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Différent réglage Moteur KZ125 à Boite carbu30


Invité §ipo183UG
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Invité §Ral811Fq

Ce topic est vraiment génial. J'ai entièrement démonté mon carbu de mon TM K9B pour un nettoyage et également faire le point sur ma config. Je jouais uniquement sur le gicleur principal lors de mes dernières sessions mais j'avais un pbm de reprise à bas régime avec un trou puis des secousses assez fortes ...

 

Voilà ma config:

 

TM K9B trompettes de 30 vers l'arrière

Flotteurs 9g

Gicleur principal: 162

DP 268

Gicleur ralenti: 60

Aiguille K98 2° cran en partant du haut avec rondelle en dessous du clips

Boisseau 50

Vis d'air: 1 tour et demi

 

Que pensez vous de cette config pour un roulage par 10° ?

Sur quelle variable me conseillez vous de jouer pour éliminer le trou et les secousses à bas régime ?

 

Merci

Romain

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Invité §fab728Qu

bien sur un reglage comme sa je changeré dp par dq268 2tour vis d'air est est 160 gicleur

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Invité §Pse413Br

pointeau 250

k8

dq264

vis richesse 2tour et demi

aiguille 3eme cran tout en bas

b68 en bas

gicleur de 60 en bas

140 en haut

 

pour une température d'environ 15/20 degres

a enrichir suivant la temperature et la pression atmopsherique

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Invité §tot013ZR

petite question: avez vous deja eu une bougie bien blanche avec la pipe d echappement assez grasse?

k9b avec bougie courte

huile motul gp kart 4,5%

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Invité §MCA347kc

@Rally-Mania...t'es riche partout...piston fait 20h ?

@Pseudo84: Et le boisseau ?

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pointeau 250

k8

dq264

vis richesse 2tour et demi

aiguille 3eme cran tout en bas

b68 en bas

gicleur de 60 en bas

140 en haut

 

pour une température d'environ 15/20 degres

a enrichir suivant la temperature et la pression atmopsherique

 

 

 

Je pense qu'il voulait modifé sa config de base pour quel aille mieux pas racheter une config complète parsque la il doit tout changer...

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Invité §Ral811Fq

Pour un temps très froid et sec ma config est pas mal mais j'ai toujours ce problème de bas régime. Je change le piston toutes les 10 heures.

 

Je voudrai surtout gagner en bas régime. Si la meilleure solution est de changer totalement de config je le ferai c'est pas un souci !

 

Je me posai une question quel outillage utilisez vous pour bloquer ou débloquer le diffuseur (do ou dq) ?

 

Pour le pointeau comment puis je voir de quel modèle il s'agit ?

 

Pseudo84: de quelle puce parlés tu quand tu dis "b68 en bas" ?

 

Merci

Romain

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Invité §Pse413Br

pour demonter le puit il te faut une clé de 9 a oeil ,mais avant il te faut en enlever les flotteurs

 

une fois les flotteur enlever (petite tirette)

tu utilise la partie "oeil" de ta clef de 9 pour deviser le puit et la partie ouverte de ta cle pour deviser le pointeau

attention l'amplitude de la clé est reduite pour deviser!

 

b68 c'est le gicleur "long" qui se trouve en dessous de ton gicleur de bas regime

devise ton gilceur de bas regime dans le trou ou se vis le gicleur bas regime ,il ya le gicleur long il te faut un tournevis plat et fin pour le devisser

tu doit surement avoir un "cd1" le maxi 1mm

la vis de richesse revisse la et devisse de 2 tour et demi

trompette en 23 a l'arriere

le vis e ralenti tu l'ouvre pour a pauvrir ton ralenti pour avoir un ptit ralenti

 

 

quand il fera meilleur temps met cette config carbu et tu me dira

xeramic a 4 % pour pas encrassé et engraissé le moteur essence exelium ou shell 98

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Invité §Pse413Br

tu est trop gras je pense

verifie l'echappement ou utilise une petite lampe et verifie le contour de ton piston ainsi que la tete

laisse tombé les puit dp et utilise et les dq qui vont bien et les aiguille serie k plus fine

tu peu deja descendre en dq 266 et k96 au deuxieme cran

ensuite tu peut aussi mettre la config que je t'est donné un peu plus seche

 

Ce topic est vraiment génial. J'ai entièrement démonté mon carbu de mon TM K9B pour un nettoyage et également faire le point sur ma config. Je jouais uniquement sur le gicleur principal lors de mes dernières sessions mais j'avais un pbm de reprise à bas régime avec un trou puis des secousses assez fortes ...

 

Voilà ma config:

 

TM K9B trompettes de 30 vers l'arrière

Flotteurs 9g

Gicleur principal: 162

DP 268

Gicleur ralenti: 60

Aiguille K98 2° cran en partant du haut avec rondelle en dessous du clips

Boisseau 50

Vis d'air: 1 tour et demi

 

Que pensez vous de cette config pour un roulage par 10° ?

Sur quelle variable me conseillez vous de jouer pour éliminer le trou et les secousses à bas régime ?

 

Merci

Romain

 

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Invité §Pse413Br

n'utilise pas la motul jai eu le meme souci avec la 996

echappement gras et bougie extra blanche

 

avec la xeramic c'est plus cohérent echappement gras bougie grasse ,et l'inverse bougie blanche echappement sec

la xeramic ya pas mieux

 

petite question: avez vous deja eu une bougie bien blanche avec la pipe d echappement assez grasse?

k9b avec bougie courte

huile motul gp kart 4,5%

 

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Invité §Pse413Br

pour moi je roule avec un boisseau de 60

on peu mettre un 50 sa enrichi un poil

@Rally-Mania...t'es riche partout...piston fait 20h ?

@Pseudo84: Et le boisseau ?

 

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Invité §MCA347kc

 

 

Je pense qu'il voulait modifé sa config de base pour quel aille mieux pas racheter une config complète parsque la il doit tout changer...

 

+1

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Invité §MCA347kc

Pour un temps très froid et sec ma config est pas mal mais j'ai toujours ce problème de bas régime. Je change le piston toutes les 10 heures.

 

Je voudrai surtout gagner en bas régime. Si la meilleure solution est de changer totalement de config je le ferai c'est pas un souci !

 

Je me posai une question quel outillage utilisez vous pour bloquer ou débloquer le diffuseur (do ou dq) ?

 

Pour le pointeau comment puis je voir de quel modèle il s'agit ?

 

Pseudo84: de quelle puce parlés tu quand tu dis "b68 en bas" ?

 

Merci

Romain

 

 

Ta config. est largement grasse...tu pourrais même roulais à -10°C ! :D

Ton piston pourrait faire 20h...que mon avis ceci dit !

Si tu souhaite juste être plus pauvre à bas sans changer un seul élément de ta config. Dévisse ta vis d'air (vis de richesse) et mets la à 3,25 tours.

Pour le pointeau c'est écrit dessus normalement.

b68...c'est l'émulsionneur de ralenti. Se trouve sous le gicleur de ralenti. A dévisser avec petit tourne vis d'électricien comme l'a dit Pseudo84.

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Invité §tot013ZR

n'utilise pas la motul jai eu le meme souci avec la 996

echappement gras et bougie extra blanche

 

avec la xeramic c'est plus cohérent echappement gras bougie grasse ,et l'inverse bougie blanche echappement sec

la xeramic ya pas mieux

 

d autre avis sur mon probleme?

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Invité §Pse413Br

oui mais même si il modifie sa config de base se sera toujours trop gras ou il ne sentira que tres peu la différence il faut quand même s’équiper en équipement carbu

 

 

Je pense qu'il voulait modifé sa config de base pour quel aille mieux pas racheter une config complète parsque la il doit tout changer...

 

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Invité §Pse413Br

oui mais quelle gicleur? quel aiguille plus pauvre? quel diffusseur?

Rally mania joue sur ton gicleur et diffudeur de bas, ou une aiguille plus pauvre pour le bas

 

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Le pauvre, si il s'y retrouve avec tout ça......

 

- Rien à voir avec l'huile allons, c'est simplement qu'il est trop riche en bas et mi et qu'il rempli l'échappement, la combustion semble bonne en haut d'après lui et c'est ce que confirme la lecture de la bougie.

- Pour le puit, une clef à tube de neuf percée plus large au fond et plus profond avec une méche à béton. Ca évite de bidouiller les flotteurs et tout perdre, en plus du gain de temps.

- on ne peut pas lui donner une configue aussi brutale, personne ne sait comment réagit son moteur.

- il faut qu'il y aille par étape, car c'est vrai qu'il est riche partout à priori, mais les apparences et la réalité......

 

Il se plaint du bas, donc il ne faut pas toucher au gicleur de Ht tout de suite, même si il parait gros, la bougie semble indiquer que c'est bon.

De passer de ton DP 268 à un DP 266 puis DP264 serait plus prudent. Sauter d'un DP 268 à un DQ264 est trop risqué.

 

Jouer sur la vis d'air oui, mais au dela de 2.5T, c'est que le gicleur de bas est souvent trop gros .

 

Toujours y aller progressivement

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Invité §MCA347kc

Le pauvre, si il s'y retrouve avec tout ça......

 

- Rien à voir avec l'huile allons, c'est simplement qu'il est trop riche en bas et mi et qu'il rempli l'échappement, la combustion semble bonne en haut d'après lui et c'est ce que confirme la lecture de la bougie.

- Pour le puit, une clef à tube de neuf percée plus large au fond et plus profond avec une méche à béton. Ca évite de bidouiller les flotteurs et tout perdre, en plus du gain de temps.

- on ne peut pas lui donner une configue aussi brutale, personne ne sait comment réagit son moteur.

- il faut qu'il y aille par étape, car c'est vrai qu'il est riche partout à priori, mais les apparences et la réalité......

 

Il se plaint du bas, donc il ne faut pas toucher au gicleur de Ht tout de suite, même si il parait gros, la bougie semble indiquer que c'est bon.

De passer de ton DP 268 à un DP 266 puis DP264 serait plus prudent. Sauter d'un DP 268 à un DQ264 est trop risqué.

 

Jouer sur la vis d'air oui, mais au dela de 2.5T, c'est que le gicleur de bas est souvent trop gros .

 

Toujours y aller progressivement

 

+10 !

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Invité §Ral811Fq

Merci de vos conseils.

 

Barbazan, je suis de ton avis pour y aller pas à pas. Je veux gagner du bas régime mais pas mettre en danger mon moteur.

 

Je vais déjà essayer de passer du DP268 au DP264 et d'ouvrir à 2 tours la vis d'air. En fonction des conditions et du résultat j'aviserai. Pensez vous que conserver mon aiguille K98 pose un pbm ou pas ?

 

Si certains sont sur Nantes, ce sera un plaisir de faire votre connaissance sur une piste du coin !

 

Merci encore !

Romain

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Invité §MCA347kc

Merci de vos conseils.

 

Barbazan, je suis de ton avis pour y aller pas à pas. Je veux gagner du bas régime mais pas mettre en danger mon moteur.

 

Je vais déjà essayer de passer du DP268 au DP264 et d'ouvrir à 2 tours la vis d'air. En fonction des conditions et du résultat j'aviserai. Pensez vous que conserver mon aiguille K98 pose un pbm ou pas ?

 

Si certains sont sur Nantes, ce sera un plaisir de faire votre connaissance sur une piste du coin !

 

Merci encore !

Romain

 

 

Non...c'est la seule chose de "bien" que tu as sur ta config. ;) En plus c'est la chose la plus "chiante" à changer. Si tu la changes...tu as autant revoir toute la config. !

Que mon avis...

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Invité §MCA347kc

@barbazan: En parlant d'émulsionneur de ralenti et de gicleur de ralenti. Est-ce qu'il y'a un "principe" où l'emulsionneur doit être tjs plus grand ou plus que le gicleur. Et si oui, cb d'écart entre les deux ? Merci chef !

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oui mais quelle gicleur? quel aiguille plus pauvre? quel diffusseur?

on ne peut pas donner de valeurs à l'improviste comme ça... Moi je serais lui, j'essayerai de descendre le diffuseur de bas puis le gicleur. Après je vais pas annocer de valeurs comme ça, il faut qu'il y a aille petit à petit, et qu'il avise en fonction.

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Invité §tot013ZR

d autre avis sur mon probleme?

ma carbu est:

gicleur de bas 58 emultionneur b45

aiguille k22 cran au milieu

vis richesse 1t1/2

gicleur principal 162

puit dq264

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L'émulsionneur est la partie pauvre du gicleur de bas, si il est trop petit par rapport au gicleur, il limitera par restriction l'incidence du gicleur en principe.

Sous toute réserve, mais en général on ne s'écarte pas de plus ou moins 5 points par rapport au gicleur de ralenti.

Je ne suis pas super dans le coup de la carb, moi même je la cherche toujours un peu.

 

Pour ceux que cela intéresse, j'ai traduit la doc Dellorto sur le VHSH, téléchargeable sur le site http://www.dellorto.it/ support/documentation

Si il y a des erreurs, corrigez moi.

 

 

Le carburateur VHSH 30 a été développé spécifiquement pour l'application sur kart grâce à l'expérience acquise avec les équipes de Teams d'officiels principaux (VORTEX, TM, CRS, SGM, MAXTER, PAVESI etc.), et il a été homologué par CIK-FIA pour la deuxième année consécutive pour trois ans dans les catégories 125 ICC et d'ICC SUPER.

Le produit peut fournir le maximum de puissance à l’ensemble avec une très bonne accélération grâce à la gestion complète des conditions moteur à tous les régimes. L’ensemble des composants peut accorder une direction indépendante des différentes phases d'utilisation: Démarrage, ralenti, progression, en condition stabilisée, en ouverture totale et partielle lente ou rapide, boisseau grand ouvert.

Le tableau montre en condition de fonctionnement, l'influence du calibrage sur chaque composant, et l'image de l'article.

De plus vous pouvez trouver les valeurs de l’étalonnage de base, la liste des composants ajustables, et la table avec les dimensions de l'aiguille conique dans les différentes tailles.

Il est possible qu’en raison de la météo ou changements géographiques, et des caractéristiques de moteur différentes (thermique, échappement, l'allumage) nous pouvons avoir des problèmes de carburation.

Il est donc nécessaire d’agir sur les différents paramètres de réglage pour établir le meilleurs compromis de bon fonctionnement.

La règle fondamentale pour un paramètre correct est d'éviter de grands changements en comparaison du paramètre de départ.

Toutefois, il est important d’agir sur chaque composant à la fois, afin évaluer si l'influence est efficace, et éventuellement revenir en arrière aux conditions initiales avant d'essayer un autre réglage sur une autre partie.

 

L'influence de l'altitude et de la température est évidente, principalement à pleine ouverture et au ralenti, il est donc nécessaire d'agir d’abord sur la vis d'air et ensuite sur le jet principal.

Il est alors utile de se souvenir que plus nous prenons de l’altitude, plus la carburation s’enrichis et plus la température ambiantes augmente plus le litre d'air/mélange carburé s’enrichis également.

Pour des explications plus amples et plus détaillées sur le carburateur, s'il vous plaît se référer au manuel de spécifications disponible sur http://www.dellorto.it/

 

1- Avant de démarrer le moteur, assurez-vous que la cuve de flotteur du carburateur et le circuit d'alimentation sont remplis et en cas de moteur froid, ouvrir le starter.

Le composant, qui influence le démarrage est le gicleur de départ (starter) : plus la valeur du gicleur sera haute, plus riche sera la phase de démarrage à froid. Ce type d'enrichissement est actif seulement avec le starter en fonction, donc il n’entre en fonction seulement quand ce composant est actionné.

 

 

2- Pour l'ajustement de la vis d’air de richesse (Idle adjusting screw) au régime de ralenti, nous agissons d’abord sur la vis du boisseau (Throttle valve screw), qui déplace la position d' « arrêt » du boisseau au repos.

Un tel composant permet l'augmentation ou la diminution des tr/min jusqu’au calage et arrêt moteur.

Avec l'ajustement du régime du ralenti, nous devons régler la « richesse » c’est à dire la quantité d'air/carburant au ralenti.

Agir sur la vis d'air: Par sa fermeture nous obtenons un enrichissement, par l'ouverture un appauvrissement. L'influence d'un tel composant, en plus de la régularité du ralenti, est discernable sur les ouvertures totales ou partielles rapidement (coup de gaz) et sur les retours rapides au ralenti : si pendant les ouvertures rapides depuis le ralenti nous devrions remarquer une hésitation, la cause est un réglage trop pauvre, nous devons resserrer la vis pour avoir un enrichissement ; nous avons besoin de fonctionner progressivement en tournant la vis de ¼ de tour à chaque fois.

Si le défaut est dû à trop d’alimentation d’essence (trop riche), nous devrons ouvrir la vis d'air.

Il est important d'avoir un moteur qui tourne correctement au ralenti et avoir une ouverture totale ou partielle sans hésitation et sans s’étouffer, et au relâchement un retour rapide au ralenti.

L'ajustement du régime de ralenti et des tr/min fixes est important, et permet même d'améliorer les démarrages à froid (avec starter activé) comme à chaud (avec le starter sur OFF).

 

 

 

3- Sur la progression, c'est-à-dire du 1/4 début de l'ouverture, plusieurs composants interagissent, parmi eux nous trouvons comme précédemment affirmé, la vis de réglage de l’air de ralenti (richesse de ralenti), le gicleur de ralenti et la soupape d'accélérateur.

Le circuit de ralenti inclut un gicleur externe et un émulsionneur interne : même dans ce cas, pour l'enrichissement il est nécessaire d'augmenter le jet d'émulsion, c’est un composant d’appauvrissement.

Un autre composant influant, est le boisseau. Le chanfrein du boisseau influences plus ou moins le circuit de ralenti et supérieur : Plus Important est le chanfrein, plus la vitesse du flux et le vide dans le venturi seront atteints avec l'augmentation de carburant subséquente sur les ouvertures intermédiaires et ouvertures rapides.

Donc, par l'utilisation d’un boisseau avec une plus grande coupe. Nous pouvons obtenir l'effet contraire.

 

 

 

4 stabilisé - Même pour la charge partielle, les différents composants comme l'atomiseur et l'aiguille conique réagissent réciproquement : si nous avons besoin d'enrichir ou appauvrir la courbe entière (sauf pleine ouverture), Nous devons agir sur le diamètre du tube d'émulsion.

Au contraire avec l'aiguille conique nous pouvons changer partiellement la courbe selon le profil, (voir la table). Si nous montons la position de l'aiguille, toute la courbe s’enrichit, positionné en bas toute la courbe s’appauvrit. Dans ce cas même le boisseau grand ouvert est toutefois influencé (en fonction de la position et du diamètre du sommet d'aiguille).

 

 

 

5- Le composant qui influence principalement le plein gaz, boisseau grand ouvert, est le gicleur principal (main jet).

A vrai dire la variation d'un tel composant augmente ou diminue la quantité de carburant au papillon grand ouvert ou partiellement grand ouvert (à partir du dernier 1/4 supérieur d’ouverture de la section de venturi).

Nous pouvons suggérer de commencer avec un gicleur principal de 5-9 points plus hauts que l'ajustement standard et descendre progressivement en haut, jusqu’à atteindre la limite de compromis entre les performances et températures afin d’éviter les serrages ou des détonations de condition trop pauvre.

Si en dessous des conditions de puissance, qui signifie avec un boisseau complètement grand ouvert avec le moteur en charge, nous aurions besoin de changer la quantité de carburant, en changeant le niveau de carburant dans la chambre du flotteur nous pouvons modifier le niveau de cuve. Un flotteur plus léger baissera le niveau (il ferme le remplissage de cuve plus tôt), de façon à avoir un appauvrissement au changement d'état dans les ouvertures totales rapides.

Au contraire, un flotteur plus lourd augmente le niveau, et enrichit l’alimentation et l'état de transition.

Il est important de vérifier si l’assiette du bras du flotteur (la « fourchette » Float arm), avec le carburateur à l’envers.

Il doit-être parallèle au plan de joint niveau de la chambre (cuve) et à une hauteur de 4.0 +/- 0.3 mm du plan de joint de la cuve.

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Invité §tot013ZR

ok et sinon pour ma bougie qui est blanche alors que mon echappement est gras ?

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ok et sinon pour ma bougie qui est blanche alors que mon echappement est gras ?

 

 

Bah c'est justement du a ton huile (la Motul GP).

C'est une huile qui ne calamine absolument pas (un tres bon point) mais l'inconvenient c'est qu'elle ne colorie pas la bougie non plus.

 

Je l'utilisais y a quelque temps et j'ai changé pour une autre huile qui calamine et qui colorie mieux la bougie car je ne savais pas regler la carburation autrement qu'en regardant la bougie.

 

Maintenant que je sais la carburation qui va bien pour mon moteur je vais y revenir car c'est vraiment une trés bonne huile.

 

Ta carburation est correcte (peut etre un poil pauvre a' haut regime... mais la' ca dépend de ton moteur qui peut tres bien s'accomoder de cette carburation).

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Invité §tot013ZR

pauvre à haut regime???

les personnes qui roule avec moi on un gicleur entre 140 et 145 en ce moment et en ete il tombe a 130 meme un qui roule avec un 128!

de plus il roule avec une k8 en aiguille qui appauvrit le bas et le mi par rapport a la k22

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pauvre à haut regime???

les personnes qui roule avec moi on un gicleur entre 140 et 145 en ce moment et en ete il tombe a 130 meme un qui roule avec un 128!

de plus il roule avec une k8 en aiguille qui appauvrit le bas et le mi par rapport a la k22

 

 

soit sur de 2 choses ne regarde jamais une bougie courte pour déterminer ta configuration est la 2 eme c'est qu'avec le gicleur haut que t'a tu es vraiment loin d’être pauvre...

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pauvre à haut regime???

les personnes qui roule avec moi on un gicleur entre 140 et 145 en ce moment et en ete il tombe a 130 meme un qui roule avec un 128!

de plus il roule avec une k8 en aiguille qui appauvrit le bas et le mi par rapport a la k22

 

Et bah ca prouve qu'une carburation se regle sur une piste, et pas sur un forum ;)

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