j'ai une 125 cbr, je viens de faire le jeu aux soupapes et tout le bordel d'entretien et je l'ai passée au banc d'essai : 127,6 km/h en fond de 6 au rupteur a 11753 tr/min sans vent car enfermé dans une salle a l'arret c'est quand meme plus facile de faire tourner vite la roue!!! bref vos vitesses phénoménales en cbr j'y crois pas. et si vous ne me croyez pas je peux vous scaner la courbe et le tableau de valeurs

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Invité §min572aY

oui si tu veux lucas je suis d'accord pour les vitesse pas possible mais je sais que mon frere en dessente aaavec vent de dos c'est le 140km sur ! !

 

:lol:

 

ne soit pas frustré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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Invité §Inv582zV

J'ai 9050 km sur ma cbr, je n'arrive pas à faire plus de 130-135 km/h sur autoroute à condition que le vent soit dans le bon sens et une route niveau 0, donc je vous envie.

A j'ai oublié je ne suis qu'une fille, c'est peu être la raison !........

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Invité §min572aY

les filles sont forcement nul ? je pensais pas :/

 

:lol:

insrit toi deja taloune ;)

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Invité §Inv786bh

Salut à tous...

 

Moi aussi je suis impressionnée par les vitesses citées. Personnellement j'ai un modèle de 2006 (carbu), avec une ligne complète Devil (Homologuée mais qui sert a rien à part pour le buit) et un PSB avec une dent en moins (14 dents). Je suis une fille avec un gabarit plutôt petit comparer à certains d'entre vous (je pense)... et couchée derrière la bulle sur du plat j'ai beaucoup de mal à dépasser les 125 km/h... Bon après en descente avec "du vent dans le dos" comme vous dites... peut-etre que ça va plus vite mais 150!! faut une pente a 15% la!! Et ça doit vibrer et tanguer dans tous les sens...

Je pense pas que la cbr ait été conçue pour rouler à 150... et je ne suis pas sur que ce soit très intéressant a cette vitesse la.

Si les 120 km/h ne suffisent pas, le plus simple reste de passer le permis gros cube... on trouve aujourd'hui des petites 500, pour environ le même prix que nos cbr, qui ont de toutes autres performances. On trouve par exemple des 500 GS(E) avec moins de 15000 km pour 2000 euros...

Je suis aussi étonnée de lire que certains veulent mettre des PSB en 16... il ne doit plus rien tirer le pauvre moulin!! Les reprises, le couple doit être plus que médiocre.

Après il y a probablement aussi des différences entre les performances des modèles carbu et injection... mais la je ne peux pas en parler.

Je pense aussi qu'il faut se méfier de nombreux a priori... Au debut que j'avais la cbr je roulais avec le devil dechicané (le bruit étant plutôt flatteur et pensant gagner un petit cheval... et remettant la chicane... j'ai gagné sensiblement en couple... c'était flagrant!)

 

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Invité §min572aY

salut mil42 je vais te demander comme a taloune de t'inscrire d'autant plus vous en avez des cbr ;)

 

alors moi perso gabarits moyen j'ai fais le 130 avec celle de mon frere, en sachant que lui 140 ne m'étonne pas du tout mais c'est très très dangereux car la conception de la moto reste très fine.

 

et en sachant que lui a un psb et un modèle 2008 donc injection et la différence est flagrantes avec le modèle carbu.

 

 

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Invité §Sti882Ei
:??: Bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum et je possède une honda cbr 125 r de 2004 et elle a environ 11000 km, je fais environ 100, 110 kg et je dépasse pas les 110km je voulais savoir si ces normal ??? :??: merci
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Invité §Inv234eO

Bon, moi, je viens d'acheter un cbr125 de 2005 avec 7000 Km.

 

1,70 mètres pour 70 Kg et 37 ans (si, si, c'est important)

 

Et bien je passe péniblement les 120 Km/h avec mon engin et je pense que c'est pas si mal avec un 125, non ?

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Invité §Inv005Ym

UN MOTEUR d'utilitaire avec une tronche de sportive, compteur japonais(optimiste) qui monte a 155 pour vous faire plaisir! :D

PRENEZ DU PLAISIR !

pour les valentino y'a la piste AVEC DES TEMPS au tour! un 50 metrakit va VOUS ENFUMER :lol:

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Invité §Inv056th

Bonjour. J'ai un cbr 125, 2008 à injection depuis 2mois et demi. J'ai 5000 km de rouler et je peut dire que durant les premier 2000km je peinait a atteindre 110 km (sur le plat, couché sur le reservoir). Mes pneu était trop mou. J'ai rajusté la pression d'air dans les pneus et j'ai pris 15 km/h ( toujours sur le plat et la moto est roder).

en descendant une pente j'ai atteind 140 km/h a 11 500 rpm. c'est le maximum. Je suis full origine.

Je travail chez un concessoinnaire honda. en passant, au québec on vend une cbr 125 neuve pour 3000$ canadien taxe incluse. c'est pas chere.

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Invité §Sha550sl

Salut a tous quelqu'un peut me dire pourquoi la cbr 125R repsol 2009 n'a aucune piece pour la faire un peu avancer car 130 coucher dans la bulle mdr

 

 

 

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Invité §min572aY

si si tu as des pieces dispos shadow renseigne toi sur le pignon de sortie de boite.

 

sinon le site est en cours de construction ;)

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Invité §san175Nf

tu prend 155kmh/moi apene110 kmh comment tu fais/un 4t ne ce debride pas car il nai pas brider

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Invité §inv115Fj

bonjours moi jai un 125 cbr de 2006 avec pot leovince et moteur dorigine et jai pris les 160 en aspi deriere mon pere et sinon je prend 150 pencher sur le perif donc arreter de dire ke c po pssible

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