Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Preparation 106 rallye N2


Invité §cla443RQ

Messages recommandés

Invité §cla443RQ

Bonjour a tous voila j ai fait l achat dernierement d une 106 rallye phase 2 1.6 de 1997 en vue d une preparation rallye en n2 (si c possible...)Et je suis a la recherche de tout renseignement ou l aide de personnes qui on deja monter leurs autos et qui son partie de rien quoi ....

g acheter cette auto suite a un petit tonau de son encien proprio elle a une ligne gr n une admition deux baquets homologai et 12 jante de rallye.

G attaquer le redressage du pavillon avant de le changer et de m attaquer a la caisse .....

En bref du boulot en perspective......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c38346mz

c sur il y a du job,mais bon quand on veut,on peux,moi j ai monté ma 106 S16 N2 l année derniére a partir d une caisse de série,donc si tu veux quelques conseilles je me ferais un plaisir a te répondre,bon courage.ps:si tu dépointe ton toit et que tu prend un gros arceau,style sparco multipoint ou autres marques profite en pour le souder entiérement avant de reposer ton toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c38346mz

je ne sais plus exactement mais sans l achat du véhicule,environ 5000/6000 euros sachant que j ai tout fait moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla443RQ

Quetion con ,est il in dispensable de deblaxoner le dessoue de la caisse g regarder et je me pose la question .... reel gain ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar063FY

oui, c'est mieux pour travailler ensuite d'avoir une caisse nue ;-) et puis le poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c38346mz

pour le blaxon,c vrai que c est une vrai saloperie,mais bon je te conseille de favoriser la caisse et la liaison au sol,donc deblaxonne la de partout comme ça tu pourra bien souder ta caisse et ton arceau et ensuite un coup d apret fosfatant et tu la peind et nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla443RQ

Et bien c partit debut du deblxonage cette semaine quelque photos prochainement ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla443RQ

oui mais et t il autorisé en gr n de deblaxoné et de resouder la caisse entierement je v m y penché si quelqu un a des infos ???

Je suis preneur ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla443RQ

En voici une ou deux avec la depose des armatures exterieurs et du pavillon.

Sa avance pas assez vite a mon gout mais la main d oeuvre se fait rare....

Mais comme on dit plus c long plus c bon...

Photo0044%20%5B800x600%5D.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla443RQ

La depose du moteur le week end dernier avec mon frere et le couz ...

Sa c bien passer dans l enssemble pour des carrossiers on c pas mal demerder.

Photo0060800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla443RQ

Debu du deblaxonage dans la foullée en plus l arceau multipoints sparco vien d arriver sa motive pour se week end ....

Photo0071800x600.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla443RQ

Deblaxonage en cour ( quelle saloperie se blaxon!!!!) c une vrai mission on c quand on commence mais plus tu grate plus t en trouve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c38346mz

allez courage plus c est long plus c est bon hi hi hi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla443RQ

Deblaxonage partiellement terminer on peut passer a la phase soudure qui est netement plus interessent ....Photo0106800x600.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla443RQ

Sa y est pour le soubassement sa commence a ressemblé a quelque chose

Photo0108800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla443RQ

Bientot la pose de l arceau (Sparco multipoints) et a se propos je recherche toute les photos suceptible de m aider dans ma quette ....En particulier la partie avant au niveau des tetes d amortisseurs et du tablier .

Merci d avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

salut jolie projets

je compte faire a peu prés la même chose que toi et je voulais savoir comment tu fait pour savoir ou tu doit faire les soudure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla443RQ

Principalement sur le net tu peut trouver des photos de preparateurs et puis de toute facon pour faire simple tu renforce a peut pres tout se qui est souder d origine ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

merci pour ta réponse :) je vais renforcé toute les soudures qu'il y a, j'ai trouvé une notice c'est peugeot sport ou il explique comment faire pour préparé un chassi mais ils étaient assez vague sur les endroit ou soudé mais enfaite c'et pasque c'est partout :lol: en tout cas merci et bon courage pour la suite de ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla443RQ

Petite photos de l attelier avec l'auto du petit frére .Photo0127800x600.jpg.73b2e9c444c222485bf07cba7a75f331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 107kB

tien je connais cette clio, elle était a damien, non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Elle me fait penser à une Clio F2000 à "ritzzo" ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...